Fredo_PL Posté(e) lundi à 21:07 Posté(e) lundi à 21:07 il y a 17 minutes, Clorith a dit : Chez nous, quand même 6,7 m€ de salaires en moins avec les départs de Samba (3), Danso (1,5), Franko (1,5) et PDC (0,7)... Plus Cabot : 0,7 m€ Donc au total, 7,4 m€. C'est à jour chez nous ? Je pensais que 27M c'était l'objectif et qu'on était encore à 32... Citer
RCL Warszawa Posté(e) lundi à 21:18 Posté(e) lundi à 21:18 Niveau salaire on est Top 8, en ligne avec notre classement actuel. D'ailleurs peu de surprises dans ce classement des salaires: les équipes qui peuvent payer de gros salaires sont dans le haut du tableau, hormis... Rennes. Citer
Clorith Posté(e) lundi à 21:53 Posté(e) lundi à 21:53 il y a 46 minutes, Fredo_PL a dit : C'est à jour chez nous ? Je pensais que 27M c'était l'objectif et qu'on était encore à 32... Non pas à jour, ça date d'avant le mercato. Il va falloir attendre pour voir des données plus précises. Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 22:39 Posté(e) lundi à 22:39 il y a 44 minutes, Clorith a dit : Non pas à jour, ça date d'avant le mercato. Il va falloir attendre pour voir des données plus précises. Ah là tu m'as perdu... 🤣 Si ça d'avant le mercato ça veut dire qu'on serait à -7M ? On serait à 20M ? Humm ça me semble peu plausible... J'arrive pas à retrouver où j'ai lu qu'on était présentement à 32M et qu'on voulait encore descendre à 27M... J'ai dû le rever faut croire 🤣 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) lundi à 22:39 Posté(e) lundi à 22:39 11 matches à Bollaert, 22 mi-temps et on a marqué ... 10 buts dont 3 CSC (contre Nantes, c'est plus pallois que thomasson qui marque) et 1 peno. Affligeant ... david79, fleurdelens, Hubert et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 22:47 Posté(e) lundi à 22:47 il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Ah là tu m'as perdu... 🤣 Si ça d'avant le mercato ça veut dire qu'on serait à -7M ? On serait à 20M ? Humm ça me semble peu plausible... J'arrive pas à retrouver où j'ai lu qu'on était présentement à 32M et qu'on voulait encore descendre à 27M... J'ai dû le rever faut croire 🤣 De toutes façons, il y a forcément des incertitudes sur les valeurs annoncées. ça donne juste une idée sur la situation des clubs les uns par rapport aux autres. Le site précise d'ailleurs : "Nos tables de salaire comprennent une colonne «Vérification» qui peut indiquer soit «vérifié» (avec une coche verte) ou «estimation non vérifiée» (avec un X rouge). Ces domaines indiquent si la capologie a vérifié le salaire à travers leurs sources étendues ou s'ils ont estimé le salaire en utilisant leur algorithme. La capologie s'appuie sur un réseau d'initiés directement impliqués dans les négociations contractuelles ainsi que sur les publications du monde entier. Lorsque ceux-ci ne sont pas encore suffisants, les algorithmes de la capologie fournissent une meilleure estimation. Le salaire d'un joueur est considéré comme «vérifié» s'il a été fourni directement par le club ou l'agent, et / ou confirmé par plusieurs sources. Capology a utilisé cette méthode depuis la saison 2019-2020, ce qui signifie que les salaires antérieurs sont, par défaut, non vérifiés. Pour plus d'informations sur les sources et les méthodes de Capology, veuillez visiter ici. Seules les années garanties d'un contrat sont actuellement couvertes (aucune des années d'option). Seuls les salaires de base sont actuellement couverts, bien que certains bonus puissent être couverts à l'avenir. Les salaires présentés sont une rémunération brute (pas net)." FreeBird49 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 22:49 Posté(e) lundi à 22:49 Oui ça montre qu'avec 27M on est moyenne basse... Ça ne me surprend pas ! Merci pour toutes ces recherches 👍 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 22:51 Posté(e) lundi à 22:51 il y a 8 minutes, jojo62 a dit : 11 matches à Bollaert, 22 mi-temps et on a marqué ... 