Aller au contenu

Nantes - Lens / J20 / 03-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Et ca continue :

on est étonné de voir lens a 4 points surtout au vu des difficultés du debut de championnat notamment durant toute la phase de poules de ligue des champions.

 

mais mais journaliste en carton. Avant la ldc on est dernier. Et on est resté invaincu toute la ldc en championnat... De quoi tu parles ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit :

Regardez la distance de l’arbitre… comment tu veux donner ton avis en étant aussi loin de l’action!

en soit là il a la vu dégagée, il a pas d'excuse pour sortir le jaune. Pas besoin qu'il soit à 5 m pour le voir là.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, hunter001 a dit :

J aule bien le résumé de dioanche soir foot. 

Lens ds la douleur. Lens a eu du mal et s en remet a son gardien et capitaine.

 

Mais mais ils ont rien vu du match ou quoi ?

Lens a dominé le 1er 1/4 d heure et si on gagne 1-0 c est pas volé. Ensuite c était au tour de nantes ou ils auraient pu marquer 1 ou 2 buts.

Mais 2eme mi temps on n a pas vu nantes, on peut en marquer 3, ils doivent finir a 10 voir 9.

 

Bref comme d hab les medias sont a la hauteur des arbitres ...

quand tu écoutes l'after hier nantes nous a roulé dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nantes mène à la mi-temps, c est pas déconnant et c est pas la même 2e mi temps ... Donc oui, on ne les a pas vu de la seconde période, mais les 25 dernières minutes de la 1ère, on se fait balader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, daykatana a dit :

Si Nantes mène à la mi-temps, c est pas déconnant et c est pas la même 2e mi temps ... Donc oui, on ne les a pas vu de la seconde période, mais les 25 dernières minutes de la 1ère, on se fait balader

oui et si PDC met sa lucarne à la première non plus. Avec des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tobollik a dit :

J'ai bien cherché mais je n'arrive pas à le bloquer. Il est si insupportable...

Tu vas sur ton profil (en haut à droite, en tout cas sur ordi), tu cliques sur "utilisateurs ignorés" tu mets son pseudo et zou. J'ai fait ça il y a quelques mois j'ai oublié qu'il existait . On ne le voit que s'il est cité (merci de ne pas citer les facheux ! ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, fleurdelens said:

Tu vas sur ton profil (en haut à droite, en tout cas sur ordi), tu cliques sur "utilisateurs ignorés" tu mets son pseudo et zou. J'ai fait ça il y a quelques mois j'ai oublié qu'il existait . On ne le voit que s'il est cité (merci de ne pas citer les facheux ! ! ).

Et lui voit-il les messages des personnes qui le bloquent?

Parce que sinon la conversation ne ressemble plus à rien... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit :

Et lui voit-il les messages des personnes qui le bloquent?

Parce que sinon la conversation ne ressemble plus à rien... lol

Si tu m'as bloqué, sache que je vois tes messages !!! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, daykatana a dit :

Si Nantes mène à la mi-temps, c est pas déconnant et c est pas la même 2e mi temps ... Donc oui, on ne les a pas vu de la seconde période, mais les 25 dernières minutes de la 1ère, on se fait balader

Pour moi à l’exception de quelques équipes en Ligue 1, les autres équipes se mettent en quasi surrégime pour nous contrer. On l’a vu face à Toulouse qui nous a mis dans le dur pendant 20 minutes puis qui s’est délité. Pareil pour Nantes, la différence c’est qu’on les a d’abord dominé avant de se faire malmener. Dans un autre registre c’est un peu ce qu’on avait vu avec Reims qui avait tenu 1 mi-temps environ (mais on avait joué en Champions League juste avant). Quand on se fait contrer par un pressing fort on est vite en danger car on joue des 2 vs 2 ou 3 vs 3 donc ça donne des situations impressionnantes pour l’adversaire 

Mais notre maitrise du match quand on reprend le dessus c’est pas impressionnant médiatiquement car on développe pas un mode rouleau compresseur (contrairement à l’an dernier où on donnait parfois l’impression d’étouffer complètement l’adversaire)

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fleurdelens a dit :

Tu vas sur ton profil (en haut à droite, en tout cas sur ordi), tu cliques sur "utilisateurs ignorés" tu mets son pseudo et zou. J'ai fait ça il y a quelques mois j'ai oublié qu'il existait . On ne le voit que s'il est cité (merci de ne pas citer les facheux ! ! ).

C'est ça que je ne le voyais plus !!! Je l'ai bloqué il y a un bon moment !!! 
:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, fleurdelens a dit :

Tu vas sur ton profil (en haut à droite, en tout cas sur ordi), tu cliques sur "utilisateurs ignorés" tu mets son pseudo et zou. J'ai fait ça il y a quelques mois j'ai oublié qu'il existait . On ne le voit que s'il est cité (merci de ne pas citer les facheux ! ! ).

Merci. Effectivement il faut se mettre en version ordi pour avoir la fonctionnalité. Mais c'est bon, il est black listé 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant le but, Lafont fait quand même n'importe quoi. Il décide que ce sera à son premier poteau ou rien. Samba aurait, comme d'autres, jailli pour fermer l'angle. Lui ouvre complètement le centre du but. Ce dont PDC profite.

Les gardiens ont vraiment été une des clés du match.

Au fond, PDC était à fond, et contre Lafont, l'a mise au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, enti a dit :

En revoyant le but, Lafont fait quand même n'importe quoi. Il décide que ce sera à son premier poteau ou rien. Samba aurait, comme d'autres, jailli pour fermer l'angle. Lui ouvre complètement le centre du but. Ce dont PDC profite.

Les gardiens ont vraiment été une des clés du match.

Au fond, PDC était à fond, et contre Lafont, l'a mise au fond.

Ce que j'aime sur ce but c'est l'appel de PDC dans l'axe. Il commence sa course de loin et se crée tout seul la situation de but par son déplacement. Le fait de jouer avec un 10 et deux attaquants nous rend moins prévisibles, on a plus de variété dans nos attaques, alors qu'en 3-4-3 bien souvent quand l'adversaire bloque nos pistons on ne crée plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, tibocm1 a dit :

Samba, Medina, Diouf et PDC dans l’équipe type de la semaine du journal l’équipe. 

4 lensois dans l'équipe type après une victoire sur le simple score de 1-0 ça dit quelque chose sur ce match je trouve.
(Match dans lequel on s'est fait roulés dessus par Nantes d'après certains média :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neegh a dit :

Ce que j'aime sur ce but c'est l'appel de PDC dans l'axe. Il commence sa course de loin et se crée tout seul la situation de but par son déplacement. Le fait de jouer avec un 10 et deux attaquants nous rend moins prévisibles, on a plus de variété dans nos attaques, alors qu'en 3-4-3 bien souvent quand l'adversaire bloque nos pistons on ne crée plus grand chose.

Pas tout seul. Il est aidé par les appels de balle vers la largeur de Wahi et Sotoca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Pas tout seul. Il est aidé par les appels de balle vers la largeur de Wahi et Sotoca.

Oui c'est vrai ! Ca rend la tâche compliquée pour les défenses adverses, surtout avec un joueur intelligent et mobile comme Sotoca dans un rôle un peu hybride entre le front de l'attaque et le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...