Aller au contenu

Nantes - Lens / J20 / 03-02-24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Bastion a dit :

Merci Samba pour la clean sheet. Sans lui pas sûr qu'on gagne, c'était plus le même match.

Ça tombe bien, c'est un de nos joueurs.

Posté(e)

Difficile de juger ce match, tellement il a été faussé par l'arbitrage défaillant dans les 2 sens.

La compo, le début de match et la 2eme mi temps sont très satisfaisants, Franko, Aguilar et le trou de la 2eme partie de 1ere mi temps sont inquiétants 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bastion a dit :

Merci Samba pour la clean sheet. Sans lui pas sûr qu'on gagne, c'était plus le même match.

Si pallois prend son rouge à la 15e en qualité de dernier défenseur, aussi...

Posté(e)

Depuis Monaco, les changements ont été vraiment positifs. Le trio au milieu est tout simplement énorme. Ils ont des trous (encore très jeunes) mais techniquement, Diouf, El Aynaoui et PDC, c’est du très très lourd. 
Très content du match de Chavez qui semble encore à 65/75% et ne prend pas trop de risques mais ça sent la bonne recrue.

Samba, PDC et Diouf, les trois hommes du match pour moi.

Avec le retour de Gradit dans le 11, le seul doute, ça reste le piston droit. Qui de Franko ou Aguilar sera titulaire. Ça semble être du 50/50. 

L’équipe type alignée ce soir est celle qui a le plus de potentiel, plus de technique, physique, vitesse. 
Malheureusement pour eux, Samed, Fulgini, Thomasson ne seront plus titulaires. Ça me semble évident.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Y_chti a dit :

Putain, c'est rouge là. Ils dorment à la VAR ?

975544278_Sanstitre-1.jpg.e810588316969bf29cc34e5bce755c88.jpg

Posté(e)

YEEEES!

Elle fait du bien celle là!

PDC! C'est plus simple le foot quand on a des joueurs qui ont un truc en + en termes de talent! Seulement -ème titularisation de la saison d'ailleurs.

La défense c'est bien repris en 2nde. Le côté droit, c'était "moins pire", mais toujours un peu aux fraises par moment. Vraiment un côté décevant pour moi cette saison.

On est pas tellement flamboyant, mais on gagne du terrain. Ca me va.

Posté(e)
Le 02/02/2024 à 14:27, karldu91 a dit :

PS2. Je vois un gros match de PDC. Je sens, comme un Openda par exemple, que c'est un gamin qui fonctionne particulièrement à la confiance.

De rien les mecs!

(Décidemment, Nantes me réussit bien. A l'aller, j'avais annoncé le but de Medina la veille).

Posté(e) (modifié)

Excellent résultat.

J'aime beaucoup plus ce milieu de terrain là, c'est criant et c'est définitivement scellé pour moi.

Diouf a fait un match énorme et apporte le talent nécessaire, qui manquait énormément.

Samba, le patron du soir.

Franko, en dessous de tout.

Il y a du positif et de la progression a ce niveau-là.

Par contre, j'ai pas du tout aimé la première mi temps de Danso et Medina (Aguilar aussi mais bon. Voilà quoi). Vu leur seconde, je pense qu'ils ont eu l'info 😆

Wahi moi je lui mets un gros coup de pied au cul sur celui là. Avec amour bien sûr, mais un gros taquet.

Mais voilà, hormis ça, pour moi l'équipe est en très nette progression technique et ça suffit a me rendre content et enjoué pour la suite.

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)

Samba homme du match ! Ensuite Nantes a eu plus de mal, c'était attendu vu leur pressing en première mi-temps. On remonte lentement mais sûrement.

Posté(e)

Bien aimé le duo au milieu, ça reste perfectible dans le remplacement défensif mais ça apporte vraiment un plus devant.

Franko je commence vraiment à avoir du mal, même qd il y a un boulevard devant lui, il s'arrête et rejoue derrière 🙄,  la différence avec Chavez et terrible,lui vient d'arriver et n'hésite pas à prendre des risques. J'ai trouvé Sotoca plus à l'aise à se poste hybride MO/ATD.

Posté(e) (modifié)

En tout cas, Franck Haise en fout de moins en moins ! Non seulement il ne veut plus s'occuper des féminines et des jeunes, mais maintenant, en plus, il préfère regarder tranquillement  les matchs en tribune et laisser Nalis faire le taf !!

SCANDALEUX !
DEMISSION !!!

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

En tout cas, même si on avait montré des belles choses contre Monaco et Paris, je ne m'attendais pas à prendre 6pts derrière, bravo à eux.

Paradoxalement, face à Nantes, et surtout Toulouse, je nous ai trouvé bien moins flamboyant dans le jeu que face à Paris et Monaco, mais on gagne et 2 victoires à l'extérieur d'affilée, c'est fort.

Mais... ca fait aussi 2 matchs qu'on a de la chance de jouer des équipes qui galèrent à marquer... car en 1ère, on peut en prendre 2 facile... et c'était aussi le cas la semaine dernière. attention, face au Top 7, ça passera pas comme ça.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

YEEEES!

Elle fait du bien celle là!

PDC! C'est plus simple le foot quand on a des joueurs qui ont un truc en + en termes de talent! Seulement -ème titularisation de la saison d'ailleurs.

Ça fait combien de fois que PDC était titulaire?

J'ai pas bien compris 😂.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

En tout cas, Franck Haise en fout de moins en moins ! Non seulement il ne veut plus s'occuper des féminines et des jeunes, mais maintenant, en plus il préfère regarder tranquillement  les matchs en tribune et laisser Nalis faire le taf !!

SCANDALEUX !
DEMISSION !!!

Il a raison, on voit mieux le jeu d'en haut :D:

Posté(e)
Just now, kikov said:

Difficile de juger ce match, tellement il a été faussé par l'arbitrage défaillant dans les 2 sens.

La compo, le début de match et la 2eme mi temps sont très satisfaisants, Franko, Aguilar et le trou de la 2eme partie de 1ere mi temps sont inquiétants 

Je suis d'accord, une victoire qui fait du bien mais ce hors-jeu et le rouge oublié font tâche. Vivement le retour de Jo. Déçu du match de Wahi, je n'ai pas perdu espoir mais il faudra encore attendre longtemps selon moi il doit encore prendre beaucoup d'expérience. Malgré quelques défauts, Chavez dégage quelque chose, une certaine confiance en lui,  je pense qu'il va faire de belles choses. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, jerem971 a dit :

Franko c'est pas ouf ce soir

Ce n'est pas le premier match. P..., c'est un piston qui n'a pas d'ailier devant lui, alors qu'il coure et qu'il déborde. :colere3: