manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Contre Lyon, il faut queNeil soit là. karldu91, opale coast addict, Fredo_PL et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, manico a dit : Contre Lyon, il faut queNeil soit là. Technique celle là, il m’a fallu quelques secondes 😅😂 Fredo_PL, Clorith et david79 ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 5 heures, Clorith a dit : Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Allez, je mets une pièce sur Yvon Mvogo. Fortin m’irait très bien cela dit. Dans ce qui semble possible, mon classement serait: 1- Fofana 2- Diouf/Fortin 3- Le polonais dont j’arrive pas à écrire le nom 4- Fischer 5- Mvogo Expand Normal, c'est un polonais... 😉 Toutes mes excuses, @RCL Warszawa... 🙏 Un moment, j'ai bossé avec un collègue qui avait des origines polonaises. De temps en temps, on le charriait avec une tirade façon "Des chiffres et des lettres" : consonne, consonne, consonne, voyelle, consonne, consonne, consonne, ... Modifié il y a 2 heures par RCL14920 Clorith, FreeBird49, Thomas et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Un moment, j'ai bossé avec un collègue qui avait des origines polonaises. De temps en temps, on le charriait avec une tirade façon "Des chiffres et des lettres" : consonne, consonne, consonne, voyelle, consonne, consonne, consonne, ... A Condorcet, un bon tiers de mes potes avaient des origines polonaises ! Modifié il y a 2 heures par Clorith Citer
Znikeur Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, Clorith a dit : A Condorcet, un bon tiers de mes potes avaient des origines polonaises ! On m’appelle?😁 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Znikeur a dit : On m’appelle?😁 T'étais à Condorcet aussi ? Oups, je repars dans un hors sujet... Et pas à cause de @MattGrinin, cette fois ! Citer
Znikeur Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Il y a 1 heure, Clorith a dit : T'étais à Condorcet aussi ? Oups, je repars dans un hors sujet... Et pas à cause de @MattGrinin, cette fois ! Et oui… comme quoi on peut quand même s’en sortir! Et c’est pas si hors-sujet que ça, les gars du centre de formation y étaient 😁 Citer
Clorith Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes il y a 7 minutes, Znikeur a dit : Et oui… comme quoi on peut quand même s’en sortir! Et c’est pas si hors-sujet que ça, les gars du centre de formation y étaient 😁 Oui, la première section sports études a été lancée à la génération de mon épouse, donc 3 ans après mon passage. Il y a vait entre autres Philippe Vercruysse. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes il y a 4 minutes, Clorith a dit : Oui, la première section sports études a été lancée à la génération de mon épouse, donc 3 ans après mon passage. Il y a vait entre autres Philippe Vercruysse. Mea parents étaient en classe avec Daniel Krawczyk il me semble Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes il y a 12 minutes, Kwarkz a dit : Mea parents étaient en classe avec Daniel Krawczyk il me semble J'aimais beaucoup ce joueur ! À Condorcet aussi ? Citer
Messages recommandés