Aller au contenu

Lens - Lille / J08 / 08-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Comme Haise je déplore l'interdiction de déplacement pour les lillois. Encore et toujours les interdictions préfectorales abusives dont pâtissent les supporters de tous les clubs.

Souvent justifiées par rien du tout, c'est la solution de facilité pour les préfets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hypofrites a dit :

Bon sinon repas de famille demain  midi. Je viens de constater que j'aurais pu gratter une place à Bollaert pour avoir voir le match. Je déteste ma famille soudainement 🤣

S'il y a la famille en plus de Mme Hypofrites sur le canapé devant la télé, c'est certain, on va les cartonner. :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neegh a dit :
il y a une heure, manico a dit :

Comme Haise je déplore l'interdiction de déplacement pour les lillois. Encore et toujours les interdictions préfectorales abusives dont pâtissent les supporters de tous les clubs.

Souvent justifiées par rien du tout, c'est la solution de facilité pour les préfets...

Utiliser des policiers pour encadrer les déplacements de supporters, ça coûte de l'argent, les utiliser en les planquant derrière des jumelles au bord des routes, ça en rapporte. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vince a dit :

Aberrant que le club n’ait pas vendu les places lilloises….

entre la plateforme de revente ou certains s’engraissent sur le dos des autres avec l’aval du racing et ça, je ne comprends pas  la politique du club à ce sujet!

Effectivement, c'est incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vince a dit :

Aberrant que le club n’ait pas vendu les places lilloises….

entre la plateforme de revente ou certains s’engraissent sur le dos des autres avec l’aval du racing et ça, je ne comprends pas  la politique du club à ce sujet!

La visibilité n'est pas optimale avec ce filet. Mais oui dans l'idée pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Chevalier sera dans un jour où il fait des boulettes. Leur défense centrale peut aussi être friable. 

En revanche, leur milieu est plutôt solide. J'espère un bon Diouf et un bon SAS si ce sont eux qui débutent. Peut-être verra-t-on aussi El Aynaoui entrer en cours de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, enti a dit :


« Accessible gratuitement pour les membres Prime (* à 6€99 par mois) »

J'adore l'art de la comm.

Bah en soit ils ont pas totalement faux. Si tu abonné prime mais pas pass L1 tu l'as ^^ 

Après oui faut payer prime xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nolaslen a dit :

il y a une condition particuliere ou ca sera dispo sans rien coché ou validé?

amazon a déjà fait ce type d'événement?

Aucune condition juste être abonné amazon prime c'est tout. C'est proposé directement je crois quand tu vas dans ton menu prime vidéo.

 

Oui ils font ça 2/3 fois par saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manico a dit :

C'est l'un des deux seuls jours de l'année où l'on accepte la maltraitance sur animaux 😁

Euh, il n'y a pas un autre match où on a droit à ça ? :D:

images.jpeg.faed1a7267e2e339d02eef30e0c68fad.jpeg

 

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...