Tobollik Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 Les 2 jours de récupération en moins pour Lille risquent de compter énormément. De plus nous avons un effectif nettement plus étoffé que les lillois. Aguilar, Diouf, Guilavogui, Fulgini, Said... autant de joueurs non titulaires contre Arsenal et qui devraient avoir du temps de jeu plus conséquent dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 J’aimerais bien que Diouf fasse un gros match histoire de relancer la machine. Il n’y a pas si longtemps il faisait une masterclass face à Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Les 2 jours de récupération en moins pour Lille risquent de compter énormément. De plus nous avons un effectif nettement plus étoffé que les lillois. Aguilar, Diouf, Guilavogui, Fulgini, Said... autant de joueurs non titulaires contre Arsenal et qui devraient avoir du temps de jeu plus conséquent dimanche. Effectif nettement plus étoffé. Tu y vas fort quand même. Après aujourd'hui ils font jouer leur banc. Match très très faible d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 14 minutes, Tobollik a dit : Les 2 jours de récupération en moins pour Lille risquent de compter énormément. De plus nous avons un effectif nettement plus étoffé que les lillois. Aguilar, Diouf, Guilavogui, Fulgini, Said... autant de joueurs non titulaires contre Arsenal et qui devraient avoir du temps de jeu plus conséquent dimanche. ils peuvent faire tourner , j'ai cru lire qu'ils ont laisser un deux joueurs à la maison et david sera pas titulaire ni chevelier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 8 heures, ohbayebay a dit : Attention les amis à l'excès de confiance. Lille avait été gagné à San Siro et avait perdu le week-end contre Brest. En plus Lille va faire tourner en Coupe d'Europe vu la faiblesse de leur adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 18 minutes, manico a dit : En plus Lille va faire tourner en Coupe d'Europe vu la faiblesse de leur adversaire. 0-0 à la 84ème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 18 minutes, manico a dit : En plus Lille va faire tourner en Coupe d'Europe vu la faiblesse de leur adversaire. c'est super cool de la part de lille de laisser 2 points pour l'indice UEFA.... et après "ils disaient" il y a quelques mois qu'avec lens en coupe d'europe c'est une plaie pour l'indice eufa. je trouve ca inadmissible de mettre son équipe bis avec seulement 3 titulaires. et après on va encore pleurer ouin ouin on a pas de point on se fait dépasser par les pays-bas. je réclame des sanctions contre les clubs qui prennent les compétition européennes par dessus la jambe. on devrait les exclures lors de leurs 2 prochaines qualifications Kwarkz, Tiger, Mears et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : 0-0 à la 84ème... Avec une équipe bis pour Lille. Dommage qu'ils ne respectent pas la compétition ni le coefficient français. Beaucoup pleurait que Lens allait dégrader le coefficient français et au final c'est le seul club qui assure et face à des adversaires d'un tout autre calibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, nolaslen a dit : c'est super cool de la part de lille de laisser 2 points pour l'indice UEFA.... et après "ils disaient" il y a quelques mois qu'avec lens en coupe d'europe c'est une plaie pour l'indice eufa. je trouve ca inadmissible de mettre son équipe bis avec seulement 3 titulaires. et après on va encore pleurer ouin ouin on a pas de point on se fait dépasser par les pays-bas. je réclame des sanctions contre les clubs qui prennent les compétition européennes par dessus la jambe. on devrait les exclures lors de leurs 2 prochaines qualifications Pour l'adversaire c'est un manque de respect aussi. Modifié le 5 octobre 2023 par david79 nolaslen et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 Pour le coup, Lille n’a pas vraiment le choix surtout en attaque. Ils n’ont que Jonathan David. Il faudra donc s’en prendre à leur président. Même pas foutu de trouver une doublure en pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 Après les saucisses de Toulouse et les saucisses de Strasbourg, place aux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Pour le coup, Lille n’a pas vraiment le choix surtout en attaque. Ils n’ont que Jonathan David. Il faudra donc s’en prendre à leur président. Même pas foutu de trouver une doublure en pointe. Quitte à ne prendre personne ils n'avaient qu'à pas laisser partir Bayo. Avec leur équipe bis de ce jour qui débouche sur un nul, pour se préserver pour dimanche ils mériteraient qu'on les batte rien que pour ça. david79 et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Quitte à ne prendre personne ils n'avaient qu'à pas laisser partir Bayo. Avec leur équipe bis de ce jour qui débouche sur un nul, pour se préserver pour dimanche ils mériteraient qu'on les batte rien que pour ça. S'il fallait trouver une motivation supplémentaire, cela en ferait parti. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Quitte à ne prendre personne ils n'avaient qu'à pas laisser partir Bayo. Avec leur équipe bis de ce jour qui débouche sur un nul, pour se préserver pour dimanche ils mériteraient qu'on les batte rien que pour ça. Loin d’être impossible, en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Pour le coup, Lille n’a pas vraiment le choix surtout en attaque. Ils n’ont que Jonathan David. Il faudra donc s’en prendre à leur président. Même pas foutu de trouver une doublure en pointe. c'est plus le boulot du directeur sportif et la cellule de recrutement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Loin d’être impossible, en plus. Après leurs titulaires, auront quand même le déplacement dans les jambes. Et on aura deux jours de récupération en plus, je pense que physiquement on sera pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) Bravo les lillois, un nul dans les Îles Féroé, ce n'est pas donné à tout le monde 😁. Cela me rappelle les éliminations de notre club contre des équipes de national (Besançon...). Alors oui, ils ont leur destin en main, il y'a le derby dans quelques jours, mais ce genre de stratégie paye rarement. Et les clubs français qui se qualifient en Coupe d'Europe pour sortir une équipe bis, c'est vraiment la honte... Modifié le 5 octobre 2023 par RCL Warszawa Lojuha et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 Ils comptent faire ça à chaque match de coupe d'Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 Si on pouvait leur mettre une fessée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : J’aimerais bien que Diouf fasse un gros match histoire de relancer la machine. Il n’y a pas si longtemps il faisait une masterclass face à Rennes. Je le souhaite aussi de tout mon coeur, qu'il soit titulaire et qu'il "relance la machine", mais factuellement, Rennes, c'était son seul bon match non !? (Je dis pas non plus qu'il a été mauvais à tous, mais pas non plus très bon quoi) Il pue le talent, c'est évident. Mais je le trouve totalement perdu sur le terrain. Il jouait dans un milieu à deux à Bale? Modifié le 5 octobre 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 (modifié) Concernant les supporters, les lillois n'ont pas envoyé l'équipe B. Leur meilleur représentant était présent, et à son niveau habituel ! 🤣 https://www.sofoot.com/breves/ivre-et-nu-un-supporter-lillois-passe-la-nuit-au-poste-aux-iles-feroe Modifié le 6 octobre 2023 par Clorith Toten, RCL14920, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 5 heures, Clorith a dit : Concernant les supporters, les lillois n'ont pas envoyé l'équipe B. Leur meilleur représentant était présent, et à son niveau habituel ! 🤣 https://www.sofoot.com/breves/ivre-et-nu-un-supporter-lillois-passe-la-nuit-au-poste-aux-iles-feroe Il venait de lever la patte contre un arbre ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 8 heures, karldu91 a dit : Je le souhaite aussi de tout mon coeur, qu'il soit titulaire et qu'il "relance la machine", mais factuellement, Rennes, c'était son seul bon match non !? (Je dis pas non plus qu'il a été mauvais à tous, mais pas non plus très bon quoi) Il pue le talent, c'est évident. Mais je le trouve totalement perdu sur le terrain. Il jouait dans un milieu à deux à Bale? Après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur le Bale de l'an dernier, il a évolué dans un 3-5-2 avec un milieu récupérateur et donc deux relayeurs. Il a occupé le poste de relayeur. Cela explique sans doute un peu pourquoi il a du mal à se positionner par moment et qu'il est en dedans sur les phases défensives. Comme Wahi, je pense qu'il doit encore intégrer certains principes de jeu car, effectivement, je le trouve assez neutre quand il est titulaire. J'espère surtout que dimanche, les mecs auront la même envie de se dépasser que contre Arsenal. Si l'on arrive à gagner contre le LOSC, outre la victoire dans le derby, on se remet définitivement en marche. Vu les remplacements en fin de match contre Arsenal, je vois bien : Samba / Machado - Médina - Danso - Khushanov - Aguilar / Diouf - Mendy / Fulgini - Said - Sotoca Francky et SAS ayant joué l'ensemble du match, sur des postes aussi énergivores, j'ai tendance à les laisser sur le banc, tout comme Thomasson. Reste à voir devant si Wahi sera en état de jouer suite à la semelle qu'il a reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 3 minutes, Lucio a dit : Après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur le Bale de l'an dernier, il a évolué dans un 3-5-2 avec un milieu récupérateur et donc deux relayeurs. Il a occupé le poste de relayeur. Cela explique sans doute un peu pourquoi il a du mal à se positionner par moment et qu'il est en dedans sur les phases défensives. Comme Wahi, je pense qu'il doit encore intégrer certains principes de jeu car, effectivement, je le trouve assez neutre quand il est titulaire. J'espère surtout que dimanche, les mecs auront la même envie de se dépasser que contre Arsenal. Si l'on arrive à gagner contre le LOSC, outre la victoire dans le derby, on se remet définitivement en marche. Vu les remplacements en fin de match contre Arsenal, je vois bien : Samba / Machado - Médina - Danso - Khushanov - Aguilar / Diouf - Mendy / Fulgini - Said - Sotoca Francky et SAS ayant joué l'ensemble du match, sur des postes aussi énergivores, j'ai tendance à les laisser sur le banc, tout comme Thomasson. Reste à voir devant si Wahi sera en état de jouer suite à la semelle qu'il a reçu. Ik y a guilavogui aussi karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 55 minutes, MisterFraiZ a dit : Ik y a guilavogui aussi Ouais mais j'ai du mal à me dire qu'Haise va enlever Sotoca pour ce match et mettre Guilavogui. Pourtant, cela serait logique vu le profil des deux joueurs... Je trouve d'ailleurs que Guilavogui, vu son profil (plus attaquant qu'un Thomasson / Fulgini), est le pendant parfait à Sotoca. S'il arrive à avoir le même investissement et la même compréhension du jeu, il pourrait devenir une vraie alternative crédible pour faire souffler Sotoca. Bon, le fait est que lors de ses rentrées en jeu, il a davantage remplacé Wahi / Fulgini ou Thomasson, mais je lui vois un avenir plus important en tant que milieu offensif qu'attaquant. Tant que Said est opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés