enti Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 13 heures, Fredo_PL a dit : Pierre Sage qui fait sa pub aujourd'hui en Une de L'équipe. J'ai vraiment le sentiment qu'il sera le prochain entraîneur de Lens. Ne me demandez pas pourquoi mais je le sens comme ça. Ça reste un entraîneur pro-Lyon qui dit ouvertement qu'il retournera à Lyon un jour. A voir si ça nous convient vraiment... même si de facto, chaque entraîneur a son plan de carrière en tête. Citer
lensmust Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Ouai et entre les déclarations et la réalité... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 17:09 Posté(e) mercredi à 17:09 (modifié) https://www.rclens.fr/fr/news/prolongation-contrat-tom-pouilly-rclens-20250226 Modifié mercredi à 17:09 par DamieN62 tibocm1, MisterFraiZ, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) mercredi à 17:27 Posté(e) mercredi à 17:27 il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/prolongation-contrat-tom-pouilly-rclens-20250226 Faisons le jouer désormais, vue la pénurie à son poste :) david79, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 18:38 Posté(e) mercredi à 18:38 il y a une heure, DamieN62 a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/prolongation-contrat-tom-pouilly-rclens-20250226 Je ne sais pas trop pourquoi, mais presque tout le monde le perçoit comme un joueur qui n’aura pas forcément le niveau, peut-être parce qu’il n’est pas le plus athlétique ni le plus rapide. Cependant, techniquement, j’ai l’impression qu’il est vraiment bon. À voir, mais je ne serais pas surpris qu’il nous surprenne tous. Il me fait un peu penser à Bourigeaud. Cela ne veut pas dire qu’il aura la même carrière, mais donnons-lui sa chance. Je doute qu’il fasse pire que certains. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 18:43 Posté(e) mercredi à 18:43 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je ne sais pas trop pourquoi, mais presque tout le monde le perçoit comme un joueur qui n’aura pas forcément le niveau, peut-être parce qu’il n’est pas le plus athlétique ni le plus rapide. Cependant, techniquement, j’ai l’impression qu’il est vraiment bon. À voir, mais je ne serais pas surpris qu’il nous surprenne tous. Il me fait un peu penser à Bourigeaud. Cela ne veut pas dire qu’il aura la même carrière, mais donnons-lui sa chance. Je doute qu’il fasse pire que certains. Le problème à moyen terme c'est son poste. Ça fait plus d'un an qu'il joue piston avec la réserve mais Still continue d'alterner entre les systèmes. Avant d'être piston, c'était un milieu axial, donc peut-être qu'il pourrait jouer en 8 à la place de Thomasson ou Diouf, mais ça doit faire très longtemps qu'il n'a pas été utilisé à ce poste (il a joué quelques minutes au milieu contre Leicester en amical mais c'était un peu par défaut car Aguilar avait déjà remplacé Frankowski). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 18:47 Posté(e) mercredi à 18:47 (modifié) La prolongation est à mon sens surtout due au contexte. A lui de nous montrer ce dont il est capable désormais. Avec cette prolongation j'espère qu'il sera titulaire jusqu'à la fin de la saison ou au pire qu'il aura beaucoup de temps de jeu. Modifié mercredi à 18:48 par manico Iron_02, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 18:55 Posté(e) mercredi à 18:55 Moi je suis dubitatif. Est-il prolongé pour : - lui donner une chance supplémentaire de percer, vu son comportement et son niveau à l'entraînement ? - pour être le 3e choix au poste de piston droit car aguilar vieillit et le futur titulaire du poste peut se blesser longuement donc on sécurise ? - pour être une doublure au poste de piston droit (et là ça me fait peur concernant nos ambitions futures) ? Citer
Tobollik Posté(e) mercredi à 22:19 Posté(e) mercredi à 22:19 J'ai aimé son entrée lors du dernier match. Je pense que comme RLL, il peut nous surprendre. pouipouic, CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
FreeBird49 Posté(e) mercredi à 22:51 Posté(e) mercredi à 22:51 Il avait un contrat pro d'un an probablement pour se montrer. Visiblement il a donné satisfaction. Ca va dans le sens d'inclure des jeunes du centre de formation dans l'effectif pro. Espérons que le nouvel entraîneur le fera jouer en août prochain Citer
manico Posté(e) jeudi à 00:07 Posté(e) jeudi à 00:07 En doublure de Fulgini vous prenez? Sloy, Lotrian et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) jeudi à 04:00 Posté(e) jeudi à 04:00 Il y a 3 heures, manico a dit : En doublure de Fulgini vous prenez? JO va faire une crise cardiaque en voyant son salaire ! Citer
LeTarnais Posté(e) jeudi à 11:40 Posté(e) jeudi à 11:40 (modifié) « Un sacré exemple de bêtise collective » Un nouveau collège de L1 doit se tenir cet après-midi. Lors de la précédente réunion, le 14 février, les échanges ont une nouvelle fois été très tendus, à l’image des critiques de Joseph Oughourlian Dans le calendrier, la date du 14 est décidément celle des rè- glements de comptes au sein du football professionnel français. Après le collège de L1 du 14juillet 2024 (lire notre édition du 17 fé- vrier) au cours duquel les prési- dents se sont écharpés autour de la meilleure solution pour les droits de diffusion de la L1 pour la période 2024-2029 (*), il y a aussi, désormais, celui du 14 février. Ce jour-là, les échanges et les criti- ques ont fusé, toujours autour de la problématique du diffuseur, quelques mois après que l’accord avec DAZN et beIN Sports a été conclu. Des tensions exacerbées par le non-versement de la tota- lité de ce que DAZN devait payer en février (la plateforme n’a payé que 35 M€ sur 70, la LFP a utilisé son fonds de réserve quelques jours plus tard pour compléter les versements). L’Équipe a pu prendre connais- sance de l’enregistrement de ce collège pendant lequel a été abordé le manque d’information, la possibilité d’un plan B et la clause empêchant la Ligue de discuter avec de futurs diffuseurs avant décembre. « Il y en a marre de cette absence de transparence, et on n’est pas plus cons que vous pour ne pas être plus au courant, a tancé Jean-Michel Roussier, le patron du Havre. Il n’y a pas deux vitesses mais trois (en L1). Les pe- tits, vous nous prenez pour des cons parce qu’on n’est pas capa- bles de comprendre, parce qu’on n’est pas discrets, parce qu’onlensois. C’est à peu près ça, la va- leur de nos droits aujourd’hui. OK? Donc, quand les prochaines négo- ciations commenceront, avec Ca- nal, avec DAZN, avec je ne sais pas qui… On est à 150-200 millions d’euros.» Incisif, Oughourlian insiste et demande au président de la LFP, Vincent Labrune, et à Caillot, de prendre leurs responsabilités : «Grâce aux décisions de notre pe- tite clique éclairée. Voilà où on en est. Donc ce que je vous demande, je vous en supplie, je me mets à ge- noux parce que c’est mon fric, et j’en ai assez de payer les pots cas- sés de décisions qui n’ont qui queue ni tête. Essayez de travailler avec des gens qui comprennent ce marché. […] C’est difficilement compréhensible, ce qui a été voté, DAZN, la clause de deux ans… Moi, je pense qu’aujourd’hui, le mana- gement de la Ligue, Vincent La- brune en particulier, le manage- ment du collège, Jean-Pierre Caillot, ont une responsabilité très importante dans ce putain de dé- sastre qui est le nôtre. J’aimerais bien que ces gens-là prennent leurs responsabilités mais c’est beaucoup trop leur demander.» En raison de cette réunion houleuse, Caillot avait annoncé vouloir démissionner de son poste de patron du collège. De- puis, il n’a jamais confirmé son intention, soutenu par plusieurs de ses collègues (le Parisien Nasser al-Khelaïfi ou le Niçois Jean-Pierre Rivère, notamment) à rester en place. Que se passera- t-il cet après-midi alors que le collège se réunit de nouveau? É parle plus que vous aux journalis- tes? C’est insupportable.» Même reproche formulé par Waldemar Kita, le président-pro- priétaire du FC Nantes ou encore Joseph Oughourlian, son homo- logue du RC Lens, qui a tenu des propos très durs, n’hésitant pas à cibler Jean-Pierre Caillot, prési- dent du collège de L1 et du Stade de Reims : « Tout le monde se plaint d’un manque d’information, tout le monde se plaint d’un man- que de gouvernance. Tout le monde sait qu’il y a une petite cli- que – dont tu fais partie Jean- Pierre – qui, disons, contrôle l’infor- mation, contrôle la gouvernance. Les décisions qui ont été prises de- puis un an sont catastrophiques. […] Il faut demander les responsa- bilités. Le problème vient du col- lège. On parle souvent d’intelli- gence collective mais dans notre cas, excusez-moi messieurs, on est quand même un sacré exemple de bêtise collective. […] On n’ap- prend jamais de nos erreurs. C’est ça qui est frappant, c’est sidérant même.» Caillot dans le viseur Le patron du fonds Amber Capital étaye ses critiques. « Toutes nos erreurs, Mediapro, Amazon, DAZN, viennent d’arbitrage du court terme contre le long terme. […] Là, vous avez bousillé le produit. C’est dix ans qu’on a devant nous pour revenir aux chiffres d’Amazon d’il y a trois ans en nombre d’abonnés. Juste, pour que ce soit clair, 400 000 ou 500 000 abonnés, ça va- lorise nos droits à 150 ou 200 mil- lions d’euros, affirme le dirigeantlensois. C’est à peu près ça, la va- leur de nos droits aujourd’hui. OK? Donc, quand les prochaines négo- ciations commenceront, avec Ca- nal, avec DAZN, avec je ne sais pas qui… On est à 150-200 millions d’euros.» Incisif, Oughourlian insiste et demande au président de la LFP, Vincent Labrune, et à Caillot, de prendre leurs responsabilités : «Grâce aux décisions de notre pe- tite clique éclairée. Voilà où on en est. Donc ce que je vous demande, je vous en supplie, je me mets à ge- noux parce que c’est mon fric, et j’en ai assez de payer les pots cas- sés de décisions qui n’ont qui queue ni tête. Essayez de travailler avec des gens qui comprennent ce marché. […] C’est difficilement compréhensible, ce qui a été voté, DAZN, la clause de deux ans… Moi, je pense qu’aujourd’hui, le mana- gement de la Ligue, Vincent La- brune en particulier, le manage- ment du collège, Jean-Pierre Caillot, ont une responsabilité très importante dans ce putain de dé- sastre qui est le nôtre. J’aimerais bien que ces gens-là prennent leurs responsabilités mais c’est beaucoup trop leur demander.» En raison de cette réunion houleuse, Caillot avait annoncé vouloir démissionner de son poste de patron du collège. De- puis, il n’a jamais confirmé son intention, soutenu par plusieurs de ses collègues (le Parisien Nasser al-Khelaïfi ou le Niçois Jean-Pierre Rivère, notamment) à rester en place. Que se passera- t-il cet après-midi alors que le collège se réunit de nouveau? É Désolé , j'arrive pas avec Watsapps c'est un peu le bordel pour envoyer. Modifié jeudi à 11:42 par LeTarnais Kwarkz, hunter001 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
daykatana Posté(e) jeudi à 13:37 Posté(e) jeudi à 13:37 (modifié) Remis en page @LeTarnais 😉 et merci pour le partage « Un sacré exemple de bêtise collective » Un nouveau collège de L1 doit se tenir cet après-midi. Lors de la précédente réunion, le 14 février, les échanges ont une nouvelle fois été très tendus, à l’image des critiques de Joseph Oughourlian Dans le calendrier, la date du 14 est décidément celle des règlements de comptes au sein du football professionnel français. Après le collège de L1 du 14 juillet 2024 au cours duquel les présidents se sont écharpés autour de la meilleure solution pour les droits de diffusion de la L1 pour la période 2024-2029, il y a aussi, désormais, celui du 14 février. Ce jour-là, les échanges et les critiques ont fusé, toujours autour de la problématique du diffuseur, quelques mois après que l'accord avec DAZN et beIN Sports a été conclu. Des tensions exacerbées par le non-versement de la totalité de ce que DAZN devait payer en février (la plateforme n'a payé que 35 M€ sur 70, la LFP a utilisé son fonds de réserve quelques jours plus tard pour compléter les versements). L'Équipe a pu prendre connaissance de l'enregistrement de ce collège pendant lequel a été abordé le manque d'information, la possibilité d'un plan B et la clause empêchant la Ligue de discuter avec de futurs diffuseurs avant