Aller au contenu

Le Havre - Lens / J09 / 20-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

On a pas le droit au bonheur. 

On ne méritait pas de toute façon. 

j'en ai ras le cul de ses commentaires. 

"on ne mérité pas" 

j'ai juste envie de dire que la meme action pour le havre et le but est validé.

quand on voit tout ce que l'on se prend dans la "gueule" depuis le début de la saison. là aussi on ne le mérite pas et pourtant, on la bien dans la "gueule"

pour information : dans la vie on a rarement ce que l'on mérite..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon. Les arbitres font ce qu ils veulent. 

On a beau dire "oue on n a qua mieux jouer..." Mais le foot c est aussi subir 80 min et clasuer un contre et larquer ou sur une erreur de defense qui donne peno.

 

Nous on n a pas le droit. Sans faire des fautes tu te prends des peno.

 

Alors que je pense que sans attentats flagrand nous n auront jalais de peno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, beber49 a dit :

Vous préférez jouer comme Le Havre ou Lens en ce début de match ? 

Attendez un peu, voir la fin du match, les déprimés pour critiquer ! 

C'est bon j'ai ton autorisation pour critiquer le gaspillage d'occasions franches depuis le début de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que disent certains, Lens a fait une bonne deuxième période face à un adversaire gonflé à bloc qui bien qu'inférieur a joué crânement sa chance.

À part le côté gauche Franko/Haidara/Diouf qui était en dessous, j' ai trouvé les joueurs concernés et investis. Dommage cette décision bidon en fin de match. 

Pas de but encaissé, pas de blessé, place au PSV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

A part le but refusé, offensivement c'est le néant. Très peu d'occasions pour Lens et un jeu très stéréotypé. 

Euh on a 4-5 occas franche. 

 

Certes c est pas beau sur l ensemble du match. Mais y a des occas faut 0as non plus tout oublier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être longue cette saison 😕

franchement, je ne m'attendais pas à grand chose sur ce match, mais tout de meme un peu plus de sérénité. 

Mais bon, quand tu as Médina, machado et wahi d'absents, on a plus grand chose comme arme offensive. 

Je noterai tout de même la bonne rentrée de fulgini. Ses détracteurs sauront ils le reconnaître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

L arbitrage a decide de nous la mettre z l envers sur la saison.

 

1 penalty non sifflé et un but refuse pour un hj imaginaire

Arrêtez vos conneries. Il n'y aucune erreur d'arbitrage décisive ce soir. Un hors-jeu c'est un hors-jeu qu'il soit de 5 mètres ou de 10 cm... malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nucky a dit :

Contrairement à ce que disent certains, Lens a fait une bonne deuxième période face à un adversaire gonflé à bloc qui bien qu'inférieur a joué crânement sa chance.

À part le côté gauche Franko/Haidara/Diouf qui était en dessous, j' ai trouvé les joueurs concernés et investis. Dommage cette décision bidon en fin de match. 

Pas de but encaissé, pas de blessé, place au PSV.

Je te rejoins. Match particulier d après trêve internationale et sans Wahi. Notre match n'est pas si nul que ça pour moi. On peut certes faire bien mieux mais l'adversaire à été très au niveau et on n'a pas été ridicule comme à Monaco par exemple. 

Si Diouf met ce but en début de match, il veut la placer, peut-être aurait il dû tirer en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Ils ont fêté le nul comme une victoire en LDC. Faut se rendre compte de ce que l'on est devenu et comment les adversaires nous voient et nous jouent

Sauf que je.n'ai pas l'impression que chez nous on s'en rende compte. Pour eux c'est le match de leur vie. J'ai l'impression de voir des sénateurs à Lens, pas d'impact, un jeu arrêté, stéréotypé avec beaucoup de déchets dans les transmissions de balle. En face ça se bat sur tous les ballons. Il y'a ce petit truc qui nous manque et ça laisse un goût amer et inachevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Euh on a 4-5 occas franche. 

 

Certes c est pas beau sur l ensemble du match. Mais y a des occas faut 0as non plus tout oublier 

A part celles des 5 premières minutes et le but refusé, j'aimerais bien les revoir. Mais tu as sans doute raison. J'irai pas jusqu'à dire de balancer devant mais c'est très stéréotypé et devant on ne pèse pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...