Aller au contenu

Lens - Monaco / CDF 32em / 07-01-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

J'espère que le PSG va gagner la CDF cette saison put**n!

J'en peux plus de voir des équipes, moins fortes que nous (Nantes, Toulouse) la soulever, et nous voire pas récompenser les belles saisons du RCL par un trophée.

A moins qu'on gagne la C3, et là, même Lille peut soulever la CDF, je m'en tape :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CoeurO a dit :

Tu crois pas qu'ils commencent à en avoir des stocks ? 

Sincèrement, je pense n'avoir jamais été aussi déçu par un joueur signant au RCL.

Il y en a eu des joueurs pas très bons (à leur échelle bien entendu, car ça reste des pros), mais en qui je croyais pas plus que ça.

Mais lui... sincèrement, c'est dingue comme j'ai pas été emballé UN SEUL match, pour un joueur qui avait quand même une certaine côte et en qui on croyait tous. 

Je ne m'y retrouve dans rien dans son jeu. Toutes ses prétendues qualité (pied, technique), je ne les vois pas quoi.  Ce que je vois, c'est un joueur qui doit courir le 100m en 20secondes, qui perd 75% de ses ballons et qui se laisse tomber à chaque contact et qui ne fait absolument JAMAIS aucune différence.

C'est peut-être pour ça que je suis plus dur avec lui, car c'était censé être un "talent", mais franchement, pour moi, et compte tenu du temps de jeu depuis son arrivée qui est conséquent, du montant du transfert, et de l'apport famélique, c'est peut-être la plus mauvaise recrue depuis notre remontée.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Mazure sur Twitter:

Franck Haise et les 4 "finisseurs" qui n'ont peut-être pas suffisamment apporté : « Je ne suis pas certain que nos 4 joueurs entrants aient fait une superbe entrée. Je pense que les 4 auraient pu faire mieux. Je n’ai pas fait renter 4 gamins. Pour Sishuba, ça montre aussi le niveau. Cela lui permet de mesurer ce qu’il a encore à travailler. Je le dis, je le répète, et tout le monde pense que je ne comprends rien au foot. J’ai une grande confiance en Ayanda. Il le sait. Je l’ai dit au club. Mais, il faut passer des étapes, et ça demande du temps. Pour le reste, oui, on aurait bien aimé que nos 4 joueurs –qui ont donné pour l’équipe- puissent nous amener la petite justesse manquante. »

 

Mine de rien, FH a l’air bien énervé depuis la reprise. Quand il dit « je l’ai dit au club ». 
 

Je suis d’accord avec lui sur Sishuba et je lui fais confiance. Pour moi, il a fait le bon choix en mettant Thomasson et Fulgini sur le banc. Malheureusement, les entrants n’ont rien apporté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, manico a dit :

Sishuba n'a pas voulu tiré ? 

On a dû lui dire : "tu es trop jeune, laisse faire ces messieurs les cadres". Enfin, aujourd'hui, on peut remplacer "cadre" par "jean-foutre".

Ce n'est pas Farinez qu'on doit libérer de son contrat, ce sont, entre autres, Fulgini et Thomasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben finalement, moi qui n'en ai pas grand chose à secouer de la Coupe de France, je rentre chez moi avec une vraie déception parce que la seconde mi-temps est sans doute la meilleure qu'on ait vu cette saison dans l'animation offensive. Au milieu Diouf - El Aynaoui on a vu de vraies bonnes choses ! 

Le problème reste le même, nos MO excentrés sont des tous petits joueurs, c'est évident que la carence est à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, massif a dit :

Qu'avez-vous pensé du match de Maouassa ? 

Joli but, et dans une équipe qui manque d'efficacité, sur son 1er match, c'est clairement à souligner. 

Mais dans le jeu, je l'ai trouvé complètement à côté perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour revenir sur les perf individuelles, j'ai trouvé Aguilar très bon à ce poste de DcD.

Dans le même style que Gradit, rapide et vif, solide et intéressant avec le ballon.

Je l'ai trouvé plus intéressant que quand il joue piston perso. Mais pas très surprenant, je trouve les latéraux défensifs (comme Gradit et Medina à l'origine, Haidara etc.) meilleurs en DcD et en DcG qu'en tant que piston ou on sent trop leur lacunes offensives et où ils n'ont les les qualités "d'ailiers".

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Laurent Mazure sur Twitter:

Franck Haise et les 4 "finisseurs" qui n'ont peut-être pas suffisamment apporté : « Je ne suis pas certain que nos 4 joueurs entrants aient fait une superbe entrée. Je pense que les 4 auraient pu faire mieux. Je n’ai pas fait renter 4 gamins. Pour Sishuba, ça montre aussi le niveau. Cela lui permet de mesurer ce qu’il a encore à travailler. Je le dis, je le répète, et tout le monde pense que je ne comprends rien au foot. J’ai une grande confiance en Ayanda. Il le sait. Je l’ai dit au club. Mais, il faut passer des étapes, et ça demande du temps. Pour le reste, oui, on aurait bien aimé que nos 4 joueurs –qui ont donné pour l’équipe- puissent nous amener la petite justesse manquante. »

 

Mine de rien, FH a l’air bien énervé depuis la reprise. Quand il dit « je l’ai dit au club ». 
 

Je suis d’accord avec lui sur Sishuba et je lui fais confiance. Pour moi, il a fait le bon choix en mettant Thomasson et Fulgini sur le banc. Malheureusement, les entrants n’ont rien apporté. 

Je trouve ça un peu moyen de mettre au pilori l'entrée de Sishuba plus que celles des autres entrants. (Pour moi en plus loin d'être le plus mauvais quand tu vois ce que font Fulgini et Said...). C'est pas comme si il en avait eu beaucoup d'autres, des opportunités à saisir. Et pas comme si il a vraiment eu de nombreuses occasions de décevoir...

Il faudra que j'écoute vraiment le vrai contenu de l'interview car là, présenté comme c'est, ça me plaît moyen. (Mais je suis à peu près sûr que la réaction est charcutée et orientée, comme d'hab...)

Sinon, j'ai bien aimé ce match et l'élimination m'est beaucoup moins amer que les années précédentes.

On a vu autre chose, des choix importants aussi, et toujours ce côté increvable qui caractérise ce groupe.

El Aynaoui, j'essaie de bloquer les superlatifs depuis le début, mais je suis en train de tomber amoureux.

Pour moi, même sans recrue, ça semble évident qu'on peut aller chercher mieux devant, dans les perfs individuelles et collectives de presque tous les joueurs. J'attends vraiment du progrès a ce niveau en deuxième partie de saison.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je trouve ça un peu moyen de mettre au pilori l'entrée de Sishuba plus que celles des autres entrants. (Pour moi en plus loin d'être le plus mauvais quand tu vois ce que font Fulgini et Said...). C'est pas comme si il en avait eu beaucoup d'autres, des opportunités à saisir. Et pas comme si il a vraiment eu de nombreuses occasions de décevoir...

Il faudra que j'écoute vraiment le vrai contenu de l'interview car là, présenté comme c'est, ça me plaît moyen. (Mais je suis à peu près sûr que la réaction est charcutée et orientée, comme d'hab...)

Sinon, j'ai bien aimé ce match et l'élimination m'est beaucoup moins amer que les années précédentes.

On a vu autre chose, des choix importants aussi, et toujours ce côté increvable qui caractérise ce groupe.

El Aynaoui, j'essaie de bloquer les superlatifs depuis le début, mais je suis en train de tomber amoureux.

Pour moi, même sans recrue, ça semble évident qu'on peut aller chercher mieux devant, dans les perfs individuelles et collectives de presque tous les joueurs. J'attends vraiment du progrès a ce niveau en deuxième partie de saison.

FH a l’air frustré depuis déjà un bon moment. Je ne sais pas trop pourquoi ? La saison n’est pas catastrophique, non plus. Mais depuis le retour, il fait beaucoup de commentaires sur le fait « qu’il ne connaisse rien au foot ». 
 

Au final, FH a commencé à faire jouer Cortes avant son départ en sélection et aujourd’hui, il fait entrer Sishuba. Je pense que le commentaire était de trop même si son entrée a été moyenne. Cependant, son agacement me surprend. Je l’ai jamais vu faire un commentaire sur les prestations catastrophiques de certains. 
 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise doit en avoir marre qu'on lui rabâche sans cesse qu'il y a Sishuba, qu'on lui apprenne son métier et je le comprends. Comme je m'en doutais et il le dit, il compte bel et bien sur lui mais il n'est pas encore prêt. Je ne pense pas qu'il ciblait particulièrement le jeune belge dans son interview mais plutôt tous ceux qui veulent limite faire la compo à sa place, y compris au sein du club visiblement où on a dû lui rappeler que le belge était courtisé par d'autres clubs. 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Haise doit en avoir marre qu'on lui rabâche sans cesse qu'il y a Sishuba, qu'on lui apprenne son métier et je le comprends. Comme je m'en doutais et il le dit, il compte bel et bien sûr lui mais il n'est pas encore prêt. Je ne pense pas qu'il ciblait particulièrement le jeune belge dans son interview mais plutôt tous ceux qui veulent limite faire la compo à sa place. 

Oui, mais tu ne peux pas empêcher les supps d’avoir un avis. D’ailleurs, FH a de la chance d’être à Lens et pas à L’OM, Paris ou un autre grand club où ça serait bien pire. 
Ça fait 4 ans qu’il est à Lens et je l’avais jamais vu aussi tendu du slip. Espérons que ça soit juste temporaire car comme je le disais, la saison est loin d’être catastrophique pour l’instant. Certes, c’est peut-être moins bon dans le jeu que sur d’autres périodes mais pas de quoi tout remettre en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Note de Wahi sur l'Equipe: 2. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement inspiré non plus mais c'est un poil sévère.

Bah il était bien positionné mais a tout loupé… comme je le disais plus tôt je ne suis pas sûr qu’il ait cadré une frappe alors qu’il a eu pléthores de possibilités sur ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Haise revient sur son carton rouge :

« Je n’ai pas demandé d’échange particulier avec le corps arbitral. Je leur ai dit ce qu’il s’était passé. Pour moi, il y a penalty. Quand un attaquant passe devant, qu’il prend l’avant-bras et le coude dans le dos, il y a penalty. J’ai revu 10 fois l’action. Il y a donc penalty et carton rouge sur ce type de faute. C’est le règlement. J’ai certainement trop répété que c’était honteux. C’est ma faute. J’étais en colère, en disant que c’était honteux. Je me suis fait expulser pour ces mots. Après, j’ai aussi dit qu’ils étaient nuls, mais après le rouge. Dans la vie, on peut regretter plein de choses, mais il faut les assumer. La commission de discipline fera ce qu’elle a à faire, et j’assumerai. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Bah il était bien positionné mais a tout loupé… comme je le disais plus tôt je ne suis pas sûr qu’il ait cadré une frappe alors qu’il a eu pléthores de possibilités sur ce match !

Un autre qui a pris cher, c’est PDC. Il a eu 3 dans l’équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Oui, mais tu ne peux pas empêcher les supps d’avoir un avis. D’ailleurs, FH a de la chance d’être à Lens et pas à L’OM, Paris ou un autre grand club où ça serait bien pire. 
Ça fait 4 ans qu’il est à Lens et je l’avais jamais vu aussi tendu du slip. Espérons que ça soit juste temporaire car comme je le disais, la saison est loin d’être catastrophique pour l’instant. Certes, c’est peut-être moins bon dans le jeu que sur d’autres périodes mais pas de quoi tout remettre en question. 

J'espère que Frank Haise ne lit pas trop les commentaires sur les réseaux "a-sociaux" et certains sites (lensois.com par exemple), car le niveau est lamentable, avec des insultes entre forumeurs, et un rabaissement systématique de certains joueurs...

Avoir une opinion ne veut pas dire cracher sur quelqu'un, et malheureusement la "norme" actuellement c'est l'irrespect...

Heureusement qu'il reste "made in Lens" 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

J'espère que Frank Haise ne lit pas trop les commentaires sur les réseaux "a-sociaux" et certains sites (lensois.com par exemple), car le niveau est lamentable, avec des insultes entre forumeurs, et un rabaissement systématique de certains joueurs...

Avoir une opinion ne veut pas dire cracher sur quelqu'un, et malheureusement la "norme" actuellement c'est l'irrespect...

Heureusement qu'il reste "made in Lens" 😁.

Les mêmes qui sifflent Wahi 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...