Fredo_PL Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Je vois bien le club aller chercher des profils jeunes encore pour remplacer WAHI. Evan GUESSAND Ange-Yoann BONNY (Parme en Série B) Sékou MARA Rafiu Durosinmi Kwarkz, Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 3
Jeff Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Il faudrait déjà jouer avec deux attaquants et non plus un.
manico Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 C'est quand la date de reprise au fait chez nous?
fleurdelens Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Haise l'avait prévue le 26 juin. david79 et manico ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2024 Auteur Posté(e) le 4 juin 2024 (modifié) Pour Still, les médias ont l’air d’être affirmatif sur son arrivée. Le deuxième RC Lens ? 👀 Bizarre sachant qu’on devrait pas prendre de DS. Modifié le 4 juin 2024 par tibocm1
Juelz Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Pour Still, les médias ont l’air d’être affirmatif sur son arrivée. Le deuxième RC Lens ? 👀 Bizarre sachant qu’on devrait pas prendre de DS. Bizarre oui
karldu91 Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Pour Still, les médias ont l’air d’être affirmatif sur son arrivée. Le deuxième RC Lens ? 👀 Bizarre sachant qu’on devrait pas prendre de DS. Arrestier, sans les commentaires dit que ce n’est pas d’actualités… mais que si besoin, il pourrait se remettre à chercher.
Fredo_PL Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Imagine, hier JO qui dit que l'organigramme est comme ça et le lendemain on cherche un DS ! Ce serait un peu trop gros !
eagle Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Pour Still, les médias ont l’air d’être affirmatif sur son arrivée. Le deuxième RC Lens ? 👀 Bizarre sachant qu’on devrait pas prendre de DS. sur lens foot que je viens d'écouter (oui blamez moi je les écoute aussi comme culture sang et or, surtout quand il y a les journalistes, qui sont plus sérieux eux), Remy Buisine affirmait que pour Still il n'y avait pas vraiment de doute qu'il allait signer, c'était fait en gros. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Arrestier, sans les commentaires dit que ce n’est pas d’actualités… mais que si besoin, il pourrait se remettre à chercher. Ouui c'est moi qui est posé la question car je comprenais pas me tweet 😂 karldu91 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 11 minutes, tactac a dit : Re:alors personne n’a vu le rouquin? Ni vois aucune intention de faire le moindre reproche Tac-Tac. Cependant, tant que ça reste soft et que ça ne devienne pas lourd à la longue, je veux bien que l'on taquine Still sur la teinte de sa coiffe. Mais faut pas que cela devienne discriminatoire. Je le dis là par ce que je trouve qu'il y a un côté moqueur et irrespectueux quand tu le nommes ainsi. Comme ce n'est pas la première fois que c'est sorti, je voulais vous le faire savoir sheva77, Lojuha, lens76 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
Toten Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 41 minutes ago, MisterFraiZ said: Ni vois aucune intention de faire le moindre reproche Tac-Tac. Cependant, tant que ça reste soft et que ça ne devienne pas lourd à la longue, je veux bien que l'on taquine Still sur la teinte de sa coiffe. Mais faut pas que cela devienne discriminatoire. Je le dis là par ce que je trouve qu'il y a un côté moqueur et irrespectueux quand tu le nommes ainsi. Comme ce n'est pas la première fois que c'est sorti, je voulais vous le faire savoir On a le droit de le dire si on est roux? Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 10 minutes, Toten a dit : On a le droit de le dire si on est roux? Tobollik a réagi à ceci 1
kikov Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Moi je pense que Lens ne veut pas faire le pari de la réussite de WAHI sur sa deuxième saison. S'il se plante, s'il se blesse, s'il est encore pris à partie par les supporters, bref... dans tous ces cas il perd de la valeur. Or là, je suis persuadé que Lens peut recupérer sa mise, voire plus ! Sauf que derrière, pour retrouver quelqu'un de son niveau, il faudrait sortir au moins 20 M€, ce qu'on ne pourra pas faire. Ce serait donc accepter une baisse de niveau de l'effectif (trop lourde à mon sens)
tactac Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Ni vois aucune intention de faire le moindre reproche Tac-Tac. Cependant, tant que ça reste soft et que ça ne devienne pas lourd à la longue, je veux bien que l'on taquine Still sur la teinte de sa coiffe. Mais faut pas que cela devienne discriminatoire. Je le dis là par ce que je trouve qu'il y a un côté moqueur et irrespectueux quand tu le nommes ainsi. Comme ce n'est pas la première fois que c'est sorti, je voulais vous le faire savoir Pas de soucis. CoeurO, Hypofrites, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
Ruka-2 Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 https://x.com/MohamedTERParis/status/1798083884057493666?t=Ykh0dDmd8MBYNWHMzY4DCg&s=19 À Lens, tout était pratiquement ficelé !! Habib Keita, jeune milieu de terrain clermontois âgé de 22 ans devait s’engager à Lens. Avec le changement opéré en interne, le dossier est en stand-by du côté de Lens !! #CF63 #RCLens
JoJo Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : https://x.com/MohamedTERParis/status/1798083884057493666?t=Ykh0dDmd8MBYNWHMzY4DCg&s=19 À Lens, tout était pratiquement ficelé !! Habib Keita, jeune milieu de terrain clermontois âgé de 22 ans devait s’engager à Lens. Avec le changement opéré en interne, le dossier est en stand-by du côté de Lens !! #CF63 #RCLens Mouais
manico Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Habib Diarra l'été dernier, là Habib Keita. L'été prochain ce sera Habib Beye. tibocm1, karldu91 et ohbayebay ont réagi à ceci 1 2
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Bon joueur avec un gros potentiel mais profil similaire à El Aynaoui
manico Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 12 minutes, manico a dit : Habib Diarra l'été dernier, là Habib Keita. L'été prochain ce sera Habib Beye. Si c'est Dréossi qui a négocié pour Metz c'est pas impossible pour l'été prochain 🤣 https://x.com/ActuFoot_/status/1797914614690357534?t=56jQ_iV9OXzZ369Gf4jtug&s=19
Lichtinbraf Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 34 minutes, Ruka-2 a dit : https://x.com/MohamedTERParis/status/1798083884057493666?t=Ykh0dDmd8MBYNWHMzY4DCg&s=19 À Lens, tout était pratiquement ficelé !! Habib Keita, jeune milieu de terrain clermontois âgé de 22 ans devait s’engager à Lens. Avec le changement opéré en interne, le dossier est en stand-by du côté de Lens !! #CF63 #RCLens J'avoue que je le découvre... Jamais entendu parler lol ! Qq'un le connait ?
jojo62 Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit : J'avoue que je le découvre... Jamais entendu parler lol ! Qq'un le connait ? n'a pas percé à lyon, prêté une saison en belgique, a beaucoup joué avec clermont l'an dernier mais surtout en tant que rentrant et sans être véritablement impactant. A 22 ans, je dis : mouais, bof.
Jeff Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Malheureusement, c’est peut être qu’à ce genre de recrutement qu’on va avoir droit. A Clermont, j’aurais préféré Cham, mais sans doute trop cher pour nous.
Messages recommandés