Aller au contenu

Le Havre - Lens / J09 / 20-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Le HAC a pu se preparer avec un effectif complet pendant toute la trève internationale et ils l'ont bien fait apparemment.

De notre coté nous avions 10 joueurs majeurs absents pendant le même temps.

On ne fait pas un match ridicule loin s'en faut et nous étions combatifs malgré des état de forme disparates et un manque flagrant de préparation du match bien compréhensible.

C'était plutôt un bon match, il faut féliciter les havrais et pas de quoi cracher sur nos joueurs à mon humble avis.

Une bonne préparation avant le PSV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit :

Diouf, je ne connaissais pas. Mais j'en ai entendu tellement de bien que je m'attendais à autre chose. Pour moi le problème de l'équipe, il se situe là. Il manque quelque chose au milieu de terrain. 

On a juste trois joueurs majeurs en méforme au milieu. C'est trop a ce poste et dans cette tactique ou c'est absolument primordial.

Mais c'est aussi à prendre en compte pour la suite, il y aura forcément une montée en puissance .

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, bibietbubu said:

Diouf m'inquiète quand même. L'aisance technique est là mais il manque cette agressivité. Il a toujours un temps de retard 

Vision de jeu, rapidité d'exécution, complémentarité avec l'équipe ...

Il m'inquiète également. 

Malgré tout je crois en lui 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit :
il y a 6 minutes, bibietbubu a dit :

Diouf m'inquiète quand même. L'aisance technique est là mais il manque cette agressivité. Il a toujours un temps de retard 

Vision de jeu, rapidité d'exécution, complémentarité avec l'équipe ...

Il m'inquiète également. 

Malgré tout je crois en lui 🤞

Il n'a pas encore trouvé la bonne carburation et le bon registre de jeu dans notre système, il faut être patient car il est jeune.

On espère tous qu'il va monter en puissance, tout comme Elie Wahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis généralement moins inquiet sur un joueur avec un vrai talent, car on sait qu'il peut redresser la barre, surtout avec FH. Ce qui m'inquiète le plus, c'est les joueurs moyens qui ont fait la saison de leur vie l'an dernier et qui sont indiscutables pour l'instant. 

ils ont fait les saisons de leurs vies ou ils font la meme saison mais il y avait des joueurs plus fort à coté qui ont changer le destin de certains matchs (comme celui de ce soir) et donc ça se voyait moins (et on en attendait moins d'eux aussi) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

El Aynaoui devrait avoir une chance de débuter à sa place dans ce genre de matchs, ses entrées sont souvent intéressantes.

Les trois joueurs que j'aimerais bien voir un peu plus perso:   Guilavogui, El Ayanoui et Khusanov. On pourrait toujours argumenter pour Sishuba/Cortes mais je vais pas rentrer dans ce débat. En tout cas, chaque fois qu'ils jouent, les trois cités me font une meilleure impression que les titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Les trois joueurs que j'aimerais bien voir un peu plus perso:   Guilavogui, El Ayanoui et Khusanov. On pourrait toujours argumenter pour Sishuba/Cortes mais je vais pas rentrer dans ce débat. En tout cas, chaque fois qu'ils jouent, les trois cités me font une meilleure impression que les titulaires.

Dommage que Guilavogui était incertain.  Il est souvent décisif et mériterait d'être titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eagle a dit :

ils ont fait les saisons de leurs vies ou ils font la meme saison mais il y avait des joueurs plus fort à coté qui ont changer le destin de certains matchs (comme celui de ce soir) et donc ça se voyait moins (et on en attendait moins d'eux aussi) ? 

Tu as surement raison mais j'ai du mal à nous trouver des excuses. JO a mis l'argent. On a eu beaucoup de recrues. En attaque, tu as beaucoup de solutions encore inexploitées. 8 buts en 9 matchs. Je n'ai rien contre certains mais le début de saison de Samed, Diouf, Fulgini, Thomasson, Franko et même d'autres, c'est bien trop léger. Au bout d'un moment, si certains ne sont pas bons, il faut savoir passer à autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Tu as surement raison mais j'ai du mal à nous trouver des excuses. JO a mis l'argent. On a eu beaucoup de recrues. En attaque, tu as beaucoup de solutions encore inexploitées. 8 buts en 9 matchs. Je n'ai rien contre certains mais le début de saison de Samed, Diouf, Fulgini, Thomasson, Franko et même d'autres, c'est bien trop léger. Au bout d'un moment, si certains ne sont pas bons, il faut savoir passer à autre chose. 

oui sauf que tu vent donc racheter une 2e équipe dans la foulée du coup ? faut aussi de la patience avec autant de changements. Si les samed fulgini thomasson (les 2 là tournent au meme poste comme l'an passé, ils ont remplacé personne) franko sont au final au meme niveau que l'an passé c'est que le problème est ailleurs.

Après on peux aussi se dire qu'on a eu de sales périodes durant l'hiver les années précédentes, qu'on aura peut etre pas cette année (pour etre optimiste) avec le décalage LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

oui sauf que tu vent donc racheter une 2e équipe dans la foulée du coup ? faut aussi de la patience avec autant de changements. Si les samed fulgini thomasson (les 2 là tournent au meme poste comme l'an passé, ils ont remplacé personne) franko sont au final au meme niveau que l'an passé c'est que le problème est ailleurs.

Après on peux aussi se dire qu'on a eu de sales périodes durant l'hiver les années précédentes, qu'on aura peut etre pas cette année (pour etre optimiste) avec le décalage LDC.

Tu as quand même quelques options sur le banc avant de racheter une équipe. Comme je le disais, j'aimerais bien voir Guilavogui, El Aynaoui et Khusanov, un peu plus. Les retours de Macha et Wahi vont faire du bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Tu as quand même quelques options sur le banc avant de racheter une équipe. Comme je le disais, j'aimerais bien voir Guilavogui, El Aynaoui et Khusanov, un peu plus. Les retours de Macha et Wahi vont faire du bien aussi.

sauf que ce soir c'est particulier guilavogui et khusanov notamment reviennent de sélection, comme medina lui aussi sur le banc (et machado qui a manqué sur son coté gauche).

 

Coté dit Cloud, on est sur un 8/12 malgré tout, c'est déjà un bien meilleur rythme.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du stade. 

L'impression qu'on a jouer 20 minutes au total. les 10 premières et les 10 dernières. 

 

L'impression que le havre a eu les occasions les plus tranchantes en seconde mi temps et qu'on s'en sort bien avec ce nul. 

Le but j'ai vu une image donc rien a dire y'a HJ... Mais l'ascenseur émotionnel de ouf 😭 dommage c'était encore une belle inspiration de guilavogui. (Courage au Lensois qui s'est fait dégommer après avoir (trop) chambré le kop havrais pour un but HJ...)

 

Pas compris la sortie de Diouf pour Fulgini qu'on a pas vu 😅 quitte à vouloir plomber Diouf en le sortant a la mi temps autant mettre El Aynaoui.

 

Dernier point deuxième mi temps vu côté frankowski et a gauche c'est NON NON et NON il a été nul. Inexistant défensivement et inutile offensivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-fait-du-surplace-apres-son-match-nul-au-havre/1426572

 

L'interview de Franck Haise, qui est assez remonté. Il est clair sur Diouf d'ailleurs : "il faut dire les choses". Je suis sûr que l'équipe montrera un visage bien différent contre Eindhoven mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, neegh a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-fait-du-surplace-apres-son-match-nul-au-havre/1426572

L'interview de Franck Haise, qui est assez remonté. Il est clair sur Diouf d'ailleurs : "il faut dire les choses". Je suis sûr que l'équipe montrera un visage bien différent contre Eindhoven mardi.


Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je le trouve quand même pas mal naïf ces derniers temps. Franko à gauche, j'en ai parlé pendant les derniers matchs à ce poste et même juste avant celui de ce soir dans ce thread. La méforme de Diouf, on l'a tous pointée dernièrement. Aguilar pas tranchant, pas une surprise non plus. Alors vous allez me dire qu'il n'avait pas le choix sur ce match. Pourtant il les a trouvés ces choix en seconde mi-temps.

Qu'il remue ceux qu'ils pointent dans son discours et leur file le même traitement qu'il avait donné à Openda. On ne joue pas avec une cape magique qui nous donne des super-pouvoirs. Les résultats, il faut aller les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, neegh a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-fait-du-surplace-apres-son-match-nul-au-havre/1426572

 

L'interview de Franck Haise, qui est assez remonté. Il est clair sur Diouf d'ailleurs : "il faut dire les choses". Je suis sûr que l'équipe montrera un visage bien différent contre Eindhoven mardi.

c'est ça le problème, on n'est plus dans l'action mais la réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit :

Diouf, je ne connaissais pas. Mais j'en ai entendu tellement de bien que je m'attendais à autre chose. Pour moi le problème de l'équipe, il se situe là. Il manque quelque chose au milieu de terrain. 

L'Equipe vit un changement difficile avec les départs de Seko et Openda, mais les autres joueurs de l'équipe n'ont pas vraiment changés, hormis peut-être qu'ils étaient en sur régime, et au summum de leur potentiel, boostés par une saison et un leader exceptionnelle, cette niaque n'est dorénavant plus homogène. 

Wahi saura nous faire oublier Openda, par contre ça semble inquiétant pour Diouf/Seko...il va falloir trouver une solution, El Aynaoui peut être la bonne surprise, en tout cas il ne démérite pas et mériterait d'avoir sa chance, toutefois que fait t-on de Diouf ? Il a du talent, et mériterait que son potentiel soit exploité, faut-il pour cela changer notre schéma de jeu ?

Et puis on a ce manque de leader qui doit sonner la charge, la revolte, Sotoca ou Thomasson ont cette envie, mais pas les capacités pour se transformer, se "déchirer" sur les 15 dernières minutes, et franchement je ne vois pas qui, Medina n'a pas un frère qui joue MO ? 

Oui cette saison sera longue, on a encore tellement de réglage à faire pour que l'équipe soit à 100%, alors que la saison dernière on était à 200%.

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, dommage pour le but de Sotoca. Dans l'esprit il y a but, dans la règle non et logiquement la règle a malheureusement primée.

Visiblement ça n'a pas été extra dans le jeu, ça pose un peu souci mais le point positif est qu'on reste sur 4 match consécutifs sans défaite, 6 si on prend la ligue des champions. Avec une victoire contre Nantes samedi prochain ça ne ferait pas une trop mauvaise semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au match, à froid, c'était pas vraiment un beau match. 

Une belle équipe du Havre quand même, solidaire, qui se maintiendra pour moi, sans trop de problèmes, il y a de la qualité, je l'aime bien.

Diouf c'est vraiment compliqué et ce qui est dingue c'est qu'on a vu El Aynaoui 5 minutes et il en a montré plus. J'ai envie de voir ce dernier titulaire ! 

C'était pas fou mais il y avait des absents. Il y a eu des choses intéressantes encore une fois, le problème c'est que tu n'avances pas.. Je pense vraiment qu'on peut revenir mais il va falloir que la roue tourne un peu déjà et puis il faut gagner ces matchs un peu moche, on c'est pas brillant mais tu t'imposes, on a failli le faire..

Place au PSV, confiant personnellement, espérons que tout le monde soit à 100% ou presque et ça annonce un beau match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...