manico Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Contre Lyon, il faut queNeil soit là. Thomas, Sloy, Fredo_PL et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
karldu91 Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 6 minutes, manico a dit : Contre Lyon, il faut queNeil soit là. Technique celle là, il m’a fallu quelques secondes 😅😂 Fredo_PL, Clorith et david79 ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin (modifié) Il y a 5 heures, Clorith a dit : Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Allez, je mets une pièce sur Yvon Mvogo. Fortin m’irait très bien cela dit. Dans ce qui semble possible, mon classement serait: 1- Fofana 2- Diouf/Fortin 3- Le polonais dont j’arrive pas à écrire le nom 4- Fischer 5- Mvogo Expand Normal, c'est un polonais... 😉 Toutes mes excuses, @RCL Warszawa... 🙏 Un moment, j'ai bossé avec un collègue qui avait des origines polonaises. De temps en temps, on le charriait avec une tirade façon "Des chiffres et des lettres" : consonne, consonne, consonne, voyelle, consonne, consonne, consonne, ... Modifié le 27 juin par RCL14920 Thomas, manico, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin (modifié) Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Un moment, j'ai bossé avec un collègue qui avait des origines polonaises. De temps en temps, on le charriait avec une tirade façon "Des chiffres et des lettres" : consonne, consonne, consonne, voyelle, consonne, consonne, consonne, ... A Condorcet, un bon tiers de mes potes avaient des origines polonaises ! Modifié le 27 juin par Clorith Citer
Znikeur Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 11 minutes, Clorith a dit : A Condorcet, un bon tiers de mes potes avaient des origines polonaises ! On m’appelle?😁 Citer
Clorith Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 1 minute, Znikeur a dit : On m’appelle?😁 T'étais à Condorcet aussi ? Oups, je repars dans un hors sujet... Et pas à cause de @MattGrinin, cette fois ! Citer
Znikeur Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Il y a 1 heure, Clorith a dit : T'étais à Condorcet aussi ? Oups, je repars dans un hors sujet... Et pas à cause de @MattGrinin, cette fois ! Et oui… comme quoi on peut quand même s’en sortir! Et c’est pas si hors-sujet que ça, les gars du centre de formation y étaient 😁 Citer
Clorith Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin (modifié) il y a 27 minutes, Znikeur a dit : Et oui… comme quoi on peut quand même s’en sortir! Et c’est pas si hors-sujet que ça, les gars du centre de formation y étaient 😁 Oui, la première section sports études a été lancée à la génération de mon épouse, donc 3 ans après mon passage. Il y avait entre autres Philippe Vercruysse. Modifié le 27 juin par Clorith Citer
Kwarkz Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 4 minutes, Clorith a dit : Oui, la première section sports études a été lancée à la génération de mon épouse, donc 3 ans après mon passage. Il y a vait entre autres Philippe Vercruysse. Mea parents étaient en classe avec Daniel Krawczyk il me semble Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 12 minutes, Kwarkz a dit : Mea parents étaient en classe avec Daniel Krawczyk il me semble J'aimais beaucoup ce joueur ! À Condorcet aussi ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin (modifié) Il y avait aussi Bruno Locatelli, Michel Catalano, Hervé Flak, Yannick Bourloton (un beau garçon, m'a dit mon épouse...) Peut-être Robert Sab. Modifié le 27 juin par Clorith Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Va falloir que je sévisse ici. Y a du laisser aller et c'est toujours le même qui entraîne les petits copains Clorith en fauteur de troubles Aller, on se reconcentre sur le sujet qui nous intéresse. Clorith, Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin (modifié) Je finis quand même. Pour finir, mon épouse est venue me chercher à... L'AS Lens... 😉 Fin du HS. Modifié le 27 juin par Clorith Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Va falloir que je sévisse ici. Y a du laisser aller et c'est toujours le même qui entraîne les petits copains Clorith en fauteur de troubles Aller, on se reconcentre sur le sujet qui nous intéresse. Probablement le mercato le plus ennuyeux à suivre depuis longtemps, malgré des besoins pourtant évidents. Mais presque aucun club français ne semble bouger pour le moment. À part le PFC, Marseille et Monaco qui ont un peu recruté, c’est le calme plat. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin (modifié) Plus sérieusement, en revoyant tout ça, à l'époque, on avait quand même un bon centre de formation. Parmi tous ceux que j'ai cités qui étaient au lycée à l'époque, beaucoup ont intégré l'équipe A et fait des carrières plus qu'honorables, Sab, Catalano, Flak, ont fait plusieurs saisons en D1, et Vercruysse, n'en parlons pas. Quand on sait que Wallemme, Sikora ont aussi été formés au club, on est loin actuellement de ce niveau. C'est vraiment un challenge de retrouver une formation digne de ce nom. Modifié le 27 juin par Clorith Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 juin Auteur Posté(e) le 27 juin J'admire Tibo comment tu essayes de recentrer le débat à chaque fois ...🤣 Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Probablement le mercato le plus ennuyeux à suivre depuis longtemps, malgré des besoins pourtant évidents. Mais presque aucun club français ne semble bouger pour le moment. À part le PFC, Marseille et Monaco qui ont un peu recruté, c’est le calme plat. On a quand même fait 127 pages avec rien ! Merci qui ? Les HS, ça meuble...😅 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : J'admire Tibo comment tu essayes de recentrer le débat à chaque fois ...🤣 Honnêtement, il n’y a vraiment pas grand-chose à dire. À moins de se répéter sur la qualité de l’effectif et les besoins évidents. Même les rumeurs relayées par L’Équipe (Perrin, Udol, Tapé, Diouf), j’ai pas l’impression que ce soit réellement avancé. Après, il reste les rumeurs bidons de Jeunefooteux ou autres sites du genre, mais sinon, franchement, rien de notable à signaler. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 juin Auteur Posté(e) le 27 juin Au contraire je trouve ça super excitant. Ça tarde à concrétiser mais depuis quelques semaines il se passe bcp de choses dans le club. On est à un tournant du club. Citer
manico Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 9 minutes, Clorith a dit : On a quand même fait 127 pages avec rien ! Merci qui ? Les HS, ça meuble...😅 Pour résumer les 127 pages on pourrait dire recrutement définitif de Guilavogui, départ de Ryan et Mendy, OA non levée pour Nzola. Le reste est aussi constructif que la poudre aux yeux balancée continuellement par les pseudos insiders des RS. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 juin Auteur Posté(e) le 27 juin il y a 1 minute, manico a dit : Pour résumer les 127 pages on pourrait dire recrutement définitif de Guilavogui, départ de Ryan et Mendy, OA non levée pour Nzola. Le reste est aussi constructif que la poudre aux yeux balancée continuellement par les pseudos insiders des RS. Roooooohhh !!!!! T'es ronchon! Citer
FreeBird49 Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Pourriez arrêter de parler svp. J'essaie de dormir. Zavez vu l'heure !!! jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Le mercato d'été en France pour l'instant : tibocm1, acro22 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Quand je vois Diarra 35.5 millions et Diouf 25 millions possiblement, ça me renforce quand même dans l’idée qu’il vaut mieux avoir 80/90 % de jeunes dans ton effectif. Il y a deux ans, l’idée de prendre Wahi, Diouf, Diarra, NEA, Khusanov, c’était pas si mal au final. Après dans les faits, c’est autre chose mais au final, bonne decision de Strasbourg de refuser de nous le vendre pour 15 millions. Ça me fait penser qu’on devrait refuser toute négociation pour NEA, sauf offre de 25millions ou +. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés