lens76 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : J’ai hâte. Je suis déjà devant la TV 😀. Pareil. D'ailleurs FH est en ITW a l'instant. Quelqu'un sait qui sera aux commentaires sur RMC ? canal avec Govou ça me donne vraiment pas envie 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 manico, Othian, Md-rax et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Aller la compo la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Je suis chauuuud patate... Ici il est juste 14h et je suis avec mes élèves jusqu'à 15h, ils vont monter dans le bus comme jamais je vous le dis et après je file à la maison !!!!! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, lens76 a dit : Aller la compo la !! 6 minutes. Canal annonce la composition classique avec Fulgini et Sotoca. Mendy titulaire. Badé sur le banc. Canal ont spoil. 😅 Modifié le 20 septembre 2023 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 La compo ici est celle donnée par l'équipe avec Mendy titulaire https://www.uefa.com/uefachampionsleague/match/2039180--sevilla-vs-lens/ Par contre, je crois qu'il y a deux remplaçants en trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Samed Mendy je suis vraiment étonné. Mais aller ce soir on profite on a dit 😅 Diouf doit être encore trop juste physiquement sinon je ne comprend pas trop ce choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Vous préférez Canal+ ou RMC ? Parce que Canal en championnat j'aime pas. Modifié le 20 septembre 2023 par Beerlioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Déçu de ne pas avoir Diouf. Je suppose qu'il n'est pas considéré comme étant à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) il y a 32 minutes, Beerlioz a dit : Vous préférez Canal+ ou RMC ? Parce que Canal en championnat j'aime pas. RMC c'est Guy / Di meco je vais tenter ça je pense. Canal je peux pas non plus ... Modifié le 20 septembre 2023 par lens76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Malgré la sinistrose ambiante je suis très excité également ! Bon match à tous et encore bravo au groupe qui nous a offert ce match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 6 minutes, Beerlioz a dit : Vous préférez Canal+ ou RMC ? Parce que Canal en championnat j'aime pas. Dès que j'ai le choix RMC pour moi. Le samedi 21h c'est la punition🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 La stat RMC est parlante sur le manque d'efficacité offensif/ défensif. 4 buts marqués pour un xg de 4,8 11 buts pris pour 6,8 de xg subi. Ça montre bien qu'en récupérant un peu de réussite certaines choses peuvent s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 8 minutes, lens76 a dit : La stat RMC est parlante sur le manque d'efficacité offensif/ défensif. 4 buts marqués pour un xg de 4,8 11 buts pris pour 6,8 de xg subi. Ça montre bien qu'en récupérant un peu de réussite certaines choses peuvent s'améliorer. 5 buts marqués en 5 matchs, ça resterait très très faible… Il faudra donc un peu plus que de la réussite Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 19 minutes, Beerlioz a dit : Vous préférez Canal+ ou RMC ? Parce que Canal en championnat j'aime pas. RMC. Présentateurs à la cool, et Di Meco ça fait le taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 14 minutes, lens76 a dit : Canal c'est Guy / Di meco je vais tenter ça je pense. Canal je peux pas non plus ... RMC plutôt pour Guy/Di Meco non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Samedi et Mendy au milieu je suis un peu sceptique. Sotoca et Fulgini encore plus, j aurais remplacé un de deux par Sishubia Après pour Diouf, je pense qu il débutera dimanche contre Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 J'ai pas rmc mais sur canal c'est un peu la sinistrose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, david79 a dit : J'ai pas rmc mais sur canal c'est un peu la sinistrose. Ok ça sera RMC, ils ont l'air plutôt enthousiastes ... david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 11 minutes, y0ru a dit : RMC plutôt pour Guy/Di Meco non ? Exact pardon ;) y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 3 minutes, david79 a dit : J'ai pas rmc mais sur canal c'est un peu la sinistrose. Canal si tu sors de Paris Marseille et Lyon tu as l'impression ça les fait chier de te diffuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Au début j'ai mis Canal ça parlait de Longoria et Marseille. Sur RMC ils sont au bord terrain lens76 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, y0ru a dit : Au début j'ai mis Canal ça parlait de Longoria et Marseille. Sur RMC ils sont au bord terrain Disons qu'entre les blasés qui commentent péniblement depuis leur siège en plateau, et RMC avec Djourou sur le bord du terrain qui était avec le cortège lensois juste avant le match, le choix est vite fait. Modifié le 20 septembre 2023 par Mr_Moustache david79, Beerlioz et lens76 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés