Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, mArT a dit : André qui ne joue pas le ballon et fait la bascule c'est autorisé, c'est pas faute ? 95 % de tes commentaires sur l'arbitrage. Comme à chaque live. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Tu perds 2-0 et tu fais rentrer un piston qui est plus un défenseur central. Je trouve que FH s’est complètement planté sur son match. kikov, Md-rax et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars chavez ces carences de placement coute cher sur ce tir repoussé. Je persiste qu'il est pas pret et encore moins dans un derby car en défense il est cata, jamais bien placé, et souvent battu. vince, Mr_Moustache et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Un des pires matchs de la saison? Comme à Nice, non? Ça commence à faire beaucoup lol. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Je sais pas si le plus triste c'est de prendre le but ou de voir Fulgini prêt à rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Et en plus, ils ont un cul pas possible ces caniches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars C ets idiot ce qu'il fait Medina là, il peut se prendre un jaune sans qu'il n'y ait rien a dire là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, Mr_Moustache a dit : 95 % de tes commentaires sur l'arbitrage. Comme à chaque live. Il y a faute c'est un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Ce n'est pas une question de tripes, les joueurs ne trichent pas et font de leur mieux ! Les lillois jouent mieux c'est tout. Mais il y a à redire sur les choix de notre coach à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Si c'était pour perdre, j'aurais aimé plus de caractère dès le début du match. On a perdu la notion de derby ma parole. Dégoûté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Comme à Nice, non? Ça commence à faire beaucoup lol. C'est encore pire pour moi dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, Mr_Moustache a dit : C'est encore pire pour moi dans le jeu. Malheureusement, je trouve que c’est notre saison la plus compliquée depuis la remontée. Beaucoup de choses qui me font penser que ça sent la fin de cycle. Beerlioz et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Pour moi la différence de technique est évidente et je leur en veux pas pour ça. Je remets en cause l engagement en particulier dans les duels ... j aimerais bien une stat la dessus d ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Lille, 2 passes, but, nous, 50 passes puis perte de balle. Qu'est que c'est exaspérant quand on voit les joueurs qui s'arrêtent avec le ballon au milieu pour regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Malheureusement, je trouve que c’est notre saison la plus compliquée depuis la remontée. Beaucoup de choses qui me font penser que ça sent la fin de cycle. plutot la saison de transition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Wahi m'insupporte. Le mec est incapable de se contrôler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, eagle a dit : plutot la saison de transition. Tu trouves ? Car la je vois au moins 7/8 départs. Trop de joueurs qui n’ont pas le niveau + certains joueurs qui voudront partir surtout en défense. Pour moi, il y a du taff et pas qu’un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Le pressing lensois est complètement désordonné. Cela ressemble a rien... Mais vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars (modifié) Le prochain qui parle d’équilibre avec Samed doit être banni du forum. Il n’apporte strictement rien. Arrêtons avec cette fameuse théorie selon laquelle Diouf est responsable des failles défensives. Modifié le 29 mars par tibocm1 vince, manico, nbfzero et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars C'était mauvais avec le coup pris sur le tête du but ça devient catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Aucune réaction, aucune agressivité, c est décevant surtout dans un derby. tibocm1, nbfzero, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Lille n'aura pas eu à forcer pour nous dominer, ça va être dur de sauver l'Europe cette saison david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Médina à la limite de craquer... Faut le sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Ils vont les laisser nous humilier encore longtemps ou bien? C'est honteux là !!! kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Lille nous est supérieur dans tout les domaines. Ce que je regrette,c'est que l'on ne tente rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés