enti Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) Ce match est clairement à l’avantage du PSV malgré le scénario. Perso j’ai fait mon deuil de la technique depuis un moment. Je ne parlerai pas (plus) de tel ou tel joueur, mais quand tu fais une passe dans les pieds de l’adversaire ou dans les talons de ton coéquipier alors qu’en face, chaque ballon est millimétré, tu te retrouves à devoir te battre pour contrôler le jeu. Cette année est un peu celle des « remerciements » pour les piliers du club. J’espère l’année prochaine un vent nouveau pour entamer un nouveau cycle. Modifié le 8 novembre 2023 par enti Citer
neegh Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Medina, Abdul Samed et Sotoca seront sous la menace d'une suspension contre Séville. Citer
lens76 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 2 minutes, Toten a dit : Je trouve les commentaires très durs à l'encontre de l'équipe ici comme sur d'autres sites. J'ai trouvé le match plutôt équilibré. Le PSV se devait absolument de gagner et on se prends un but alors qu'on avait très bien entamé le match. Ajoutez leur pressing de chien de chasse et leur volonté de pourrir le match et l'arbitre qui averti autant de joueurs et ca devient bien plus compliqué sans parler de nos lacunes offensives. Est-ce qu'on aurait crié au hold up en cas de victoire du RCL? Je pense que non. Pour moi le nul aurait été logique mais rien ne nous a sourit ce soir. Tu as raison je pense que nous sommes tous un peu dur, le problème de cette négativité ou bien de ces critiques c'est pas le match de ce soir en lui même c'est peut être plus la sensation de revoir encore et encore les même difficultés que l'on voie en championnat, manque de réalisme, manque de technique au milieu, manque de "réussite" arbitrale ... Est ce qu'on peut se frustré d'avoir 5 points en LDC après 4 matchs et 1 seul défaite contre une très belles équipe je pense pas et on aurait tous signé être dans cette situation en août. Mais vraiment ce soir la frustration du Hac, de Lorient, de Metz et tout ces autres matchs ressort. Kwarkz, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Après il n'y a aucune surprise sur le fait qu'ils soient supérieurs ou que l'on soit inférieurs. Je m'attendais à souffrir, à concéder énormément d'occasions, à ce que l'on ait de la réussite avec un poteau ou deux qui nous sauvent ou des arrêts de SAMBA. Au final ils ont des occasions mais bien moins que ce je pensais. La réussite (avec les jaunes), et le poteau c'était dans l'autre sens... C'est ça qui est frustrant car ça m'a semblé beaucoup moins compliqué que prévu pour pouvoir prendre un point Clorith et Rvok71 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Ca faisait 17 matchs que le PSV n'avait pas gagné en C1? Le seum Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Si Séville bat Eindhoven d'un but par exemple et qu'on perd aussi d'un but à Londres, on repasse 2ème non? Citer
beber49 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je parlais plus de Di Meco. Donc uniquement le poteau qui rentre et c’est mérité alors qu’on a pas touché un ballon de la seconde mi temps avant ça ? Eux, en revanche, on prend pas en compte leur domination et leurs situations en dehors du but ? Bref, j’arrête ici, mais je vois vraiment pas comment on peut se dire que le nul aurait été mérité sur ce match tant on a été mauvais dans tous les domaines. On a bcp bcp d'occaz, ne serait-ce que dans les 5 premières minutes... Avec La glissade de Mâcha, le centre fuyant de Haidara, on est très souvent rentré dans la surface, bcp + qu'eux. On ne peut pas tous être d'accord. Niveau construction perso, Lens était meilleur. Niveau technique, c'était l'inverse, sauf Médina et Danso. Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, manico a dit : Si Séville bat Eindhoven d'un but par exemple et qu'on perd aussi d'un but à Londres, on repasse 2ème non? On est assuré de terminer derrière le PSV en cas d'égalité puisqu'ils sont devant sur les confrontations directes. Le seul moyen de terminer 2ème et d'avoir plus de points qu'eux. Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 20 minutes, lens76 a dit : C'est pas parce que tu es nul que tu dois être arbitré par un clown. Rien ne dit que sans les cartons de fin de première mi temps et début de 2eme sortie a l'arrache sans discernement on ne reviens pas plus tôt dans le sens du jeu. De temps en temps, un arbitre étranger est invité à arbitrer un match de L1 : ce Chapron allemand a tout à fait le niveau pour ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 4 minutes, mArT a dit : Les passes que SOTOCA, FULGINI ou THOMASSON ratent, les centres ratés de Frankowski, les corners au premier poteau de FULGINI ils étaient déjà là l'an dernier C'était les même joueurs avec bien plus de fulgurances techniques justement. La saison qui est livrée par les offensifs cette année, avec les mêmes défauts bien connus, sans les fulgurances pour compenser. Et sans turnover pour les masquer. Citer
manico Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On est assuré de terminer derrière le PSV en cas d'égalité puisqu'ils sont devant sur les confrontations directes. Le seul moyen de terminer 2ème et d'avoir plus de points qu'eux. Même si on est 3 équipes avec le même nombre de points on est assuré d'être derrière le PSV? Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : C'était les même joueurs avec bien plus de fulgurances techniques justement. La saison qui est livrée par les offensifs cette année, avec les mêmes défauts bien connus, sans les fulgurances pour compenser. Et sans turnover pour les masquer. Mouais, SOTOCA fait les mêmes matches. Toujours aussi combatif et décisif de temps en temps. Les fulgurances de FULGINI les seules que j'ai vu c'est 30 minutes le WE dernier. Jamais vu ça l'an denrier. Thomasson est en dessous par rapport à la saison dernière mais il semblait un peu en surrégime aussi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Si Séville bat Eindhoven d'un but par exemple et qu'on perd aussi d'un but à Londres, on repasse 2ème non? Non Confrontations directes en premier, donc ça donnerait Séville 2ème, Eindhoven 3ème, Lens 4ème Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : Même si on est 3 équipes avec le même nombre de points on est assuré d'être derrière le PSV? 5pts Séville 4 pts (PSV) + 1 pt (Lens) 5pts PSV 4pts (Lens) + 1 pt (Séville) 2pts LENS 1pt (PSV) + 1 pt (Séville) nous on a pris nos points contre Arsenal Modifié le 8 novembre 2023 par mArT manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Même si on est 3 équipes avec le même nombre de points on est assuré d'être derrière le PSV? Si 3 équipes, ce sont les pts pris sur les 6 confrontations entre les 3 équipes en question qui départagent. manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, manico a dit : Ben Lens c'est nul à Séville et meilleure différence de buts qu'eux donc comment on pourrait être derrière eux avec une défaite d'un but et eux une victoire d'un but. On prend 2 pts contre Séville & PSV (car 3 Arsenal) Eux 0 Arsenal donc ils prennent leurs cinq points contre les 2 autres manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : 5pts Séville 4 pts (PSV) + 1 pt (Lens) 5pts PSV 4pts (Lens) + 1 pt (Séville) 2pts LENS 1pt (PSV) + 1 pt (Séville) nous on a pris nos points contre Arsenal Ok c'est plus clair pour moi merci. Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Ok c'est plus clair pour moi merci. J'ai d'ailleurs moi-même dit des bêtises tout à l'heure en disant qu'il était préférable que Séville gagne car on était devant le PSV en particulier. Mais j'avais en tête une mauvaise source consultée ces dernières semaines. Donc j'ai été lire le réglement officiel Citer
manico Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Haise vient de dire ce que je disais tout à l'heure: "Il vaut mieux éviter d'être le petit poucet de la compétition, tu n'es pas arbitré de la même manière". kikov a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Une victoire de Séville contre le PSV serait le pire scénario possible car elle pourrait nous condamner à gagner lors du dernier match, et ce pour peut-être juste espérer la 3ème place. Un nul serait le mieux pour garder de l'avance sur Séville tout en ayant encore une chance de repasser devant le PSV. Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Il va falloir que Wahi arrête avec ses gestes d'humeur quand il est accroché. Aujourd'hui, il a eu de la chance que le défenseur prenne aussi un jaune sur l'action. En France, il aurait été le seul à prendre le carton et, avec l'arbitrage habituel chez nous, ça aurait même pu être pire avec le défenseur qui se roulait par terre comme s'il avait pris un direct de Mike Tyson. Citer
david79 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Comme quoi la champions league, ça ne garantie pas d'avoir un bon arbitrage. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 https://x.com/laurentmazure/status/1722384627359232432?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA Je n’aime pas Riolo (ni Petit d’ailleurs), mais sur ce coup, je partage totalement leur analyse sur ce match. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 à l’instant, david79 a dit : Comme quoi la champions league, ça ne garantie pas d'avoir un bon arbitrage. Ça dépend si tu t'appelles Real Madrid ou RC Lens. Citer
lechtimi9 Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Fulgini n'empêche j'ai bien vu aujourd'hui qu'il n'a pas le niveau. Il est censé être un créateur mais se fait manger tout cru au pressing. Trop lent, ça va trop vite pour lui. Il aurait besoin de jouer dans un "fauteuil" pour bien s'exprimer. C'est quoi sa carrière ? V.A, Angers et n'a pas réussi à s'imposer à Mayence. Bref, en réalité on a une excellente défense ce qui nous sauvé. D'ailleurs les percés de Médina ou Danso... Par contre la pluie a beaucoup joué sur le match et c'était dure de jouer convenablement. J'ai trouvé Samed vraiment bon dans son registre. Il a colmater pas mal de brèches. Citer
Messages recommandés