Aller au contenu

Lens - Nice / J26 / 16-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

26em journée de Ligue 1, samedi 16 mars 2024 à 21h00 (diffusion canal+ 360sport, et DAZN) 

Lens - Nice image.png.ed6a6ce98816660fc23ecb1662da6983.pngimage.png.ca408d42a92c75e131faca030bc1bb04.png

Nous recevons à nouveau à Bollaert pour cette affiche, nos dynamiques sont opposées, faisons en sorte que cela continue pour cette rencontre. Il faudra être sérieux, patient et efficace. 

Bons échanges, et bon match a tous. Allez Lens :logo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état nous sommes bien au-dessus d'eux à mon sens mais on connaît nos facultés à relancer les adversaires en difficulté.  

Nice sera forcément meilleur que lors de leurs 2 derniers matchs avec le retour de suspension de Ndayishimiye qui pour moi est leur meilleur joueur, celui qui apporte de l'équilibre à l'équipe.

On a une revanche à prendre sur eux à la fois sur le match aller (en espérant que SAS ne commette pas la même erreur s'il joue) et sur le match à Bollaërt la saison dernière.

On sait déjà que le plus compliqué sera d'ouvrir le score avec Farioli et son catenaccio. 

Une victoire sur Nice nous permettrait de les mettre à 5 points avant le derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, vu les dynamiques des deux équipes, ça devrait aller mais...

-Attention à l'animal blessé.

- Et... Lyon restait sur une très belle série. Donc Nice sur une mauvaise série, ça n'est pas une garantie qu'ils ne vont pas se réveiller.

De toutes façons contre Nice, je pense que la clé, c'est de marquer en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, eagle a dit :

Attention tout de meme, ils ne nous réussissent pas trop lors des dernières confrontations, les seuls à gagner à lens l'an passé et puis 2 matchs d'affilés à domicile c'est rarement un 6/6 donc méfiance.

tout comme lyon et brest avant eux ... les deux étaitent sur de très bonnes séries. Comme on dit jamais 2 sans 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest était un match ultra important pour  l'avenir européen de Lens.

ce match l'est encore plus ! (il l'es devenu grace aux autres résultat).

 

une victoire contre Nice et on les mets à 5 points, mais surtout on va leur détruire le moral, au vu de la réaction des supporters ce week end, ca sera l'explosion interne.

ca tombe bien, je ne les aime pas !!! (et pas depuis que Ghisolfi est parti, ca date de l'agression d'un stadier début 2000 avec des bombes agricoles)

 

bref victoire impérative !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunter001 a dit :

Brest était un match ultra important pour  l'avenir européen de Lens.

ce match l'est encore plus ! (il l'es devenu grace aux autres résultat).

 

une victoire contre Nice et on les mets à 5 points, mais surtout on va leur détruire le moral, au vu de la réaction des supporters ce week end, ca sera l'explosion interne.

ca tombe bien, je ne les aime pas !!! (et pas depuis que Ghisolfi est parti, ca date de l'agression d'un stadier début 2000 avec des bombes agricoles)

 

bref victoire impérative !

 

Et, en plus, ce sont les copains des ouah-ouah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RCL14920 a dit :

Et, en plus, ce sont les copains des ouah-ouah.

J'ai un ami lillois (oui, c'est pour montrer mon ouverture d'esprit !) qui m'a dit qu'il détestait l'OGC Nice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hunter001 a dit :

Brest était un match ultra important pour  l'avenir européen de Lens.

ce match l'est encore plus ! (il l'es devenu grace aux autres résultat).

 

une victoire contre Nice et on les mets à 5 points, mais surtout on va leur détruire le moral, au vu de la réaction des supporters ce week end, ca sera l'explosion interne.

ca tombe bien, je ne les aime pas !!! (et pas depuis que Ghisolfi est parti, ca date de l'agression d'un stadier début 2000 avec des bombes agricoles)

 

bref victoire impérative !