décembre. « Il y en a marre de cette absence de transparence, et on n'est pas plus cons que vous pour ne pas être plus au courant, a tancé Jean-Michel Roussier, le patron du Havre. Il n'y a pas deux vitesses mais trois (en L1). Les petits, vous nous prenez pour des cons parce qu'on n'est pas capables de comprendre, parce qu'on n'est pas discrets, parce qu'on parle plus que vous aux journalistes ? C'est insupportable. » Même reproche formulé par Waldemar Kita, le président-propriétaire du FC Nantes ou encore Joseph Oughourlian, son homologue du RC Lens, qui a tenu des propos très durs, n'hésitant pas à cibler Jean-Pierre Caillot, président du collège de L1 et du Stade de Reims : « Tout le monde se plaint d'un manque d'information, tout le monde se plaint d'un manque de gouvernance. Tout le monde sait qu'il y a une petite clique - dont tu fais partie Jean-Pierre - qui, disons, contrôle l'information, contrôle la gouvernance. Les décisions qui ont été prises depuis un an sont catastrophiques. [...] Il faut demander les responsabilités. Le problème vient du collège. On parle souvent d'intelligence collective mais dans notre cas, excusez-moi messieurs, on est quand même un sacré exemple de bêtise collective. [...] On n'apprend jamais de nos erreurs. C'est ça qui est frappant, c'est sidérant même. » Le patron du fonds Amber Capital étaye ses critiques. « Toutes nos erreurs, Mediapro, Amazon, DAZN, viennent d'arbitrage du court terme contre le long terme. [...] Là, vous avez bousillé le produit. C'est dix ans qu'on a devant nous pour revenir aux chiffres d'Amazon d'il y a trois ans en nombre d'abonnés. Juste, pour que ce soit clair, 400 000 ou 500 000 abonnés, ça valorise nos droits à 150 ou 200 millions d'euros, affirme le dirigeant lensois. C'est à peu près ça, la valeur de nos droits aujourd'hui. OK ? Donc, quand les prochaines négociations commenceront, avec Canal, avec DAZN, avec je ne sais pas qui... On est à 150-200 millions d'euros. » Incisif, Oughourlian insiste et demande au président de la LFP, Vincent Labrune, et à Caillot, de prendre leurs responsabilités : «Grâce aux décisions de notre petite clique éclairée. Voilà où on en est. Donc ce que je vous demande, je vous en supplie, je me mets à genoux parce que c’est mon fric, et j’en ai assez de payer les pots cassés de décisions qui n’ont qui queue ni tête. Essayez de travailler avec des gens qui comprennent ce marché. […] C’est difficilement compréhensible, ce qui a été voté, DAZN, la clause de deux ans… Moi, je pense qu’aujourd’hui, le management de la Ligue, Vincent Labrune en particulier, le management du collège, Jean-Pierre Caillot, ont une responsabilité très importante dans ce putain de désastre qui est le nôtre. J’aimerais bien que ces gens-là prennent leurs responsabilités mais c’est beaucoup trop leur demander.» En raison de cette réunion houleuse, Caillot avait annoncé vouloir démissionner de son poste de patron du collège. Depuis, il n'a jamais confirmé son intention, soutenu par plusieurs de ses collègues (le Parisien Nasser al-Khelaïfi ou le Niçois Jean-Pierre Rivère, notamment) à rester en place. Que se passera-t-il cet après-midi alors que le collège se réunit de nouveau ? Modifié jeudi à 13:39 par daykatana Iron_02, LeTarnais, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
ohbayebay Posté(e) jeudi à 14:02 Posté(e) jeudi à 14:02 il y a 23 minutes, daykatana a dit : Remis en page @LeTarnais 😉 et merci pour le partage « Un sacré exemple de bêtise collective » Un nouveau collège de L1 doit se tenir cet après-midi. Lors de la précédente réunion, le 14 février, les échanges ont une nouvelle fois été très tendus, à l’image des critiques de Joseph Oughourlian Dans le calendrier, la date du 14 est décidément celle des règlements de comptes au sein du football professionnel français. Après le collège de L1 du 14 juillet 2024 au cours duquel les présidents se sont écharpés autour de la meilleure solution pour les droits de diffusion de la L1 pour la période 2024-2029, il y a aussi, désormais, celui du 14 février. Ce jour-là, les échanges et les critiques ont fusé, toujours autour de la problématique du diffuseur, quelques mois après que l'accord avec DAZN et beIN Sports a été conclu. Des tensions exacerbées par le non-versement de la totalité de ce que DAZN devait payer en février (la plateforme n'a payé que 35 M€ sur 70, la LFP a utilisé son fonds de réserve quelques jours plus tard pour compléter les versements). L'Équipe a pu prendre connaissance de l'enregistrement de ce collège pendant lequel a été abordé le manque d'information, la possibilité d'un plan B et la clause empêchant la Ligue de discuter avec de futurs diffuseurs avant décembre. « Il y en a marre de cette absence de transparence, et on n'est pas plus cons que vous pour ne pas être plus au courant, a tancé Jean-Michel Roussier, le patron du Havre. Il n'y a pas deux vitesses mais trois (en L1). Les petits, vous nous prenez pour des cons parce qu'on n'est pas capables de comprendre, parce qu'on n'est pas discrets, parce qu'on parle plus que vous aux journalistes ? C'est insupportable. » Même reproche formulé par Waldemar Kita, le président-propriétaire du FC Nantes ou encore Joseph Oughourlian, son homologue du RC Lens, qui a tenu des propos très durs, n'hésitant pas à cibler Jean-Pierre Caillot, président du collège de L1 et du Stade de Reims : « Tout le monde se plaint d'un manque d'information, tout le monde se plaint d'un manque de gouvernance. Tout le monde sait qu'il y a une petite clique - dont tu fais partie Jean-Pierre - qui, disons, contrôle l'information, contrôle la gouvernance. Les décisions qui ont été prises depuis un an sont catastrophiques. [...] Il faut demander les responsabilités. Le problème vient du collège. On parle souvent d'intelligence collective mais dans notre cas, excusez-moi messieurs, on est quand même un sacré exemple de bêtise collective. [...] On n'apprend jamais de nos erreurs. C'est ça qui est frappant, c'est sidérant même. » Le patron du fonds Amber Capital étaye ses critiques. « Toutes nos erreurs, Mediapro, Amazon, DAZN, viennent d'arbitrage du court terme contre le long terme. [...] Là, vous avez bousillé le produit. C'est dix ans qu'on a devant nous pour revenir aux chiffres d'Amazon d'il y a trois ans en nombre d'abonnés. Juste, pour que ce soit clair, 400 000 ou 500 000 abonnés, ça valorise nos droits à 150 ou 200 millions d'euros, affirme le dirigeant lensois. C'est à peu près ça, la valeur de nos droits aujourd'hui. OK ? Donc, quand les prochaines négociations commenceront, avec Canal, avec DAZN, avec je ne sais pas qui... On est à 150-200 millions d'euros. » Incisif, Oughourlian insiste et demande au président de la LFP, Vincent Labrune, et à Caillot, de prendre leurs responsabilités : «Grâce aux décisions de notre petite clique éclairée. Voilà où on en est. Donc ce que je vous demande, je vous en supplie, je me mets à genoux parce que c’est mon fric, et j’en ai assez de payer les pots cassés de décisions qui n’ont qui queue ni tête. Essayez de travailler avec des gens qui comprennent ce marché. […] C’est difficilement compréhensible, ce qui a été voté, DAZN, la clause de deux ans… Moi, je pense qu’aujourd’hui, le management de la Ligue, Vincent Labrune en particulier, le management du collège, Jean-Pierre Caillot, ont une responsabilité très importante dans ce putain de désastre qui est le nôtre. J’aimerais bien que ces gens-là prennent leurs responsabilités mais c’est beaucoup trop leur demander.» En raison de cette réunion houleuse, Caillot avait annoncé vouloir démissionner de son poste de patron du collège. Depuis, il n'a jamais confirmé son intention, soutenu par plusieurs de ses collègues (le Parisien Nasser al-Khelaïfi ou le Niçois Jean-Pierre Rivère, notamment) à rester en place. Que se passera-t-il cet après-midi alors que le collège se réunit de nouveau ? Je me suis tapé toute la lecture en doublon avant de voir que tu avais mis en page daykatana et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 15:45 Posté(e) jeudi à 15:45 Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Je me suis tapé toute la lecture en doublon avant de voir que tu avais mis en page Tu t'en es rendu compte à la fin ??? 🤣 Et on dit que c'est moi le vieux gâteux... 😁 CoeurO, RCL14920 et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
