Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 20 minutes, Clorith a dit : Oulà !!!! Calmos ! Tu appelles plaisanteries, du bashing... Déjà, des mots à la mode que tout le monde utilise, comme bashing, ça a plutôt tendance à m'agacer aussi (tu vois, tu n'es pas le seul a être agacé !...) Sinon, il ne faut pas exagérer !!! Va relire mes anciennes interventions ! C'est un de mes joueurs préférés. Relis tout ce que j'ai écrit à son sujet. Ce que tu viens d'écrire, je l'ai déjà dit (qu'il nous a fait monter). Ensuite, j'ai toujours dit qu'il ne trichait pas. J'ai toujours apprécié ce type de joueur, j'ai repris plusieurs fois des gens qui se permettaient de dire qu'il avait les pieds carrés alors que je suis certain qu'eux-mêmes sont très loin de son niveau technique. J'ai toujours admiré la façon dont il a progressé lorsqu'on est monté. Je l'appréciais en Ligue 2, mais n'étais pas certain qu'il y arriverait en L1. Et il a haussé son niveau de jeu d'une façons que je n'espérais même pas, finissant même une année dans les meilleurs passeurs de ligue 1. J'ai dit aussi plusieurs fois que son problème est dû à Fanck Haise qui ne l'a jamais fait souffler, alors qu'il avait un jeu basé sur le physique. Il l'a usé. Mais maintenant, dire qu'il ne peut plus prétendre à une place de titulaire en Ligue 1, ce n'est pas faire du bashing, mais juste être réaliste. Il avance de plus en plus en âge, et pour un joueur dont la qualité principale est le physique, plus les mois passent, plus c'est difficile. Alors, si on ne peut plus se permettre une petite plaisanterie de temps en temps, en restant correct (pas de pieds carrés, de chèvres ou autres... que je trouve lamentable, parce que ce n'est pas de l'humour), sans insulter (à la limite raciste, comme la couleur des cheveux des frères Still, par exemple...) ou les dénigrer les joueurs, je vais simplement ne plus en faire et juste ne mettre que des messages sérieux. Mais j'aurais vraiment du mal. Je n'ai jamais aimé que l'on se prenne trop au sérieux... Là, ce qui m'a fait marrer, c'est qu'il avait une vague ressemblance avec le joueur qui posait. Tirée par les cheveux, ok, mais c'était comme à chaque fois que je le fais, pour détendre l'atmosphère, jamais pour faire ou dire du mal. Et en plus, je me suis trompé d'équipe, tu vois !! Donc ok, la plaisanterie est peut-être pas terrible, mais en tout cas pas méchante. Et il me semble que dans le bashing, il y a de la méchanceté... EDIT : Bon, je viens de décider de continuer à plaisanter de temps en temps (je ne peux pas faire autrement. Le 100% sérieux, ce n'est pas pour moi. Mais pour éviter tout problème à l'avenir, quand je mettrait une plaisanterie, je l'indiquerai clairement, afin d'éviter toute mauvaise interprétation. Oh merde Moi sur ce coup là Avec la dernière phrase, le troll me paraissait évident pourtant Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Oh merde Moi sur ce coup là Avec la dernière phrase, le troll me paraissait évident pourtant C'est sans rancune, ne t'en fais pas. Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Allez-y battez-vous ! Le vainqueur aura le droit à un maillot floqué Sotoca ! Citer
Messages recommandés