Tobollik Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Jeff a dit : Mais tu sais aussi bien que moi Wlad, derrière satriano - fofana, c’est un trio (Saïd, sotoca, guilavogui), c’est inquiétant. Recruter en été c’est compliqué alors en hiver, c’est très chaud. je n’espère pas un attaquant très cher, en plus de sinayoko, car aucune garantie, on l’a vu avec wahi. Mais meme un attaquant inconnu c’est plus rassurant et motivant que le trio magique qui a fait son temps chez nous. Saïd en back up, je ne trouve pas ça inquiétant. Au contraire, c'est un joueur qui a démontré sa capacité à être un très bon joker. Bien sûr, il y a la fragilité qu'on lui connaît. N'empêche que faire la saison avec Fofana-Satriano-Said en pointe, entourés par Sinayoko-Bermont-Thauvin-RLL, je trouve cela cohérent. Évidemment, pour Sotoca et Guilavogui, il n'y aura que des miettes dans ce scénario. RCL Warszawa, wlad, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sinayoko je l’avais trouvé très intéressant contre nous, mais clairement ce n’est pas un attaquant axial. Donc si c’est bien pour remplacer numériquement Guivalogui c’est top. Si c’est pour jouer devant beaucoup moins. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi on a payé pour récupérer Guivalogui. Je n’arrive pas à comprendre non plus comment on peut arriver à vendre Diouf plus cher que NEA ceci dit…! C’est lunaire. RCL14920, wlad et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Jeff Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Si tu crois encore à Saïd, bon en préparation et invisible en championnat, libre à toi et je dirais même, j’espère que tu auras raison. Mais moi, je n’y crois plus en Saïd car il a fait plus que son temps à Lens. Ce joueur aurait du faire une autre carrière. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Foot Mercato affirme que Sinayoko sera le n°9. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
lensmust Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Donc on a signé thauvin en lui disant t'inquiète le 9 d'auxerre qui a mis 5 buts arrive et Thauvin s'est dit qu'il ne pouvait pas refuser ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Foot Mercato affirme que Sinayoko sera le n°9. Franchement du mal à comprendre ce move. Clairement, même continuer avec Koyalipou me paraissait pas forcément pire. Sinayoko n’est pas mauvais, mais Koyalipou non plus. Et l’un au moins aurait joué à son poste .. Autant je conprenais le départ de Koya en disant qu’on veut faire de la place pour Fofana… mais du coup aller chercher un autre joueur, du même âge et ayant pas plus de références, pour 3 fois le prix… c’est une logique que je n’ai pas. Je ne retrouve pas en lui les propos de Sage sur la « plus-value » évidente. Modifié il y a 14 heures par karldu91 robiwan, Moreira_du_63 et wlad ont réagi à ceci 3 Citer
wlad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 24 minutes, Jeff a dit : Mais tu sais aussi bien que moi Wlad, derrière satriano - fofana, c’est un trio (Saïd, sotoca, guilavogui), c’est inquiétant. Recruter en été c’est compliqué alors en hiver, c’est très chaud. je n’espère pas un attaquant très cher, en plus de sinayoko, car aucune garantie, on l’a vu avec wahi. Mais meme un attaquant inconnu c’est plus rassurant et motivant que le trio magique qui a fait son temps chez nous. Moi, je ne suis pas contre mais à un moment donné, tu ne peux pas recruter pour recruter .. Si tel est le cas, il faut t’être libérer avant de Fulgini, Agbonifo, Sotoca ou Guilavogui Citer
massif Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Foot Mercato affirme que Sinayoko sera le n°9. Espérons que Foot Mercato se trompe. Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Franchement du mal à comprendre ce move. Mais vraiment. Clairement, même continuer avec Koyalipou me paraissait pas forcément pire. Sinayoko n’est pas mauvais, mais Koyalipou non plus. Et l’un au moins aurait joué à son poste .. Hmmm, est-ce que ce sera vraiment le cas ? Si c'est le cas, oui c'est étonnant comme transfert. Après tout le travail de Jean-Lou, finir là dessus, je peux pas y croire. Si la piste Sima se confirme, ça craint un petit peu. Citer
Jeff Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Foot Mercato affirme que Sinayoko sera le n°9. Ce n’est pas Sebastien Denis qui dit cela, mais un de ses rédacteurs. Car cet apm, seb Denis a dit, Lens recherche des renforts offensifs. Donc avec sinayoko, mais on perdrait un ailier gauche. Ou alors le truc de fou Lens veut faire Sima aussi pour alterner le poste d’ailier gauche et 9 entre les deux puisqu’ils peuvent jouer partout. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sinayoko n’a pas des stats de fou quand même. 9 passes décisives l’an passé mais 3 contre nous quand on était en roue libre en fin de saison. 5 buts seulement l’an passé. Il a pas roulé sur la L2 non plus. À voir Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 4 minutes, Amaury a dit : Hmmm, est-ce que ce sera vraiment le cas ? Si c'est le cas, oui c'est étonnant comme transfert. Après tout le travail de Jean-Lou, finir là dessus, je peux pas y croire. Si la piste Sima se confirme, ça craint un petit peu. A voir. Je commente selon les infos du jour. Mais finir, par Sinayoko en 9, forcément il faudra attendre de voir, mais je serai franchement bien bien plus mesuré que beaucoup sur le fameux mercato « masterclass » de Leca. Il y a des choses intéressantes, d’autres clairement moins. Et dans l’ensemble, pas sûr qu’on soit mieux armé que la saison passée en commençant la saison, ou tu étais peut etre encore un peu plus faible offensivement, mais bien meilleur défensivement au moins, avec que des certitudes. Modifié il y a 14 heures par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures L’avantage c’est que si on a UN attaquant qui marque 6 buts (le total de Nzola)…. Bam il aura fait la meilleure saison de sa carrière 😂 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Les gens qui comparent sinayoko avec koyalipou ou qui ne sont pas sur de son niveau vous avez vu les matchs de l’aja l’an dernier ? le gars va très vite, est capable d’éliminer en 1v1, et en + de ça il a été ex celle t dans le pressing et repli défensif. C’est un gros gros travailleur qui a lui, comparé à nos autres ailiers, des qualités offensives évidentes qu’il a démontré avec Auxerre l’an dernier. Modifié il y a 13 heures par Mooooooq Kwarkz, Tobollik et Nucky ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Malgré ce que disent les journaux, je vois clairement Sinayoko en soutien et Fofana/Satriano en pointe et ça rejoindrait les propos de Sage sur le fait qu’il veuille donner du temps de jeu à Fofana. Md-rax, Tobollik et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 8 minutes, Mooooooq a dit : Les gens qui comparent sinayoko avec koyalipou ou qui ne sont pas sur de son niveau vous avez vu les matchs de l’aja l’an dernier ? le gars va très vite, est capable d’éliminer en 1v1, et en + de ça il a été ex celle t dans le pressing et repli défensif. C’est un gros gros travailleur qui a lui, comparé à nos autres ailiers, des qualités offensives évidentes qu’il a démontré avec Auxerre l’an dernier. Il suffit effectivement d'avoir regardé un minimum des matchs de ces 2 joueurs pour se rendre compte que Sinayoko, c'est incomparable. Koyalipou, malgré quelques buts qui cachent sa faiblesse technique, est très très en dessous. Modifié il y a 13 heures par Tobollik Citer
Jeff Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Malgré ce que disent les journaux, je vois clairement Sinayoko en soutien et Fofana/Satriano en pointe et ça rejoindrait les propos de Sage sur le fait qu’il veuille donner du temps de jeu à Fofana. Donc si tu dis vrai, aucune utilité de garder Saïd. Autant essayer de récupérer un peu d’argent sur lui et gagner de la masse salariale Citer
lensmust Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures En tout cas j'étais plutôt enthousiaste ça me fait mal ce transfert 😅 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 30 minutes, Mooooooq a dit : Les gens qui comparent sinayoko avec koyalipou ou qui ne sont pas sur de son niveau vous avez vu les matchs de l’aja l’an dernier ? le gars va très vite, est capable d’éliminer en 1v1, et en + de ça il a été ex celle t dans le pressing et repli défensif. C’est un gros gros travailleur qui a lui, comparé à nos autres ailiers, des qualités offensives évidentes qu’il a démontré avec Auxerre l’an dernier. Il ne faut pas lire de travers non plus. Personne n’a dit que Koyalipou est meilleur que Sinayoko, ni même du même niveau. Ce sont deux profils différents, comme tu le décris d’ailleurs. La question était, me concernant en tout cas, si c’est pour jouer 9… et bien là oui, je trouve ça bizarre d’aller prendre un joueur qui a toutes les qualités….sauf celle dont tu manques, à savoir cette capacité à marquer des buts. Le pressing tout ça tout ça c’est très bien… mais c’est déjà la qualité des joueurs qu’on a. Et on a vu samedi que ça te fait pas gagner des matchs, même quand tu as la main mise dessus. Koyalipou est moins bon dans le jeu, mais bien plus adroit devant le but… car c’est un vrai 9 tout simplement. Sinatoko pour accompagner un attaquant, ça me va. En 9, j’ai absolument pas confiance, voila. Modifié il y a 13 heures par karldu91 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures L'équipe peut très bien fonctionner sans un mec à 15-20 buts. Si les 3 de devant claquent 7-8-9 buts, plus les milieux... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 11 minutes, Nucky a dit : L'équipe peut très bien fonctionner sans un mec à 15-20 buts. Si les 3 de devant claquent 7-8-9 buts, plus les milieux... La fameuse phrase des 3 de devant qui vont plus marquer qu’un top buteur, qu’on se repasse à chaque fin de mercato 😅 Premièrement, 7-8-9 buts ça voudrait dire qu’il faudrait que les 3 de devant fassent bien mieux que leurs dernières saisons. Pour 2 d’entre eux ça voudrait même dire la meilleure saison de leur carrière. Loin d’être gagné. Deuxiemement, as tu UN exemple d’une équipe qui réussit sportivement, dans les 5 grands championnats, allez disons ne serait-ce que top 7, sans UN joueur à 10 buts? Modifié il y a 13 heures par karldu91 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : La fameuse phrase des 3 de devant qui vont plus marquer qu’un top buteur, qu’on se repasse à chaque fin de mercato 😅 Premièrement, 7-8-9 buts ça voudrait dire qu’il faudrait que les 3 de devant fassent bien mieux que leurs dernières saisons. Pour 2 d’entre eux ça voudrait même dire la meilleure saison de leur carrière. Loin d’être gagné. Deuxiemement, as tu UN exemple d’une équipe qui réussit sportivement, dans les 5 grands championnats, allez disons ne serait-ce que top 8, sans UN joueur à 10 buts? Moi je peux te citer une équipe qui vient de gagner la LDC sans buteur à 10 buts, ah non mince avec toute une ligne d'attaque à plus de 10 buts ça marche pas ? 🤣 jerem971, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures après pour dédramatiser un peu, vous dites finir sur sinayoko, mais le marché finit dans 10 jours. Qui a dit que c'était fini ? Que derrière on va pas chercher un pret d'un jeune d'un gros club bloque, ou une opportunité de fin de mercato en sachant qu'on a sinayoko donc s'enlever la pression du panic buy. Au passage on prend une cible de nice, ça change de d'habitude. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, eagle a dit : après pour dédramatiser un peu, vous dites finir sur sinayoko, mais le marché finit dans 10 jours. Qui a dit que c'était fini ? Que derrière on va pas chercher un pret d'un jeune d'un gros club bloque, ou une opportunité de fin de mercato en sachant qu'on a sinayoko donc s'enlever la pression du panic buy. Au passage on prend une cible de nice, ça change de d'habitude. On aura certainement des réponses lors de la conférence de presse demain. Si Sage nous annonce que Sinayoko est venu pour concurrencer Fofana et Satriano, on sera fixé. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Vous vous êtes enflammés avec Stassin. Je trouve que Sinayoko est une bonne recrue, c'est pas wow mais c'est pas non plus une chèvre. On s'est tous enflammé sur Kvistgardeen mais offre t il plus de garanties que Sinayoko? C'est parce que ya moins le côté nouveauté que ça vous hype moins. ohbayebay, Tobollik, Maza et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés