bruno62210 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures @Sloy loin de moi l'idée de vouloir véhiculer de lui cette image, si mes propos ont mal été compris, je le redis ici. Je n'oublie pas où on était il y a qqs années, et ce que Sotoca a apporté au club, au groupe et à nous supporters. Juste que si il ne fait pas l'affaire pour un quelque conque poste dans l'organigramme (post formation, formation, encadrement), je ne suis pas de ceux qui voudront le garder à tout prix au sein du club. Clorith, Sloy et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Sloy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, bruno62210 a dit : @Sloy loin de moi l'idée de vouloir véhiculer de lui cette image, si mes propos ont mal été compris, je le redis ici. Je n'oublie pas où on était il y a qqs années, et ce que Sotoca a apporté au club, au groupe et à nous supporters. Juste que si il ne fait pas l'affaire pour un quelque conque poste dans l'organigramme (post formation, formation, encadrement), je ne suis pas de ceux qui voudront le garder à tout prix au sein du club. Je ne pense pas que quelqu'un (pour ne pas dire personne) voudrait le garder à tout prix... c'est le procès d'intention qui me chagrine, un peu comme lors de la nomination de Leca en tant que DS : avec le temps, on peut dire que sa nomination n'était pas du "copinage" interne et qu'il avait visiblement certaines compétences professionnelles. Laissons la saison se dérouler et voyons ce qu'il advient... bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 11 minutes, Sloy a dit : (...) un peu comme lors de la nomination de Leca en tant que DS : avec le temps, on peut dire que sa nomination n'était pas du "copinage" interne et qu'il avait visiblement certaines compétences professionnelles Ça, il est un peu tôt pour le dire. Dans un sens comme dans l'autre. Ceux qui font la différence pour le moment, ce sont les jeunes, pas les recrues, mis à part Udol et Risser. Baidoo, Saud et Sangaré doivent confirmer sur plusieurs matchs. Thauvin reste pour le moment encore un pari. Guilavogui plutôt un échec. Le déplacement à Auxerre pas très pro. Sima et Edouard de gros paris fait dans l'urgence. Le dégraissage est en demi trompe l’œil via les prêts. A voir aussi à moyen terme pour Cahuzac (bloqué par Lorient) et Sekli (tjrs love de Samba pour le moment) pour juger de l'ouverture aux copains. En gros, je trouve les posts qui encensent JLL un peu trop positifs. Sans compter que derrière JLL, il y a toute une équipe, des data analysts et des scouts qui font 90% du boulot. Mais je ne demande bien entendu qu'à être agréablement surpris par le recrutement effectué. Jose a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. Lojuha Posté(e) il y a 21 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a une heure, enti a dit : Ça, il est un peu tôt pour le dire. Dans un sens comme dans l'autre. Ceux qui font la différence pour le moment, ce sont les jeunes, pas les recrues, mis à part Udol et Risser. Baidoo, Saud et Sangaré doivent confirmer sur plusieurs matchs. Thauvin reste pour le moment encore un pari. Guilavogui plutôt un échec. Le déplacement à Auxerre pas très pro. Sima et Edouard de gros paris fait dans l'urgence. Le dégraissage est en demi trompe l’œil via les prêts. A voir aussi à moyen terme pour Cahuzac (bloqué par Lorient) et Sekli (tjrs love de Samba pour le moment) pour juger de l'ouverture aux copains. En gros, je trouve les posts qui encensent JLL un peu trop positifs. Sans compter que derrière JLL, il y a toute une équipe, des data analysts et des scouts qui font 90% du boulot. Mais je ne demande bien entendu qu'à être agréablement surpris par le recrutement effectué. Pas fan de ces raisonnements uniquement "résultats oriented". Au bout d'un moment, si on veut se risquer à jouer le jeu de l'analyse, il faut se mettre dans les baskets de celui qui décide et pas dans la posture de l'inspecteur des travaux finis. Demain si JLL et son équipe nous amènent le nouveau Zidane, avec tout ce que ça implique en termes de scouting, négociations, marketing... Ca sera trop simple de dire que c'était une mauvaise idée si le mec se blesse pour 6 mois. On peut quand même trouver des satisfactions avant de voir les performances: les recrues correspondent elles aux besoins ciblés, les profils correspondent ils au projet de jeu , quelle est la réputation des joueurs... Je n'ai pas l'impression qu'on avait besoin d'attendre la mi-saison pour envisager que le dernier mercato de l'ère Pouille, et le mercato Dreossi-Lopez n'étaient pas bons. De même le premier mercato de JLL, surtout si on le prend comme le début d'un vrai nouveau cycle, envoie de nombreux signaux positifs. Modifié il y a 21 heures par Lojuha Maza, Clorith, eagle et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
sparkou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 7 heures, enti a dit : Ça, il est un peu tôt pour le dire. Dans un sens comme dans l'autre. Ceux qui font la différence pour le moment, ce sont les jeunes, pas les recrues, mis à part Udol et Risser. Baidoo, Saud et Sangaré doivent confirmer sur plusieurs matchs. Thauvin reste pour le moment encore un pari. Guilavogui plutôt un échec. Le déplacement à Auxerre pas très pro. Sima et Edouard de gros paris fait dans l'urgence. Le dégraissage est en demi trompe l’œil via les prêts. A voir aussi à moyen terme pour Cahuzac (bloqué par Lorient) et Sekli (tjrs love de Samba pour le moment) pour juger de l'ouverture aux copains. En gros, je trouve les posts qui encensent JLL un peu trop positifs. Sans compter que derrière JLL, il y a toute une équipe, des data analysts et des scouts qui font 90% du boulot. Mais je ne demande bien entendu qu'à être agréablement surpris par le recrutement effectué. Le déplacement à Auxerre pas très pro ? Mais comment tu peux dire ca ? Tu as suivi le dossier et les retours de cette histoire ? Les clowns se sont bien les dirigeants d'Auxerre et les agents du joueur VV Consulting qui ont voulu être gourmand. D'ailleurs Auxerre se tire une balle dans le pied avec un joueur qui va partir libre en fin de saison alors qu'ils pouvaient récupérer 8M. Et maintenant les club vont se méfier d'Auxerre avec ce genre d'histoire. Modifié il y a 14 heures par sparkou eagle et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, sparkou a dit : Le déplacement à Auxerre pas très pro ? Mais comment tu peux dire ca ? Tu as suivi le dossiers et les retours de cette histoire ? Les clowns se sont bien les dirigeants d'Auxerre et les agents du joueur VV Consulting qui ont voulu être gourmand. D'ailleurs Auxerre se tire une balle dans le pied avec un joueur qui va partir libre en fin de saison alors qu'ils pouvaient récupérer 8M. Et maintenant les club vont se méfier d'Auxerre avec ce genre d'histoire. Je pense que c'est à la fois le fait qu'il se soit contenté d'un accord oral mais aussi le fait qu'il ait rencontré le joueur au McDo. J'imagine que c'est ça en tout cas. Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures D'autre part, pas impossible que l'on ait un accord avec le joueur pour sa fin de contrat... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 50 minutes, Clorith a dit : D'autre part, pas impossible que l'on ait un accord avec le joueur pour sa fin de contrat... J'y pensais. Si Sinayoko ne signe pas de prolongation, il sera libre de s'engager où il veut en janvier. Quel kif ça serait que Leca le fasse signer libre ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 51 minutes, Clorith a dit : D'autre part, pas impossible que l'on ait un accord avec le joueur pour sa fin de contrat... Sinayoko peut signer à Lens dès le premier janvier 2026, comme joueur libre, avec effet en juin 2026, s’il n’a pas prolongé son contrat. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Jeff a dit : Sinayoko peut signer à Lens dès le premier janvier 2026, comme joueur libre, avec effet en juin 2026, s’il n’a pas prolongé son contrat. Je doute fortement qu'il signe chez nous après cet épisode. Je ne pense pas que JLL ait envie d'avoir de nouveau à faire à ses agents. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Jeff a dit : Sinayoko peut signer à Lens dès le premier janvier 2026, comme joueur libre, avec effet en juin 2026, s’il n’a pas prolongé son contrat. Il risque d'avoir bien des propositions juteuses d'ici là s'il continue comme ça. je n'y crois pas 1 minute désolé. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 15 minutes, manico a dit : Je doute fortement qu'il signe chez nous après cet épisode. Je ne pense pas que JLL ait envie d'avoir de nouveau à faire à ses agents. Tout à fait, jamais JLL va renégocier VV Consulting. En plus ils vont demander un salaire énorme avec grosse prime à la signature. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 25 minutes, manico a dit : Je doute fortement qu'il signe chez nous après cet épisode. Je ne pense pas que JLL ait envie d'avoir de nouveau à faire à ses agents. Tu as sûrement raison en effet. Mais en football, rien n’est impossible. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Attendons déjà de voir son niveau sur les 6 premiers mois et le niveau de nos joueurs. Idéalement, ce qu’on aimerait c’est que Fofana explose et que Sima/Edouard réussissent. Si c’est le cas, pas forcément besoin d’empiler les joueurs. y0ru, Clorith, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 40 minutes, manico a dit : Je doute fortement qu'il signe chez nous après cet épisode. Je ne pense pas que JLL ait envie d'avoir de nouveau à faire à ses agents. Juste pour faire chier Auxerre ! Faut pas emmerder un Corse... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On peut très bien signer Sinayoko en janvier pour une arrivée effective au 01/07, puis le revendre 8-10 M€ lors du mercato d’été à Nice, Rennes ou Lyon par exemple, avec un prêt OA pour la saison suivante.😅 Sinon, perso, je ne suis pas plus emballé que ça par ce joueur, je trouve ça cher payé. Quand on voit qu’on a fait un trio d’attaque avec 15 M€ (Thauvin, Sima, Edouard) tibocm1, Clorith et vince ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures https://www.lequipe.fr/Respire/Tendances/Actualites/Parodies-des-simpson-sketches-tiktok-ou-faux-jt-comment-la-ligue-1-a-transforme-le-mercato-en-veritable-show/1590547 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures https://madeinlensois.ouest-france.fr/mercato-rc-lens/article-mercato-l-aj-auxerre-se-moque-du-rc-lens-concernant-le-pret-de-sekou-mara-494396.html Comment il te l'on mouché le Leca Lojuha, galerianoo et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Koya lepou a dit : https://madeinlensois.ouest-france.fr/mercato-rc-lens/article-mercato-l-aj-auxerre-se-moque-du-rc-lens-concernant-le-pret-de-sekou-mara-494396.html Comment il te l'on mouché le Leca Le niveau des vidéos de certains clubs...😂 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et si c’était une opération de com pour l’un de nos sponsors ? En tout cas ça serait reussi, ça parle de McDo des 2 côtés grace à son interview Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : Et si c’était une opération de com pour l’un de nos sponsors ? En tout cas ça serait reussi, ça parle de McDo des 2 côtés grace à son interview Surtt que j ai du mal a concevoir qu’un sportif de haut niveau (Sinayoko) qui au quotidien est suivi par des experts en nutrition aille s’enfiler un Big Mac / Coca à moins de 36h d’un match à Nice. soit je suis trop crédule soit les mœurs ont bien changé. qu’on me parle pas des salades mcdo qui ne sont pas des références! Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, Tibbs a dit : On peut très bien signer Sinayoko en janvier pour une arrivée effective au 01/07, puis le revendre 8-10 M€ lors du mercato d’été à Nice, Rennes ou Lyon par exemple, avec un prêt OA pour la saison suivante.😅 Sinon, perso, je ne suis pas plus emballé que ça par ce joueur, je trouve ça cher payé. Quand on voit qu’on a fait un trio d’attaque avec 15 M€ (Thauvin, Sima, Edouard) Il semblerait que Sinayoko ai mal vécu se transfert avorté, en tout cas il serait déçu par ses dirigeants, il ne semble pas vouloir signer de prolongation, et là Auxerre sentirait a son tour la carrote passer, mais en même temps il semble assez influençable, et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit assez opportuniste, comme toi je ne suis pas sur qu'il soit si bon que ça, et si en janvier il n'a pas prolongé, ni convaincu d'autres prétendants, je ne serai pas surpris de voir nos contacts se réactiver, surtout si nous connaissons des échecs chez nous. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes (modifié) Le déplacement a Auxerre est tout à fait normal. Les patrons discutent entre « hommes » et ensuite, ils passent la main aux équipes administratives et juridiques sur la base d’un draft. Ils ne sont pas qualifiés pour discuter des clauses précises. Et pour le Mac do, c’est justement la force de JLL, comme il explique pour le transfert de Thauvin. Il lie des relations simples avec les joueurs, et je pense que ça doit plaire dans un milieu très bling bling. Modifié il y a 49 minutes par RobbySlatter Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés