Aller au contenu

Le Havre - Lens / J09 / 20-10-23


Messages recommandés

Posté(e)

Vendredi 20 octobre 2023 à 21h00, 9em journée de Ligue 1 (diffusion sur Prime vidéo) 

Le Havre - Lens image.png.882496c0ed10efe86716713534386a57.pngimage.png.637d4d58065af6c05615a9d24fe3a683.png

Le 13em reçoit le 14em... Le Havre est sur 2 dĂ©faites : à domicile contre Lille 0-2, puis ce week-end Ă  Marseille 3-0, il nous faut rĂ©ussir un rĂ©sultat la bas, mĂȘme si nos tĂȘtes seront dĂ©jĂ  Ă  la rĂ©ception du PSV 4 jours plus tard. Bon match Ă  tous, Allez Lens :drap:

Posté(e)

Une Ă©quipe du Havre qui a eu le dĂ©faut de jouer trop dĂ©fensive contre Lille et Marseille, alors que leur qualitĂ© repose principalement sur de bons joueurs d'attaque. Autant dire qu'ils se sont tirĂ©s eux-mĂȘmes une balle dans le pied.

Méfiance s'ils reviennent sur leurs bases offensives contre nous.

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Wahi sera suspendu. 

Said ou Guilavogui donc à sa place. J'aimerais bien que ça soit Guilavogui qui mériterait une titularisation mais ça sera Said je pense. 

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 8 minutes, david79 a dit :

Said ou Guilavogui donc à sa place. J'aimerais bien que ça soit Guilavogui qui mériterait une titularisation mais ça sera Said je pense. 

Guilavogui, je l'aime bien un peu plus reculer mais pourquoi pas. Pourquoi pas les deux titulaires.

Posté(e)
il y a 15 minutes, manico a dit :

Le Havre n'est historiquement pas un endroit oĂč l'on rĂ©ussit beaucoup. Mais bon, ça c'Ă©tait avant Franck Haise.

Dans les années 90, c'était un bon déplacement dans mes souvenirs, on revenait souvent avec le nul ou la victoire.

Posté(e)
Il y a 4 heures, West'ier a dit :

 

Guichet fermé et parcage comble... Grùce à qui ???

Posté(e)
Le 09/10/2023 à 18:42, enti a dit :

Une Ă©quipe du Havre qui a eu le dĂ©faut de jouer trop dĂ©fensive contre Lille et Marseille, alors que leur qualitĂ© repose principalement sur de bons joueurs d'attaque. Autant dire qu'ils se sont tirĂ©s eux-mĂȘmes une balle dans le pied.

Méfiance s'ils reviennent sur leurs bases offensives contre nous.

Je trouve au contraire qu'ils sont limités en attaque mais plutÎt solides derriÚre. D'ailleurs l'an dernier ils sont montés grùce à une excellente défense et beaucoup de victoires 1-0. Desmas est décisif dans les buts et Lloris, petit frÚre d'Hugo, est un défenseur intéressant. AprÚs c'est sûr qu'ils vont jouer le maintien et quand ils affrontent des équipes comme Lille et Marseille, c'est difficile pour eux.

Posté(e)
Le 10/10/2023 à 00:26, Clorith a dit :

Guichet fermé et parcage comble... Grùce à qui ???

GrĂące a nous... et j'y serais pour la premiĂšre de mon fils dans un stade. Si ça lui plaĂźt la prochaine fois ça sera Bollaert đŸ€ž

D'ailleurs ils savaient que ce serait full... ils se sont gavĂ© sur les prix... 7-8 fois plus chĂšre que les matchs de L2 y'a 4 ans 😅

Posté(e)
Il y a 20 heures, neegh a dit :

Je trouve au contraire qu'ils sont limités en attaque mais plutÎt solides derriÚre. D'ailleurs l'an dernier ils sont montés grùce à une excellente défense et beaucoup de victoires 1-0. Desmas est décisif dans les buts et Lloris, petit frÚre d'Hugo, est un défenseur intéressant. AprÚs c'est sûr qu'ils vont jouer le maintien et quand ils affrontent des équipes comme Lille et Marseille, c'est difficile pour eux.

Du peu que j'en ai vu, j'aime beaucoup beaucoup Josué, leur milieu droit gaucher.

Vraiment trÚs trÚs intéressant dans la percussion et la passe. Un profil que je garderais dans un petit carnet si j'étais recruteur.

Alioui, pas mal du tout aussi

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Du peu que j'en ai vu, j'aime beaucoup beaucoup Josué, leur milieu droit gaucher.

Vraiment trÚs trÚs intéressant dans la percussion et la passe. Un profil que je garderais dans un petit carnet si j'étais recruteur.

Alioui, pas mal du tout aussi

Petite rectification Josué Casimir est droitier il me semble, mais à l'aise des deux pieds, et effectivement intéressant et prometteur, comme souvent au Havre. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, y0ru a dit :

Notre bĂȘte noire en L2... On doit remonter au classement ! 

31.01.20 Le Havre - Lens 0 - 0 Ligue 2
17.08.19 Lens - Le Havre 1 - 3 Ligue 2
01.04.19 Lens - Le Havre 0 - 0 Ligue 2
27.10.18 Le Havre - Lens 2 - 1 Ligue 2
20.04.18 Lens - Le Havre 3 - 3 Ligue 2
25.11.17 Le Havre - Lens 1 - 0 Ligue 2
24.04.17 Le Havre - Lens 1 - 0 Ligue 2
25.11.16 Lens - Le Havre 1 - 0 Ligue 2
30.01.16 Le Havre - Lens 2 - 0 Ligue 2
31.08.15 Lens - Le Havre 0 - 4 Ligue 2
17.02.14 Lens - Le Havre 1 - 1 Ligue 2
14.09.13 Le Havre - Lens 6 - 2 Ligue 2
18.01.13 Le Havre - Lens 2 - 2 Ligue 2
13.08.12 Lens - Le Havre 1 - 0 Ligue 2
30.04.12 Lens - Le Havre 2 - 0 Ligue 2
13.01.12 Le Havre - Lens 0 - 0

Ligue 2

 

Posté(e)

Khusanov va enchaĂźner le Havre et probablement le PSV, au moins.

L'avantage, c'est qu'il a jouĂ© pendant cette trĂȘve, il a du rythme. Moi, aprĂšs ses prestations, je ne suis pas inquiet et j'ai mĂȘme hĂąte, il peut dĂ©panner partout, on va le voir Ă  l'Ɠuvre, c'est cool. 

MĂȘme si j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© que Danso ne soit pas blessĂ© surtout vu ses derniĂšres performances, Ă©videmment.

Posté(e)

J'aime bien Khusanov, c'est un potentiel Ă©norme. Mais c'est peut ĂȘtre encore un peu lĂ©ger pour la LDC cĂŽtĂ© expĂ©rience. Bon ceci Ă©tant on s'inquiĂ©tait dĂ©jĂ  concernant la L1 et force est de constater que cela ne l'a pas perturbĂ© le moins du monde. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Hypofrites a dit :

J'aime bien Khusanov, c'est un potentiel Ă©norme. Mais c'est peut ĂȘtre encore un peu lĂ©ger pour la LDC cĂŽtĂ© expĂ©rience. Bon ceci Ă©tant on s'inquiĂ©tait dĂ©jĂ  concernant la L1 et force est de constater que cela ne l'a pas perturbĂ© le moins du monde. 

C'est possible, cela dit on ne va peut-ĂȘtre pas avoir le choix ou mettre Haidara dans l'axe s'il est apte ? Pas pour moi personnellement.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

J'aime bien Khusanov, c'est un potentiel Ă©norme. Mais c'est peut ĂȘtre encore un peu lĂ©ger pour la LDC cĂŽtĂ© expĂ©rience. Bon ceci Ă©tant on s'inquiĂ©tait dĂ©jĂ  concernant la L1 et force est de constater que cela ne l'a pas perturbĂ© le moins du monde. 

Et puis, il commence Ă  avoir une belle petite expĂ©rience internationale avec son Ă©quipe nationale, mĂȘme si ce n'est pas dans un continent majeur du foot.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Amaury a dit :

Khusanov va enchaĂźner le Havre et probablement le PSV, au moins.

L'avantage, c'est qu'il a jouĂ© pendant cette trĂȘve, il a du rythme. Moi, aprĂšs ses prestations, je ne suis pas inquiet et j'ai mĂȘme hĂąte, il peut dĂ©panner partout, on va le voir Ă  l'Ɠuvre, c'est cool. 

MĂȘme si j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© que Danso ne soit pas blessĂ© surtout vu ses derniĂšres performances, Ă©videmment.

Jonathan David et les lillois ne l'aiment pas... 😅

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...