Fredo_PL Posté(e) samedi à 01:07 Auteur Posté(e) samedi à 01:07 Le problème avec Neil c'est qu'il est en fin de contrat dans un an. Parce que sinon j'ai envie de te dire que si Diouf part on doit impérativement verrouiller Neil pour cette saison. Mais est ce que le club va vouloir prendre le risque qu'il s'en aille gratuitement dans un an et donc faire l'impasse sur une belle somme entre 15 et 25M peut être... J'espère que le club réussira à le convaincre de rester une année en prolongeant avec un bon de sortie 2026 ou 2027. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 01:08 Posté(e) samedi à 01:08 à l’instant, Fredo_PL a dit : Le problème avec Neil c'est qu'il est en fin de contrat dans un an. Parce que sinon j'ai envie de te dire que si Diouf part on doit impérativement verrouiller Neil pour cette saison. Mais est ce que le club va vouloir prendre le risque qu'il s'en aille gratuitement dans un an et donc faire l'impasse sur une belle somme entre 15 et 25M peut être... J'espère que le club réussira à le convaincre de rester une année en prolongeant avec un bon de sortie 2026 ou 2027. 2 ans, il me semble. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 01:26 Auteur Posté(e) samedi à 01:26 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : 2 ans, il me semble. Bin oui t'as raison l'ami! Alors perso je le bloque, dès le début du mercato je lui dis que le club veut le garder coûte que coûte pour ne pas qu'il se fasse trop de films. Si Diouf part à 25M et Medina à 20M + les petits transferts espères à quelques millions comme Fulgini, Said ou Zaroury... Aucune raison de le vendre. Et s'il veut pas prolonger bah c'est pas grave, c'est son problème, le club économise son salaire c'est ok. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) samedi à 06:28 Posté(e) samedi à 06:28 Oui, Neil il faut le prolonger avec une augmentation de salaire et lui donner un bon de sortie pour 2026 ou 2027. Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 07:48 Posté(e) samedi à 07:48 Foot français et Anglais c'est vraiment pas le même monde..; 35 millions pour Diarra. pfffff david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 09:55 Posté(e) samedi à 09:55 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Quand je vois Diarra 35.5 millions et Diouf 25 millions possiblement, ça me renforce quand même dans l’idée qu’il vaut mieux avoir 80/90 % de jeunes dans ton effectif. Il y a deux ans, l’idée de prendre Wahi, Diouf, Diarra, NEA, Khusanov, c’était pas si mal au final. Après dans les faits, c’est autre chose mais au final, bonne decision de Strasbourg de refuser de nous le vendre pour 15 millions. Ça me fait penser qu’on devrait refuser toute négociation pour NEA, sauf offre de 25millions ou +. C’est une certitude. Financier, sportif… on a jamais été à une ère du football où recruter « jeune » a aussi été important. Même les top clubs le font. Alors quand t’es un club comme Lens qui grandit avec les ventes … On l’a vu les dernières saisons, les ventes nous permettent soit de grandir soit de survivre. On capitalise encore sur nos premiers mercatos avec les Danso ou Medina. Cela dit 25 et 35 sur Diouf et Diarra ça me paraît beaucoup. Même si Diarra c’est un autre niveau quand même Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 11:20 Posté(e) samedi à 11:20 Il y a 15 heures, Clorith a dit : T'étais à Condorcet aussi ? Oups, je repars dans un hors sujet... Et pas à cause de @MattGrinin, cette fois ! @Znikeur @Clorith Moi aussi, dans la classe de Christophe Marichez Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 11:37 Posté(e) samedi à 11:37 (modifié) il y a 17 minutes, Tobollik a dit : @Znikeur @Clorith Moi aussi, dans la classe de Christophe Marichez Pinaise ! Je relance le hs. Je vais me faire bannir d'un clic par @MisterFraiZ et du coup, vous aussi. Modifié samedi à 11:37 par Tobollik Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) samedi à 11:38 Posté(e) samedi à 11:38 https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/mercato-rcsa/senaya-mwanga-diong-bellaarouch-des-indesirables-sur-le-depart/73258/ Apparemment on serait toujours sur Mwanga. Citer
Lojuha Posté(e) samedi à 11:52 Posté(e) samedi à 11:52 il y a 13 minutes, LeTarnais a dit : https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/mercato-rcsa/senaya-mwanga-diong-bellaarouch-des-indesirables-sur-le-depart/73258/ Apparemment on serait toujours sur Mwanga. Bon joueur, jeune, à voir le tarif si c’est vraiment un indésirable… après voilà le milieu ça ne semble pas la priorité Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 11:55 Auteur Posté(e) samedi à 11:55 Mwanga c'est le même agent que Samba, Seko etc... Il a joué 6 au Hac mais je le pensais plutôt def centre à la base. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 12:01 Posté(e) samedi à 12:01 (modifié) il y a 8 minutes, Lojuha a dit : Bon joueur, jeune, à voir le tarif si c’est vraiment un indésirable… après voilà le milieu ça ne semble pas la priorité Défenseur central de formation, qui peut jouer milieu, gaucher … Ca peut tout à fait être le remplaçant de … 😭😭😭😭😭😭 Modifié samedi à 12:01 par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 12:07 Auteur Posté(e) samedi à 12:07 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Défenseur central de formation, qui peut jouer milieu, gaucher … Ca peut tout à fait être le remplaçant de … 😭😭😭😭😭😭 Effectivement... Gaucher ! Citer
fredoan Posté(e) samedi à 12:10 Posté(e) samedi à 12:10 ryan peut être au Danemark https://x.com/danishballersx/status/1938926464763863072 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 12:22 Posté(e) samedi à 12:22 (modifié) Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Défenseur central de formation, qui peut jouer milieu, gaucher … Ca peut tout à fait être le remplaçant de … 😭😭😭😭😭😭 Modifié samedi à 17:53 par FreeBird49 chtilensois53, Kwarkz, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Lucio Posté(e) samedi à 12:28 Posté(e) samedi à 12:28 il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : Effectivement... Gaucher ! Je viens de regarder quelques compilations car il est indiqué droitier un peu partout, il semble bien droitier. La quasi totalité de ses prises de balles et passes viennent du pied droit. Cela étant, je valide clairement le profil. Il me fait penser à Cheick Doucouré. Assez costaud sur ses appuis, joue vers l'avant, la tête haute, assez fin techniquement. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 12:34 Posté(e) samedi à 12:34 il y a 5 minutes, Lucio a dit : Je viens de regarder quelques compilations car il est indiqué droitier un peu partout, il semble bien droitier. La quasi totalité de ses prises de balles et passes viennent du pied droit. Cela étant, je valide clairement le profil. Il me fait penser à Cheick Doucouré. Assez costaud sur ses appuis, joue vers l'avant, la tête haute, assez fin techniquement. Il l’est!? Au temps pour moi alors, j’étais persuadé qu’il était gaucher. Alors peut être !? 🇦🇷 (oui @FreeBird49 jusqu’au bout 😂) FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) samedi à 12:40 Posté(e) samedi à 12:40 Mine de rien, il a déjà une cinquantaine de matchs en Ligue 1. Si Strasbourg veut le faire partir, entre 5 et 6 millions, personnellement, je prends. Par contre, je le vois plus milieu récupérateur. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 12:41 Auteur Posté(e) samedi à 12:41 à l’instant, Lucio a dit : Mine de rien, il a déjà une cinquantaine de matchs en Ligue 1. Si Strasbourg veut le faire partir, entre 5 et 6 millions, personnellement, je prends. Par contre, je le vois plus milieu récupérateur. C'est sa VM mais à mon avis Strasbourg en voudra plus ! Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 12:42 Posté(e) samedi à 12:42 il y a 1 minute, Lucio a dit : Mine de rien, il a déjà une cinquantaine de matchs en Ligue 1. Si Strasbourg veut le faire partir, entre 5 et 6 millions, personnellement, je prends. Par contre, je le vois plus milieu récupérateur. J’avoue connaître assez mal le joueur (la preuve je pensais qu’il était gaucher 😅)… Mais le PROFIL c’est un oui Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 13:07 Auteur Posté(e) samedi à 13:07 Hier j'ai regardé à nouveau ce qui se disait sur Bulatovic. Saviez-vous qu'il a été élu meilleur joueur de son championnat cette année ? Quand je regarde les vidéos on voit qu'il a ce truc du très bon joueur, dans ses déplacements, dans ses prises de balle. Nan vraiment je suis persuadé qu'on tient là une vraie petite pépite. J'ai aussi regardé pour Fodé Sylla et là encore, j'ai l'impression que le petit a tout pour réussir chez nous (à condition de le prolonger rapidement). Il a l'air d'avoir un super entourage et d'avoir un tête bien faite. Enfin, on a aussi Jourdren qui a grille les étapes une à une et qui semble très très prometteur. Ces 3 joueurs sont l'avenir du club et j'espère que Sylla et Bulatovic auront du temps de jeu cette saison, pour ce dernier je ne serais même pas étonné qu'il perce l'alignement et soit titularisé à plusieurs reprises, un peu comme l'avait fait Neil avant lui. Je prends des risques en disant ça mais j'y crois beaucoup et mon feeling est excellent concernant ces 3 là et encore plus concernant Pepitovic. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 13:50 Auteur Posté(e) samedi à 13:50 Apparemment il préfère l'Italie c'est ça ? Citer
fredoan Posté(e) samedi à 13:51 Posté(e) samedi à 13:51 non il préfére la suisse. Il est trés moyen ce joueur, autant qu'il y aille Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés