Aller au contenu

Lens - Psg / J18 / 14-01-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Lojuha a dit :

C'est vrai c'est lui qui perd la balle sur le premier but parisien ! Je n'ai pas dit qu'il avait tout réussi ou qu'il était très impressionnant. Simplement à l'heure actuelle si un de nos MO réussit à se retourner et à jouer vers le but adverse c'est déjà le meilleur à ce poste. PDC y arrive mieux que les autres 

Sauf que "mieux" que "médiocre", ça ne reste, finalement, que "moyen". Il est jeune, mais, sur le plan de l’énergie qu'il semble dégager, on a l'impression que c'est déjà un vétéran.

Si on tient compte des matchs précédents, ce n'est pas la première fois qu'il perd un ballon dangereux. Les fois précédentes, ça avait été sans conséquences, cette fois-ci, ça a fait but.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, CoeurO a dit :

C'est amusant cette petite comparaison Fofana Diouf, encore plus point de vu comptable but, car perso on tous envie de revoir un profil à la Fofana, et j'ai tendance à souvent vouloir le comparer à El Aynaoui, qui pour moi à vraiment plus cette instinct à se projeter, surtout dans la surface adverse 

Le déclic viendra de El Aynaoui 

Oui El Aynaoui marquera quelques buts je pense, dans un style un peu différent. Plus dans un profil "travailleur", genre des rebonds etc, car il traine souvent dans la surface. Il est assez bon de la tête aussi, si un jour on décide de recruter un tireur de CPA.

En soi, moi j'attends pas forcément d'un 8 qu'il marque autant que Fofana, car c'est assez rare. si on avait des MO qui marquaient et donnaient des passes D, ca m'irait très bien d'avoir des 6-8 bons dans le jeu mais peu décisifs comptablement.

Mais là le problème c'est qu'on a des 6-8 qui marquent pas, des MO qui marquent pas, des attaquants qui marquent presque pas, des pistons qui marquent presque pas. Ca devient difficile :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RCL14920 a dit :

Ne t'en fais pas pour ceux qui quittent prématurément le stade : parmi eux, il y en a qui continueront à être prioritaires pour l'achat de places avec la complicité du club. :censure:

Y a même un abonné de la delacourt qui a ramené 2 potes supporters du PSG qui se sont bien manifestés pour célébrer les buts parisiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Je relance de 1.
Je pense qu'on constate tous qu'on est moins dominant que la saison dernière ou on a croqué à domicile littéralement absolument toutes les équipes.
LA grosse différence c'est le pressing qu'on ne fait quasi plus, et donc le nombre d'occaz qu'on a.
Dans ces conditions, Wahi touche bcp bcp bcp moins de ballon qu'Openda, inutile de comparer donc. Et c'est bcp mieux dans l'attitude.
LE gros problème est en effet le manque de rendement des Milieux, El Eynaoui est trop seul.
Sotoca est bcp bcp bcp trop irrégulier cette saison (et dieu sait que j'aime le joueur et l'homme), assez transparent hier par exemple, je pense qu'il commence physiquement à tirer la lanque après 3 saisons aussi pleines. Qui pour le remplacer selon vous ? Cortes ou Chavez peut-être non ?
Diouf, laissons lui le temps mais son poste est LA différence par rapport à l'an dernier, Fofana a marqué un paquet de but qui ont dévérouillé nos matchs l'an dernier !

Combiné à un Samba bcp moins bon en Ligue 1 (personne en parle ici, bizarre...)
Bref, j'ai bien peur qu'il faille faire une croix sur le Lens paillette de la saison dernière (revu étrangement 60 minutes contre Monaco).
La saison prochaine pourrait être LE chantier en défénse, mais il se profile que l'animation offensive devrait être bien meilleur (avec les jeunes qui montent).
J'espère me tromper et que le staff arrive à faire progresser cette équipe pdt les 2 semaines de pose. Si on réfléchit bien, c'est peut-être la 1ere vraie longue pause dont dispose le staff depuis le début de saison, donc wait and see quand meme.

Ps: Pour moi :

PDC a eu bcp bcp d'occaz de se relancer, il a laissé passer sa chance, ça sera peut-être un très bon joueur, mais on a plus le temps je pense.

* Fulgini, je ne veux plus le voir, comme Franko, qui pour moi, je vais en choquer bcp, n'a jamais été marquant dans un match (peut-être à la rigueur Marseille, l'an dernier allez...).

* Thomasson, j'adore ce joueur, moins à son avatange cette saison mais comme toute l'équipe. le très bon joueur qui rentre à la 70e et avec ses 8 poumons, te fout le feu

Modifié par beber49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, beber49 a dit :

Salut à tous,
Je relance de 1.
Je pense qu'on constate tous qu'on est moins dominant que la saison dernière ou on a croqué à domicile littéralement absolument toutes les équipes.
LA grosse différence c'est le pressing qu'on ne fait quasi plus, et donc le nombre d'occaz qu'on a.
Dans ces conditions, Wahi touche bcp bcp bcp moins de ballon qu'Openda, inutile de comparer donc. Et c'est bcp mieux dans l'attitude.
LE gros problème est en effet le manque de rendement des Milieux, El Eynaoui est trop seul.
Sotoca est bcp bcp bcp trop irrégulier cette saison (et dieu sait que j'aime le joueur et l'homme), assez transparent hier par exemple, je pense qu'il commence physiquement à tirer la lanque après 3 saisons aussi pleines. Qui pour le remplacer selon vous ? Cortes ou Chavez peut-être non ?
Diouf, laissons lui le temps mais son poste est LA différence par rapport à l'an dernier, Fofana a marqué un paquet de but qui ont dévérouillé nos matchs l'an dernier !

Combiné à un Samba bcp moins bon en Ligue 1 (personne en parle ici, bizarre...)
Bref, j'ai bien peur qu'il faille faire une croix sur le Lens paillette de la saison dernière (revu étrangement 60 minutes contre Monaco).
La saison prochaine pourrait être LE chantier en défénse, mais il se profile que l'animation offensive devrait être bien meilleur (avec les jeunes qui montent).
J'espère me tromper et que le staff arrive à faire progresser cette équipe pdt les 2 semaines de pose. Si on réfléchit bien, c'est peut-être la 1ere vraie longue pause dont dispose le staff depuis le début de saison, donc wait and see quand meme.

Ps: Pour moi :

PDC a eu bcp bcp d'occaz de se relancer, il a laissé passer sa chance, ça sera peut-être un très bon joueur, mais on a plus le temps je pense.

* Fulgini, je ne veux plus le voir, comme Franko, qui pour moi, je vais en choquer bcp, n'a jamais été marquant dans un match (peut-être à la rigueur Marseille, l'an dernier allez...).

* Thomasson, j'adore ce joueur, moins à son avatange cette saison mais comme toute l'équipe. le très bon joueur qui rentre à la 70e et avec ses 8 poumons, te fout le feu

J'étais d'accord avec presque tout à part 2 pts:

- Chavez pour remplacer Sotoca? Vraiment? Chavez est un latéral gauche, il a à peine joué 45 min que ca y est on l'imagine déjà à un poste complètement différent auquel il n'a jamais joué dans sa vie !?

- Pour Sotoca, PDC, Fulgini, Frankowski je suis d'accord. Samba aussi. Mais du coup eux ne sont pas performant, c'est de leur fait, mais Thomasson qui est peut-être le pire joueur de l'équipe cette saison (avec SAS) lui c'est "comme toute l'équipe", comme si ce n'était pas vraiment de sa faute ?

