Hypofrites Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Du coup, 100% des recrutements devraient être réussis non? Car les entraîneurs savent ce qu’ils veulent, connaissent les qualités et défauts des joueurs et n’observent pas les joueurs sur une vidéo YouTube … Ce n'est pas ce qu'il dit @karldu91, notamment en précisant que le mental est une donnée essentielle et que personne ne peut maîtrise. Pas même les scouts, les recruteurs, le staff ou l'entraineur.
karldu91 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Ce n'est pas ce qu'il dit @karldu91, notamment en précisant que le mental est une donnée essentielle et que personne ne peut maîtrise. Pas même les scouts, les recruteurs, le staff ou l'entraineur. Ce n’est pas le message de Free Bird que je citais. Cela dit, le message de Freebird je le partage. Même si la condescendance sur le « niveau des posts », en grossissant vachement le trait sur ce que chacun dit, un peu moins 😇 Modifié le 21 juillet 2024 par karldu91 Hypofrites a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Ce n’est pas le message de Free Bird que je citais. Cela dit, le message de Freebird je le partage. Même si la condescendance sur le « niveau des posts », en grossissant vachement le trait sur ce que chacun dit, un peu moins 😇 Il n'y a aucune condescendance. Juste une constatation depuis quelques semaines que ce topic ressemble plus à une discussion de piliers de comptoir qu'à un mélange de discussions constructives. Il a un grand nombre de topics constructifs et drôles, celui ci c'est tout noir ou tout blanc avec "Dreossi est nul" ou "ce joueur etait mauvais il y a 2 ans donc non merci". Je ne donnerai de leçon à personne sur le football, mais en terme de niveau de discussion, faut avouer que ce topic perd de sa valeur. C'est probablement dû à l'impatience, car tout le monde attend des changements et un groupe définitif pour commencer les différentes compétitions à venir. julo a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) il y a 12 minutes, FreeBird49 a dit : Il n'y a aucune condescendance. Juste une constatation depuis quelques semaines que ce topic ressemble plus à une discussion de piliers de comptoir qu'à un mélange de discussions constructives. Il a un grand nombre de topics constructifs et drôles, celui ci c'est tout noir ou tout blanc avec "Dreossi est nul" ou "ce joueur etait mauvais il y a 2 ans donc non merci". Je ne donnerai de leçon à personne sur le football, mais en terme de niveau de discussion, faut avouer que ce topic perd de sa valeur. C'est probablement dû à l'impatience, car tout le monde attend des changements et un groupe définitif pour commencer les différentes compétitions à venir. C’est pas forcément sur ce point que je parle de condescendance. Car, je suis d’accord que le topic est devenu un peu fourre-tout, et j’y participe, mais comme tu le dis c’est majoritairement dû à de l’impatience. Par condescendance, je fais plus références aux reproches du type « arrêtez de vous prendre au sérieux en critiquant les choix du staff, ils savent très bien ce qu’ils font» ou les « on n’est pas sur la PlayStation, à faire des analyses après avoir regardé une vidéo YouTube ». Sauf oubli de ma part, ou alors de manière excessivement minoritaire, ce ne sont pas des éléments qui sont en phase avec les participations de chacun. Emettre un avis que ce soit sur une décision du staff ou sur le choix d’un joueur, ne devient pas immédiatement de la prétention, penser tout savoir mieux que tout le monde dont le staff, ni se prendre au sérieux. Et c’est, de quoi est composé la grande majorité du forum, et ce topic. Je parle pas des hurluberlus qui critiqueront absolument toutes les décisions peu importent ce qu’elles sont… car ils ne font plus partie du forum. C’est un forum, on donne notre avis quoi. Aussi compétents que soient les professionnels, ils prennent aussi des mauvaises décisions. Et puis, on donne son avis, basé sur nos préférences individuelles (mon avis par exemple sur Munetsi), mais ça n’engage que nous, ça ne fait pas foi, et surtout ça n’a absolument aucun poids sur les décisions que prendra le staff à la fin, qu’on soit d’accord ou non. Mais c’est un forum. Du coup, voilà, j’étais un peu dérangé par le grossissement de trait du type « vous basez vos analyses sur une vidéo YouTube, le staff sait mieux que vous arrêtez de vous prendre au sérieux » que je trouve injuste dans la grande majorité, aussi bordélique que soit devenu le topic. Pour le reste, j’étais d’accord avec ton point, sur le rebattement des cartes et je l’avais également évoqué il y a quelques temps. Même si, et ça n’engage que moi, je suis prêt à parier que ce renouveau concernera qu’une minorité des joueurs décriés. Autant pour certains, tu sens réellement que c’est mental (Wahi par exemple), autant pour d’autres, personnellement, je pense tout simplement qu’ils n’ont pas les capacités de faire beaucoup mieux (SAS, Fulgini, Spierings par exemple). Modifié le 21 juillet 2024 par karldu91
fleurdelens Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) il y a une heure, mArT a dit : Un peu comme une équipe à qui tout réussi et qui marche sur l'eau (Brest l'an dernier) ou des Lorient sur la saison N-1 (toute proportion gardée), et qui peine à confirmer (voire pire...). Là on n'a aucune garantie que NEA soit notre meilleur joueur ou soit aussi bon cette année. On ne peut qu'être d'accord sur la prudence à avoir néanmoins ce qui me fait penser qu'il a de grosses qualités et qu'elles suffiront à en faire un bon joueur c'est ce qu'on a vu de lui l'an dernier, couplé à ce qu'il faisait à Nancy avec des stat exceptionnelles et un capitanat qui lui avait été donné suite à ses excellentes perf. Alors c'était le National, ça me faisait être prudent mais le gamin a su montrer qu'il avait du foot (parce que le mental c'est bien mais tu mets 11 gars qui ont mon niveau en foot mais avec un mental de tueur bein je peux te dire que tu termines 18è de la L1 avec zéro point). Je pense qu'il a un vrai bon niveau et je ne le vois pas devenir décevant dans les années à venir. Même s'il sera plus connu. Modifié le 21 juillet 2024 par fleurdelens manico a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 47 minutes, karldu91 a dit : Du coup, 100% des recrutements devraient être réussis non? Car les entraîneurs savent ce qu’ils veulent, connaissent les qualités et défauts des joueurs et n’observent pas les joueurs sur une vidéo YouTube … Bah non puisque les recrues n'ont pas toutes été entrainées par l'entraineur qui les recrute. Je pense que Still connait beaucoup plus Munetsi, l'homme et le joueur, que Haise ne connaissait Fulgini, Thomasson ou Guilavogui avant de les recruter. A partir de là, même si ça ne garantit pas que le transfert sera réussi, au moins Still et le joueur ne partiront pas dans l'inconnue totale. madjeje a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Bah non puisque les recrues n'ont pas toutes été entrainées par l'entraineur qui les recrute. Je pense que Still connait beaucoup plus Munetsi, l'homme et le joueur, que Haise ne connaissait Fulgini, Thomasson ou Guilavogui avant de les recruter. A partir de là, même si ça ne garantit pas que le transfert sera réussi, au moins Still et le joueur ne partiront pas dans l'inconnue totale. Mais que ce ne soit pas l’inconnu, on est d’accord. Et de toute manière, on a pas notre mot à dire, on est à l’extérieur du club. Mais, même si Still le connaît bien, ça n’empêche pas qu’on puisse ne pas être emballé par le profil, et c’est ça que je voulais soulever. Je me doute bien que si on le recrute, c’est que Still le voudrait et qu’il serait comment il pense l’utiliser, et c’est ce qui compte pour le club. Mais perso, même Still le connaît bien, j’avoue ne pas être plus emballé que ça. Sans pour autant dire que c’est un mauvais joueur, ce qui est loin d’être le cas, mais j’avoue que j’aimerais qu’on se tourne sur d’autres profils pour changer. (Mais bon de toute manière, on spécule, rien n’est fait et même très loin de la) Modifié le 21 juillet 2024 par karldu91
FreeBird49 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) il y a 27 minutes, karldu91 a dit : C’est pas forcément sur ce point que je parle de condescendance. Car, je suis d’accord que le topic est devenu un peu fourre-tout, et j’y participe, mais comme tu le dis c’est majoritairement dû à de l’impatience. Par condescendance, je fais plus références aux reproches du type « arrêtez de vous prendre au sérieux en critiquant les choix du staff, ils savent très bien ce qu’ils font» ou les « on n’est pas sur la PlayStation, à faire des analyses après avoir regardé une vidéo YouTube ». Sauf oubli de ma part, ou alors de manière excessivement minoritaire, ce ne sont pas des éléments qui sont en phase avec les participations de chacun. Emettre un avis que ce soit sur une décision du staff ou sur le choix d’un joueur, ne devient pas immédiatement de la prétention, penser tout savoir mieux que tout le monde dont le staff, ni se prendre au sérieux. Et c’est, de quoi est composé la grande majorité du forum, et ce topic. Je parle pas des hurluberlus qui critiqueront absolument toutes les décisions peu importent ce qu’elles sont… car ils ne font plus partie du forum. C’est un forum, on donne notre avis quoi. Aussi compétents que soient les professionnels, ils prennent aussi des mauvaises décisions. Du coup, voilà, j’étais un peu dérangé par le grossissement de trait du type « vous basez vos analyses sur une vidéo YouTube, le staff sait mieux que vous arrêtez de vous prendre au sérieux » que je trouve injuste dans la grande majorité, aussi bordélique que soit devenu le topic. Pour le reste, j’étais d’accord avec ton point, sur le rebattement des cartes et je l’avais également évoqué il y a quelques temps. Même si, et ça n’engage que moi, je suis prêt à parier que ce renouveau concernera qu’une minorité des joueurs décriés. Autant pour certains, tu sens réellement que c’est mental (Wahi par exemple), autant pour d’autres, personnellement, je pense tout simplement qu’ils n’ont pas les capacités de faire beaucoup mieux (SAS, Fulgini, Spierings par exemple). Il n'est aucunement question de dire à qui que ce soit ce qu'il doit ou ne doit pas dire. Chacun fait ce qu'il veut. Ça ne m'empêche pas de lire ce topic au même titre que les autres. Malheureusement ça ne donne pas envie d'y participer. Je t'invite à remonter quelques pages pour trouver des critiques concernant Dreossi et la Direction du club. N'oublions pas que nous ne sommes que des amateurs et supporters d'un club et que nous n'avons pas la moindre idée de ce qui se passe en interne. Lorsque je vois une phrase telle que "tel joueur a signé dans telle equipe pour tant de millions....mais pourquoi Lens ne sest pas aligné sur ce joueur !!! "...probablement pour des raisons qui nous sont inconnues et parce que je le répète, ça n'est pas un jeu vidéo. J'ai cru comprendre que ce forum rassemble beaucoup de personnes ayant eu la majorité il y a plusieurs décennies. Mais pour le coup ce topic ressemble plus à l'heure actuelle à une réunion des Red Tigers imbibés de Kronenbourg qu'à autre chose. Les discussions concernant le possible départ de Neil devenaient passionnantes avec les pour et les contre. Et ensuite on dérape sur Sarr et Munetsi qui sont nuls et Dreossi fait n'importe quoi...je trouve cela dommage. De la même manière que je préfère patienter en lisant des idées de votre part (dont toi) sur des joueurs que je ne connais pas et que vous nous faites découvrir. Lire que Spertsyan avait été évoqué ici de part sa nationalité et donc sa proximité avec JO et le voir quelques mois plus tard dans les rumeurs, ça m'amuse plus que des échanges sur l'incompétence de Dreossi ou Lopez. Pour finir, il est évident que tous nos joueurs ne vont pas devenir des cadors suite à la venue de Still and brothers. Mais des joueurs comme Diouf, Wahi, Khusanov et même pourquoi pas Thomasson, pourraient en profiter. A voir ce que le staff décide à la fin du stage aux Pays-Bas. Modifié le 21 juillet 2024 par FreeBird49 MattGrinin a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit : Il n'est aucunement question de dire à qui que ce soit ce qu'il doit ou ne doit pas dire. Chacun fait ce qu'il veut. Ça ne m'empêche pas de lire ce topic au même titre que les autres. Malheureusement ça ne donne pas envie d'y participer. Je t'invite à remonter quelques pages pour trouver des critiques concernant Dreossi et la Direction du club. N'oublions pas que nous ne sommes que des amateurs et supporters d'un club et que nous n'avons pas la moindre idée de ce qui se passe en interne. Lorsque je vois une phrase telle que "tel joueur a signé dans telle equipe pour tant de millions....mais pourquoi Lens ne sest pas aligné sur ce joueur !!! "...probablement pour des raisons qui nous sont inconnues et parce que je le répète, ça n'est pas un jeu vidéo. J'ai cru comprendre que ce forum rassemble beaucoup de personnes ayant eu la majorité il y a plusieurs décennies. Mais pour le coup ce topic ressemble plus à l'heure actuelle à une réunion des Red Tigers imbibés de Kronenbourg qu'à autre chose. Les discussions concernant le possible départ de Neil devenaient passionnantes avec les pour et les contre. Et ensuite on dérape sur Sarr et Munetsi qui sont nuls et Dreossi fait n'importe quoi...je trouve cela dommage. De la même manière que je préfère patienter en lisant des idées de votre part (dont toi) sur des joueurs que je ne connais pas et que vous nous faites découvrir. Lire que Spertsyan avait été évoqué ici de part sa nationalité et donc sa proximité avec JO et le voir quelques mois plus tard dans les rumeurs, ça m'amuse plus que des échanges sur l'incompétence de Dreossi ou Lopez. Pour finir, il est évident que tous nos joueurs ne vont pas devenir des cadors suite à la venue de Still and brothers. Mais des joueurs comme Diouf, Wahi, Khusanov et même pourquoi pas Thomasson, pourraient en profiter. A voir ce que le staff décide à la fin du stage aux Pays-Bas. Mais là pour le coup, personnellement je trouve que tu exagères un peu là dessus. Dire qu’on n’est pas emballé, ne veut pas dire qu’on dit qu’ils font nécessairement n’importe quoi. Surtout que pour le moment d’ailleurs ils n’ont rien fait, ce sont que des rumeurs à ce stade. On s’emballe car peu de choses à se mettre sous la dent, mais faut pas l’oublier. Certaines rumeurs sont plus rassurantes que d’autres. Autant Munetsi ne m’emballe pas, techniquement, autant ça reste un bon joueur de L1. Donc dans le fond, malgré mes préférences, je ne trouve pas cette rumeur inquiétante. Au contraire même. Sarr, j’ai un envie plus tranché. Je suis personnellement persuadé que c?est un travail d’agent et je ne crois absolument pas en l’intérêt d’un tel deal. Mais, c’est pas pour tancer Dreossi, des deals comme ça existaient déjà avant (cf. le Cardinal). Mais pour les recrues, les départs, et même les possibles bonne surprises internes.. oui, on verra bien et on aura, je l’espère, des réponses sous peu.
FreeBird49 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) il y a une heure, karldu91 a dit : Mais là pour le coup, personnellement je trouve que tu exagères un peu là dessus. Dire qu’on n’est pas emballé, ne veut pas dire qu’on dit qu’ils font nécessairement n’importe quoi. Surtout que pour le moment d’ailleurs ils n’ont rien fait, ce sont que des rumeurs à ce stade. On s’emballe car peu de choses à se mettre sous la dent, mais faut pas l’oublier. Certaines rumeurs sont plus rassurantes que d’autres. Autant Munetsi ne m’emballe pas, techniquement, autant ça reste un bon joueur de L1. Donc dans le fond, malgré mes préférences, je ne trouve pas cette rumeur inquiétante. Au contraire même. Sarr, j’ai un envie plus tranché. Je suis personnellement persuadé que c?est un travail d’agent et je ne crois absolument pas en l’intérêt d’un tel deal. Mais, c’est pas pour tancer Dreossi, des deals comme ça existaient déjà avant (cf. le Cardinal). Mais pour les recrues, les départs, et même les possibles bonne surprises internes.. oui, on verra bien et on aura, je l’espère, des réponses sous peu. Biensur que j'exagère, de même que j'exagère en parlant de PlayStation ou de piliers de comptoir...mais au moins ça te fait réagir et on a cette discussion constructive. Et du coup je préfère lire que Munetsi est, à ton avis, pauvre techniquement mais qu'il reste un bon joueur de ligue 1, plutôt que "On va encore surpayer un joueur mediocre, c'est typique de Dreossi". Au moins il y a une argumentation, on explique pourquoi on pense ça et pas autre chose. C'est la base du débat. Et d'accord ou pas, ça se respecte et c'est plus agréable à lire pour les gens du forum. Sarr je ne connais pas. Je n'ai absolument aucun avis. Mais j'ai tendance à donner une chance aux gens, peu importe leur parcours. J'attendrais quelques matches avant de me faire une idée s'il devait venir à Lens. C'est là où j'ai du mal avec les critiques sur certains recrutements. Les scouts, recruteurs ou même DS et DG n'ont pas les postes les plus faciles. C'est certain que bosser au Real ou à Man City c'est un peu plus simple ; t'as crédit illimité (j'exagère encore). Être recruteur à Lens, Reims ou Montpellier, faut faire avec peu de moyens et une masse salariale restreinte (plus la DNCG). Donc oui il y a des erreurs de recrutement (comme dans toutes les entreprises), mais taper systématiquement sur le DS c'est trop simple. Haise avait une part de responsabilité ainsi que Pouille, Ghisolfi, Thil et l'ensemble de l'équipe recrutement. Et pour les bons coups c'est identique. Les Medina, Danso, Seko ou Samba, rien n'était sûr quant à leur reussite. JO sait pertinemment que le succès sportif et financier passera par les résultats et la formation. Il vient de goûter à la LDC et aux apports financiers que cela engendre. S'il a présenté un budget à la DNCG sans recette TV, c'est bien qu'il a compris que ce paramètre ne devrait plus être la source principale de revenu. Il faut chercher ailleurs et ne pas être dépendant de négociations faites par des escrocs qui ne se cachent même plus derrière des conflits d'intérêts. Suite à la saison écoulée, il a compris qu'il devait garder un œil sur ce qui se passe au sein du club (du moins niveau comptable). On sait qu'il recherche activement d'autres investisseurs pour venir étoffer le budget, qu'il ambitionne d'acheter Bollaert pour en faire un atout financier, qu'il veut ouvrir son capital aux supporters etc...tout ça devrait rassurer les supporters. Il a une vision à long terme, c'est l'anti Gérard Lopez. Je pense que sa seule erreur fut de déclarer qu'il voulait le top 7 chaque année. C'est assez précoce comme déclaration. Je vois la saison à venir comme une année de transition où l'on va intégrer des jeunes et essayer de faire bonne figure en L1 et en Europe. Modifié le 21 juillet 2024 par FreeBird49 MattGrinin a réagi à ceci 1
C’est un message populaire. Znikeur Posté(e) le 21 juillet 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 21 juillet 2024 Finalement c’était pas si mal l’époque des SMS 60 caractères… ohbayebay, Dony, Toten et 7 autres ont réagi à ceci 1 9
tibocm1 Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) Il y a 4 heures, coconuts a dit : Wesley Saïd, hier, après le match contre Louvain : "Déjà, quand il y a un nouveau coach, les cartes sont redistribuées et tout le monde a envie de bien faire. Il y a plein de joueurs qui ont su se révéler pendant la préparation et qui avaient peut-être perdu un peu de confiance la saison dernière." En fait, si Saïd ne se trompe pas, il y a peut-être des joueurs qu'on considère comme des boulets mais qui ne le sont plus parce que Still compatible. Mais à qui pense-t-il? J'ai 3 idées : Guilavogui qui a joué hier 45 minutes. Thomasson qui a été titulaire lors des deux derniers matchs. Spierings qui a été titulaire contre le Red Star et qui a fait 45 minutes hier. J’ai tendance à être beaucoup moins optimiste sur ce sujet. Said donne cette déclaration après 3 matchs amicaux contre des équipes assez moyennes. Il a aussi sorti une déclaration sur le fait que presque aucun attaquant n’aimait jouer seul en pointe et que donc le nouveau système convenait mieux aux joueurs de l’effectif. Je trouve ça assez facile que d’une certaine manière, il mette ça sur le dos du staff précédent (enfin c’est l’impression que ça me donne). Bien évidemment, certains joueurs peuvent mieux faire mais pour la plupart, est-ce qu’ils ont vraiment les qualités? Thomasson était en difficulté avant Lens, Fulgini en galère à Mayence, Samed qui a fait 6 bons mois en gros. L’âge qui semble aussi rattraper Haidara. Spierings n’a réellement joué dans un club du niveau de Lens et l’an dernier, il était pas forcément très bon à Toulouse. À la limite, Guilavogui avait montré quelques bonnes choses (très léger mais bon). Sishuba, RLL, Wahi et Diouf sont encore jeunes donc oui, ils vont sûrement progresser. Pour le reste, je suis team réaliste. Tout ne va pas changer magiquement avec Still. FH est un très bon entraîneur. C’est pas comme si on avait eu Boloni la saison dernière. Modifié le 21 juillet 2024 par tibocm1 Kwarkz a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Je reviens dans le game dès que je rentre chez moi et retrouve le PC. Impossible de lutter sur la longueur des messages avec le smartphone !!! 😝
Lucio Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : J’ai tendance à être beaucoup moins optimiste sur ce sujet. Said donne cette déclaration après 3 matchs amicaux contre des équipes assez moyennes. Il a aussi sorti une déclaration sur le fait que presque aucun attaquant n’aimait jouer seul en pointe et que donc le nouveau système convenait mieux aux joueurs de l’effectif. Je trouve ça assez facile que d’une certaine manière, il mette ça sur le dos du staff précédent (enfin c’est l’impression que ça me donne). Bien évidemment, certains joueurs peuvent mieux faire mais pour la plupart, est-ce qu’ils ont vraiment les qualités? Thomasson était en difficulté avant Lens, Fulgini en galère à Mayence, Samed qui a fait 6 bons mois en gros. L’âge qui semble aussi rattraper Haidara. Spierings n’a réellement joué dans un club du niveau de Lens et l’an dernier, il était pas forcément très bon à Toulouse. À la limite, Guilavogui avait montré quelques bonnes choses (très léger mais bon). Sishuba, RLL, Wahi et Diouf sont encore jeunes donc oui, ils vont sûrement progresser. Pour le reste, je suis team réaliste. Tout ne va pas changer magiquement avec Still. FH est un très bon entraîneur. C’est pas comme si on avait eu Boloni la saison dernière. Concernant sa remarque, elle est surtout vraie pour la dernière saison avec FH. Pour moi, le départ de Seko a considérablement déséquilibré notre effectif. Son positionnement et son rayonnement permettaient aux milieux offensifs d'être beaucoup plus proche de l'attaquant principal. D'ailleurs, les gens crachent sur Thomasson mais sur les six mois qu'il fait après son recrutement, c'est 20 matchs, 5 buts et 6 passes décisives. Que Saïd sorte de la sorte, c'est qu'il n'a pas très bien vécu sa dernière année. Mais je pense que Fulgini / Thomasson / Guilavogui / Sotoca et donc Wahi, c'est la même. Même si je respecte totalement le staff de la dernière saison, ils n'ont pas pris les bonnes décisions. Ou plutôt, ils n'ont pas pris les bonnes décisions pour finir dans le Top 4. Ils ont pris des décisions qui nous permettent de finir Top 7. Maintenant, est ce que les joueurs ont apprécié cette dernière saison, je pense pas. Et quand ça va moins bien, et que tu es joueur, le mec que tu vises, c'est ton coach. Par contre, je pense vraiment que l'arrivée d'un coach peut redynamiser un groupe, même sans changement. On en aura sans doute, on va vendre, mais je suis assez optimiste sur l'avenir. Et puis, JO pense sur plusieurs années, la, je vois plein de personnes douter mais la direction a une vision à long terme. Je préfère un mec rationnel sur la vie de son club plutôt qu'un milliardaire russe en disgrâce, un américain fan de Trump et une marionnette d'un club / état. Kwarkz et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) il y a une heure, Znikeur a dit : Finalement c’était pas si mal l’époque des SMS 60 caractères… Au moins, on a de la lecture ! MIL, le forum le plus littéraire du foot français ! Modifié le 21 juillet 2024 par Clorith karldu91, FreeBird49 et Othian ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 24 minutes, Lucio a dit : Concernant sa remarque, elle est surtout vraie pour la dernière saison avec FH. Pour moi, le départ de Seko a considérablement déséquilibré notre effectif. Son positionnement et son rayonnement permettaient aux milieux offensifs d'être beaucoup plus proche de l'attaquant principal. D'ailleurs, les gens crachent sur Thomasson mais sur les six mois qu'il fait après son recrutement, c'est 20 matchs, 5 buts et 6 passes décisives. Que Saïd sorte de la sorte, c'est qu'il n'a pas très bien vécu sa dernière année. Mais je pense que Fulgini / Thomasson / Guilavogui / Sotoca et donc Wahi, c'est la même. Même si je respecte totalement le staff de la dernière saison, ils n'ont pas pris les bonnes décisions. Ou plutôt, ils n'ont pas pris les bonnes décisions pour finir dans le Top 4. Ils ont pris des décisions qui nous permettent de finir Top 7. Maintenant, est ce que les joueurs ont apprécié cette dernière saison, je pense pas. Et quand ça va moins bien, et que tu es joueur, le mec que tu vises, c'est ton coach. Par contre, je pense vraiment que l'arrivée d'un coach peut redynamiser un groupe, même sans changement. On en aura sans doute, on va vendre, mais je suis assez optimiste sur l'avenir. Et puis, JO pense sur plusieurs années, la, je vois plein de personnes douter mais la direction a une vision à long terme. Je préfère un mec rationnel sur la vie de son club plutôt qu'un milliardaire russe en disgrâce, un américain fan de Trump et une marionnette d'un club / état. La beauté du sport, c’est que dans un mois le championnat commence et on aura l’occasion de voir si réellement il y a du changement ou non. On a nos idées au début de la saison mais on sait tous que seul les résultats comptent.
Othian Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : La beauté du sport, c’est que dans un mois le championnat commence et on aura l’occasion de voir si réellement il y a du changement ou non. On a nos idées au début de la saison mais on sait tous que seul les résultats comptent. Allez, on fait 13 points sur 15 dans les 5 premières journées et qualif en Conference League et on joue le titre Mesdames et Messieurs !
manico Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) il y a 52 minutes, pouipouic a dit : 298 pages pour des hors sujets quand même. Car aucun message ne parlent de transfert. On nous aurait menti sur la signature de Koffi? 😯 Modifié le 21 juillet 2024 par manico
Hubert Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 28 minutes, pouipouic a dit : 298 pages sur Koffi c'est encore pire, c'est un sacré joueur alors? C était la pause Koffi.. bon ok je sors.... Clorith, manico, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 5
jojo62 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 On fait comme les commentateurs : quand il ne se passe rien, faut meubler. Du coup, là, on meuble tellement qu'on pourrait créer une société concurrente à Ikea !
opale coast addict Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Lmarco et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
eagle Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 bon et bien pas convaincu mais maintenant qu'il arrive on verra pour quel rôle et son niveau...
Se_Keita_59 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 On nous vend des cellules de recrutement, des data analystes, des scouts etc pour faire signer ce genre de piste Lmarco a réagi à ceci 1
opale coast addict Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 On va attendre quelques semaines avant de juger.... Clorith, Nucky, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4
david79 Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 45 minutes, opale coast addict a dit : On va attendre quelques semaines avant de juger.... Même plusieurs mois je dirai avant qu'il retrouve un niveau correct. Un peu comme Cabot.
Messages recommandés