10 buts dont 3 CSC (contre Nantes, c'est plus pallois que thomasson qui marque) et 1 peno. Affligeant ... Je n’ai pas en tête les stats de l’an dernier, mais c’était déjà très compliqué offensivement. Au final, tu as recruté Nzola, Satriano, Zaroury, en plus des joueurs qui étaient déjà là et qui n’étaient ni très performants ni jeunes. La petite surprise a été RLL. Pour moi, cet été, tu as l’occasion de repartir quasiment de zéro. Tu gardes RLL et Agbonifo. Le reste doit partir. Koyalipou et Satriano peuvent être dans la rotation, mais pour le reste, non merci. Hubert, Jose, wlad et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
CoeurO Posté(e) mardi à 05:49 Posté(e) mardi à 05:49 Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : Ah là tu m'as perdu... 🤣 Si ça d'avant le mercato ça veut dire qu'on serait à -7M ? On serait à 20M ? Humm ça me semble peu plausible... J'arrive pas à retrouver où j'ai lu qu'on était présentement à 32M et qu'on voulait encore descendre à 27M... J'ai dû le rever faut croire 🤣 Je confirme, comme toi je l'ai lu également Citer
david79 Posté(e) mardi à 07:30 Posté(e) mardi à 07:30 Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : Ah là tu m'as perdu... 🤣 Si ça d'avant le mercato ça veut dire qu'on serait à -7M ? On serait à 20M ? Humm ça me semble peu plausible... J'arrive pas à retrouver où j'ai lu qu'on était présentement à 32M et qu'on voulait encore descendre à 27M... J'ai dû le rever faut croire 🤣 C'est dans l'interview de JO dans le parisien. Il a dit que Lens est revenu à 33,7M grâce aux ventes de l'été dernier (contre 41,2M la saison précédente) et qu'à partir de la prochaine saison, le club sera aux alentours de 27M. Soit 7,5M en moins par rapport à la précédente saison. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) mardi à 07:42 Posté(e) mardi à 07:42 Le chiffre de 20M c'est avec primes et charges patronales je pense. Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 10:55 Posté(e) mardi à 10:55 Il y a 3 heures, david79 a dit : C'est dans l'interview de JO dans le parisien. Il a dit que Lens est revenu à 33,7M grâce aux ventes de l'été dernier (contre 41,2M la saison précédente) et qu'à partir de la prochaine saison, le club sera aux alentours de 27M. Soit 7,5M en moins par rapport à la précédente saison. Et est ce que les ventes de cet hiver ont permis d'arriver à 27M, c'est surtout ça qu'il faudrait savoir. Auquel cas ça laisse de la marge puisqu'il va y avoir encore des départs type Mendy qui vont encore libérer de la masse salariale... Citer
Hubert Posté(e) mardi à 10:58 Posté(e) mardi à 10:58 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Et est ce que les ventes de cet hiver ont permis d'arriver à 27M, c'est surtout ça qu'il faudrait savoir. Auquel cas ça laisse de la marge puisqu'il va y avoir encore des départs type Mendy qui vont encore libérer de la masse salariale... Quel mystere aussi le cas Mendy: plutot bon quand il a joué, un bon régulateur avec de l éxperience au milieu, mais bizarrement toujours blacklisté par le staff alors quíl pourrait rendre des services. On brule l'argent sans l'utiliser... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) mardi à 11:09 Posté(e) mardi à 11:09 Il y a 12 heures, Fredo_PL a dit : Ah là tu m'as perdu... 🤣 Si ça d'avant le mercato ça veut dire qu'on serait à -7M ? On serait à 20M ? Humm ça me semble peu plausible... J'arrive pas à retrouver où j'ai lu qu'on était présentement à 32M et qu'on voulait encore descendre à 27M... J'ai dû le rever faut croire 🤣 C’est JO qui a dit ça dans la dernière interview qu’il a donné au Parisien de souvenir, ou Aujourd’hui en France. Citer
