Aller au contenu

Le RCL en LDC / Saison 2023-2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

Le club a désormais jusqu'à lundi minuit pour envoyer la liste des 25 joueurs inscrits pour la LDC à l'UEFA. Je ne suis pas sûr à 100% des conditions nécessaires pour être considéré comme étant formé au club mais logiquement on devrait avoir la liste suivante :

Leca, Samba, Pandor - Danso, Medina, Gradit, Machado, Haïdara, Maouassa, Aguilar, Frankowski - Spierings, Diouf, El Aynaoui, Abdul Samed, Sylla - Sotoca, Pereira Da Costa, Fulgini, Thomasson, Cortes, Sishuba - Saïd, Guilavogui, Wahi

Ne seraient pas sélectionnés : Farinez, Kushanov, Cabot et Baldé.

Après, je ne sais pas s'il y a moyen d'inclure Kushanov d'une manière ou d'une autre, encore une fois je ne suis pas super calé sur le règlement et je ne suis même pas sûr que les 4 jeunes (que j'ai mis en italique) soient tous éligibles pour les 4 places réservées aux joueurs formés au club. Peut-être qu'un expert du forum me contredira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alien a dit :

Bonjour à tous. Quelqu'un sait comment revendre ses places pour un match de coupe. Je ne pourrai pas assister au match contre le PSV et je n'arrive pas à remettre le billet en vente sur le site de la billetterie. Y a t'il une date pour cela ?

C'est quoi comme places ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle peu, mais j'aimerais vos avis :

Le fais d'avoir réclamé des "grosses" équipes en début de championnat me laisse perplexe, je comprend l'intérêt d'avoir des adversaires moins difficiles sur des matchs entourant ceux de la Ligue des champions, mais tout de même, je ne pense pas que ce soit très judicieux, au contraire j'aurais préféré privilégier l'inverse.

La dynamique d'un début de championnat reussi peut clairement ce jouer sur ce genre de détails, on va me dire que cela ce nivelle sur la longueur de la saison, a mon avis... pas complètement . En commençant de façon positive, tu peux très bien avoir un coup de mou en cour de saison, mais tu évites "normalement" celui d'entrée de jeu, qui peut s'accumuler aux autres. 

Bref, vous avez 2h ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, CoeurO a dit :

On en parle peu, mais j'aimerais vos avis :

Le fais d'avoir réclamé des "grosses" équipes en début de championnat me laisse perplexe, je comprend l'intérêt d'avoir des adversaires moins difficiles sur des matchs entourant ceux de la Ligue des champions, mais tout de même, je ne pense pas que ce soit très judicieux, au contraire j'aurais préféré privilégier l'inverse.

La dynamique d'un début de championnat reussi peut clairement ce jouer sur ce genre de détails, on va me dire que cela ce nivelle sur la longueur de la saison, a mon avis... pas complètement . En commençant de façon positive, tu peux très bien avoir un coup de mou en cour de saison, mais tu évites "normalement" celui d'entrée de jeu, qui peut s'accumuler aux autres. 

Bref, vous avez 2h ! 😁

On rencontre régulièrement Monaco et Rennes en début de saison, et jusqu'à maintenant cela s'est plutôt bien passé. 

L'erreur (même si c'est facile après coup), c'est :

- 3 déplacements sur 4 rencontres,

- Ajouter le PSG à 2 rencontres jugées difficiles (Rennes, Monaco), 2 chocs en 4 rencontres auraient été suffisants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un pari, celui de se dire que les autres gros ne seront pas prêt et par exemple pour Paris ça aurait pu fonctionner... Mais malheureusement on a été le match qui a lancé leurs saison après 2 mauvais matchs de leur part. 

Idem pour Monaco on aurait pu espérer qu'il soit en rodage alors qu'ils sont en pleine bourre. 

 

Tu débutais par Rennes, l'OM, Lyon ou Lille et tu avais des "gros" qui sont actuellement en rodage et pas au top comme nous.

 

Maintenant par contre c'est vrai que niveau mental pour se sortir de se bourbier ça va être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lens76 a dit :

C'est aussi un pari, celui de se dire que les autres gros ne seront pas prêt et par exemple pour Paris ça aurait pu fonctionner... Mais malheureusement on a été le match qui a lancé leurs saison après 2 mauvais matchs de leur part. 

Idem pour Monaco on aurait pu espérer qu'il soit en rodage alors qu'ils sont en pleine bourre. 

 

Tu débutais par Rennes, l'OM, Lyon ou Lille et tu avais des "gros" qui sont actuellement en rodage et pas au top comme nous.

 

Maintenant par contre c'est vrai que niveau mental pour se sortir de se bourbier ça va être compliqué...

D'où l'importante nécessité d'inverser la tendance à Bollaert samedi face à Metz, il faut absolument enclencher une spirale positive et prendre des points. Le fond de jeu, on l'a, il faut juste être plus déterminé et plus présent dans la constance et dans la débauche d'efforts, ce qu'on a pas vu chez certains ... La trêve arrive à point nommée pour resserrer certains boulons et oxygéner l'esprit de certains avec ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lens76 a dit :

C'est aussi un pari, celui de se dire que les autres gros ne seront pas prêt et par exemple pour Paris ça aurait pu fonctionner... Mais malheureusement on a été le match qui a lancé leurs saison après 2 mauvais matchs de leur part. 

Idem pour Monaco on aurait pu espérer qu'il soit en rodage alors qu'ils sont en pleine bourre. 

 

Tu débutais par Rennes, l'OM, Lyon ou Lille et tu avais des "gros" qui sont actuellement en rodage et pas au top comme nous.

 

Maintenant par contre c'est vrai que niveau mental pour se sortir de se bourbier ça va être compliqué...

ils ont surtout récupéré leurs top joueurs (et encore manquait ramos et KM et barcola arrivent après) devant pour nous et à domicile. 

Alors que lens n'a toujours pas pu aligner son 11 type en 4 matchs (manque wahi les premiers matchs, manque machado diouf et franko , on peux meme pousser à aguilar et maouassa à monaco) et même  5 vu que medina manquera metz. L'an passé quand on joue monaco et rennes, on est justement au complet et prêt, pas cette année clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

ils ont surtout récupéré leurs top joueurs (et encore manquait ramos et KM et barcola arrivent après) devant pour nous et à domicile. 

Alors que lens n'a toujours pas pu aligner son 11 type en 4 matchs (manque wahi les premiers matchs, manque machado diouf et franko , on peux meme pousser à aguilar et maouassa à monaco) et même  5 vu que medina manquera metz. L'an passé quand on joue monaco et rennes, on est justement au complet et prêt, pas cette année clairement.

C'est d'ailleurs, un motif d'espoir .. Si l'on est aussi appliqué que face à Rennes avec Wahi ou Saïd ou Guilavogui, on parviendra à gagner des matchs vite, je ne suis pas encore inquiet du tout, mais il faut montrer quelque chose de sérieux face à Metz

Modifié par wlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 13:10, alien a dit :

Bonjour à tous. Quelqu'un sait comment revendre ses places pour un match de coupe. Je ne pourrai pas assister au match contre le PSV et je n'arrive pas à remettre le billet en vente sur le site de la billetterie. Y a t'il une date pour cela ?

Re bonjour,

Serais-je transparente ? Je sais bien que je ne poste pas pour parler de technique ou de la méforme de tel ou tel joueur, ni pour critiquer Foufouna et dire qu'il nous gonfle à ressasser toujours les mêmes critiques, mais quelqu'un pourrait-il me répondre, ne serait-ce que pour me dire "on n'en sait rien" ?

Modifié par alien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...