fleurdelens Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, Maou a dit : Il y a pas mal d'autres messages objectifs sur leur forum. Si c'est OL Web en général je les trouve sympa avec nous (bon je ne regarde pas très souvent non plus mais j'ai souvent vu des louanges sur le racing) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Combien de tps d'indispo une épaule déboitée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Avec cette victoire, nous avons désormais l’opportunité de revenir à 4 pts de Brest la semaine prochaine. Oui, rien n'est fait pour Brest contrairement à ce que j'ai pu lire cet après midi suite à leur victoire laborieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 5 minutes, eagle a dit : ça veut pas dire que c'est tout leur forum, s'ils viennent sur le notre et prennent juste les déclas de 2-3 de chez nous ça peut aussi etre un beau florilège. D'ailleurs nos vedettes pessimistes ne vont certainement pas poster ce soir 😁 eagle, manico, MisterFraiZ et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristouille Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Combien de tps d'indispo une épaule déboitée? Si c'est Aguilar, 20 secondes Jerem Coco, lens76, West'ier et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Bien aimé Mendy. De manière générale, les 4 milieux sont mieux depuis 2024. Samed restant, celui qui me plait le moins, perso.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, y0ru a dit : D'ailleurs nos vedettes pessimistes ne vont certainement pas poster ce soir 😁 C'est vrai qu'il y a certains qu'on ne voit bizarrement pas. J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut être supporter et uniquement se délecter des défaites de son club et simplement le critiquer. MisterFraiZ, Clorith, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Un bon match, l'impression qu'il ne pouvait rien nous arriver ce soir comme lors des séries de victoire l'année dernière. Une belle soirée. Aller il faut continuer à faire le job et on verra où on en sera a la fin de se mois de Mars Infernale. J'espère que Wahi sera dispo rapidement il montait en puissance ces derniers temps. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : C'est quand même un autre Lens depuis janvier. Très bonne prestation ce soir, dans un match qu'il fallait gagner comptablement. Soirée presque parfaite si Wahid ne s'était pas pété l'épaule (on espère que ça ira). Sotoca Samba PDC Mendy, très bons. Tu peux ajouter Frankowski qui était dans la plupart des bons coups, pourtant pas sur son coté habituel. Sotoca/Mendy/Franko/Samba font vraiment un gros match ce soir. RCL Warszawa, Mr_Moustache et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars N'empêche l'OL sans Lacazette, c'est autre chose. Point positif, l'équipe a su préserver le score et se remet sur les bons rails avant deux matchs difficiles. Point négatif, on gère encore selon moi très mal nos contres. Samba encore une fois exceptionnel, j'espère qu'on le gardera très longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars On leur a rabattu leur caqueret aux lyonnais. RCL14920, y0ru et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Match complètement maîtrisé même si je pense que si Lyon ouvre le score ça change tout. Bravo à l'équipe, elle fait plaisir celle là 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Cette équipe me surprendra toujours. Se relever des derniers matchs de la sorte 😍 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit : Combien de tps d'indispo une épaule déboitée? Très peu, mais faut espérer que ce soit bien ça et non la clavicule ! Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Elle fait du bien celle-là avant de recevoir 2 fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Bien aimé Mendy. De manière générale, les 4 milieux sont mieux depuis 2024. Samed restant, celui qui me plait le moins, perso.. Pareil. Mendy, c'est costaud dans les duels. Moins défensif que Samed. Une propension à réussir ses passes sous pression intéressante. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Certains disaient qu'on ne rattraperait jamais Nice, désormais on est à 1 point d'eux et avec une meilleure différence de buts qu'eux avant de les recevoir dans 2 Journées. Je le répète souvent mais un championnat est très long, tu peux avoir beaucoup d'avance ça ne veut pas forcément dire que c'est définitif, on le voit chaque saison. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 9 minutes, Jerem Coco a dit : Combien de tps d'indispo une épaule déboitée? Avec Mel Gibson, dans l'Arme Fatale, ça va vite. bibietbubu, Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars La victoire est belle, mais on peut être mené 1 ou 2 -0 sans qu'il n'y ait grand chose dire en début de match. Heureusement on a Samba, la fébrilité a changé de camp et on a enfin su concrétiser devant, pour dérouler et maîtriser en 2eme. Comme d'autre, je trouve aussi que ça fait un bien fou d'être arbitré normalement ! y0ru et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, manico a dit : Certains disaient qu'on ne rattraperait jamais Nice, désormais on est à 1 point d'eux et avec une meilleure différence de buts qu'eux avant de les recevoir dans 2 Journées. Je le répète souvent mais un championnat est très long, tu peux avoir beaucoup d'avance ça ne veut pas forcément dire que c'est définitif, on le voit chaque saison. Et là dynamique n'est clairement pas en leurs faveur avec 5 matchs sans victoire de suite en championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars (modifié) Acromio Wahi. Pas très grave visiblement d'après Haise. Modifié le 3 mars par manico tibocm1 et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, manico a dit : Acromio Wahi. Mas très grave visiblement d'après Haise. Yes Haise plutôt rassurant donc soirée au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, manico a dit : Acromio Wahi. Mas très grave visiblement d'après Haise. t'es enrubé ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Elle fait du bien celle là bordel !!! gagner par un tel score à lyon quel pied bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 10 minutes, manico a dit : C'est vrai qu'il y a certains qu'on ne voit bizarrement pas. J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut être supporter et uniquement se délecter des défaites de son club et simplement le critiquer. Ce ne sont peut-être pas des supporters... Des infiltrés ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés