CoeurO Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars 26em journée de Ligue 1, samedi 16 mars 2024 à 21h00 (diffusion canal+ 360sport, et DAZN) Lens - Nice Nous recevons à nouveau à Bollaert pour cette affiche, nos dynamiques sont opposées, faisons en sorte que cela continue pour cette rencontre. Il faudra être sérieux, patient et efficace. Bons échanges, et bon match a tous. Allez Lens tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars En l'état nous sommes bien au-dessus d'eux à mon sens mais on connaît nos facultés à relancer les adversaires en difficulté. Nice sera forcément meilleur que lors de leurs 2 derniers matchs avec le retour de suspension de Ndayishimiye qui pour moi est leur meilleur joueur, celui qui apporte de l'équilibre à l'équipe. On a une revanche à prendre sur eux à la fois sur le match aller (en espérant que SAS ne commette pas la même erreur s'il joue) et sur le match à Bollaërt la saison dernière. On sait déjà que le plus compliqué sera d'ouvrir le score avec Farioli et son catenaccio. Une victoire sur Nice nous permettrait de les mettre à 5 points avant le derby. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars L'opportunité de mettre Nice à 5 pts, qui aurait pu imaginer ça il y a 6/7 matchs, c'est fou. david79 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Attention à la bête blessée ! Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars il y a 10 minutes, Jerem Coco a dit : L'opportunité de mettre Nice à 5 pts, qui aurait pu imaginer ça il y a 6/7 matchs, c'est fou. C'est clair, Nice va jouer gros samedi prochain. Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars 17 minutes ago, david79 said: C'est clair, Nice va jouer gros samedi prochain. En cas de défaite ils disent adieu à la LDC je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Pour rappel, ils jouent ce mercredi. A voir si ça jouera sur leur état ce forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Nice est la meilleure défense avec Brest, mais ce n'est que la quinzième attaque de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Normalement, vu les dynamiques des deux équipes, ça devrait aller mais... -Attention à l'animal blessé. - Et... Lyon restait sur une très belle série. Donc Nice sur une mauvaise série, ça n'est pas une garantie qu'ils ne vont pas se réveiller. De toutes façons contre Nice, je pense que la clé, c'est de marquer en premier. karldu91 et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Nice joue 3 jours avant au Parc. A suivre de près! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Attention tout de meme, ils ne nous réussissent pas trop lors des dernières confrontations, les seuls à gagner à lens l'an passé et puis 2 matchs d'affilés à domicile c'est rarement un 6/6 donc méfiance. Mears et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars il y a 26 minutes, eagle a dit : Attention tout de meme, ils ne nous réussissent pas trop lors des dernières confrontations, les seuls à gagner à lens l'an passé et puis 2 matchs d'affilés à domicile c'est rarement un 6/6 donc méfiance. tout comme lyon et brest avant eux ... les deux étaitent sur de très bonnes séries. Comme on dit jamais 2 sans 3 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Brest était un match ultra important pour l'avenir européen de Lens. ce match l'est encore plus ! (il l'es devenu grace aux autres résultat). une victoire contre Nice et on les mets à 5 points, mais surtout on va leur détruire le moral, au vu de la réaction des supporters ce week end, ca sera l'explosion interne. ca tombe bien, je ne les aime pas !!! (et pas depuis que Ghisolfi est parti, ca date de l'agression d'un stadier début 2000 avec des bombes agricoles) bref victoire impérative ! Lojuha, RiDeR et acro22 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars il y a une heure, hunter001 a dit : Brest était un match ultra important pour l'avenir européen de Lens. ce match l'est encore plus ! (il l'es devenu grace aux autres résultat). une victoire contre Nice et on les mets à 5 points, mais surtout on va leur détruire le moral, au vu de la réaction des supporters ce week end, ca sera l'explosion interne. ca tombe bien, je ne les aime pas !!! (et pas depuis que Ghisolfi est parti, ca date de l'agression d'un stadier début 2000 avec des bombes agricoles) bref victoire impérative ! Et, en plus, ce sont les copains des ouah-ouah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars il y a 22 minutes, RCL14920 a dit : Et, en plus, ce sont les copains des ouah-ouah. J'ai un ami lillois (oui, c'est pour montrer mon ouverture d'esprit !) qui m'a dit qu'il détestait l'OGC Nice ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Il y a 5 heures, hunter001 a dit : Brest était un match ultra important pour l'avenir européen de Lens. ce match l'est encore plus ! (il l'es devenu grace aux autres résultat). une victoire contre Nice et on les mets à 5 points, mais surtout on va leur détruire le moral, au vu de la réaction des supporters ce week end, ca sera l'explosion interne. ca tombe bien, je ne les aime pas !!! (et pas depuis que Ghisolfi est parti, ca date de l'agression d'un stadier début 2000 avec des bombes agricoles) bref victoire impérative ! L'agresseur à la bombe agricole est mon ancien voisin et coéquipiers en club. Il habitait à Coursan dans l'Aude (11). Son père à un très mauvais caractère et à déjà agressé plusieurs fois des arbitres. Le pire c'est qu'il à fait ses heures de TIG à la mairie du village et à ensuite été embauché. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Petite pensée à toi Saïd, toi qui regarderas encore le match du banc. Toi qui est notre meilleur buteur avec des miettes de temps de jeu. Malheureusement tu ne vaux pas 35 millions, tu n'as aucune obligation de jouer. Force à toi MisterFraiZ, Hypofrites, RCL Warszawa et 3 autres ont réagi à ceci 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Il y a 13 heures, acro22 a dit : L'agresseur à la bombe agricole est mon ancien voisin et coéquipiers en club. Il habitait à Coursan dans l'Aude (11). Son père à un très mauvais caractère et à déjà agressé plusieurs fois des arbitres. Le pire c'est qu'il à fait ses heures de TIG à la mairie du village et à ensuite été embauché. Sérieux ? tu peux lui mettre une baffe de ma part, je bossais en tant que stadier et c'est ma collègue qui a été blessé (point de suture a la jambe et surdité totale d'une oreille pdt plusieurs heures) , j'étais a une 10aine de mètres de l'impact j'ai eu les oreilles qui ont sifflé pdt quelques temps ... Clorith et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars RC Lens – OGC Nice (samedi, 21h00) Arbitre principal : Benoît BASTIEN Arbitres assistants : Hicham ZAKRANI et Aurélien BERTHOMIEU 4e arbitre : Thomas LEONARD Arbitres assistants vidéo : Alexandre CASTRO et Stéphane BRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Il y a 12 heures, hunter001 a dit : Sérieux ? tu peux lui mettre une baffe de ma part, je bossais en tant que stadier et c'est ma collègue qui a été blessé (point de suture a la jambe et surdité totale d'une oreille pdt plusieurs heures) , j'étais a une 10aine de mètres de l'impact j'ai eu les oreilles qui ont sifflé pdt quelques temps ... C'est le lendemain dans la presse locale avec son nom que j'ai su que c'était lui, son père me l'a confirmer le jour même. SOn père qui dirigeait une équipe de foot à plusieurs fois été suspendu par la fédé pour des troubles, comme frappé un arbitre, insulte sur arbitre, menace de mort et j'en passe. https://www.ladepeche.fr/article/2006/11/02/34856-pompier-blesse-le-supporter-a-avoue.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Donc, c'était un supporter de Marseille, pas de Nice... Une raison de moins de les détester, @hunter001 ! 😉 Mais pour moi, il en reste beaucoup d'autres ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Citation L’entraîneur italien et son groupe partiront de Paris vers la Belgique, demain, pour y préparer durant deux jours le match à Lens Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars il y a 33 minutes, enti a dit : Ils vont aller à Bruges, pour une rencontre avec les supporters de l'ultra droite flamande, afin de ne pas être dépaysés !!! Kwarkz, david79, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Il y a 8 heures, Clorith a dit : Donc, c'était un supporter de Marseille, pas de Nice... Une raison de moins de les détester, @hunter001 ! 😉 Mais pour moi, il en reste beaucoup d'autres ! 😅 Ah mais nan, moi je parle pas de ce fait là, je parles d'un Lens Nice en 2003. ou un stadier et non un pompier a été blessé par un Jet de bombe agricole en xerces mais par l'arrière de la tribune, pour ceux qui connaisse, le nicois était monté en haut des escaliers avant le controle, et avait balancé la bombe qui été arrivé aux barrière des tribunes xerces la ou avant il y avait 2 controleurs pour la montée. ben j'étais l'un 2 et ma collègue aussi, fin bref, rien ne m'emepchera de ne pas les aimer Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars (modifié) il y a 10 minutes, hunter001 a dit : Ah mais nan, moi je parle pas de ce fait là, je parles d'un Lens Nice en 2003. ou un stadier et non un pompier a été blessé par un Jet de bombe agricole en xerces mais par l'arrière de la tribune, pour ceux qui connaisse, le nicois était monté en haut des escaliers avant le controle, et avait balancé la bombe qui été arrivé aux barrière des tribunes xerces la ou avant il y avait 2 controleurs pour la montée. ben j'étais l'un 2 et ma collègue aussi, fin bref, rien ne m'emepchera de ne pas les aimer Ok, mais non, je n'ai pas de souvenir de cet évènement. Alors, ok, c'est une vraie raison de plus de les détester !!! Modifié le 13 mars par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés