Aller au contenu

LDC j4 / PSV - Lens / 08-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

J'aimerais bien le voir à gauche avec Wahi en pointe contre Marseille, mais le côté gauche semble réservé au duo Fulgini-Thomasson donc je pense que le premier sera titulaire.

En même temps, depuis le début, toutes les places sont « réservées », mais à part les défenseurs personne n’est performant donc bon… 

Au bout d’un moment, il va aussi falloir arrêter le « copinage » quoi et commencer à attribuer les places selon les performances si on veut évoluer et essayer de résoudre notre problème offensif.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes ci-dessous. Je cite aussi l'Equipe pour tous ceux qui trouvent que Lens était bon sur ce match ou qui trouvent que manquer une passe simple est acceptable à un niveau pro. Bref, noir sur blanc ce sur quoi certains me trouvent trop dur parfois...

 

PAS DE SON, PAS D’IMAGE

Battus dans tous les compartiments du jeu au Philips Stadion, les Lensois n’ont pas existé, hier à Eindhoven.

Hier soir, les lensois ont été rattrapés par leurs limites et ils n’ont pas existé au Philips Stadion, qui n’a même pas eu besoin de pousser trop fort son équipe, déjà nettement supérieure. Bien sûr, il existera le petit regret d’avoir vu la frappe de Morgan Guilavogui toucher le poteau en toute fin de match (88e), après une remise superbe de Wesley Saïd. Mais franchement, cela aurait été réussir un hold-up armé d’une boule de neige.

Lens a perdu tout court, dans des proportions que ne reflète pas le score. Car si les ailiers néerlandais avaient aussi bien fini les actions qu’ils les avaient commencées, la défaite aurait pu prendre des allures de déroute.

Pour la troisième fois en quatre matches, les Lensois ont encaissé un but dans le premier quart d’heure mais cette fois, il ne s’agissait pas de la petite erreur qui se paie cash dans la reine des compétitions de clubs. Non, il s’agissait d’un bouillon total, avec une première période aussi hideuse que la musique entendue au Philips Stadion avant la rencontre. Les pistons étaient totalement hors du coup, avec un Przemyslaw Frankowski au déchet absolument terrible (17 ballons perdus avant la
pause), un Deiver Machado guère plus fringant et qui a raté une occasion immense en envoyant sa frappe au-dessus (43e). Sur le coup, le Colombien avait glissé, une autre constante du match des Lensois, un mal qui ne semblait pas atteindre des Néerlandais sûrs de leur force et pugnaces dans les duels.

Les Sang et Or s’énervaient de leurs erreurs et de l’attitude adverse et, puisque l’arbitre avait la biscotte facile, ils terminaient la rencontre avec deux fois plus de cartons que de tirs cadrés, une drôle de performance. Offensivement, ce n’était guère mieux, avec un Adrien Thomasson et un Florian Sotoca en manque de justesse technique. Et cette fois, Elye Wahi n’a pas pu rallumer la lumière. L’attaquant avait tiré tout le monde derrière lui sur les trois premiers matches et hier, Franck Haise l’a longtemps laissé sur le terrain alors qu’il ne réussissait rien, espérant un éclair semblable à celui du match aller (...)

 

dzA693ZBT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

N'empêche qu'on aurait un avant-centre comme ça pour l'associer à Wahi, on serait, certainement, beaucoup plus efficace devant qu'avec nos MO excentrés habituels.

Sauf que Lens peut difficilement être comparé à Eindhoven qui joue la LDC tous les ans depuis plus de 30 ans et les rentrées d'argent qui vont avec.

On aurait moins empilé des MO qui sont limités techniquement et, malheureusement, pas assez souvent efficaces, on aurait, peut-être, pu investir dans un attaquant complémentaire à Wahi.

Buksa avait, un peu, ce genre de profil, mais, même quand il était disponible la saison dernière, FH n'a jamais voulu l'associer en binôme avec Openda. Cette année, associé avec Wahi avec un milieu offensif technique juste derrière, ça aurait, peut-être, été plus efficace que Wahi seul en pointe avec 2 MO trop justes techniquement pour le LdC. Être courageux et généreux, presser aux quatre coins du terrain, ça ne suffit pas pour avoir le niveau LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, enti a dit :

Les notes ci-dessous. Je cite aussi l'Equipe pour tous ceux qui trouvent que Lens était bon sur ce match ou qui trouvent que manquer une passe simple est acceptable à un niveau pro. Bref, noir sur blanc ce sur quoi certains me trouvent trop dur parfois...

 

PAS DE SON, PAS D’IMAGE

Battus dans tous les compartiments du jeu au Philips Stadion, les Lensois n’ont pas existé, hier à Eindhoven.

