Bulders Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Vu le match je signe tout de suite le 0-0 à la mi temps pour que FH réajuste tout ça Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Danso suspendu au retour. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Ke jaune sur danso est Sévère il vient orendre ka alle et l allemand s empale dessus Citer
Bulders Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Danso suspendu au retour... le jaune abusé... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Sérieux jaune là dessus ? Y a même pas faute Citer
Bastion Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Franck semble prêt à sussurer des mots doux à la mi temps Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Ke jaune sur danso est Sévère il vient orendre ka alle et l allemand s empale dessus J'ai mal au yeux 😂. Bulders, Bastion, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Ke jaune sur danso est Sévère il vient orendre ka alle et l allemand s empale dessus Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) Said serait 1000x plus intéressant pour le collectif que Wahi ... Modifié le 15 février par Se_Keita_59 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Les pistons lensois, pas vraiment top. Beaucoup de mal avec le fait qu’ils n’apportent rien offensivement. Et défensivement, ils se font bouffer aussi. cette "qualité" de centre, j'en peux plus personnellement. Et défensivement, c'est portes ouvertes et aux centraux de se demerder. MisterFraiZ et PaTrIcK ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Vu la physionomie du match, bien content de ne pas avoir pris de but sur cette première mi temps En espérant une révolte au retour des vestiaires, on est pas toujours flamboyant, mais je ne suis pas habitué à voir une équipe qui ne donne pas la sensation de se battre... Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Match vraiment frustrant avec les 2/3 de la défense déjà avertie et un adversaire qui joue long. Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait autant de possession mais on en fait pas grand chose, malheureusement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 30 minutes, kikov a dit : Il a bien sûr penalty, il fait quoi avec son bras le défenseur ? Oui, mais Wahi ne joue pas au Real. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Mi temps compliquée selon moi pour Diouf. Franko malheureusement c'est pas encore ça. Offensivement et défensivement, absolument rien. Il est vraiment en bas de la courbe en ce moment. J'aimerai bien qu'il revienne à un niveau décent. El Aynaoui, très bon. Sotoca semble dans un bon jour. Très approximatifs pour le moment, en retard et a contre-temps dans l'impact. Il va falloir en mettre un peu plus en deuxième pour espérer mieux. karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Autant les allemands arrivent à bien lire notre jeu, autant ça manque de justesse technique devant je trouve. Et Franko pas convaincu pour l'instant. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février C'est dur pour le moment... Je n'aime pas notre milieu, on se fait transpercer trop facilement, Diouf doit faire vraiment plus. Quel poison aussi ce Höler ! Il a l'air de bien agacer nos défenseurs comme l'avait fait De Jong. Citer
Iron_02 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Mi temps décevante avec un manque de justesse technique. Franko en difficulté mais sur le côté gauche on sait que c'est difficile. Le milieu pas tres inspiré non plus. J'ai l'impression qu'on joue avec le frein à main. Citer
fleurdelens Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février On cherche à pousser fort, pas de souci mais en face il y a du répondant et comme on n'arrive pas à les étouffer ils développent de beaux contre quand ils ont le ballon et qu'on laisse, forcément, des espaces. Ils ont eu les occas les plus saignantes, dans le jeu on est plus conquérant (on est à domicile aussi...). 0-0 semble logique. Citer
karldu91 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Said serait 1000x plus intéressant pour le collectif que Wahi ... Le Said du dernier mois et demi.. pas sur. Celui d'avant, oui. Hiker et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février En fait, je trouve que cette équipe manque de mobilité sur les côtés pour exercer plus de pression sur l’adversaire. Aguilar et Franko font quelques montées mais c’est mou et sans vitesse. Là où ils devraient proposer plus de solutions, ils n’apportent pas assez. En plus, Franko à eu deux trois occasions de bien centrer, tout a été mal fait. david79 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Les centres on en parle? Quelle horreur !!! Citer
Lucio Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février On est limite chanceux de finir la mi-temps à égalité. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, Bulders a dit : Vu la physionomie du match, bien content de ne pas avoir pris de but sur cette première mi temps En espérant une révolte au retour des vestiaires, on est pas toujours flamboyant, mais je ne suis pas habitué à voir une équipe qui ne donne pas la sensation de se battre... Lens aujourd'hui te donne la sensation de ne pas se battre????????? Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février L’impression de revoir les même matchs moisis que contre le PSV RCL Warszawa et Toutankhâmon ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés