Jump to content

Lens - Nice / J26 / 16-03-24


Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Bastien n’à pas vu

mais pourquoi la var n’intervient pas ?

Justement il a attendu et écouté la VAR. C'est eux qui ont dit pas péno... 😕

Posted
à l’instant, Bulders a dit :

Autant parfois on peux débattre, ne pas être objectif car chauvin

Mais la main elle fait aucun débat...

Elle est involontaire et le bras n'est pas dans une position aberrante

Posted (edited)
il y a 5 minutes, fleurdelens a dit :

Elle est involontaire et le bras n'est pas dans une position aberrante

S'il n'y a pas main là. La seule main que l'on doit siffler c'est celle de Suarez en CDM. Et toute autre main est naturelle, involontaire, etc.

Edited by mArT
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...