Franchement, que tu l'aimes bien, ok, mais sa mi-saison n'est pas "moins à son avantage" mais tout bonnement catastrophique. Il a été bon la saison passée dans une équipe qui marchait sur l'eau, mais cette saison, dans ses perfs il n'y a RIEN. Pas de jeu défensif notable, un apport offensif cataclysmique, une lenteur affolante, il se passe vraiment rien. Franchement lui comme Fulgini comme Samed, c'est vraiment catastrophique. PDC est vraiment pas bon non plus, mais difficile de mettre 340 min de jeu depuis le début de saison au même plan que le double voire triple qu'ont joué Fulgini & Thomasson. Mais ca reste aussi trop faible sur ces 300 minutes.

Ainsi, pour ce 3 joueurs, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'excuse. Ils ne sont pas "pas bons" car l'équipe joue moins bien, mais c'est plus l'inverse, l'équipe joue moins bien car ils sont pas performants.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, beber49 a dit :

Salut à tous,
Je relance de 1.
Je pense qu'on constate tous qu'on est moins dominant que la saison dernière ou on a croqué à domicile littéralement absolument toutes les équipes.
LA grosse différence c'est le pressing qu'on ne fait quasi plus, et donc le nombre d'occaz qu'on a.
Dans ces conditions, Wahi touche bcp bcp bcp moins de ballon qu'Openda, inutile de comparer donc. Et c'est bcp mieux dans l'attitude.
LE gros problème est en effet le manque de rendement des Milieux, El Eynaoui est trop seul.
Sotoca est bcp bcp bcp trop irrégulier cette saison (et dieu sait que j'aime le joueur et l'homme), assez transparent hier par exemple, je pense qu'il commence physiquement à tirer la lanque après 3 saisons aussi pleines. Qui pour le remplacer selon vous ? Cortes ou Chavez peut-être non ?
Diouf, laissons lui le temps mais son poste est LA différence par rapport à l'an dernier, Fofana a marqué un paquet de but qui ont dévérouillé nos matchs l'an dernier !

Combiné à un Samba bcp moins bon en Ligue 1 (personne en parle ici, bizarre...)
Bref, j'ai bien peur qu'il faille faire une croix sur le Lens paillette de la saison dernière (revu étrangement 60 minutes contre Monaco).
La saison prochaine pourrait être LE chantier en défénse, mais il se profile que l'animation offensive devrait être bien meilleur (avec les jeunes qui montent).
J'espère me tromper et que le staff arrive à faire progresser cette équipe pdt les 2 semaines de pose. Si on réfléchit bien, c'est peut-être la 1ere vraie longue pause dont dispose le staff depuis le début de saison, donc wait and see quand meme.

Ps: Pour moi :

PDC a eu bcp bcp d'occaz de se relancer, il a laissé passer sa chance, ça sera peut-être un très bon joueur, mais on a plus le temps je pense.

* Fulgini, je ne veux plus le voir, comme Franko, qui pour moi, je vais en choquer bcp, n'a jamais été marquant dans un match (peut-être à la rigueur Marseille, l'an dernier allez...).

* Thomasson, j'adore ce joueur, moins à son avatange cette saison mais comme toute l'équipe. le très bon joueur qui rentre à la 70e et avec ses 8 poumons, te fout le feu

Concernant Samba, on a déjà fait le constat en début de saison. Maintenant, je trouve qu'il n'a pas beaucoup de choses à se reprocher sur ses dernieres prestations, bien au contraire. On reste l'une des meilleures défenses de ligue 1 malgré un début de saison catastrophique. Pour moi fixer son attention sur le gardien et la défense. C'est un faux débat. Le problème est plutôt au milieu. Avec l'émergence de Diouf et d'El aynaoui, samed peut se faire des soucis et je suis sûr que FH s'en rend compte. D'ailleurs, même si tout n'est pas parfait, en deux matches contre des cadors, on a retrouvé de l'allant offensivement. Reste plus qu'à trouver l'animateur qui fera bonifier les ballons récupérés en phase de transition et qui destabilisera les défenses par des asses ou des dribbles (façon barcola hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Concernant Samba, on a déjà fait le constat en début de saison. Maintenant, je trouve qu'il n'a pas beaucoup de choses à se reprocher sur ses dernieres prestations, bien au contraire. On reste l'une des meilleures défenses de ligue 1 malgré un début de saison catastrophique. Pour moi fixer son attention sur le gardien et la défense. C'est un faux débat. Le problème est plutôt au milieu. Avec l'émergence de Diouf et d'El aynaoui, samed peut se faire des soucis et je suis sûr que FH s'en rend compte. D'ailleurs, même si tout n'est pas parfait, en deux matches contre des cadors, on a retrouvé de l'allant offensivement. Reste plus qu'à trouver l'animateur qui fera bonifier les ballons récupérés en phase de transition et qui destabilisera les défenses par des asses ou des dribbles (façon barcola hier)

Merci pour ton retour.

Je ne pointe pas du doigt la défense, tjs énorme les 3 titu, mais Samba est un peu à part, je le trouve, comment dire, lent et pataud sur des actions pas franchement délicates (le but en angle fermé hier, des tirs de loins). Je ne sais pas, c'est mon ressenti.

OK pour l'animateur qui devrait faire la transition, mais recruter pour empiler les joueurs encore et encore, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

J'étais d'accord avec presque tout à part 2 pts:

- Chavez pour remplacer Sotoca? Vraiment? Chavez est un latéral gauche, il a à peine joué 45 min que ca y est on l'imagine déjà à un poste complètement différent auquel il n'a jamais joué dans sa vie !?

- Pour Sotoca, PDC, Fulgini, Frankowski je suis d'accord. Samba aussi. Mais du coup eux ne sont pas performant, c'est de leur fait, mais Thomasson qui est peut-être le pire joueur de l'équipe cette saison (avec SAS) lui c'est "comme toute l'équipe", comme si ce n'était pas vraiment de sa faute ?

Franchement, que tu l'aimes bien, ok, mais sa mi-saison n'est pas "moins à son avantage" mais tout bonnement catastrophique. Il a été bon la saison passée dans une équipe qui marchait sur l'eau, mais cette saison, dans ses perfs il n'y a RIEN. Pas de jeu défensif notable, un apport offensif cataclysmique, une lenteur affolante, il se passe vraiment rien. Franchement lui comme Fulgini comme Samed, c'est vraiment catastrophique. PDC est vraiment pas bon non plus, mais difficile de mettre 340 min de jeu depuis le début de saison au même plan que le double voire triple qu'ont joué Fulgini & Thomasson. Mais ca reste aussi trop faible sur ces 300 minutes.

Ainsi, pour ce 3 joueurs, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'excuse. Ils ne sont pas "pas bons" car l'équipe joue moins bien, mais c'est plus l'inverse, l'équipe joue moins bien car ils sont pas performants.

Merci pour ton retour.

Chavez c'était pour la bonne bouche  ;-) La question reste ouverte.

Pour Thomasson, j'ai admis avoir un faible pour le joueur. La saison dernière, il a bcp + apporté que ce que beaucoup ici ont dit, et je me dis qu'il reste un bon joueur de Ligue 1. Ses très bonnes saisons à Strasbroug (sauf la dernière) l'atteste, le jeter avec l'eau du bain, je ne suis vraiment pas fan.

Henry disait récemment que, lors de son divorce, son rendement sur le terrain s'en est bcp ressenti.

Peut-être que la baisse de Thomasson est d'ordre privé.

Les 4 autres à mes yeux n'ont jamais apporté en revnache, j'entends sur la distance, 

Mais C'est vrai que Fulgini + Thomasson + SAS, ça fait bcp à compenser pour une équipe, et quand on prend du recul, que Lens soit encore en course pour l'Europe avec autant d'handicaps, relève du miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut accepter je pense que nous sommes en saison de transition :

- adaptation de Wahi, Diouf et même El Aynaoui pour un plein rendement. Sans compter Khusanov, Sishuba, Chavez... ;

- Dernière saison sûrement de Medina et Danso chez nous ;

- Sotoca, Gradit qui commencent à sentir les années (30+ c'est vieux dans le foot moderne) et n'ont plus l'âge de passer un cap supérieur ;

- Fulgini et Thomasson partis pour partir.

On s'oriente à terme, 2024 au plus tard 2025, vers une équipe type Samba - Chavez, Khusanov, DC??, DD??, PistonD?? - El Aynaoui, Diouf - Sishuba, Wahi, MOD??.

Choix cornélien donc. Soit on s'accroche, soit on forme déjà les jeunes pour la saison prochaine. Mais je pense qu'on est parti sur notre fameux rythme « 7ème place ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, enti a dit :

Il faut accepter je pense que nous sommes en saison de transition :

- adaptation de Wahi, Diouf et même El Aynaoui pour un plein rendement. Sans compter Khusanov, Sishuba, Chavez... ;

- Dernière saison sûrement de Medina et Danso chez nous ;

- Sotoca, Gradit qui commencent à sentir les années (30+ c'est vieux dans le foot moderne) et n'ont plus l'âge de passer un cap supérieur ;

- Fulgini et Thomasson partis pour partir.

On s'oriente à terme, 2024 au plus tard 2025, vers une équipe type Samba - Chavez, Khusanov, DC??, DD??, PistonD?? - El Aynaoui, Diouf - Sishuba, Wahi, MOD??.

Choix cornélien donc. Soit on s'accroche, soit on forme déjà les jeunes pour la saison prochaine. Mais je pense qu'on est parti sur notre fameux rythme « 7ème place ».

ben non dans le foot ancien c'est vieux car c'était 32-33 l'age de la retraite (il y a encore 10 ans) mais désormais il y a beaucoup de joueurs 35+ ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, eagle a dit :

ben non dans le foot ancien c'est vieux car c'était 32-33 l'age de la retraite (il y a encore 10 ans) mais désormais il y a beaucoup de joueurs 35+ ...

 

Pas d'accord, Dante, Hilton...

Tout dépend à quel âge tu commences je pense, et du nombre de match joué (la premier League crame pas mal de joueurs à mon sens)

Mbappe a 30 ans, c'est terminé par contre.

Sotoca,je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, beber49 a dit :

Merci pour ton retour.

Chavez c'était pour la bonne bouche  ;-) La question reste ouverte.

Pour Thomasson, j'ai admis avoir un faible pour le joueur. La saison dernière, il a bcp + apporté que ce que beaucoup ici ont dit, et je me dis qu'il reste un bon joueur de Ligue 1. Ses très bonnes saisons à Strasbroug (sauf la dernière) l'atteste, le jeter avec l'eau du bain, je ne suis vraiment pas fan.

Henry disait récemment que, lors de son divorce, son rendement sur le terrain s'en est bcp ressenti.

Peut-être que la baisse de Thomasson est d'ordre privé.

Les 4 autres à mes yeux n'ont jamais apporté en revnache, j'entends sur la distance, 

Mais C'est vrai que Fulgini + Thomasson + SAS, ça fait bcp à compenser pour une équipe, et quand on prend du recul, que Lens soit encore en course pour l'Europe avec autant d'handicaps, relève du miracle...

J'ai bien aimé Thomasson la saison dernière et je l'écrivais souvent.

Mais, ce n'était qu'une mi-saison. Déjà à Strasbourg, ça parlait de son niveau en déclin, avec une demi-saison affreuse, et surtout de son manque d'impact sur le jeu d'une équipe. A savoir, bon dans un effectif qui tourne bien, mais pas très utile quand c'est à lui de faire des diffs.

Et ca se ressent fortement cette saison. Ainsi, après une très bonne demi-saison et une demi-saison cata, j'ai du mal à garder en tête que sa saison dernière.

PDC avait aussi fait une demi-saison étincelante, il n'a pas "jamais" apporté, et c'est un jeune joueur avec à peine 60 matchs pro, pour cela que je suis parfois moins dur avec lui. Mais lui non plus, maintenant, ça n'excuse pas ses perfs actuelles. Il doit faire bien bien mieux.

Fulgini je suis d'accord, depuis son arrivée c'est pas bon.

Au bout d'un moment, c'est aussi ça qu'on attend des joueurs, une régularité et d'être plus souvent bons que pas bons et malheureusement à ce poste, à part peut-être Sotoca (même si dans le dur actuellement), personne n'arrive à être bon régulièrement.

Passer une période difficile de 1-2-3 voire même 4 matchs, ok, ça arrive. Une vingtaine de matchs, ce n'est plus acceptable, ce n'est plus une "mauvaise passe".

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, au rang des débriefs, petite anecdote, mais mon frère, supporter du PSG (oui oui) m'a écrit après le match, et c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur (surtout de quelqu'un qu'on connait et qui connait le football) et il a relevé chez nous:

- Diouf très très intéressant

- "Surprenant ce Chavez, ça sent le nouveau très bon coup du RCL"

- "Medina :coeur:" (Comme quoi, c'est de famille :D:. Pourtant, pour une fois, moi je ne l'ai pas trouvé dans un grand jour)

- Danso, le meilleur de L1 à son poste

- "Si le Penalty est marqué, Lens ne perd pas. Mais dans le dernier geste, c'est vraiment poussif"

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, karldu91 said:

Sinon, au rang des débriefs, petite anecdote, mais mon frère, supporter du PSG (oui oui) m'a écrit après le match, et c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur (surtout de quelqu'un qu'on connait et qui connait le football) et il a relevé chez nous:

- Diouf très très intéressant

- "Surprenant ce Chavez, ça sent le nouveau très bon coup du RCL"

- "Medina :coeur:" (Comme quoi, c'est de famille :D:. Pourtant, pour une fois, moi je ne l'ai pas trouvé dans un grand jour)

- Danso, le meilleur de L1 à son poste

- "Si le Penalty est marqué, Lens ne perd pas. Mais dans le dernier geste, c'est vraiment poussif"

J'ai donc regardé le même match que ton frère. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, beber49 a dit :

Pas d'accord, Dante, Hilton...

Tout dépend à quel âge tu commences je pense, et du nombre de match joué (la premier League crame pas mal de joueurs à mon sens)

Mbappe a 30 ans, c'est terminé par contre.

Sotoca,je ne pense pas.

dante et hilton sont toujours en activité (donc ça va dans mon sens ton exemple) comme de nombreux autres joueurs de 35+ actuellement donc ça va bien dans le foot actuel, les zlatan messi ronaldo busquets etc. Il y a 10 ans - 15 ans, je voudrais bien savoir combien de joueurs pro de haut niveau jouaient encore après 32-33 car j'ai peu de noms en tete...

 

En revanche je doute que ce soit par rapport à l'âge de départ et le nombre de matchs joués, plutôt l'hygiène de vie, la motivation, le style de jeu +les blessures et progrès de médecine etc. Mais on voit aussi de nombreux autres sports de plus en plus de carrières "longues", des sportifs proches des 40 ans toujours compétitifs (vite fait federer en tennis récemment, hamilton et alonso en f1, lebron james, durant et curry en NBA etc)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Sinon, au rang des débriefs, petite anecdote, mais mon frère, supporter du PSG (oui oui) m'a écrit après le match, et c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur (surtout de quelqu'un qu'on connait et qui connait le football) et il a relevé chez nous:

- Diouf très très intéressant

- "Surprenant ce Chavez, ça sent le nouveau très bon coup du RCL"

- "Medina :coeur:" (Comme quoi, c'est de famille :D:. Pourtant, pour une fois, moi je ne l'ai pas trouvé dans un grand jour)

- Danso, le meilleur de L1 à son poste

- "Si le Penalty est marqué, Lens ne perd pas. Mais dans le dernier geste, c'est vraiment poussif"

d'ailleurs le facundo bras dessus dessous avec hernandez complètement mort de rire en fin de match alors qu'ils s'embrouillaient pendant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Chavez ce qui m'a épaté c'est son culot et cette impression qu'il n'avait aucune pression. On aurait dit qu'il était à Lens depuis 2 ans. 

Je m'attendais à de la timidité et peu d'actions offensives pour assurer le coup et bien pas du tout.

Après il semble intéressant mais j'attends de le juger sur la durée pour me prononcer. Mais c est bien sûr encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jerem Coco a dit :

J'ai donc regardé le même match que ton frère. 😉

Moi aussi. Même si, mais je pense que c'est par "habitude", je n'ai pas trouvé que c'était un "grand" Medina hier, surtout avec le ballon.

Diouf, je l'ai trouvé intéressant, mais pas autant que la plupart ici. C'est donc notable qu'un avis extérieur vienne appuyer la vision de certains. Je sais pas, je suis partagé par ce joueur. J'ai vraiment envie de le voir réussir, il a une très belle qualité technique, mais je crois que je suis "freiné" par le fait qu'il n'ait pas assez d'impact, notamment défensivement et/ou au pressing. Quand il est lancé, je le trouve très fort, mais pour le moment je reste sur ma faim sur le reste de son jeu.

Il a l'air très timide et peut-être qu'il lui faut juste un déclic, mais j'aimerais qu'il s'affirme plus, qu'il tente plus, qu'il tire plus, qu'il presse plus. Le potentiel est vraiment là, mais perso je le trouve pas prêt à endosser ce costume de titulaire. (Même si je préfère, de part son profil, sa présence à celle de SAS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'ai retrouvé du plaisir à voir évoluer Diouf hier, qui plus est face à une opposition de qualité. On sent en effet qu'il est sur la bonne pente, et avec NEA, ça peut donner un binôme puissant.

Chavez m'a bluffé - comme le dit @fleurdelens, c'est sa confiance et l'absence de pression qui m'ont surtout marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, karldu91 said:

Moi aussi. Même si, mais je pense que c'est par "habitude", je n'ai pas trouvé que c'était un "grand" Medina hier, surtout avec le ballon.

Diouf, je l'ai trouvé intéressant, mais pas autant que la plupart ici. C'est donc notable qu'un avis extérieur vienne appuyer la vision de certains. Je sais pas, je suis partagé par ce joueur. J'ai vraiment envie de le voir réussir, il a une très belle qualité technique, mais je crois que je suis "freiné" par le fait qu'il n'ait pas assez d'impact, notamment défensivement et/ou au pressing. Quand il est lancé, je le trouve très fort, mais pour le moment je reste sur ma faim sur le reste de son jeu.

Il a l'air très timide et peut-être qu'il lui faut juste un déclic, mais j'aimerais qu'il s'affirme plus, qu'il tente plus, qu'il tire plus, qu'il presse plus. Le potentiel est vraiment là, mais perso je le trouve pas prêt à endosser ce costume de titulaire. (Même si je préfère, de part son profil, sa présence à celle de SAS)

C'est marrant parce que je l'ai justement trouvé beaucoup mieux placé et impactant avec Neil au milieu que lors des matchs du début de saison avec Salis.

Et j'ai trouvé Médina fidèle à lui-même, pas dans ses tops matchs mais juste bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jerem Coco a dit :

C'est marrant parce que je l'ai justement trouvé beaucoup mieux placé et impactant avec Neil au milieu que lors des matchs du début de saison avec Salis.

Et j'ai trouvé Médina fidèle à lui-même, pas dans ses tops matchs mais juste bon.

Oui, ce que je voulais dire c'est que je préfère voir Diouf sur le terrain, plutôt que SAS :D3: (Pas les 2 ensemble).

Même si, sur les gros matchs, j'ai peur qu'on prenne l'eau au milieu avec cette doublette, défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...