fleurdelens Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 37 minutes, ohbayebay a dit : Recruter un attaquant qui claque c'est viser entre la 4eme et la 6eme place. Ce qui n'est pas notre objectif. C'est un peu curieux à mon sens cette phrase. Ou alors je ne la comprends pas. Un club se doit de toujours viser le mieux possible. Si on dégote un 9 qui claque et qu'il rentre dans nos finance on ne va pas s'en priver et se priver du meilleur classement possible. Evidemment le "il rentre dans nos finances" est problématique, c'est peut être le point que tu voulais soulever. Clorith, manico, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Concrètement, l'effectif a été complètement renouvelé. Si ce n'est peut-être Thomasson, Machado et Gradit (et encore pas sur), le 11 a été changé en sa presque totalité. Sur le banc, plus ou moins pareil. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, ça ne fait plus aucun doute, il va nous rejoindre. Mouais si c'est le 9 alors franchement c'est vraiment pas top. Tout ça pour ça j'aurais envie de dire. S'il vient pour remplacer Guilavogui, ok ça passe mais sans sauter au plafond non plus mais dommage que ça arrive si tard et puis j'espère que le club a déjà le club acheteur pour Guilavogui... Lmarco et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Ah ouais, tu dois vraiment être très confiant sur Thomasson. Comme je vois les choses, on perd NEA-Diouf et on se retrouve avec Thomasson indiscutable et capitaine. Bof bof de mon côté. Confiant pour le voir disparaître pendant la saison ? Oui... Sûrement un peu trop tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Concrètement, l'effectif a été complètement renouvelé. Si ce n'est peut-être Thomasson, Machado et Gradit (et encore pas sur), le 11 a été changé en sa presque totalité. Sur le banc, plus ou moins pareil. Sotoca étant amené à ne plus beaucoup jouer à part Gradit il ne reste plus rien de l'équipe qui avait fait la magnifique première saison de l"ère Haise. De l'équipe qui fut vice championne on peut ajouter Machado (et Thomasson). Les pages se sont tournées, ça va vite tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Un peu cher à mon sens pour un mec de 25 ans. Mais il jouera au poste de Guila / Sotoca. Donc que du bonheur. Ce n'est pas le 9, ce sera Satriano/Fofana. Largement suffisant pour la 8/10 ème place. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit : Mouais si c'est le 9 alors franchement c'est vraiment pas top. Tout ça pour ça j'aurais envie de dire. S'il vient pour remplacer Guilavogui, ok ça passe mais sans sauter au plafond non plus mais dommage que ça arrive si tard et puis j'espère que le club a déjà le club acheteur pour Guilavogui... Moi je vois surtout notre secteur offensif qui se renforce et ça fait du bien. et d’un autre côté, je sens qu’il n’y aura pas de 9 sauf si départ surprise ( sotoca, said, satriano…) Citer
wlad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Nucky a dit : Un peu cher à mon sens pour un mec de 25 ans. Mais il jouera au poste de Guila / Sotoca. Donc que du bonheur. Ce n'est pas le 9, ce sera Satriano/Fofana. Largement suffisant pour la 8/10 ème place. Oui, ses stats en passes sont correctes mais à ce tarif si c’est pour être notre tête de gondole en pointe, je demande à être convaincu 😏. Après si c’est pour remplacer le départ de Flo ou un Morgan vendu son prix de rapatriement alors ok pourquoi pas Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Avoir du flair c'est également possible, c'est pas toujours nécessaire de mettre 15 ou 20M€ pour un buteur. Lepaul a été acheté 100k€ par Angers si je ne dis pas de bêtise. Issu de la formation lyonnaise qui a souvent été une référence, notamment pour les joueurs offensifs ou créatifs. Citer
acro22 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 59 minutes, jerem971 a dit : Je sais pas pourquoi je vois bien un Sotoca finir à Auxerre Je pense pas, pour en avoir un peu discuté avec lui cet été, il a 2 propositions. Soit intégré le club mais il ne se voit pas entraîneur, soit revenir à Narbonne ou son club formateur le FUN lui propose un contrat et reconversion. Il revient voir les matchs des qu'il peut être il a ses parents et il possède une maison. Citer
RiDeR Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai aucun Avis sur l'Auxerrois, pas trop vu jouer. Le Coach a du valider. Sur le papier ca donne peut etre pas envie, mais après tout dépend de comment il a été utilisé avant à Auxerre, ce que le coach lui demandait. Et si son équipe foutait le bus, difficile de marquer des buts comme ca. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Pour l'instant, j'en reviens toujours à la même conclusion surtout vu les propos de Sage et les actes de JLL, Lens va énormément miser sur Fofana. Probablement aussi parce que son profil, si il explose, c'est 40 millions direct en fin de saison. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On s’est tous hypé avec Stassin, et forcément Sinayoko fait un peu moins rêver… mais ça reste un bon joueur, rapide, à l’aise dans la profondeur, supérieur à ce qu’on a actuellement à gauche ! Dans ce sens je n’adhère pas à l’idée du « panic buy ». Il y a eu une erreur d’appréciation sur les qualités de Guilavogui, on y pare, tant mieux. Et qui sait, on aura peut être encore une bonne surprise en pointe ! Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Moi le profil de Sinayoko me plait. Je pense qu'il faut faire le deuil des transferts à plus de 10 millions. C'est un joeur intéressant. Légèrement surpayé peut-être, mais comme le sont tous les attaquants achetés par les clubs cet été. Citer
wlad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Concernant Diouf, on peut enfin se réjouir de se positionner ENFiN en clubs bons vendeurs 🥳.. Tout respect pour Gervais, on se souvient des années passées où on regardait les autres bien vendre et nous brader .. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Concrètement, l'effectif a été complètement renouvelé. Si ce n'est peut-être Thomasson, Machado et Gradit (et encore pas sur), le 11 a été changé en sa presque totalité. Sur le banc, plus ou moins pareil. Tu te souviens avant la fin du championnat, je disais que la meilleure solution etait de repartir d’une feuille blanche, cela n’est pas arrivé, le Mercato n’est pas terminé, mais il y a eu du renouvellement même si j’aurais aimé avoir plus de départ. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 34 minutes, david79 a dit : 25M sans bonus pour Diouf, ils ont intérêt à mettre l'argent de côté s'ils peuvent car derrière les plus values de ce montant vont se faire rares. On peut toujours essayer d'élever les jeunes actuels afin qu'un jour ils atteignent la même valeur. Sangaré est typiquement le genre de joueur qui finira en PRL s'il confirme en L1. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 16 minutes, RiDeR a dit : . Sur le papier ca donne peut etre pas envie, Cela dit si on vise et qu'on a les finances pour une 10e place il faut s'attendre à voir arriver des joueurs qui ont le niveau pour jouer autour de la 10e place. Ce qui semble (on aura peut être une bonne surprise) le cas avec Sinayoko. Bon après on peut toujours espérer voir arriver quelques perles rares pas trop chers. Mais les perles rares sont rares et difficile à trouver.... Modifié il y a 16 heures par fleurdelens Citer
Jeff Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, Nucky a dit : Ce n'est pas le 9, ce sera Satriano/Fofana. Largement suffisant pour la 8/10 ème place. Satriano et fofana c’est pas assez et seront pas assez productif pour marquer tous les buts que tu espères. Satriano, il ne faut pas espérer grand chose, il revient de blessure. Il lui faudra un an. Tu peux voir moffi à Nice, on dit de lui et on le voit sur le terrain, ce n’est plus le joueur d’avant, il peine à retrouver ses sensations et c’était un buteur ce que satriano n’a jamais été. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, Jeff a dit : Satriano et fofana c’est pas assez et seront pas assez productif pour marquer tous les buts que tu espères. Satriano, il ne faut pas espérer grand chose, il revient de blessure. Il lui faudra un an. Tu peux voir moffi à Nice, on dit de lui et on le voit sur le terrain, ce n’est plus le joueur d’avant, il peine à retrouver ses sensations et c’était un buteur ce que satriano n’a jamais été. ça, je ne le jurerais pas. Les attaquants, c'est tellement bizarre. Il suffit parfois d'un déclic, d'une grosse confiance, d'être bien entouré (ou les trois) pour que l'un se révèle. Et à l'inverse, un changement de club, de partenaire, une blessure... wlad et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, Jeff a dit : Satriano et fofana c’est pas assez et seront pas assez productif pour marquer tous les buts que tu espères. Satriano, il ne faut pas espérer grand chose, il revient de blessure. Il lui faudra un an. Tu peux voir moffi à Nice, on dit de lui et on le voit sur le terrain, ce n’est plus le joueur d’avant, il peine à retrouver ses sensations et c’était un buteur ce que satriano n’a jamais été. Tu as et auras peut être raison .. maintenant il a marqué en prépa, on a 3/4 mois pour aviser et si besoin, on le remplace Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je vois qd même bien l'arrivée de Sinayoko pour jouer à la place de Guilavogui, Sage a l'air de compter sur Fofana devant et c'est en jouant qu'il va progresser. Maintenant, il va falloir qd même prévoir des départs devant car ça commence à faire bcp, sans compter le retour de RLL. Citer
Jeff Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mais tu sais aussi bien que moi Wlad, derrière satriano - fofana, c’est un trio (Saïd, sotoca, guilavogui), c’est inquiétant. Recruter en été c’est compliqué alors en hiver, c’est très chaud. je n’espère pas un attaquant très cher, en plus de sinayoko, car aucune garantie, on l’a vu avec wahi. Mais meme un attaquant inconnu c’est plus rassurant et motivant que le trio magique qui a fait son temps chez nous. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 22 minutes, bibietbubu a dit : Moi le profil de Sinayoko me plait. Je pense qu'il faut faire le deuil des transferts à plus de 10 millions. C'est un joeur intéressant. Légèrement surpayé peut-être, mais comme le sont tous les attaquants achetés par les clubs cet été. Je vais pas faire genre je connais, je me ferai un avis quand je le verrai. Disons que Leca s'est laissé le temps de la réflexion et il a été plutôt inspiré sur ces dernières recrues, donc ça laisse entrevoir quelque-chose de bien. Par contre si Lens vend Agnonifo pour 5-6M, ça remboursera quasiment sa venue. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés