RCL Warszawa Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 22 heures, Tibbs a dit : Le mien : Group A Napoli Porto Crvena zvezda Lens et Group E Paris Atlético Milan Newcastle Tu étais proche concernant le groupe du PSG. Tibbs a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Impatient de savoir les dates pour pouvoir poser et me balader un peu Citer
C’est un message populaire. the-gunner Posté(e) le 31 août 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 31 août 2023 Bonjour à tous ami lensois Je suis fan d’Arsenal depuis très longtemps je tenais à vous souhaiter bonne chance et j’espère que vous ferez un beau parcours, faite honneur au foot français dede62137, Amaury, wlad et 18 autres ont réagi à ceci 21 Citer
dede62137 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 2 minutes, tactac a dit : Arsenal n’est plus le grand d’autrefois Séville et PSV bof déçu des affiches mais l’avantage c’est que c’est largement jouable ! Faut vraiment pas s'intéresser au foot pour dire ça. Et pourquoi la réac négative sur le message du supp d'arsenal ? Ridicule Mr_Moustache, Jerem Coco, vince et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
the-gunner Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 4 minutes, tactac a dit : Arsenal n’est plus le grand d’autrefois Séville et PSV bof déçu des affiches mais l’avantage c’est que c’est largement jouable ! Je suis d’accord sur le fait qu’on ne sois plus aussi grand qu’autre fois ça c’est une réalité, mais depuis la saison dernière il semble que notre dynamique ai radicalement évoluer, et quand à vous vous avez clairement vos chance dans le sens où je trouve que vous avez vraiment un bon effectif avec des joueur vraiment intéressant et en plus de sa un coach assez sous coté qui fais de l’excellant travail je pense que vous pouvez vraiment finir 2 eme Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Je vois arsenal bien au dessus des 3 équipes, tout de même. Citer
the-gunner Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je vois arsenal bien au dessus des 3 équipes, tout de même. Sur le papier oui mais nous somme aussi des novices 75% des joueurs n’ont jamais jouer UCL, seul Partey,Jorginho,Jesus,Zinchenko, Havertz l’ont jouer, pour ma part c’est loin d’être gagner surtout avec le début de saison où on tâtonne beaucoup Modifié le 31 août 2023 par the-gunner Citer
Tibbs Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 On va avoir la pression du foot français pour l’affrontement contre le PSV, indice UEFA oblige… Citer
Amaury Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 1 minute, massif a dit : Question: les 4èmes vont en ELC ? Non, ce sont seulement les 3èmes d'Europa League. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Pour être objectif, même Séville ça reste un cran au dessus je trouve. Le vécu de Séville aussi c'est impressionnant aussi. C'est pas un rêve fou d'espérer quelque chose non plus, mais ces deux là ça reste un cran au dessus. Et puis Ronaldo a joué au PSV. Rien que son spectre me fait peur 😅 the-gunner a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Un peu déçu perso ! le chapeau 3 est plus dur que d’autres: Copenhague, Braga, Salzburg, Shaktar, Belgrade, et dans le même temps il n’y a pas une énorme équipe qui m’aurait régalé: Bayern, Real, City… Et perso en tant que fan de Bundesliga ça manque d’un club allemand ! Mais bon ça reste très excitant, hâte d’y être et à Bollaert si possible évidement ! Citer
the-gunner Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Pour moi la 2 eme place se jouera entre vous et et le PSV qui son toujours relou a jouer, Séville a beaucoup perdu en qualité ces derniers mois Citer
neegh Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Le PSV s'ils jouent comme en barrage, c'est très fort. Surtout chez eux ce sera pas un cadeau. Ils peuvent même embêter Arsenal je pense. Citer
enti Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Au final, nous avons un groupe plus facile que Paris, pourtant dans le pot 1 et nous dans le pot 4 Citer
Y_chti Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Réaction Arnaud Pouille https://www.dailymotion.com/video/x8nm1w4 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Arsenal, on les a battus à Wembley. Même pas peur !!! Citer
enti Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Arsenal, on les a battus à Wembley. Même pas peur !!! Recrutons Debeve avec un retour sur le terrain Modifié le 31 août 2023 par enti Titi a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 8 minutes, neegh a dit : Le PSV s'ils jouent comme en barrage, c'est très fort. Surtout chez eux ce sera pas un cadeau. Ils peuvent même embêter Arsenal je pense. Ils étaient bien aidé par la défense des Rangers et les rater de leurs attaquants Citer
Titi Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 51 minutes, the-gunner a dit : Bonjour à tous ami lensois Je suis fan d’Arsenal depuis très longtemps je tenais à vous souhaiter bonne chance et j’espère que vous ferez un beau parcours, faite honneur au foot français Merci pour ton message 😄 Arsenal est le deuxième club que je suis le plus après le RCL, si on perd ça sera un moins gros chagrin 😅 Citer
Tibbs Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 1 minute, Titi a dit : Merci pour ton message 😄 Arsenal est le deuxième club que je suis le plus après le RCL, si on perd ça sera un moins gros chagrin 😅 Étant pour Tottenham en Angleterre, je te laisse imaginer comme je déteste Arsenal 😹😹 Citer
Amaury Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 11 minutes, Tibbs a dit : Étant pour Tottenham en Angleterre, je te laisse imaginer comme je déteste Arsenal 😹😹 Tu me déçois Tibbs..😔😅 Citer
eagle Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 55 minutes, the-gunner a dit : Pour moi la 2 eme place se jouera entre vous et et le PSV qui son toujours relou a jouer, Séville a beaucoup perdu en qualité ces derniers mois certes mais séville à l'habitude des coupes d'europe, c'est souvent une équipe différente dans l'intensité qu'en championnat. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : certes mais séville à l'habitude des coupes d'europe, c'est souvent une équipe différente dans l'intensité qu'en championnat. Oui Séville ça reste un gros morceau. Évitons de faire comme souvent en France, sous-estimer les adversaires en Coupe d'Europe. On a des arguments à faire valoir mais Lens reste le petit poucet. Lojuha, eagle, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 En tout cas, les déplacements à Londres et Séville, ça va se tenter... Si je suis là à ces dates ! Moins chaud pour Eindhoven, je crains toujours les dérives avec les supp des Pays-Bas, mais bon Eindhoven, c'est peut-être mieux que l'ajax et Feyenoord...) Citer
Messages recommandés