Aller au contenu

Lens - Lille / J08 / 08-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Les 2 jours de récupération en moins pour Lille risquent de compter énormément.

De plus nous avons un effectif nettement plus étoffé que les lillois. 

Aguilar, Diouf, Guilavogui, Fulgini, Said... autant de joueurs non titulaires contre Arsenal et qui devraient avoir du temps de jeu plus conséquent dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tobollik a dit :

Les 2 jours de récupération en moins pour Lille risquent de compter énormément.

De plus nous avons un effectif nettement plus étoffé que les lillois. 

Aguilar, Diouf, Guilavogui, Fulgini, Said... autant de joueurs non titulaires contre Arsenal et qui devraient avoir du temps de jeu plus conséquent dimanche.

Effectif nettement plus étoffé. Tu y vas fort quand même.

Après aujourd'hui ils font jouer leur banc. Match très très faible d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tobollik a dit :

Les 2 jours de récupération en moins pour Lille risquent de compter énormément.

De plus nous avons un effectif nettement plus étoffé que les lillois. 

Aguilar, Diouf, Guilavogui, Fulgini, Said... autant de joueurs non titulaires contre Arsenal et qui devraient avoir du temps de jeu plus conséquent dimanche.

ils peuvent faire tourner , j'ai cru lire qu'ils ont laisser un deux joueurs à la maison et david sera pas titulaire ni chevelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, manico a dit :

En plus Lille va faire tourner en Coupe d'Europe vu la faiblesse de leur adversaire.

c'est super cool de la part de lille de laisser 2 points pour l'indice UEFA....

et après "ils disaient"  il y a quelques mois qu'avec lens en coupe d'europe c'est une plaie pour l'indice eufa.

je trouve ca inadmissible de mettre son équipe bis avec seulement 3 titulaires.  et après on va encore pleurer ouin ouin on a pas de point on se fait dépasser par les pays-bas. je réclame des sanctions contre les clubs qui prennent les compétition européennes par dessus la jambe.  on devrait les exclures lors de leurs 2 prochaines qualifications

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

0-0 à la 84ème...

Avec une équipe bis pour Lille. Dommage qu'ils ne respectent pas la compétition ni le coefficient français. Beaucoup pleurait que Lens allait dégrader le coefficient français et au final c'est le seul club qui assure et face à des adversaires d'un tout autre calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nolaslen a dit :

c'est super cool de la part de lille de laisser 2 points pour l'indice UEFA....

et après "ils disaient"  il y a quelques mois qu'avec lens en coupe d'europe c'est une plaie pour l'indice eufa.

je trouve ca inadmissible de mettre son équipe bis avec seulement 3 titulaires.  et après on va encore pleurer ouin ouin on a pas de point on se fait dépasser par les pays-bas. je réclame des sanctions contre les clubs qui prennent les compétition européennes par dessus la jambe.  on devrait les exclures lors de leurs 2 prochaines qualifications

 

Pour l'adversaire c'est un manque de respect aussi.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour le coup, Lille n’a pas vraiment le choix surtout en attaque. Ils n’ont que Jonathan David. Il faudra donc s’en prendre à leur président. Même pas foutu de trouver une doublure en pointe. 

Quitte à ne prendre personne ils n'avaient qu'à pas laisser partir Bayo. 

Avec leur équipe bis de ce jour qui débouche sur un nul, pour se préserver pour dimanche ils mériteraient qu'on les batte rien que pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Quitte à ne prendre personne ils n'avaient qu'à pas laisser partir Bayo. 

Avec leur équipe bis de ce jour qui débouche sur un nul, pour se préserver pour dimanche ils mériteraient qu'on les batte rien que pour ça.

S'il fallait trouver une motivation supplémentaire, cela en ferait parti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Quitte à ne prendre personne ils n'avaient qu'à pas laisser partir Bayo. 

Avec leur équipe bis de ce jour qui débouche sur un nul, pour se préserver pour dimanche ils mériteraient qu'on les batte rien que pour ça.

Loin d’être impossible, en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Pour le coup, Lille n’a pas vraiment le choix surtout en attaque. Ils n’ont que Jonathan David. Il faudra donc s’en prendre à leur président. Même pas foutu de trouver une doublure en pointe. 

c'est plus le boulot du directeur sportif et la cellule de recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

Loin d’être impossible, en plus. 

Après leurs titulaires, auront quand même le déplacement dans les jambes. Et on aura deux jours de récupération en plus, je pense que physiquement on sera pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les lillois, un nul dans les Îles Féroé, ce n'est pas donné à tout le monde 😁.

Cela me rappelle les éliminations de notre club contre des équipes de national (Besançon...).

Alors oui, ils ont leur destin en main, il y'a le derby dans quelques jours, mais ce genre de stratégie paye rarement.

