Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

J’avoue que ces détails laissent vraiment à penser qu’on a un deal clairement dans la salle d’attente ..

Un gars sur X a repéré "CH-ASSE" avec Kinder dans les couleurs de la Belgique. Enfin c'est vraiment histoire de supputer là 😄

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Iron_02 a dit :

Je pense la même chose , si Diouf ne part pas ,il serait incompréhensible de laisser Thomasson titualaire alors qu'il sera libre la saison prochaine. Et pour le Capitanat, Thauvin était capitaine dans son ancien club, il pourrait le récupérer.

Diouf va partir ça me semble acté. Par contre je trouve que dans ce grand business qu'est devenu le foot, c'est en revanche très problématique d'avoir dans son "équipe type" du moment pas moins de 4 mecs en fin de contrat à la fin de la saison (Sarr, Machado, Thomasson et Saïd) sans parler de Gurtner et Sotoca sur le banc.

Alors ça ne veut pas dire qu'il faut les prolonger tous dès maintenant loin de là mais pour un club qui compte énormément sur la vente de ses joueurs depuis 3/4 ans, c'est problématique d'avoir un tiers de l'effectif qui a une valeur marchande nulle à l'issue de l'exercice en cours (sachant que les Udol, Aguilar, Gradit, Thauvin ou autre Guilavogui ont également une valeur marchande qui ne va faire que baisser du fait qu'ils approchent ou ont largement dépassé la trentaine)

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

Je pense aussi que ce genre de teasing n'aurait pas été validé par le service com' si ça avait simplement pour but de troller. Maintenant, j'ai du mal à croire qu'un transfert de Stassin passe entre les mailles des filets des journalistes, surtout que ce serait un transfert franco-français.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, bibietbubu a dit :

ASSE/NEUF/VERT et kinder aux couleurs de la Belgique 

Effectivement c'est troublant 😅

Vous êtes des grands malades 🤣

Le k de kinder est noir et normalement inder est en rouge mais le mec qui a fait la vidéo a mis les dernières lettres en or (et non pas jaune) pour un n-ième rappel que les couleurs du club sont sang et or. Et paf il se trouve que par hasard ça fait le drapeau de la Belgique mais faut pas y voir un indice 🤣

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Diouf va partir ça me semble acté. Par contre je trouve que dans ce grand business qu'est devenu le foot, c'est en revanche très problématique d'avoir dans son "équipe type" du moment pas moins de 4 mecs en fin de contrat à la fin de la saison (Sarr, Machado, Thomasson et Saïd) sans parler de Gurtner et Sotoca sur le banc.

Alors ça ne veut pas dire qu'il faut les prolonger tous dès maintenant loin de là mais pour un club qui compte énormément sur la vente de ses joueurs depuis 3/4 ans, c'est problématique d'avoir un tiers de l'effectif qui a une valeur marchande nulle à l'issue de l'exercice en cours (sachant que les Udol, Aguilar, Gradit, Thauvin ou autre Guilavogui ont également une valeur marchande qui ne va faire que baisser du fait qu'ils approchent ou ont largement dépassé la trentaine)

certains disent que non justement, déjà le montant pour sanganré n'est pas si élevée, et là on a plus trop de rumeurs. On verra s'il est dans le groupe ce week end, mais les rumeurs c'est plus que lens voudrait un duo diouf sanganré (et pour moi en profil ça colle plus que diouf thomasson ou thomasson sangaré) mais on verra si ces rumeurs sont vraies.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Faut voir les deals sportifs entre le coach et ces joueurs .. Perso, hormis Sarr s’il continue et Machado à tarif raisonnable, les autres il ne faut pas les prolonger mais dans la conjoncture actuelle avec les pays d’orient, certains joueurs n’hésitent pas à aller au bout de leurs contrats pour signer libre dans ces pays un dernier contrat ..

Après un Saïd ou un Thomasson, ont clairement intérêt à se montrer sportivement s’ils veulent choper un dernier contrat européen. 
Gurtner et Sotoca, pour moi c’est différent c’est clairement une fin de carrière voir un dernier contrat dans des échelons inférieurs 

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Vous êtes des grands malades 🤣

Le k de kinder est noir et normalement inder est en rouge mais le mec qui a fait la vidéo a mis les dernières lettres en or (et non pas jaune) pour un n-ième rappel que les couleurs du club sont sang et or. Et paf il se trouve que par hasard ça fait le drapeau de la Belgique mais faut pas y voir un indice 🤣

openda aime les kinders, le retour de tchoupi là ça serait méga surprise :^^:

Posté(e)

J’ai pas trop d’avis, si c’est Stassin vous en pensez quoi ? On a pas trop de recul sur lui, une saison honorable dans une équipe à la dérive mais n’est ce pas surpayé ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, wlad a dit :

J’ai pas trop d’avis, si c’est Stassin vous en pensez quoi ? On a pas trop de recul sur lui, une saison honorable dans une équipe à la dérive mais n’est ce pas surpayé ?

Doucement sur les avis on en est pas du tout là ^^ ni en terme de nom, ni en terme de montant ! 

Posté(e)

Par contre en tapant Stassin Lens sur Google, je me rends compte qu'il y a pas mal de sites qui annonçaient fin juin que le joueur s'était mis d'accord avec Lens mais que c'était Saint Etienne qui avait fait "capoter" le deal en réclamant une trop forte indemnité de transfert. J'étais totalement passé à côté j'avoue 😳

Du coup peut-être Leca sûr de la parole du joueur a laissé volontairement traîner l'affaire pour en obtenir un meilleur prix car Sainté au 31 août sera de toutes façons obligé de le vendre d'une façon ou d'une autre car la côte du joueur en Ligue 2 va fortement baisser ensuite (d'autant plus s'il ne joue pas ou peu comme c'est le cas actuellement).

Posté(e)
il y a 10 minutes, nolaslen a dit :

100% hypé par ce move si c'est réellement c'est ça

:on_a_hate:

je vais tout de suite cassé ta hype mais lukaku est gravement blessé.

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Par contre en tapant Stassin Lens sur Google, je me rends compte qu'il y a pas mal de sites qui annonçaient fin juin que le joueur s'était mis d'accord avec Lens mais que c'était Saint Etienne qui avait fait "capoter" le deal en réclamant une trop forte indemnité de transfert. J'étais totalement passé à côté j'avoue 😳

Du coup peut-être Leca sûr de la parole du joueur a laissé volontairement traîner l'affaire pour en obtenir un meilleur prix car Sainté au 31 août sera de toutes façons obligé de le vendre d'une façon ou d'une autre car la côte du joueur en Ligue 2 va fortement baisser ensuite (d'autant plus s'il ne joue pas ou peu comme c'est le cas actuellement).

fortement chuté vu son age j'en doute. Au contraire les clubs auront juste en tete ces perfs précédentes... Donc je vois pas une chute de prix.

Posté(e) (modifié)

Stassin, pour moi, c'est un grand oui... mais pas à plus de 15 millions. M'étonnerait qu'il fasse la saison en ligue 2 de toutes façons 

Edit : je viens de vérifier, il n'a joué que 7 mns en 2 matchs depuis le début de la saison. Clairement sur le départ.

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a 8 minutes, Tobollik a dit :

Stassin, pour moi, c'est un grand oui... mais pas à plus de 15 millions. M'étonnerait qu'il fasse la saison en ligue 2 de toutes façons 

Edit : je viens de vérifier, il n'a joué que 7 mns en 2 matchs depuis le début de la saison. Clairement sur le départ.

Le fait qu'il n'y ait pas non plus bcp de rumeurs sur des clubs intéressés par lui me font penser que cette piste est crédible...

Posté(e) (modifié)

Le transpalette, si ça fait référence au match de barage contre le pfc, j'ai pas compris. Le pfc était aussi sur Sangaré ?

Modifié par david79
Posté(e)

En vrai STASSIN on serait le club parfait pour lui.

Il continue encore 2 ans en L1 dans un championnat qu'il connaît, et part ensuite dans un grand club après nous avoir claqué 20 buts par saison.

Loïs pourrait nous aider sur ce coup là !