Aller au contenu

Lens - Psg / J18 / 14-01-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, beber49 a dit :

Comment Comparer l'incomparable, Attends qu'il joue régulièrement des matchs pleins non ?

Bah oui, c’est dire le niveau des autres quoi. Je ne dis pas qu’il fait des trucs de fou mais juste que sur quelques séquences, il fait au moins des différences. Tu pourrais jouer avec certains durant des heures, il n’y a rien, rien de rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tristouille a dit :

Il y a pas moyen que la CAN dure jusque fin mai ? L'impression de voir une autre équipe depuis le début de l'année :D

Oui je me faisais la même réflexion, plutôt rassuré par les 2 matchs contre Monaco et le PSG, et le milieu Diouf - El Aynaoui semble commencer à prendre du rythme. Intéressant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Si ça peut permettre de corriger tous les petits bobos

Oui, remettre certains en état et bosser les automatismes, espérons que ce soit un mal pour un bien.

C'est marrant, il y a plein de matchs qui m'ont fait chier cette saison, même après une victoire, mais là j'ai hâte de voir la suite malgré les deux défaites. J'ai l'impression que la CAN et cet effectif réduit peuvent redistribuer certaines cartes, on pourrait avoir des surprises sur cette phase retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tristouille a dit :

Il y a pas moyen que la CAN dure jusque fin mai ? L'impression de voir une autre équipe depuis le début de l'année :D

Tout à fait. Par contre tu vas me faire le plaisir de changer ton pseudo pour le prochain match. Genre contouille ou happyouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle complaisance dans leur analyse vis-à-vis du PSG. 

Je suis désolé mais jusqu'à une minute de le fin du temps réglementaire ils sont sous la menace du 1-1.

Quand tu es Paris avec tes moyens, ton effectif, à onze contre dix. Pour moi c'est une faute professionnelle de se retrouver dans cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

C'est la femme de Frankow qui va pas beaucoup l'aimer.

Le pauvre, il va se réveiller en sursaut une bonne dizaine de fois dans la nuit je pense :D:

Tout le côté droit lensois va avoir un syndrome post-traumatique après le match de Barcola, que ce soit Frankowski, Gradit, Sotoca etc :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, hunter001 a dit :
il y a 34 minutes, Toten a dit :

J'allais justement dire que Samed ne me manque pas du tout 😁

C est qui samed ???

Quand il tente un tacle dans nos 18m, c'est Çaglisse Abdul Çamerde !!!   :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire…

Entre frustration du résultat, du peno manqué (ou arrêté par le gardien), du carton rouge sévère mais justifié par le règlement (comme un ballon qui arrive sur une main et qui donne peno, Gradit peut pas faire grand chose), les 2 buts sur des angles fermés où on peut pas faire grand chose…

Mais d’un autre côté, on a vu quelques belles prestations individuelles, comme Diouf qui commence à prendre ses marques, la première de Chavez intéressante, le coffre de El Aynaoui, etc… Il manque vraiment pas grand chose… Et cà reste encourageant pour la suite. L’entrée de Sishuba et Fulgini intéressantes. (L’impression que Fulgini est meilleur quand il rentre que quand il est titulaire)

La seule déception individuelle, c’est DPC qui hormis de rares situations n’a pas été à la hauteur, et a l’origine du premier but parisien en tergiversant trop sur la passe à réaliser et qui se fait contrer. J’ai trouvé aussi, avant son expulsion, Gradit un peu juste et qui n’était probablement pas encore à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne deuxième mi temps. Le duo Diouf El Aynaoui intéressants. Sishuba qui propose quelque chose.

Juste trouvé un peu dommage qu'on joue si petits bras en première personnellement. Une mi temps où je me suis ennuyé ferme, alors que je trouve qu'on avait de quoi leur rentrer dedans.

Je suis quand même content de voir qu'une transition est amorcée.

Cote déception, PDC tout juste correct en début de première , puis plus grand chose.

Frankowski, c'était en dessous de tout par contre, que ce soit sur le penalty, dans le jeu défensif et offensif. Rien.

Maouassa a 30 min de jeu dans les chaussettes, pour un club comme le nôtre, ça n'a aucun intérêt. Quand tu sais dans quelle équipe tu vas mettre les pieds, c'est presque insultant. Il a eu une moitié de saison pour faire le nécessaire. Il peut rentrer chez lui et laisser sa place a Chavez sur le banc. (Je suis direct mais c'est ce que je pense. D'autant que j'étais content a son arrivée, moi qui appréciais beaucoup le joueur a Montpellier )

Mais bon c'est un match où il y a du positif à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Qq chose me déplaît perso.

Cette année, je ne retrouve plus le grain de folie qui nous permettait de faire prendre un bouillon monstre aux adversaires à Bollaert.

Même PSG avait pris très chèr l'an dernier.

Dommage 

Tu veux dire avec Seko Fofana et Luis Openda ? :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, hunter001 a dit :
il y a 24 minutes, massif a dit :

Chavez prometteur franchement. 

Va y avoir match avec machado

On l'a recruté pour remplacer Machgado, mais, sur ce qu'on a vu, il serait encore plus intéressant comme MO gauche. Au moins, il sait déborder, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...