Aller au contenu

Le Havre - Lens / J09 / 20-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Vendredi 20 octobre 2023 à 21h00, 9em journée de Ligue 1 (diffusion sur Prime vidéo) 

Le Havre - Lens image.png.882496c0ed10efe86716713534386a57.pngimage.png.637d4d58065af6c05615a9d24fe3a683.png

Le 13em reçoit le 14em... Le Havre est sur 2 défaites à domicile contre Lille 0-2, puis ce week-end à Marseille 3-0, il nous faut réussir un résultat la bas, même si nos têtes seront déjà à la réception du PSV 4 jours plus tard. Bon match à tous, Allez Lens :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe du Havre qui a eu le défaut de jouer trop défensive contre Lille et Marseille, alors que leur qualité repose principalement sur de bons joueurs d'attaque. Autant dire qu'ils se sont tirés eux-mêmes une balle dans le pied.

Méfiance s'ils reviennent sur leurs bases offensives contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 18:42, enti a dit :

Une équipe du Havre qui a eu le défaut de jouer trop défensive contre Lille et Marseille, alors que leur qualité repose principalement sur de bons joueurs d'attaque. Autant dire qu'ils se sont tirés eux-mêmes une balle dans le pied.

Méfiance s'ils reviennent sur leurs bases offensives contre nous.

Je trouve au contraire qu'ils sont limités en attaque mais plutôt solides derrière. D'ailleurs l'an dernier ils sont montés grâce à une excellente défense et beaucoup de victoires 1-0. Desmas est décisif dans les buts et Lloris, petit frère d'Hugo, est un défenseur intéressant. Après c'est sûr qu'ils vont jouer le maintien et quand ils affrontent des équipes comme Lille et Marseille, c'est difficile pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 00:26, Clorith a dit :

Guichet fermé et parcage comble... Grâce à qui ???

Grâce a nous... et j'y serais pour la première de mon fils dans un stade. Si ça lui plaît la prochaine fois ça sera Bollaert 🤞

D'ailleurs ils savaient que ce serait full... ils se sont gavé sur les prix... 7-8 fois plus chère que les matchs de L2 y'a 4 ans 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, neegh a dit :

Je trouve au contraire qu'ils sont limités en attaque mais plutôt solides derrière. D'ailleurs l'an dernier ils sont montés grâce à une excellente défense et beaucoup de victoires 1-0. Desmas est décisif dans les buts et Lloris, petit frère d'Hugo, est un défenseur intéressant. Après c'est sûr qu'ils vont jouer le maintien et quand ils affrontent des équipes comme Lille et Marseille, c'est difficile pour eux.

Du peu que j'en ai vu, j'aime beaucoup beaucoup Josué, leur milieu droit gaucher.

Vraiment très très intéressant dans la percussion et la passe. Un profil que je garderais dans un petit carnet si j'étais recruteur.

Alioui, pas mal du tout aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Du peu que j'en ai vu, j'aime beaucoup beaucoup Josué, leur milieu droit gaucher.

Vraiment très très intéressant dans la percussion et la passe. Un profil que je garderais dans un petit carnet si j'étais recruteur.

Alioui, pas mal du tout aussi

Petite rectification Josué Casimir est droitier il me semble, mais à l'aise des deux pieds, et effectivement intéressant et prometteur, comme souvent au Havre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, y0ru a dit :

Notre bête noire en L2... On doit remonter au classement ! 

31.01.20 Le Havre - Lens 0 - 0 Ligue 2
17.08.19 Lens - Le Havre 1 - 3 Ligue 2
01.04.19 Lens - Le Havre 0 - 0 Ligue 2
27.10.18 Le Havre - Lens 2 - 1 Ligue 2
20.04.18 Lens - Le Havre 3 - 3 Ligue 2
25.11.17 Le Havre - Lens 1 - 0 Ligue 2
24.04.17 Le Havre - Lens 1 - 0 Ligue 2
25.11.16 Lens - Le Havre 1 - 0 Ligue 2
30.01.16 Le Havre - Lens 2 - 0 Ligue 2
31.08.15 Lens - Le Havre 0 - 4 Ligue 2
17.02.14 Lens - Le Havre 1 - 1 Ligue 2
14.09.13 Le Havre - Lens 6 - 2 Ligue 2
18.01.13 Le Havre - Lens 2 - 2 Ligue 2
13.08.12 Lens - Le Havre 1 - 0 Ligue 2
30.04.12 Lens - Le Havre 2 - 0 Ligue 2
13.01.12 Le Havre - Lens 0 - 0

Ligue 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khusanov va enchaîner le Havre et probablement le PSV, au moins.

L'avantage, c'est qu'il a joué pendant cette trêve, il a du rythme. Moi, après ses prestations, je ne suis pas inquiet et j'ai même hâte, il peut dépanner partout, on va le voir à l'œuvre, c'est cool. 

Même si j'aurais préféré que Danso ne soit pas blessé surtout vu ses dernières performances, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Khusanov, c'est un potentiel énorme. Mais c'est peut être encore un peu léger pour la LDC côté expérience. Bon ceci étant on s'inquiétait déjà concernant la L1 et force est de constater que cela ne l'a pas perturbé le moins du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hypofrites a dit :

J'aime bien Khusanov, c'est un potentiel énorme. Mais c'est peut être encore un peu léger pour la LDC côté expérience. Bon ceci étant on s'inquiétait déjà concernant la L1 et force est de constater que cela ne l'a pas perturbé le moins du monde. 

C'est possible, cela dit on ne va peut-être pas avoir le choix ou mettre Haidara dans l'axe s'il est apte ? Pas pour moi personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

J'aime bien Khusanov, c'est un potentiel énorme. Mais c'est peut être encore un peu léger pour la LDC côté expérience. Bon ceci étant on s'inquiétait déjà concernant la L1 et force est de constater que cela ne l'a pas perturbé le moins du monde. 

Et puis, il commence à avoir une belle petite expérience internationale avec son équipe nationale, même si ce n'est pas dans un continent majeur du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amaury a dit :

Khusanov va enchaîner le Havre et probablement le PSV, au moins.

L'avantage, c'est qu'il a joué pendant cette trêve, il a du rythme. Moi, après ses prestations, je ne suis pas inquiet et j'ai même hâte, il peut dépanner partout, on va le voir à l'œuvre, c'est cool. 

Même si j'aurais préféré que Danso ne soit pas blessé surtout vu ses dernières performances, évidemment.

Jonathan David et les lillois ne l'aiment pas... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...