enti Posté(e) mardi à 12:45 Posté(e) mardi à 12:45 Il y a 5 heures, david79 a dit : le club sera aux alentours de 27M 27M, alors qu'un Rabiot seul navigue à 10M de charges annuelles, ça fait réfléchir sur l'équilibre du championnat de France... Citer
karldu91 Posté(e) mardi à 13:49 Posté(e) mardi à 13:49 il y a une heure, enti a dit : 27M, alors qu'un Rabiot seul navigue à 10M de charges annuelles, ça fait réfléchir sur l'équilibre du championnat de France... Dans quel championnat y a t-il un équilibre entre les top clubs et le reste ? Citer
Hubert Posté(e) mardi à 14:23 Posté(e) mardi à 14:23 (modifié) il y a 43 minutes, karldu91 a dit : Dans quel championnat y a t-il un équilibre entre les top clubs et le reste ? le desequilibre en France est enorme par rapport aux autres championnats, non ? et dans quel autre championnat tu sais deja le vainqueur avant que ca commence ? ca tue le suspense, et donc línteret du truc. les places europennes cest bien, mais le palmares ce sont les titres, seul cela compte en vrai pour le quidam qui paie son abonnement. le suspense cree de línteret sur le long terme, donc sur les droits, pas les stars et les paillettes, dont on se lasse vite si le truc est biaise par des disparites enormes. Modifié mardi à 14:33 par Hubert Citer
Clorith Posté(e) mardi à 14:33 Posté(e) mardi à 14:33 (modifié) Suite aux échanges sur les salaires, j'ai fait quelques recherches sur différents sites (Capology, Foot Mercato, Salary Sport). Je n'ai pas mis les données de FBref, puisqu'il se base sur les données de Capology. J'ai mis les liens pour le RC Lens, pour ceux qui voudraient aller voir eux-mêmes. Attention, sur Salary Sport, les montants sont en Livres Sterling. J'ai récapitulé ce que j'ai trouvé dans un tableau, joueur par joueur. Joueur Salaire estimé Source Salaire estimé Source Salaire estimé Source M'Bala Nzola 2,73 M€ Capology 2,40 M€ Foot Mercato 2,67 M€ Salary Sport Angelo Fulgini 1,82 M€ Capology 1,22 M€ Foot Mercato 1,96 M€ Salary Sport Facundo Medina 1,64 M€ Capology 1,64 M€ Foot Mercato 1,90 M€ Salary Sport Ruben Aguilar 1,50 M€ Capology 1,50 M€ 90min 1,07 M€ Salary Sport Malang Sarr 1,46 M€ Capology 1,46 M€ 0,17 M€ Salary Sport Anass Zaroury 1,36 M€ Capology 1,36 M€ Foot Mercato 0,50 M€ Salary Sport Nampalys Mendy 1,30 M€ Capology 130 M€ Foot Mercato 0,71 M€ Salary Sport Adrien Thomasson 1,22 M€ Capology 1,22 M€ Foot Mercato 1,30 M€ Salary Sport Florian Sotoca 1,02 M€ Capology 1,02 M€ Foot Mercato 0,71 M€ Salary Sport Jonathan Gradit 1,02 M€ Capology 1,02 M€ Foot Mercato 1,01 M€ Salary Sport Wesley Saïd 1,02 M€ Capology 1,02 M€ Foot Mercato 0,41 M€ Salary Sport Andy Diouf 0,90 M€ Capology 0,90 M€ Foot Mercato 0,33 M€ Salary Sport Matthew Ryan 0,90 M€ Capology Hervé Koffi 0,72 M€ Capology 0,72 M€ Foot Mercato 0,55 M€ Salary Sport Martín Satriano 0,64 M€ Capology 1,21 M€ Foot Mercato 1,13 M€ Salary Sport Deiver Machado 0,54 M€ Capology 0,54 M€ Foot Mercato 1,30 M€ Salary Sport Godwin Koyalipou 0,54 M€ Capology Jhoanner Chávez 0,45 M€ Capology 0,45 M€ Foot Mercato 0,24 M€ Salary Sport Nidal Celik 0,45 M€ Capology Rémy Labeau Lascary 0,45 M€ Capology 0,45 M€ Foot Mercato 0,16 M€ Salary Sport Jumah Bah 0,28 M€ Capology Denis Petrić 0,24 M€ Capology 0,20 M€ Salary Sport Jérémy Agbonifo 0,22 M€ Capology Neil El Aynaoui 0,15 M€ Capology 0,15 M€ 90min 0,59 M€ Salary Sport Hamzat Ojediran 0,12 M€ Capology 0,06 M€ Salary Sport Tom Pouilly 0,09 M€ Capology Modifié mardi à 14:35 par Clorith fleurdelens, LeTarnais, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 14:35 Posté(e) mardi à 14:35 Si c'est ne serait-ce qu'à peu près exact, il faut absolument revaloriser le salaire de Neil El Aynaoui ! Citer
ohbayebay Posté(e) mardi à 14:38 Posté(e) mardi à 14:38 Il y a 6 heures, david79 a dit : Le chiffre de 20M c'est avec primes et charges patronales je pense. Avec Pouille c'était charges pas trop mal. Citer
ohbayebay Posté(e) mardi à 14:40 Posté(e) mardi à 14:40 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Si c'est ne serait-ce qu'à peu près exact, il faut absolument revaloriser le salaire de Neil El Aynaoui ! Devancé par Petric, normal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 14:42 Posté(e) mardi à 14:42 à l’instant, ohbayebay a dit : Devancé par Petric, normal. Ah ! Les salaires, c'est au temps passé sur les greens ? Ou au classement OWGR ? ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 14:57 Posté(e) mardi à 14:57 il y a 19 minutes, Clorith a dit : Suite aux échanges sur les salaires, j'ai fait quelques recherches sur différents sites (Capology, Foot Mercato, Salary Sport). Je n'ai pas mis les données de FBref, puisqu'il se base sur les données de Capology. J'ai mis les liens pour le RC Lens, pour ceux qui voudraient aller voir eux-mêmes. Attention, sur Salary Sport, les montants sont en Livres Sterling. J'ai récapitulé ce que j'ai trouvé dans un tableau, joueur par joueur. Joueur Salaire estimé Source Salaire estimé Source Salaire estimé Source M'Bala Nzola 2,73 M€ Capology 2,40 M€ Foot Mercato 2,67 M€ Salary Sport Angelo Fulgini 1,82 M€ Capology 1,22 M€ Foot Mercato 1,96 M€ Salary Sport Facundo Medina 1,64 M€ Capology 1,64 M€ Foot Mercato 1,90 M€ Salary Sport Ruben Aguilar 1,50 M€ Capology 1,50 M€ 90min 1,07 M€ Salary Sport Malang Sarr 1,46 M€ Capology 1,46 M€ 0,17 M€ Salary Sport Anass Zaroury 1,36 M€ Capology 1,36 M€ Foot Mercato 0,50 M€ Salary Sport Nampalys Mendy 1,30 M€ Capology 130 M€ Foot Mercato 0,71 M€ Salary Sport Adrien Thomasson 1,22 M€ Capology 1,22 M€ Foot Mercato 1,30 M€ Salary Sport Florian Sotoca 1,02 M€ Capology 1,02 M€ Foot Mercato 0,71 M€ Salary Sport Jonathan Gradit 1,02 M€ Capology 1,02 M€ Foot Mercato 1,01 M€ Salary Sport Wesley Saïd 1,02 M€ Capology 1,02 M€ Foot Mercato 0,41 M€ Salary Sport Andy Diouf 0,90 M€ Capology 0,90 M€ Foot Mercato 0,33 M€ Salary Sport Matthew Ryan 0,90 M€ Capology Hervé Koffi 0,72 M€ Capology 0,72 M€ Foot Mercato 0,55 M€ Salary Sport Martín Satriano 0,64 M€ Capology 1,21 M€ Foot Mercato 1,13 M€ Salary Sport Deiver Machado 0,54 M€ Capology 0,54 M€ Foot Mercato 1,30 M€ Salary Sport Godwin Koyalipou 0,54 M€ Capology Jhoanner Chávez 0,45 M€ Capology 0,45 M€ Foot Mercato 0,24 M€ Salary Sport Nidal Celik 0,45 M€ Capology Rémy Labeau Lascary 0,45 M€ Capology 0,45 M€ Foot Mercato 0,16 M€ Salary Sport Jumah Bah 0,28 M€ Capology Denis Petrić 0,24 M€ Capology 0,20 M€ Salary Sport Jérémy Agbonifo 0,22 M€ Capology Neil El Aynaoui 0,15 M€ Capology 0,15 M€ 90min 0,59 M€ Salary Sport Hamzat Ojediran 0,12 M€ Capology 0,06 M€ Salary Sport Tom Pouilly 0,09 M€ Capology Problème pour nous : il n’existe pas de corrélation évidente entre le salaire versé et le niveau sportif ou le leadership… N’Zola à 2,73 M€, Fulgini deuxième plus gros salaire, Aguilar, Sarr, Mendy, Saïd, Zaroury dans le top 10… C’est juste plus possible. Les deux seuls que je peux comprendre : Medina et Gradit. Ils ont largement mérité leur salaire. Pour le reste, je ne vois pas d’autre option qu’un départ en fin de saison, même gratuitement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) mardi à 15:17 Posté(e) mardi à 15:17 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Ils ont largement mérité leur salaire. Pour le reste, je ne vois pas d’autre option qu’un départ en fin de saison, même gratuitement. Bah, c'est toujours la même chose, pour qu'ils partent il faut des acheteurs..... Tu peux pas les mettre dehors à coups de pied dans le c** désolé.... Citer
tibocm1 Posté(e) mardi à 15:19 Posté(e) mardi à 15:19 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Bah, c'est toujours la même chose, pour qu'ils partent il faut des acheteurs..... Tu peux pas les mettre dehors à coups de pied dans le c** désolé.... Ça, c'est le travail de nos dirigeants. Citer
Messages recommandés