enti Posté(e) hier à 13:44 Posté(e) hier à 13:44 Il y a 13 heures, Fredo_PL a dit : Pierre Sage qui fait sa pub aujourd'hui en Une de L'équipe. J'ai vraiment le sentiment qu'il sera le prochain entraîneur de Lens. Ne me demandez pas pourquoi mais je le sens comme ça. Ça reste un entraîneur pro-Lyon qui dit ouvertement qu'il retournera à Lyon un jour. A voir si ça nous convient vraiment... même si de facto, chaque entraîneur a son plan de carrière en tête. Citer
lensmust Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ouai et entre les déclarations et la réalité... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) https://www.rclens.fr/fr/news/prolongation-contrat-tom-pouilly-rclens-20250226 Modifié il y a 4 heures par DamieN62 tibocm1, FreeBird49 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/prolongation-contrat-tom-pouilly-rclens-20250226 Faisons le jouer désormais, vue la pénurie à son poste :) Clorith, david79 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/prolongation-contrat-tom-pouilly-rclens-20250226 Je ne sais pas trop pourquoi, mais presque tout le monde le perçoit comme un joueur qui n’aura pas forcément le niveau, peut-être parce qu’il n’est pas le plus athlétique ni le plus rapide. Cependant, techniquement, j’ai l’impression qu’il est vraiment bon. À voir, mais je ne serais pas surpris qu’il nous surprenne tous. Il me fait un peu penser à Bourigeaud. Cela ne veut pas dire qu’il aura la même carrière, mais donnons-lui sa chance. Je doute qu’il fasse pire que certains. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je ne sais pas trop pourquoi, mais presque tout le monde le perçoit comme un joueur qui n’aura pas forcément le niveau, peut-être parce qu’il n’est pas le plus athlétique ni le plus rapide. Cependant, techniquement, j’ai l’impression qu’il est vraiment bon. À voir, mais je ne serais pas surpris qu’il nous surprenne tous. Il me fait un peu penser à Bourigeaud. Cela ne veut pas dire qu’il aura la même carrière, mais donnons-lui sa chance. Je doute qu’il fasse pire que certains. Le problème à moyen terme c'est son poste. Ça fait plus d'un an qu'il joue piston avec la réserve mais Still continue d'alterner entre les systèmes. Avant d'être piston, c'était un milieu axial, donc peut-être qu'il pourrait jouer en 8 à la place de Thomasson ou Diouf, mais ça doit faire très longtemps qu'il n'a pas été utilisé à ce poste (il a joué quelques minutes au milieu contre Leicester en amical mais c'était un peu par défaut car Aguilar avait déjà remplacé Frankowski). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) La prolongation est à mon sens surtout due au contexte. A lui de nous montrer ce dont il est capable désormais. Avec cette prolongation j'espère qu'il sera titulaire jusqu'à la fin de la saison ou au pire qu'il aura beaucoup de temps de jeu. Modifié il y a 3 heures par manico Clorith, Iron_02 et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Moi je suis dubitatif. Est-il prolongé pour : - lui donner une chance supplémentaire de percer, vu son comportement et son niveau à l'entraînement ? - pour être le 3e choix au poste de piston droit car aguilar vieillit et le futur titulaire du poste peut se blesser longuement donc on sécurise ? - pour être une doublure au poste de piston droit (et là ça me fait peur concernant nos ambitions futures) ? Citer
Messages recommandés