Hier soir, les lensois ont été rattrapés par leurs limites et ils n’ont pas existé au Philips Stadion, qui n’a même pas eu besoin de pousser trop fort son équipe, déjà nettement supérieure. Bien sûr, il existera le petit regret d’avoir vu la frappe de Morgan Guilavogui toucher le poteau en toute fin de match (88e), après une remise superbe de Wesley Saïd. Mais franchement, cela aurait été réussir un hold-up armé d’une boule de neige.

Lens a perdu tout court, dans des proportions que ne reflète pas le score. Car si les ailiers néerlandais avaient aussi bien fini les actions qu’ils les avaient commencées, la défaite aurait pu prendre des allures de déroute.

Pour la troisième fois en quatre matches, les Lensois ont encaissé un but dans le premier quart d’heure mais cette fois, il ne s’agissait pas de la petite erreur qui se paie cash dans la reine des compétitions de clubs. Non, il s’agissait d’un bouillon total, avec une première période aussi hideuse que la musique entendue au Philips Stadion avant la rencontre. Les pistons étaient totalement hors du coup, avec un Przemyslaw Frankowski au déchet absolument terrible (17 ballons perdus avant la
pause), un Deiver Machado guère plus fringant et qui a raté une occasion immense en envoyant sa frappe au-dessus (43e). Sur le coup, le Colombien avait glissé, une autre constante du match des Lensois, un mal qui ne semblait pas atteindre des Néerlandais sûrs de leur force et pugnaces dans les duels.

Les Sang et Or s’énervaient de leurs erreurs et de l’attitude adverse et, puisque l’arbitre avait la biscotte facile, ils terminaient la rencontre avec deux fois plus de cartons que de tirs cadrés, une drôle de performance. Offensivement, ce n’était guère mieux, avec un Adrien Thomasson et un Florian Sotoca en manque de justesse technique. Et cette fois, Elye Wahi n’a pas pu rallumer la lumière. L’attaquant avait tiré tout le monde derrière lui sur les trois premiers matches et hier, Franck Haise l’a longtemps laissé sur le terrain alors qu’il ne réussissait rien, espérant un éclair semblable à celui du match aller (...)

 

dzA693ZBT.jpg

Ils ont noté sévère mais paradoxalement, je trouve Samba bien payé. Certes il sort plusieurs frappes (la seule vraiment compliquée est celle de Lozano quand il oublie totalement Bakayoko à sa droite), mais il prend surtout un but qu'il doit sortir. Je pense que le Samba de la saison passée aurait réussi un clean sheet sur ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de le dire mais cette équipe manque trop de talent individuel devant. Samba au but, c’est du haut niveau, les 3 centraux ou même 4, c’est du haut niveau. Là où ça devient problématique, c’est déjà nos pistons qui n’apportent que très peu offensivement. Les milieux, c’est absolument désastreux techniquement. Aucune capacité à jouer vers l’avant. Il va rapidement falloir que Diouf se mette au niveau, c’est clairement notre seul espoir. El Aynaoui, on verra. 
 

Offensivement, je suis très peu optimiste. C’est pas comme si on avait foiré un match, c’est tous les matchs plus ou moins le même scénario. Thomasson fait un bon match sur trois, Fulgini 1 sur 10. Sotoca joue tous les matchs même quand il est mauvais comme ce soir. Wahi, bien trop seul. Saïd toujours blessé. Guilavogui semble capable du meilleur comme du pire, en soit pas très constant.

Du coup, on se dit que Sishuba ou Cortes pourraient apporter mais ils ont 18/19 piges. 
 

On reste toujours supérieur à la plupart des équipes de ligue 1 mais c’est quand même pas terrible. Je l’ai déjà dit mais probablement l’équipe qui me donne le moins de plaisir sur les années FH. Défensivement, on reste solide mais le jeu offensif, il n’y a plus grand chose. On pourrait jouer des heures sans marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @tibocm1, il s'agit de l'equipe qui procure le moins de plaisir des années FH. On se fait chier à chaque match en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, enti a dit :

Les notes ci-dessous. Je cite aussi l'Equipe pour tous ceux qui trouvent que Lens était bon sur ce match ou qui trouvent que manquer une passe simple est acceptable à un niveau pro. Bref, noir sur blanc ce sur quoi certains me trouvent trop dur parfois...

 

PAS DE SON, PAS D’IMAGE

Battus dans tous les compartiments du jeu au Philips Stadion, les Lensois n’ont pas existé, hier à Eindhoven.

Hier soir, les lensois ont été rattrapés par leurs limites et ils n’ont pas existé au Philips Stadion, qui n’a même pas eu besoin de pousser trop fort son équipe, déjà nettement supérieure. Bien sûr, il existera le petit regret d’avoir vu la frappe de Morgan Guilavogui toucher le poteau en toute fin de match (88e), après une remise superbe de Wesley Saïd. Mais franchement, cela aurait été réussir un hold-up armé d’une boule de neige.

Lens a perdu tout court, dans des proportions que ne reflète pas le score. Car si les ailiers néerlandais avaient aussi bien fini les actions qu’ils les avaient commencées, la défaite aurait pu prendre des allures de déroute.

Pour la troisième fois en quatre matches, les Lensois ont encaissé un but dans le premier quart d’heure mais cette fois, il ne s’agissait pas de la petite erreur qui se paie cash dans la reine des compétitions de clubs. Non, il s’agissait d’un bouillon total, avec une première période aussi hideuse que la musique entendue au Philips Stadion avant la rencontre. Les pistons étaient totalement hors du coup, avec un Przemyslaw Frankowski au déchet absolument terrible (17 ballons perdus avant la
pause), un Deiver Machado guère plus fringant et qui a raté une occasion immense en envoyant sa frappe au-dessus (43e). Sur le coup, le Colombien avait glissé, une autre constante du match des Lensois, un mal qui ne semblait pas atteindre des Néerlandais sûrs de leur force et pugnaces dans les duels.

Les Sang et Or s’énervaient de leurs erreurs et de l’attitude adverse et, puisque l’arbitre avait la biscotte facile, ils terminaient la rencontre avec deux fois plus de cartons que de tirs cadrés, une drôle de performance. Offensivement, ce n’était guère mieux, avec un Adrien Thomasson et un Florian Sotoca en manque de justesse technique. Et cette fois, Elye Wahi n’a pas pu rallumer la lumière. L’attaquant avait tiré tout le monde derrière lui sur les trois premiers matches et hier, Franck Haise l’a longtemps laissé sur le terrain alors qu’il ne réussissait rien, espérant un éclair semblable à celui du match aller (...)

 

dzA693ZBT.jpg

J'ai arrêté de lire les notes avec l'arbitre a 4.

Samba 6,on croit rêver, le but est pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a empiler trop de joueur moyen thomasson fulgini, et en plus il n'était pas gratuit, j'espère que le club va recruter cet hivers car même en ligue 1 ces 2 la sont a la rue.

On parle pas de Sotoca qui a un totem d'immunité.

Frankowsi qui joue a la place de Aguilar 

Sishuba et Cortes qui ont que des miettes 

Wahi est seul devant mais un peu comme Openda l'an passé .

J'aimerai juste que ACM revienne pour voir si sa n'irai pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Ça me fait mal de le dire mais cette équipe manque trop de talent individuel devant. Samba au but, c’est du haut niveau, les 3 centraux ou même 4, c’est du haut niveau. Là où ça devient problématique, c’est déjà nos pistons qui n’apportent que très peu offensivement. Les milieux, c’est absolument désastreux techniquement. Aucune capacité à jouer vers l’avant. Il va rapidement falloir que Diouf se mette au niveau, c’est clairement notre seul espoir. El Aynaoui, on verra. 
 

Offensivement, je suis très peu optimiste. C’est pas comme si on avait foiré un match, c’est tous les matchs plus ou moins le même scénario. Thomasson fait un bon match sur trois, Fulgini 1 sur 10. Sotoca joue tous les matchs même quand il est mauvais comme ce soir. Wahi, bien trop seul. Saïd toujours blessé. Guilavogui semble capable du meilleur comme du pire, en soit pas très constant.

Du coup, on se dit que Sishuba ou Cortes pourraient apporter mais ils ont 18/19 piges. 
 

On reste toujours supérieur à la plupart des équipes de ligue 1 mais c’est quand même pas terrible. Je l’ai déjà dit mais probablement l’équipe qui me donne le moins de plaisir sur les années FH. Défensivement, on reste solide mais le jeu offensif, il n’y a plus grand chose. On pourrait jouer des heures sans marquer.

Gros gros +1 sur ton post

 

On à été nul et horrible hier. Ajoute à ça qu’on a pas l’intelligence de fermer notre bouche aux provocations néerlandaises, tu arrives à ce genre de résultat.

 

Sur le match d’hier, le ballon de plomb est de loin pour Frankowski. Quand tu te souviens de Clauss, ça donne le tournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

Gros gros +1 sur ton post

 

On à été nul et horrible hier. Ajoute à ça qu’on a pas l’intelligence de fermer notre bouche aux provocations néerlandaises, tu arrives à ce genre de résultat.

 

Sur le match d’hier, le ballon de plomb est de loin pour Frankowski. Quand tu te souviens de Clauss, ça donne le tournis.

pour frankowski on a aguilar , le problème c'est Haise et c'est titulaire intouchable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Amaury said:

Je trouve qu'il y a un quelque chose qui est marquant, c'est le manque de justesse technique, c'est ce qui faisait notre force ces dernières années mais que de déchet, c'est juste affolant..

Ça détruit 90% de nos opportunités en transition. Ce qui était un de nos gros point fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais beaucoup de monde optimiste avant ce match, bon ben nous voilà redescendu de notre nuage, nos 5 points sont magnifiques mais en aucun cas suffisant, de plus notre victoire contre le "gros" (et finalement bien le leader) du groupe est prestigieuse, mais ne nous apporte pas le "droit de passage" d'une victoire sur un concurrent direct aux points. 

Bref sur cette phase retour, j'ai toujours pensé qu'on devrait notre salut lors de notre dernière rencontre contre Séville, la seule à Bollaert, (même si j'avais secrètement envie de croire à un nul en Hollande). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair pour moi que Mendy / SAS ça ne match pas ! On est certe plus solide défensivement, mais des qu'il s'agit de repartir vers l'avant, c'est de la merde en boîte ! 

Combien de long ballon on était fait par Samba. Comment ça se fait que l'on soit tellement en difficulté dans le jeu de transition, que l'on soit incapable de ressortir le ballon proprement ? On peut cracher sur les Thomasson et fulgini tant que l'on veut, mais moi je les trouve bien abandonnés et esseulés.  

Put**n Diouf, on a besoin de toi, bordel !

Fofana il venait chercher la balle dans ces trente mètre, dribblé un ou deux joueurs créait des espaces avant de transmettre et se retrouvé aux avants postes pour créer le surnombre. 

Nos milieux ne participent pas au jeu. 

Les seules fois où l'on a été dangereux, c'est quand Médina a dû faire leur boulot ! 

J'en espère presque qu'il joue milieu de terrain et que l'on foute khusanov derriere. 

Il y a Neil aussi qui pour moi devrait jouer davantage. Lui je trouve qu'il n'a pas froid aux yx. Il tente des choses et est aussi intéressant défensivement. 

Haise on l'adore tous, mais y a des choses qui nous échappent clairement dans ses choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il est clair pour moi que Mendy / SAS ça ne match pas ! On est certe plus solide défensivement, mais des qu'il s'agit de repartir vers l'avant, c'est de la merde en boîte ! 

Combien de long ballon on était fait par Samba. Comment ça se fait que l'on soit tellement en difficulté dans le jeu de transition, que l'on soit incapable de ressortir le ballon proprement ? On peut cracher sur les Thomasson et fulgini tant que l'on veut, mais moi je les trouve bien abandonnés et esseulés.  

Put**n Diouf, on a besoin de toi, bordel !

Fofana il venait chercher la balle dans ces trente mètre, dribblé un ou deux joueurs créait des espaces avant de transmettre et se retrouvé aux avants postes pour créer le surnombre. 

Nos milieux ne participent pas au jeu. 

Les seules fois où l'on a été dangereux, c'est quand Médina a dû faire leur boulot ! 

J'en espère presque qu'il joue milieu de terrain et que l'on foute khusanov derriere. 

Il y a Neil aussi qui pour moi devrait jouer davantage. Lui je trouve qu'il n'a pas froid aux yx. Il tente des choses et est aussi intéressant défensivement. 

Haise on l'adore tous, mais y a des choses qui nous échappent clairement dans ses choix

 

C'est tout à fait ça, Medina en l'absence d'un Fofana est le seul qui semble assez costaud pour imposer le surnombre chez l'adversaire, le seul capable de créer une révolte, mais étant DC c'est chaud, il manque vraiment ce liant au milieu, je n'aurais pas imaginé une telle dépendance à Seko. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, au delà qu'on a été nul, il faut le dire, le PSV fait un match parfait avec beaucoup d'expérience, de vice. De Jong, quel poison sérieusement. La pluie, l'arbitre, la soirée pourrie. 

Ça a sûrement été dit mais pour moi Samba n'est pas irréprochable sur le but, il a une détente de poussin, il doit pousser sur ses jambes et l'a sortir celle-ci. 

M'enfin, maintenant ça va être chaud, il faut au moins aller chercher cette troisième place, j'aurais les boules de finir quatrième après cette phase "aller".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, eagle a dit :

Et bien c'est plus gai dans un cimetière. 

Ouai c'est sûr. Je trouve que la frustration peut être compréhensible. On vient quand même d'assister à la plus grande chance sur les matchs restants de pouvoir rêver d'un truc grandiose...

Mais c'est comme ça, vivons les deux derniers matchs sans pression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas tout jeter non plus, on fait une belle campagne européenne pour le moment.

Personne n'aurait imaginé qu'on ait 5 points et que l'on soit encore dans la course pour une double qualification après 4 matchs.

Tout va se jouer sur le dernier match (à minima pour l'Europa League) et c'est quand même beau d'avoir une finale à Bollaert. Il faudra mettre tous les ingrédients et un appui du public maximal !

Je pense aussi que cette équipe du PSV est celle qui correspond le moins à notre système de jeu tactiquement. Tout le monde la voit la plus faible du groupe, mais c'est loin d'être le cas.
On dirait à en entendre certains qu'on a joué une équipe de peintres.

Si ça peut vous rassurer, les bookmakers estiment qu'on a 25-30% de chance de ne pas perdre à Arsenal contre 40-45% hier face au PSV et nous mettent légèrement favoris sur le dernier match (bon chut faut pas le dire trop fort, les joueurs n'aiment pas être favoris :D).
Mais c'est assez intéressant de voir que les analystes des bookmakers (dont c'est le métier) estiment qu'il est plus facile pour Lens de recevoir Séville que le PSV (en comparaison des cotes du match aller).
Pareil, ils estiment qu'on a légèrement plus de chances que Séville de ramener au moins 1 point d'Arsenal.


Il faudra que nos joueurs jouent plus relâchés sur ces deux derniers matchs,ça se jouera sur des détails, à eux de faire le geste juste, et on verra bien :-)

Modifié par sergeellama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilvogui se serait appliqué quasi seul devant le gardien pour cadrer au lieu de faire le bourrin on prenait le match nul et vos discours auraient été différents. Quand ce sont des Allemands ou Italiens ont auraient loué leur réalisme...Et puis le psv n'a pas eu la partie si facile. Ils se sont beaucoup dépensés physiquement et étaient dos au mur contrairement à nous. Je rappelle aussi que Séville s'était beaucoup plaint aussi de l'arbitrage là bas..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ouai c'est sûr. Je trouve que la frustration peut être compréhensible. On vient quand même d'assister à la plus grande chance sur les matchs restants de pouvoir rêver d'un truc grandiose...

Mais c'est comme ça, vivons les deux derniers matchs sans pression!

et pourtant on reste le petit du groupe, on allait pas rouler sur l'europe, et on tape sans cesse sur certains joueurs que ça en devient lassant même je trouve (oui on le sait à force que certains sont décevant, mais le répéter match après match ça en devient lourd).

On nous annonçait à 0 pts, et on risque d'avoir une finale à Bollaert pour continuer le parcours européen en février. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lechtimi9 a dit :

Guilvogui se serait appliqué quasi seul devant le gardien pour cadrer au lieu de faire le bourrin on prenait le match nul et vos discours auraient été différents. Quand ce sont des Allemands ou Italiens ont auraient loué leur réalisme...Et puis le psv n'a pas eu la partie si facile. Ils se sont beaucoup dépensés physiquement et étaient dos au mur contrairement à nous. Je rappelle aussi que Séville s'était beaucoup plaint aussi de l'arbitrage là bas..  

Mouais, elle arrive vite pour moi, elle fait un peu penser au poteau de Gignac, c'est dedans c'est pareil, je lui en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, lechtimi9 a dit :

Guilvogui se serait appliqué quasi seul devant le gardien pour cadrer au lieu de faire le bourrin on prenait le match nul et vos discours auraient été différents. Quand ce sont des Allemands ou Italiens ont auraient loué leur réalisme...Et puis le psv n'a pas eu la partie si facile. Ils se sont beaucoup dépensés physiquement et étaient dos au mur contrairement à nous. Je rappelle aussi que Séville s'était beaucoup plaint aussi de l'arbitrage là bas..  

Je pense que l'on me connait assez ici pour savoir que je suis un optimiste invétéré. Cependant, on ne peut plus nier après une quinzaine de matches qu'il y a un problème quelque part. 

Bien sûr que la campagne européenne est pour l'heure au niveau comptable pas si dégueu que ça. Mais franchement, le fond de jeu est horrible. 

Mon côté optimiste me dit qu'il n'y a qu'un ajustement à faire pour changer drastiquement le visage de cette équipe et pour moi ça passera par le milieu de terrain. On a clairement perdu quelque chose dans les transitions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...