CoeurO PostĂ©(e) le 9 octobre 2023 PostĂ©(e) le 9 octobre 2023 Vendredi 20 octobre 2023 Ă 21h00, 9em journĂ©e de Ligue 1 (diffusion sur Prime vidĂ©o) Le Havre - Lens Le 13em reçoit le 14em... Le Havre est sur 2 dĂ©faites : à domicile contre Lille 0-2, puis ce week-end Ă Marseille 3-0, il nous faut rĂ©ussir un rĂ©sultat la bas, mĂȘme si nos tĂȘtes seront dĂ©jĂ Ă la rĂ©ception du PSV 4 jours plus tard. Bon match Ă tous, Allez Lens tibocm1 et Cloud ont rĂ©agi Ă ceci 2
enti PostĂ©(e) le 9 octobre 2023 PostĂ©(e) le 9 octobre 2023 Une Ă©quipe du Havre qui a eu le dĂ©faut de jouer trop dĂ©fensive contre Lille et Marseille, alors que leur qualitĂ© repose principalement sur de bons joueurs d'attaque. Autant dire qu'ils se sont tirĂ©s eux-mĂȘmes une balle dans le pied. MĂ©fiance s'ils reviennent sur leurs bases offensives contre nous.
Othian PostĂ©(e) le 9 octobre 2023 PostĂ©(e) le 9 octobre 2023 Bon, match au Havre, on va donc prendre un 6-2 ou un 4-0 sorti de nulle part oĂč on comprend rien, compatible avec notre histoire en L2 Cloud, Clorith et West'ier ont rĂ©agi Ă ceci 1 2
david79 Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Wahi sera suspendu. Said ou Guilavogui donc à sa place. J'aimerais bien que ça soit Guilavogui qui mériterait une titularisation mais ça sera Said je pense. Modifié le 9 octobre 2023 par david79
tibocm1 Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 il y a 8 minutes, david79 a dit : Said ou Guilavogui donc à sa place. J'aimerais bien que ça soit Guilavogui qui mériterait une titularisation mais ça sera Said je pense. Guilavogui, je l'aime bien un peu plus reculer mais pourquoi pas. Pourquoi pas les deux titulaires. david79 a réagi à ceci 1
manico PostĂ©(e) le 9 octobre 2023 PostĂ©(e) le 9 octobre 2023 Le Havre n'est historiquement pas un endroit oĂč l'on rĂ©ussit beaucoup. Mais bon, ça c'Ă©tait avant Franck Haise. y0ru a rĂ©agi Ă ceci 1
jojo62 PostĂ©(e) le 9 octobre 2023 PostĂ©(e) le 9 octobre 2023 il y a 15 minutes, manico a dit : Le Havre n'est historiquement pas un endroit oĂč l'on rĂ©ussit beaucoup. Mais bon, ça c'Ă©tait avant Franck Haise. Dans les annĂ©es 90, c'Ă©tait un bon dĂ©placement dans mes souvenirs, on revenait souvent avec le nul ou la victoire. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1
Clorith Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 4 heures, West'ier a dit :  Guichet fermé et parcage comble... Grùce à qui ???
tactac Posté(e) le 10 octobre 2023 Posté(e) le 10 octobre 2023 Le havre revient à sa place, faut les chicotés.
neegh PostĂ©(e) le 10 octobre 2023 PostĂ©(e) le 10 octobre 2023 Le 09/10/2023 Ă 18:42, enti a dit : Une Ă©quipe du Havre qui a eu le dĂ©faut de jouer trop dĂ©fensive contre Lille et Marseille, alors que leur qualitĂ© repose principalement sur de bons joueurs d'attaque. Autant dire qu'ils se sont tirĂ©s eux-mĂȘmes une balle dans le pied. MĂ©fiance s'ils reviennent sur leurs bases offensives contre nous. Je trouve au contraire qu'ils sont limitĂ©s en attaque mais plutĂŽt solides derriĂšre. D'ailleurs l'an dernier ils sont montĂ©s grĂące Ă une excellente dĂ©fense et beaucoup de victoires 1-0. Desmas est dĂ©cisif dans les buts et Lloris, petit frĂšre d'Hugo, est un dĂ©fenseur intĂ©ressant. AprĂšs c'est sĂ»r qu'ils vont jouer le maintien et quand ils affrontent des Ă©quipes comme Lille et Marseille, c'est difficile pour eux. Lojuha a rĂ©agi Ă ceci 1
lens76 PostĂ©(e) le 11 octobre 2023 PostĂ©(e) le 11 octobre 2023 Le 10/10/2023 Ă 00:26, Clorith a dit : Guichet fermĂ© et parcage comble... GrĂące Ă qui ??? GrĂące a nous... et j'y serais pour la premiĂšre de mon fils dans un stade. Si ça lui plaĂźt la prochaine fois ça sera Bollaert đ€ D'ailleurs ils savaient que ce serait full... ils se sont gavĂ© sur les prix... 7-8 fois plus chĂšre que les matchs de L2 y'a 4 ans đ karldu91 et Clorith ont rĂ©agi Ă ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 Il y a 20 heures, neegh a dit : Je trouve au contraire qu'ils sont limités en attaque mais plutÎt solides derriÚre. D'ailleurs l'an dernier ils sont montés grùce à une excellente défense et beaucoup de victoires 1-0. Desmas est décisif dans les buts et Lloris, petit frÚre d'Hugo, est un défenseur intéressant. AprÚs c'est sûr qu'ils vont jouer le maintien et quand ils affrontent des équipes comme Lille et Marseille, c'est difficile pour eux. Du peu que j'en ai vu, j'aime beaucoup beaucoup Josué, leur milieu droit gaucher. Vraiment trÚs trÚs intéressant dans la percussion et la passe. Un profil que je garderais dans un petit carnet si j'étais recruteur. Alioui, pas mal du tout aussi
CoeurO PostĂ©(e) le 11 octobre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 11 octobre 2023 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Du peu que j'en ai vu, j'aime beaucoup beaucoup JosuĂ©, leur milieu droit gaucher. Vraiment trĂšs trĂšs intĂ©ressant dans la percussion et la passe. Un profil que je garderais dans un petit carnet si j'Ă©tais recruteur. Alioui, pas mal du tout aussi Petite rectification JosuĂ© Casimir est droitier il me semble, mais Ă l'aise des deux pieds, et effectivement intĂ©ressant et prometteur, comme souvent au Havre.Â
y0ru PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 Notre bĂȘte noire en L2... On doit remonter au classement !Â
tactac PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 Il y a 4 heures, y0ru a dit : Notre bĂȘte noire en L2... On doit remonter au classement ! 31.01.20 Le Havre - Lens 0 - 0 Ligue 2 17.08.19 Lens - Le Havre 1 - 3 Ligue 2 01.04.19 Lens - Le Havre 0 - 0 Ligue 2 27.10.18 Le Havre - Lens 2 - 1 Ligue 2 20.04.18 Lens - Le Havre 3 - 3 Ligue 2 25.11.17 Le Havre - Lens 1 - 0 Ligue 2 24.04.17 Le Havre - Lens 1 - 0 Ligue 2 25.11.16 Lens - Le Havre 1 - 0 Ligue 2 30.01.16 Le Havre - Lens 2 - 0 Ligue 2 31.08.15 Lens - Le Havre 0 - 4 Ligue 2 17.02.14 Lens - Le Havre 1 - 1 Ligue 2 14.09.13 Le Havre - Lens 6 - 2 Ligue 2 18.01.13 Le Havre - Lens 2 - 2 Ligue 2 13.08.12 Lens - Le Havre 1 - 0 Ligue 2 30.04.12 Lens - Le Havre 2 - 0 Ligue 2 13.01.12 Le Havre - Lens 0 - 0 Ligue 2 Â
West'ier PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 PostĂ©(e) le 16 octobre 2023 Havre AC â RC Lens (vendredi, 21h00) Arbitre principal : François LETEXIER Arbitres assistants : Cyril MUGNIER et Mehdi RAHMOUNI 4e arbitre : Karim ABED Arbitres assistants vidĂ©o : Pierre GAILLOUSTE et Florent BATTA  Hypofrites, Toten, Tobolik et 2 autres ont rĂ©agi Ă ceci 4 1
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Danso s'est blessé aux adducteurs avec la sélection. Probablement OUT pour vendredi. Heureusement, Khusanov a joué avec sa sélection et devrait revenir demain max. Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 C'est chiant ça ! Les adducteurs c'est souvent problématique et ça ne se rÚgle pas en une semaine... Clorith a réagi à ceci 1
Amaury PostĂ©(e) le 17 octobre 2023 PostĂ©(e) le 17 octobre 2023 Khusanov va enchaĂźner le Havre et probablement le PSV, au moins. L'avantage, c'est qu'il a jouĂ© pendant cette trĂȘve, il a du rythme. Moi, aprĂšs ses prestations, je ne suis pas inquiet et j'ai mĂȘme hĂąte, il peut dĂ©panner partout, on va le voir Ă l'Ćuvre, c'est cool. MĂȘme si j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© que Danso ne soit pas blessĂ© surtout vu ses derniĂšres performances, Ă©videmment. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1
Hypofrites PostĂ©(e) le 17 octobre 2023 PostĂ©(e) le 17 octobre 2023 J'aime bien Khusanov, c'est un potentiel Ă©norme. Mais c'est peut ĂȘtre encore un peu lĂ©ger pour la LDC cĂŽtĂ© expĂ©rience. Bon ceci Ă©tant on s'inquiĂ©tait dĂ©jĂ concernant la L1 et force est de constater que cela ne l'a pas perturbĂ© le moins du monde. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1
Amaury PostĂ©(e) le 17 octobre 2023 PostĂ©(e) le 17 octobre 2023 il y a 21 minutes, Hypofrites a dit : J'aime bien Khusanov, c'est un potentiel Ă©norme. Mais c'est peut ĂȘtre encore un peu lĂ©ger pour la LDC cĂŽtĂ© expĂ©rience. Bon ceci Ă©tant on s'inquiĂ©tait dĂ©jĂ concernant la L1 et force est de constater que cela ne l'a pas perturbĂ© le moins du monde. C'est possible, cela dit on ne va peut-ĂȘtre pas avoir le choix ou mettre Haidara dans l'axe s'il est apte ? Pas pour moi personnellement. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1
RCL14920 PostĂ©(e) le 17 octobre 2023 PostĂ©(e) le 17 octobre 2023 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : J'aime bien Khusanov, c'est un potentiel Ă©norme. Mais c'est peut ĂȘtre encore un peu lĂ©ger pour la LDC cĂŽtĂ© expĂ©rience. Bon ceci Ă©tant on s'inquiĂ©tait dĂ©jĂ concernant la L1 et force est de constater que cela ne l'a pas perturbĂ© le moins du monde. Et puis, il commence Ă avoir une belle petite expĂ©rience internationale avec son Ă©quipe nationale, mĂȘme si ce n'est pas dans un continent majeur du foot. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1
Clorith PostĂ©(e) le 17 octobre 2023 PostĂ©(e) le 17 octobre 2023 Il y a 8 heures, Amaury a dit : Khusanov va enchaĂźner le Havre et probablement le PSV, au moins. L'avantage, c'est qu'il a jouĂ© pendant cette trĂȘve, il a du rythme. Moi, aprĂšs ses prestations, je ne suis pas inquiet et j'ai mĂȘme hĂąte, il peut dĂ©panner partout, on va le voir Ă l'Ćuvre, c'est cool. MĂȘme si j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© que Danso ne soit pas blessĂ© surtout vu ses derniĂšres performances, Ă©videmment. Jonathan David et les lillois ne l'aiment pas... đ
Messages recommandés