Et les clubs français qui se qualifient en Coupe d'Europe pour sortir une équipe bis, c'est vraiment la honte...

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

J’aimerais bien que Diouf fasse un gros match histoire de relancer la machine. Il n’y a pas si longtemps il faisait une masterclass face à Rennes.

Je le souhaite aussi de tout mon coeur, qu'il soit titulaire et qu'il "relance la machine", mais factuellement, Rennes, c'était son seul bon match non !? (Je dis pas non plus qu'il a été mauvais à tous, mais pas non plus très bon quoi)

Il pue le talent, c'est évident. Mais je le trouve totalement perdu sur le terrain. Il jouait dans un milieu à deux à Bale?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les supporters, les lillois n'ont pas envoyé l'équipe B. 

Leur meilleur représentant était présent, et à son niveau habituel ! 🤣

https://www.sofoot.com/breves/ivre-et-nu-un-supporter-lillois-passe-la-nuit-au-poste-aux-iles-feroe

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Concernant les supporters, les lillois n'ont pas envoyé l'équipe B. 

Leur meilleur représentant était présent, et à son niveau habituel ! 🤣

https://www.sofoot.com/breves/ivre-et-nu-un-supporter-lillois-passe-la-nuit-au-poste-aux-iles-feroe

Il venait de lever la patte contre un arbre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Je le souhaite aussi de tout mon coeur, qu'il soit titulaire et qu'il "relance la machine", mais factuellement, Rennes, c'était son seul bon match non !? (Je dis pas non plus qu'il a été mauvais à tous, mais pas non plus très bon quoi)

Il pue le talent, c'est évident. Mais je le trouve totalement perdu sur le terrain. Il jouait dans un milieu à deux à Bale?

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur le Bale de l'an dernier, il a évolué dans un 3-5-2 avec un milieu récupérateur et donc deux relayeurs. Il a occupé le poste de relayeur.

Cela explique sans doute un peu pourquoi il a du mal à se positionner par moment et qu'il est en dedans sur les phases défensives. Comme Wahi, je pense qu'il doit encore intégrer certains principes de jeu car, effectivement, je le trouve assez neutre quand il est titulaire.

J'espère surtout que dimanche, les mecs auront la même envie de se dépasser que contre Arsenal. Si l'on arrive à gagner contre le LOSC, outre la victoire dans le derby, on se remet définitivement en marche.

Vu les remplacements en fin de match contre Arsenal, je vois bien :

Samba / Machado - Médina - Danso - Khushanov - Aguilar / Diouf - Mendy / Fulgini - Said - Sotoca

Francky et SAS ayant joué l'ensemble du match, sur des postes aussi énergivores, j'ai tendance à les laisser sur le banc, tout comme Thomasson.

Reste à voir devant si Wahi sera en état de jouer suite à la semelle qu'il a reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucio a dit :

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur le Bale de l'an dernier, il a évolué dans un 3-5-2 avec un milieu récupérateur et donc deux relayeurs. Il a occupé le poste de relayeur.

Cela explique sans doute un peu pourquoi il a du mal à se positionner par moment et qu'il est en dedans sur les phases défensives. Comme Wahi, je pense qu'il doit encore intégrer certains principes de jeu car, effectivement, je le trouve assez neutre quand il est titulaire.

J'espère surtout que dimanche, les mecs auront la même envie de se dépasser que contre Arsenal. Si l'on arrive à gagner contre le LOSC, outre la victoire dans le derby, on se remet définitivement en marche.

Vu les remplacements en fin de match contre Arsenal, je vois bien :

Samba / Machado - Médina - Danso - Khushanov - Aguilar / Diouf - Mendy / Fulgini - Said - Sotoca

Francky et SAS ayant joué l'ensemble du match, sur des postes aussi énergivores, j'ai tendance à les laisser sur le banc, tout comme Thomasson.

Reste à voir devant si Wahi sera en état de jouer suite à la semelle qu'il a reçu.

Ik y a guilavogui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ik y a guilavogui aussi

Ouais mais j'ai du mal à me dire qu'Haise va enlever Sotoca pour ce match et mettre Guilavogui. Pourtant, cela serait logique vu le profil des deux joueurs...

Je trouve d'ailleurs que Guilavogui, vu son profil (plus attaquant qu'un Thomasson / Fulgini), est le pendant parfait à Sotoca. S'il arrive à avoir le même investissement et la même compréhension du jeu, il pourrait devenir une vraie alternative crédible pour faire souffler Sotoca.

Bon, le fait est que lors de ses rentrées en jeu, il a davantage remplacé Wahi / Fulgini ou Thomasson, mais je lui vois un avenir plus important en tant que milieu offensif qu'attaquant. Tant que Said est opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...