Aller au contenu

Lens - Nice / J26 / 16-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 42 minutes, david79 a dit :

S'il joue samedi, Bulka risque de porter un masque comme l'avait fait Franko auparavant.

Il faudra tirer dans les angles morts de son champ de vision !!! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, enti a dit :


Il est fort Saïd. Il entre à la 79ème mais apporte le penalty à la 52ème... Penalty en fait apporté par... Wahi qui attaque le long de la ligne de but et remet en retrait intelligemment.

Grossièrement, ton post respire le parti pris à plein nez et ignore volontairement le travail ingrat d'un numéro 9 qui consiste à fixer la défense. Tu sais, comme quand il fixe 2 défenseurs sur le centre de PDC contre Brest permettant à Aguilar de se démarquer.

Inversement, Saïd a plutôt été décevant dans ses dernières entrées.

Tu dis vrai, autant pour moi.

J'ai confondu le penalty et le carton rouge qu'il amène.

Le seul parti pris que j'ai c'est de voir l'équipe bien tourner et voir des buts.

J'expose juste le fait que Said niveau ratio/but/temps de jeu c'est meilleur.

Mais au fond que ce soit pierre paul ou jacques en attaque, tant qu'on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcin Bulka (Nice) incertain pour affronter Lens

Victime d'une fracture du nez sans déplacement de la cloison nasale en quart de finale de Coupe de France à Paris, mercredi soir (1-3), le gardien niçois Marcin Bulka est incertain pour le déplacement à Lens (26e journée de L1) samedi.

Le gardien niçois Marcin Bulka, blessé mercredi en quart de finale de Coupe de France à Paris (1-3), a été victime d'une fracture du nez sans déplacement de la cloison nasale et est incertain pour le déplacement à Lens (26e journée de L1) samedi. Bulka, touché dans un contact avec son coéquipier Pablo Rosario (64e), était resté sur la pelouse jusqu'à la fin du match. Il a effectué depuis des examens qui ont confirmé une « fracture du nez sans déplacement de la cloison nasale, a indiqué à l'AFP le club azuréen. Une opération n'est à ce stade pas envisagée. »

Possibilité de jouer avec un masque de protection

En cas de titularisation, il « portera un masque de protection », a encore précisé le club. Quand Bulka s'est blessé, l'arbitre de la rencontre M. Letexier ainsi que le médecin de l'OGC Nice ont respecté le protocole commotion qui n'a révélé aucune commotion du joueur, ce qui lui a permis de finir le match. La délégation niçoise, qui a quitté Paris jeudi en fin de matinée, s'est installé en Belgique, près de Bruxelles, où elle va préparer la rencontre à Lens.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcin-bulka-nice-incertain-pour-affronter-lens/1454707

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Les Niçois qui vont au vert pendant 3 jours avant le match, ils vont être en mission !

Si c'est en Belgique, je peux leur organiser une mission Trappiste à Westvleteren... avec dégustation gratuite et conso à volonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 09:47, Clorith a dit :
Le 14/03/2024 à 09:04, david79 a dit :

S'il joue samedi, Bulka risque de porter un masque comme l'avait fait Franko auparavant.

Il faudra tirer dans les angles morts de son champ de vision !!! :D3:

Ou on fait comme au hand-ball, on vise bien. :smile: J'avais un copain qui était gardien de but au hand et il racontait que certains joueurs, sur le 1er tir, visaient la tête du gardien pour lui faire peur pour le reste du match.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RCL14920 a dit :

Ou on fait comme au hand-ball, on vise bien. :smile: J'avais un copain qui était gardien de but au hand et il racontait que certains joueurs, sur le 1er tir, visaient la tête du gardien pour lui faire peur pour le reste du match.

La France a même gagné un championnat du monde comme ça.

Mais depuis, c'est sanctionné. Un pote de mon fils a pris un rouge direct un fois, dès le début de match. L'arbitre avait considéré qu'il avait visé la tête du gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RCL14920 a dit :

Ou on fait comme au hand-ball, on vise bien. :smile: J'avais un copain qui était gardien de but au hand et il racontait que certains joueurs, sur le 1er tir, visaient la tête du gardien pour lui faire peur pour le reste du match.

Par contre, mon fils maîtrisait très bien le chabala, feinte de tir en puissance et petit lob en douceur qui passait juste au-dessus de la tête du gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :
Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Ou on fait comme au hand-ball, on vise bien. :smile: J'avais un copain qui était gardien de but au hand et il racontait que certains joueurs, sur le 1er tir, visaient la tête du gardien pour lui faire peur pour le reste du match.

La France a même gagné un championnat du monde comme ça.

Mais depuis, c'est sanctionné. Un pote de mon fils a pris un rouge direct un fois, dès le début de match. L'arbitre avait considéré qu'il avait visé la tête du gardien. 

Sinon, il y a, toujours, le bonne vieille technique du bourre-pif. :smile:

Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite. J'disperse. Et j'ventile.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Perso, j'espère que Bulka jouera.

C'est un excellent gardien, mais je la connais par cœur la chanson du gardien remplaçant qui vient faire le match de sa vie face à nous, avant de faire 3 boulettes au match suivant :D3:

Sauf celui de Strasbourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, enti a dit :


Uniquement si Franko démarre à nouveau à gauche. Sinon ce sera Fulgini ou Thomasson.

Blessé au mollet, Jhoanner Chavez a pu participer à la séance du jour mais Franck Haise ne voulait pas s’avancer sur une disponibilité samedi. La tendance semble même prendre la direction opposée. « Cela pourrait être prématuré », confie ainsi le coach lensois

Il est évident qu'il l'a convoqué juste pour faire partie du groupe. Je serais surpris qu'il soit sur la feuille de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, david79 a dit :

Pas de Ndayishimiye et de Boudaoui non plus a priori mais Bulka devrait tenir sa place avec un masque.

S'il a déjà le masque on va demander à Clorith de l'emmener au carnaval de Dunkerque, ça lui changera de celui de Nice 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...