Aller au contenu

Lens - Monaco / CDF 32em / 07-01-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Cloud a dit :

Tu as bien fait de poser la question, j’avais pas tilté non plus 😅.

Ouf, je ne suis pas le seul babache... 😅

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Sloy a dit :

Sortir de réunion à 13h, tomber sur vos messages, se connecter (sans aucun espoir) sur la billetterie, constater qu'il n'y a plus de place au bout de 2 heures (comme prévu).

Classic stuff.

C'est la vie de supporter (du RCL) que j'ai choisie...

À mon avis, toutes les places n'ont pas été vendues. Par exemple en Trannin 2, dans le bloc à côté des supporters adverses, il restait plein de places. À surveiller de temps en temps sur l'appli mais je ne serais pas surpris que des places réapparaissent prochainement.

Par contre j'ai attendu très longtemps (presque 2 heures, plus que les fois précédentes) car mon accès a bloqué puis planté à 99% pour accéder à la billeterie. 

Pour Séville, un peu hors sujet, mais il restait bien une centaine de place non vendue à 160€ en Lepagnot. Donc guichet fermé je veux bien mais c'est un peu gonflé cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, david79 a dit :

Pour Séville, un peu hors sujet, mais il restait bien une centaine de place non vendue à 160€ en Lepagnot. Donc guichet fermé je veux bien mais c'est un peu gonflé cette histoire.

En même temps, 160€ la place, j'ai beau être un passionné du racing depuis 1990, jamais je ne mettrais ce prix là pour 1 match, même une finale ! Elle est loin l'époque des matches à 20-25 FF !!! Et les places en Marek à 6-7 euros en coupe d'europe !

Et encore plus loin l'époque où mon père, avec 1 place, entrait dans le stade avec plusieurs potes (avec la technique du "je te passe mon billet à travers la clôture grillagée, discrètement, et tu passes par un autre "stadier" pour entrer lol) ou celle où tu passais la 1ère mi-temps en Populaire (actuelle delacourt) et la 2nde en ... Seconde (l'actuelle Marek) en passant par dessus des grillages ... Le vieux Bollaert (celui de l'euro 84 à la cdm 98) me manque, celui métallique avec ses 51000 places dont les 2/3 en position debout !

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a un juste milieu entre 160 la place et rentrer à plusieurs avec un billet où faire du changement de tribune (niveau sécurité en 2023 c'est pas possible encore moins à Lens).

Même si je sais que le changement de tribune ça se fait encore mais plutôt entre "niveaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mArT a dit :

Après il y a un juste milieu entre 160 la place et rentrer à plusieurs avec un billet où faire du changement de tribune (niveau sécurité en 2023 c'est pas possible encore moins à Lens).

Même si je sais que le changement de tribune ça se fait encore mais plutôt entre "niveaux"

Ben ouais : avant, tu avais un vrai côté populaire et "bon enfant". Maintenant, c'est un côté business et sécuritaire. A l'image de la société en fait. Mais on trouvera toujours de bonnes raisons pour justifier ce qui devient (pour moi) une dérive à la liberté et l'insouciance. Mais ça, c'est un autre débat :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, massif a dit :

Leca dans les buts ? 

je n'espère pas car j'espère voir la meilleure équipe possible alignée : la CDF est une chance d'accrocher une place en Ligue Europa et ces 2ers matches de l'année peuvent conditionner le reste de la 2e moitié de saison donc autant se donner le plus de chances possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, massif a dit :

Leca dans les buts ? 


Je vais lancer un pavé dans la mare (et sûrement encore me faire des ennemis), mais pour moi Leca nous coûte en grande partie le match contre Nantes l'année passée, alors que la Coupe nous tendait les bras. Dans un tel match, je préfère donc que l'on privilégie Samba. Leca pourra faire coucou au prochain tour éventuel si match facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Leca n'est en rien responsable de notre élimination en Coupe la saison dernière. Ses prestations ont été plus qu'honnêtes.

Ça ne me dérangerait aucunement qu'il soit de nouveau aligné cette saison.

Avec lui on a malgré tout fini 2 fois de suite 7eme de L1 suite à notre remontée.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...