ohbayebay Posté(e) vendredi à 09:16 Posté(e) vendredi à 09:16 Il y a 17 heures, Clorith a dit : Tu t'en es rendu compte à la fin ??? 🤣 Et on dit que c'est moi le vieux gâteux... 😁 Je ne suis plus de première jeunesse non plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
BB62 Posté(e) vendredi à 12:29 Posté(e) vendredi à 12:29 Je ne sais pas ou poster cette image. ça ne fait qu'un mois qu'il est à city, le mec ne parle pas anglais, joue dans système ultra complexe inventé par pep, est jeune, sans experience de la premier-ligue et...nominé comme joueur du mois à coté de Haaland ! un monstre le Kodir ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) vendredi à 12:35 Posté(e) vendredi à 12:35 il y a 3 minutes, BB62 a dit : Je ne sais pas ou poster cette image. ça ne fait qu'un mois qu'il est à city, le mec ne parle pas anglais, joue dans système ultra complexe inventé par pep, est jeune, sans experience de la premier-ligue et...nominé comme joueur du mois à coté de Haaland ! un monstre le Kodir ! C'est facile au milieu d'inconnu... Plus dure chez nous pour un Bah (par exemple) au milieu de références comme Fulgini ou Sotoca Ha bah oui mais c'est parce que notre coach ne lui a pas encore donné sa chance FreeBird49, tibocm1, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ohbayebay Posté(e) vendredi à 13:45 Posté(e) vendredi à 13:45 il y a une heure, CoeurO a dit : C'est facile au milieu d'inconnu... Plus dure chez nous pour un Bah (par exemple) au milieu de références comme Fulgini ou Sotoca Ha bah oui mais c'est parce que notre coach ne lui a pas encore donné sa chance Masterclass Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) vendredi à 14:34 Posté(e) vendredi à 14:34 Il y a 2 heures, BB62 a dit : Je ne sais pas ou poster cette image. ça ne fait qu'un mois qu'il est à city, le mec ne parle pas anglais, joue dans système ultra complexe inventé par pep, est jeune, sans experience de la premier-ligue et...nominé comme joueur du mois à coté de Haaland ! un monstre le Kodir ! J'aurai mis Marmoush avec notamment son triplé en une mi-temps Citer
enti Posté(e) vendredi à 17:10 Posté(e) vendredi à 17:10 (modifié) Il y a 2 heures, y0ru a dit : J'aurai mis Marmoush avec notamment son triplé en une mi-temps Khusanov impressionne depuis ses mauvaises 5 premières minutes contre Chelsea. Allez, je mets même ça ici : https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1izld4p/hayterstv_guardiola_on_abdukodir_khusanov_hes/ Et il n'est même pas encore revenu à 100% Modifié vendredi à 17:13 par enti Citer
pouipouic Posté(e) vendredi à 17:35 Posté(e) vendredi à 17:35 Il revient quand Satriano ? quid de son contrat en juin ? Citer
pouipouic Posté(e) vendredi à 17:38 Posté(e) vendredi à 17:38 il y a 25 minutes, enti a dit : Khusanov impressionne depuis ses mauvaises 5 premières minutes contre Chelsea. Allez, je mets même ça ici : https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1izld4p/hayterstv_guardiola_on_abdukodir_khusanov_hes/ Et il n'est même pas encore revenu à 100% Contre Chelsea c'est 45 min de galère pour Khusanov, mais je penses que c'est l'impact du championnat anglais qui a du le déstabiliser, mais son niveau, on savait très bien que sa allait le faire et il a de la chance d'avoir un Guardiola comme coach, qui lui a donner sa confiance. Ce mec est un des rares quyenous suivront un peu un Varane. Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:26 Posté(e) vendredi à 19:26 A noter que Guardiola, malgré ce début fragile avec une faute qui a amené à un but contre Chelsea, l'a toujours défendu et l'a même titularisé dans la foulée contre Newscastle, Madrid et Liverpool. A l'inverse, à Lens, on critique les nouveaux en conférence de presse à la moindre erreur, faisant croire que la défaite est de leur ressors. Lotrian, Tobolik, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés