Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour Still, les médias ont l’air d’être affirmatif sur son arrivée. 

Le deuxième RC Lens ? 👀 Bizarre sachant qu’on devrait pas prendre de DS.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Bizarre oui

Posté(e)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Arrestier, sans les commentaires dit que ce n’est pas d’actualités… mais que si besoin, il pourrait se remettre à chercher.

Posté(e)
il y a 41 minutes, tibocm1 a dit :

sur lens foot que je viens d'écouter (oui blamez moi je les écoute aussi comme culture sang et or, surtout quand il y a les journalistes, qui sont plus sérieux eux), Remy Buisine affirmait que pour Still il n'y avait pas vraiment de doute qu'il allait signer, c'était fait en gros. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, karldu91 a dit :

Arrestier, sans les commentaires dit que ce n’est pas d’actualités… mais que si besoin, il pourrait se remettre à chercher.

Ouui c'est moi qui est posé la question car je comprenais pas me tweet 😂

Posté(e)
il y a 11 minutes, tactac a dit :

Re:alors personne n’a vu le rouquin?

Ni vois aucune intention de faire le moindre reproche Tac-Tac. Cependant, tant que ça reste soft et que ça ne devienne pas lourd à la longue, je veux bien que l'on taquine Still sur la teinte de sa coiffe. Mais faut pas que cela devienne discriminatoire. 

Je le dis là par ce que je trouve qu'il y a un côté moqueur et irrespectueux quand tu le nommes ainsi. Comme ce n'est pas la première fois que c'est sorti, je voulais vous le faire savoir

Posté(e)
41 minutes ago, MisterFraiZ said:

Ni vois aucune intention de faire le moindre reproche Tac-Tac. Cependant, tant que ça reste soft et que ça ne devienne pas lourd à la longue, je veux bien que l'on taquine Still sur la teinte de sa coiffe. Mais faut pas que cela devienne discriminatoire. 

Je le dis là par ce que je trouve qu'il y a un côté moqueur et irrespectueux quand tu le nommes ainsi. Comme ce n'est pas la première fois que c'est sorti, je voulais vous le faire savoir

On a le droit de le dire si on est roux? 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit :

Moi je pense que Lens ne veut pas faire le pari de la réussite de WAHI sur sa deuxième saison.

S'il se plante, s'il se blesse, s'il est encore pris à partie par les supporters, bref... dans tous ces cas il perd de la valeur.

Or là, je suis persuadé que Lens peut recupérer sa mise, voire plus !

Sauf que derrière, pour retrouver quelqu'un de son niveau, il faudrait sortir au moins 20 M€, ce qu'on ne pourra pas faire. Ce serait donc accepter une baisse de niveau de l'effectif (trop lourde à mon sens)

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Pas de soucis.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Ruka-2 a dit :

https://x.com/MohamedTERParis/status/1798083884057493666?t=Ykh0dDmd8MBYNWHMzY4DCg&s=19

À Lens, tout était pratiquement ficelé !! 

Habib Keita, jeune milieu de terrain clermontois âgé de 22 ans devait s’engager à Lens. 

Avec le changement opéré en interne, le dossier est en stand-by du côté de Lens !!

#CF63 #RCLens

J'avoue que je le découvre... Jamais entendu parler lol !

Qq'un le connait ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit :

J'avoue que je le découvre... Jamais entendu parler lol !

Qq'un le connait ?

n'a pas percé à lyon, prêté une saison en belgique, a beaucoup joué avec clermont l'an dernier mais surtout en tant que rentrant et sans être véritablement impactant. A 22 ans, je dis : mouais, bof.

Posté(e)

Malheureusement, c’est peut être qu’à ce genre de recrutement qu’on va avoir droit.

A Clermont, j’aurais préféré Cham, mais sans doute trop cher pour nous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...