Aller au contenu

LDC j4 / PSV - Lens / 08-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Foufouna a dit :

je te rejoins à 100 % j'ai été gardien et le brassard te rend obligatoirement moins attentif à ton travail de base car tu es le relais du coach et cette saison on voit qu'il n'y a pas de patron sur le terrain et dans le groupe.

D'ailleurs le joueur qui essai de prendre ce costume est lui aussi très faible cette saison. Abdul Samed.

Pour moi le joueur le plus investit, le plus entreprenant, qui sonne la révolte, et "pousse" ses camarades comme le faisait Fofana est incontestablement Medina ! 

il y a une heure, Jerem Coco a dit :

Perso je verrais bien Médina aussi. C'est pour moi le plus ressemblant à Fofana dans l'allant qu'il apporte et pourrait apporter à l'équipe en tant que capitaine.

Difficile de ne pas être d'accord avec toi, surtout après ce que je viens écrire sur lui, toutefois j'aurais tendance à attribué le brassard à un joueur moins "explosif" (caractère), impulsif je devrais dire, et Sotoca semble avoir davantage le profil. Après peut être que le capitanat responsabiliserait Medina, et le tempérerait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ce n'est pas la défaite qui me chagrine en soit, c'est surtout la prestation de certains joueurs et le nombre de déchets offensifs 

Il y a une différence de niveau entre l'avant et l'arrière.

Tu retrouves ton allant devant et tu rééquilibres le tout. On se mettra moins en danger derrière 

C'est tout à fait ça!

Comme tout le monde, évidemment que je suis satisfait du nombre de pts en LDC. Et évidemment également que ce n'est pas notre seule défaite en LDC qui me fait être défaitiste ou quoi que ce soit, car ça arrive.

Mais, c'est notre fond de jeu qui m'inquiète et pas que sur ce match face au PSV. Franchement, depuis le début de saison, à part contre Arsenal (mais là encore plus par solidité que par fond de jeu et surtout car on réalise l'exploit), je n'ai trouvé aucun match très rassurant ni emballant cette saison.

Même un match comme Séville (et prenons en compte leur niveau actuel, pas leur nom), à part les 10 dernières minutes, on était vraiment vraiment en galère. L'aller contre le PSV, c'était moyen aussi. Le retour, vraiment pas bon.

Alors oui, on a dominé de très faibles Metz et Strasbourg, mais là encore, c'est 1 défaite sur 2 car trop maladroits. Et c'est léger sur une échelle de 15 matchs...

Et surtout, des que le niveau s'hausse un peu, je nous trouve vraiment vraiment en galère pour créer quoi que ce soit. Le PSV l'a d'ailleurs bien compris, tu nous presse et c'est fini car on a pas la capacité technique de jouer sous pression, ni la capacité de jouer en transition rapide. Et perso, je trouve ça très inquiétant, car on jouera pas Metz ou Strasbourg tous les WE, même en L1.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RobbySlatter a dit :

c'était quelques heures après le match, cela a été corrigé depuis

à noter que c'était son premier (et peut être dernier) match de ligue des champions


 

Je savais pas que c'était son premier match en champions league. Ses stats sur transfertmarkt sont juste énormes. 5 matchs en Bundesliga 1 cette saison : 18 jaunes et un rouge. En Bundesliga 2 : 2 matchs 7 jaunes. Au total 10 matchs cette saison : 42 jaunes 2 rouges. Qui dit mieux... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, david79 a dit :

Je savais pas que c'était son premier match en champions league. Ses stats sur transfertmarkt sont juste énormes. 5 matchs en Bundesliga 1 cette saison : 18 jaunes et un rouge. En Bundesliga 2 : 2 matchs 7 jaunes. Au total 10 matchs cette saison : 42 jaunes 2 rouges. Qui dit mieux... 🙄

Ah .. quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, david79 a dit :

Je savais pas que c'était son premier match en champions league. Ses stats sur transfertmarkt sont juste énormes. 5 matchs en Bundesliga 1 cette saison : 18 jaunes et un rouge. En Bundesliga 2 : 2 matchs 7 jaunes. Au total 10 matchs cette saison : 42 jaunes 2 rouges. Qui dit mieux... 🙄

Chapron, en allemand, ça se prononce Siebert ? :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, hunter001 a dit :

C est quoi ce cf contre wahi ??? 

Y a rien tu siffles ... Ca commence 

Tu regardes le match contre le PSV en replay ou tu t'es gouré de topic ?? 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...