Aller au contenu

Lens - Nice / J26 / 16-03-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, beber49 a dit :

Tu regardes quel match ? Tu bosses chez canal + non ?

100% en désaccord.

Nice est inexistant, les plus grosses occaz sont côté lensois.

Aucune construction côté niçois et on perd, incroyable m.

L'action de Cho au dessus n'est pas plus dangereuse que toutes nos "ocasses"?

Au bout d'un moment les mecs, arrêtez d'être autant sur la défensive avec des vieilles attaques du style "tu bosses chez Canal". On est tous lensois ici, mais c'est pas pour autant qu'il faut toujours attendre qu'on ait tous une lecture pro-lens.

On a plus la balle, oui. Mais on est absolument pas dangereux, c'est assez factuel. Eux, ne sont pas bon, mais ils ont au moins eu une ENORME occase.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mooooooq a dit :

Les analyses de canal qui valident le non penalty parce que «  dante est trop proche, à bout portant » LOL

Donc quand l'adversaire est proche, il suffit d'écarter le bras, augmentant sa surface, comme un goal de handball ! Et après dire que c'est trop près, qu'on n'a pas eu le temps de les replier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Quand je rependre à la grosse occase de Wahi plus celle où il rate son contrôle, je me dis que c'est pas son jour. 

Malheureusement, c'est rarement son jour depuis son arrivée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Je n'ai jamais vu a Bollaërt cette saison un gardien qui touche autant le ballon que Bulka. Cette équipe de Nice et son style me dégoûtent et on leur offre le but.

On a l'impression que c'est le Nicois qui touche le plus de ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

Oui, ça fait vraiment ch... ! C'est l'équipe que je déteste le plus du championnat.  Si on perd contre eux, ça va me provoquer un ulcère cette nuit.

Disons qu'ils sont agressifs dans les duels en défense et côté lensois en défense c'est l'inverse. Ils ont au moins le mérite de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mooooooq a dit :

Les analyses de canal qui valident le non penalty parce que «  dante est trop proche, à bout portant » LOL

C'est clair, il tire trop fort pour que l'autre puisse enlever son bras. pour qu'il y ait pénalty donc, lol .

Sotoca aurait dû tirer doucement donc.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Oui, ça fait vraiment ch... ! C'est l'équipe que je déteste le plus du championnat.  Si on perd contre eux, ça va me provoquer un ulcère cette nuit.

Typiquement le genre d'équipe qui va faire une bonne saison et rien faire en Europe car ça ne fonctionne qu'en ligue 1. Et rentrer dans le rang.

Surtout avec un style de jeu comme ça les joueurs vont pas tenir deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mooooooq a dit :

Les analyses de canal qui valident le non penalty parce que «  dante est trop proche, à bout portant » LOL

Justement. Ca fait partie des consignes données aux arbitres cette saison. Lesquelles changent malheureusement tous les ans… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

L'action de Cho au dessus n'est pas plus dangereuse que toutes nos "ocasses"?

Au bout d'un moment les mecs, arrêtez d'être autant sur la défensive avec des vieilles attaques du style "tu bosses chez Canal". On est tous lensois ici, mais c'est pas pour autant qu'il faut toujours attendre qu'on ait tous une lecture pro-lens.

On a plus la balle, oui. Mais on est absolument pas dangereux, c'est assez factuel. Eux, ne sont pas bon, mais ils ont au moins eu une ENORME occase.

Ils ont une énorme occaz, hors jeu, DC ce n'est pas une occaz, tu comprends ?

Et wahi a 3 énormes occaz validées.

Modifié par beber49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Disons qu'ils sont agressifs dans les duels en défense et côté lensois en défense c'est l'inverse. Ils ont au moins le mérite de ça.

Je ne parle pas que de ce match.

 

Je déteste tout chez eux, le jeu, les joueurs, le staff, le club, les supporters, la ville et même leur accent tout pourri ! 😅

Ils n'ont que la pissaladière et les panneaux bagnats. Même leur vin est pourri ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, beber49 a dit :

Ils ont une énorme occaz, hors jeu, DC ce n'est pas une occaz, tu comprends ?

Et wahi a 3 énormes occaz.

3 énormes pour Wahi je ne sais pas mais 3 opportunités. Et 1 pour Da Costa aussi car c'était une belle frappe sur une belle passe de Sotoca. 

 

Pour le reste je suis d'accord Nice n'a rien fait si ce n'est un pressing généreux qui apportent un but et un contre HJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

Je ne parle pas que de ce match.

 

Je déteste tout chez eux, le jeu, les joueurs, le staff, le club, les supporters, la ville et même leur accent tout pourri ! 😅

Ils n'ont que la pissaladière et les panneaux bagnats. Même leur vin est pourri ! 😅

+1

Sans oublier les tendances de vote de seconde guerre mondiale du coin.

Mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, mArT said:

Apparemment DANSO n'a pas tout compris de l'explication (de l'inexplicable) du non pénalty 🤣

Bastien avait l'air de lui dire que la main n'était pas assez décollée du corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...