 

L'agresseur à la bombe agricole est mon ancien voisin et coéquipiers en club. Il habitait à Coursan dans l'Aude (11).

Son père à un très mauvais caractère et à déjà agressé plusieurs fois des arbitres.

Le pire c'est qu'il à fait ses heures de TIG à la mairie du village et à ensuite été embauché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée à toi Saïd, toi qui regarderas encore le match du banc.

Toi qui est notre meilleur buteur avec des miettes de temps de jeu.

Malheureusement tu ne vaux pas 35 millions, tu n'as aucune obligation de jouer.

Force à toi :said:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, acro22 a dit :

L'agresseur à la bombe agricole est mon ancien voisin et coéquipiers en club. Il habitait à Coursan dans l'Aude (11).

Son père à un très mauvais caractère et à déjà agressé plusieurs fois des arbitres.

Le pire c'est qu'il à fait ses heures de TIG à la mairie du village et à ensuite été embauché.

Sérieux ? tu peux lui mettre une baffe de ma part, je bossais en tant que stadier et c'est ma collègue qui a été blessé (point de suture a la jambe et surdité totale d'une oreille pdt plusieurs heures) , j'étais a une 10aine de mètres de l'impact j'ai eu les oreilles qui ont sifflé pdt quelques temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC Lens – OGC Nice (samedi, 21h00)
Arbitre principal : Benoît BASTIEN
Arbitres assistants : Hicham ZAKRANI et Aurélien BERTHOMIEU
4e arbitre : Thomas LEONARD
Arbitres assistants vidéo : Alexandre CASTRO et Stéphane BRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hunter001 a dit :

Sérieux ? tu peux lui mettre une baffe de ma part, je bossais en tant que stadier et c'est ma collègue qui a été blessé (point de suture a la jambe et surdité totale d'une oreille pdt plusieurs heures) , j'étais a une 10aine de mètres de l'impact j'ai eu les oreilles qui ont sifflé pdt quelques temps ...

 C'est le lendemain dans la presse locale avec son nom que j'ai su que c'était lui, son père me l'a confirmer le jour même.

 

SOn père qui dirigeait une équipe de foot à plusieurs fois été suspendu par la fédé pour des troubles, comme frappé un arbitre, insulte sur arbitre, menace de mort et j'en passe.

 

https://www.ladepeche.fr/article/2006/11/02/34856-pompier-blesse-le-supporter-a-avoue.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clorith a dit :

Donc, c'était un supporter de Marseille, pas de Nice...

Une raison de moins de les détester, @hunter001 ! 😉

Mais pour moi, il en reste beaucoup d'autres ! 😅

Ah mais nan, moi je parle pas de ce fait là, je parles d'un Lens Nice en 2003. ou un stadier et non un pompier a été blessé par un Jet de bombe agricole en xerces mais par l'arrière de la tribune, pour ceux qui connaisse, le nicois était monté en haut des escaliers avant le controle, et avait balancé la bombe qui été arrivé aux barrière des tribunes xerces la ou avant il y avait 2 controleurs pour la montée.

ben j'étais l'un 2 et ma collègue aussi, fin bref, rien ne m'emepchera de ne pas les aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, hunter001 a dit :

Ah mais nan, moi je parle pas de ce fait là, je parles d'un Lens Nice en 2003. ou un stadier et non un pompier a été blessé par un Jet de bombe agricole en xerces mais par l'arrière de la tribune, pour ceux qui connaisse, le nicois était monté en haut des escaliers avant le controle, et avait balancé la bombe qui été arrivé aux barrière des tribunes xerces la ou avant il y avait 2 controleurs pour la montée.

ben j'étais l'un 2 et ma collègue aussi, fin bref, rien ne m'emepchera de ne pas les aimer

Ok, mais non, je n'ai pas de souvenir de cet évènement. Alors, ok, c'est une vraie raison de plus de les détester !!! :censure:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...