Aller au contenu

Lens - Psg / J18 / 14-01-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Pas très grave. On aura tout donné dans un contexte particulier. L’impression qu’on sort de ce match gagnant avec un duo Diouf/El Aynaoui qui me semble prometteur pour le reste de la saison. Chavez, il aura vraiment fait du bien dans le registre que justement on a pas. 
 

Plus la saison passe, plus ça semble évident que certains joueurs n’ont pas du tout le niveau pour jouer chez nous et qu’au contraire, certains ont énormément de potentiel. 
 

Je le dis très sincèrement, mais si on pouvait faire confiance à Cortes/Sishuba sur la deuxième partie de saison et commencer à chercher des solutions pour faire partir le trio infernal (Fulgini, Thomasson et PdC) moi ça me va. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Lol en première mi-temps, l'arbitre n'a pas hésité à laisser 1 min d'arret de jeu supplémentaire et là on est sur un corner lensois et il ne le laisse pas tirer

Ouais je sais je suis de mauvaise fois. Y avait le VAR en première. M'en fou j'ai envie de pester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Quel dommage ce trou de deux semaines, ils m'ont vraiment fait plaisir sur les deux deuxième mi-temps, j'ai envie qu'on enchaîne. En tout cas, malgré les absents, je vois beaucoup de positif, notamment au milieu.

Si ça peut permettre de corriger tous les petits bobos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Terrible de voir que Sishuba qui a 18 piges est plus tranchant que nos joueurs confirmés. Le mec fait 1 bonne action ou deux, je m’enflamme tellement les autres proposent rien. 

Comment Comparer l'incomparable, Attends qu'il joue régulièrement des matchs pleins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, tibocm1 said:

Terrible de voir que Sishuba qui a 18 piges est plus tranchant que nos joueurs confirmés. Le mec fait 1 bonne action ou deux, je m’enflamme tellement les autres proposent rien. 

Il faudra encore patienter un peu car ''il n'est pas prêt'' mais c'est un joueur que j'aimerais voir plus beaucoup plus souvent. (après je dis ça parce que son père jouait à Mouscron 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...