Aller au contenu

Lens - Nice / J26 / 16-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

A mon sens faut pas grand chose pour en mettre un. Je  trouve qu'on réussit assez souvent à passer les premiers rideaux nicois. Manque juste un peu de justesse technique devant.

En plus je trouve le gardien n'est ps bon dans les relances
En tout cas on évite ce qui est parfois notre défaut, une construction trop prévisible et stéréotypé. 
 

Allez Wahi fais moi mentir.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

En même temps, on peut pas dire que Lens propose beaucoup mieux que Nice. Match assez chiant à regarder pour l’instant.

Exactement!

On a la balle, mais qu'en fait-on?

Absolument rien.

Ils ont plus frappés que nous et on eu les plus grosses occases.

Techniquement, on est en dessous de tout là.

Perso, je mets sotoca à la place d'aguilar et fait rentrer Said le plus tot possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs qui sucent nice alors qu'on leurs offre le but ...

On est pas bon oui mais de la a dire que Nice est énorme c'est franchement usant. Entre la semaine dernière Brest et cette semaine j'ai l'impression qu'on commence a déranger. 

 

Et pour moi il y a encore clairement peno. On se fait douiller encore une fois par la VAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Wahi, j'en peux plus. 30-35M€, c'est ça ? Incapable de pressing, inoffensif, il ne passe personne et quand il y a une genre d'action offensive, il s'emmêle les pinceaux.... 

J'en peux plus. 

Difficile de lui trouver des excuses. Il retombe dans ses travers de l'automne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fleurdelens a dit :

A mon sens faut pas grand chose pour en mettre un. Je  trouve qu'on réussit assez souvent à passer les premiers rideaux nicois. Manque juste un peu de justesse technique devant.
En tout cas on évite ce qui est parfois notre défaut, une construction trop prévisible et stéréotypé. 
 

Allez Wahi fais moi mentir.

Au contraire, je trouve qu'il manque beaucoup d'ingrédients là. De la qualité technique, de l'imagination entre autres.

On a la balle mais on a rien de dangereux car des qu'on arrive aux abords de la surface, un joueur rate un truc simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette mi-temps j'ai bien aimé nos 2 milieux, Sotoca et Aguilar. 

Wahi très décevant et Medina n'a pas choisi le bon adversaire pour faire sa boulette. Avec Nice qui mène c est 11 joueurs derrière. Et on joue trop lentement, avec beaucoup trop d approximations dans les passes, là où Nice de projette tout de suite à toute vitesse devant sur les contres qu'ils ont.

Je mettrais Saïd d'entrée de seconde mi-temps à la place de Wahi perso même si ce ne sera pas le cas, voire aussi Khusanov à la place de Medina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lens76 a dit :

Les commentateurs qui sucent nice alors qu'on leurs offre le but ...

On est pas bon oui mais de la a dire que Nice est énorme c'est franchement usant. Entre la semaine dernière Brest et cette semaine j'ai l'impression qu'on commence a déranger. 

 

Et pour moi il y a encore clairement peno. On se fait douiller encore une fois par la VAR

C'est canal faut pas leur demander de l'objectivité et de l'analyse très poussée niveau foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice c'est pas flamboyant mais nous on a aucune solution devant, si on retrouve pas un minimum de technique ça risque d'être dur.

Vu le niveau des pistons, est ce qu'il faut pas changer de tactique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Sur cette mi-temps j'ai bien aimé nos 2 milieux, Sotoca et Aguilar. 

Wahi très décevant et Medina n'a pas choisi le bon adversaire pour faire sa boulette. Avec Nice qui mène c est 11 joueurs derrière. Et on joue trop lentement, avec beaucoup trop d approximations dans les passes, là où Nice de projette tout de suite à toute vitesse devant sur les contres qu'ils ont.

Je mettrais Saïd d'entrée de seconde mi-temps à la place de Wahi perso même si ce ne sera pas le cas, voire aussi Khusanov à la place de Medina.

Appartement, Khusanov s'echauffe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Au contraire, je trouve qu'il manque beaucoup d'ingrédients là. De la qualité technique, de l'imagination entre autres.

On a la balle mais on a rien de dangereux car des qu'on arrive aux abords de la surface, un joueur rate un truc simple.

On sera donc peut êtr epour une fois en désaccord (sauf sur la qualité technique). les intentions, les idées sont là c'est ce que je voulais dire.  On n'est pas dans le sempiternel je décale mon piston, mon piston centre... ah merde le centre n'est pas bon. Bon allez je recommence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Je n'ai jamais vu a Bollaërt cette saison un gardien qui touche autant le ballon que Bulka. Cette équipe de Nice et son style me dégoûtent et on leur offre le but.

Oui, ça fait vraiment ch... ! C'est l'équipe que je déteste le plus du championnat.  Si on perd contre eux, ça va me provoquer un ulcère cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Exactement!

On a la balle, mais qu'en fait-on?

Absolument rien.

Ils ont plus frappés que nous et on eu les plus grosses occases.

Techniquement, on est en dessous de tout là.

Perso, je mets sotoca à la place d'aguilar et fait rentrer Said le plus tot possible.

Tu regardes quel match ? Tu bosses chez canal + non ?

100% en désaccord.

Nice est inexistant, les plus grosses occaz sont côté lensois.

Aucune construction côté niçois et on perd, incroyable m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fleurdelens a dit :

On sera donc peut êtr epour une fois en désaccord (sauf sur la qualité technique). les intentions, les idées sont là c'est ce que je voulais dire.  On n'est pas dans le sempiternel je décale mon piston, mon piston centre... ah merde le centre n'est pas bon. Bon allez je recommence....

On est effectivement pas d'accord cette fois ci haha.

Je trouve qu'à part le mouvement Mendy sur Wahi, ou à la rigueur Sotoca-PDC, on ne sait absolument pas quoi faire du ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Tu regardes quel match ? Tu bosses chez canal + non ?

100% en désaccord.

Nice est inexistant, les plus grosses occaz sont côté lensois.

Aucune construction côté niçois et on perd, incroyable m.

Grosses occasions lensoises…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...