Aller au contenu

PSG - Lens / J03 / 26-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Aussi, je veux bien qu'on me dise qu'untel était à la rue, que machin n'a pas le niveau LDC, mais si on commence à critiquer les joueurs parce qu'ils n'ont pas su contenir Mbappé et Dembelé ou ont été dépassé par le trio Ugarte-WZE-Vitinha qui sont quand même des joueurs de très très haut niveau et largement au dessus de tout ce que nous avons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tom50 a dit :

Spierings, c'est pour moi de loin le plus mauvais de l'equipe pour le moment... J'espère qu'on a pas fait une erreur de casting...

j'ai pas trouvé spierings cata ce soir, maintenant l'erreur de casting c'est limité quand c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Foufouna a dit :

Contre Rennes on a fait le même match qu'aujourd'hui.

Notre équipe pour moi et très faible devant et avec son banc de touche.

Sinon notre assise défensive on l'a.

Il nous manque des bons milieux offensifs quid de Thomasson ?

Bah justement on marque à chaque match (4 buts en 3 journée), par contre on prend 7 buts dans ces 3 rencontres (avec 3 penalties concédés), et tu dis que l'assise défensive est là ???

Ce qui est inquiétant, c'est justement que derrière on est fébrile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour moi et sans tout remettre en question, le début de saison de Thomasson, Samed, Fulgini, PDC, Gradit est vraiment mauvais. Si on ajoute à ça des remplaçants qui n’apportent rien, beaucoup de buts encaissés, 1/9 pts et aussi un niveau offensif assez moyen, rien de bien rassurant je trouve. 
Ce qui peut nous sauver, c’est aussi que FH est souvent lucide. Il va devoir être capable de s’adapter et faire les changements nécessaires. 

S'il était lucide il ne mettrait pas Sotoca toujours titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Franchement regarde toutes les pages du live, c'est 90% de message sur l'arbitrage.

Pas un sur le fait que nos joueurs perdent tous leurs ballons et laissent la défense gérer (ou pas) car sont complètement dépassé. On va me dire "oui mais c'est le PSG" mais c'est la même que contre Brest.

La vérité c'est que sur ce début de saison, on a au moins la bonne moitié de l'équipe qui est complètement à côté.

Mais non, c'est quand même l'arbitrage sur 80-90% des messages.

Le début de saison de Fulgini Thomasson SAS Gradit, les entrées de Spierings PDC etc. c'est ça qui nous rapporte 1pt en 3 match.

Franchement, au bout d'un moment, on peut jouer les caliméro à chaque match, mais un peu de lucidité aussi.

PS: j'ai regardé le match en Anglais, comme d'hab pour éviter les commentaires pro gros clubs, les commentateurs anglais (neutres) étaient abasourdi par le faible niveau de l'équipe et par le manque de combativité alors qu'ils étaient hyper dithyrambique en début de match.

les critiques sur le trio offensifs ont fusé pas mal et je ne peux pas leur donner tort

d'ailleurs je n'ai pas vu de message positif les concernant ....

arbitrage à sens unique, comme je viens de le dire, ne veut pas dire pour autant que l'on mérite de gagner ou au mieux match nul. On ne mérite pas  mieux que cette défaite aujourd'hui, mais c'est rageant d'être enfin en position de force et d'un seul coup la petite faute qui ne sera pas sifflé et la perte de balle qui déséquilibra l'équipe. 

J'aimerai juste que l'arbitrage soit cohérent histoire que l'on juge réellement le niveau de l'équipe à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kikov a dit :

C'est plutôt logique, la base d'une rencontre sportive c'est l'équité de jugement, sorti de là tu peux discuter du niveau de Machin ou Truc, si le penalty a 0-0 est sifflé, le scénario et le comportement des joueurs n'est pas le même 

Oui sauf qu'on ne sait même pas si penalty il y a.

Et ça n'empêchera pas, que penalty ou non, il y a 0-0, donc ca n'excuse pas de se faire marcher dessus dans 90% des duels restants sur le matchs.

Comme à Brest ou on menait encore après le 1er penalty et ou on a arrêté de jouer.

On peut se dire qu'ç chaque fois c'est à cause de l'arbitre et arrêter de regarder les matchs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur ce match que je vais tirer le sonnette d'alarme. Et c'est pas la fin du mercato qui va changer fondamentalement les choses.

C'est évident que cette équipe va avoir besoin d'un peu de temps pour monter en régime. On a des joueurs qui doivent prendre leur marque comme Wahi et Diouf et qui vont obligatoirement apporter quelque chose niveau talent, et des joueurs qui doivent monter le niveau comme SAS Spiering Thomasson Fulgini car c'est pas possible qu'ils soient tous mauvais en même temps. Il faut que les joueurs réagissent, ou bousculer les titulaires prochainement.

Ça fait plusieurs match aussi qu'on fini mal voir qu'on loupe totalement nos deuxièmes mi temps, il y a un truc a gérer là dessus aussi.

Mais bon, la première mi temps n'est pas à effacer non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Paris Saint Germain est juste plus fort que nous, c'est tout. On peut retourner ça dans tous les sens, on ne boxe pas du tout dans la même catégorie et comme cette saison, ils ont décidé de courir, ça va mieux.

Cette équipe m'écoeure au plus haut point mais ils sont meilleurs que nous.

Encore une fois, on ne fait pas un mauvais match, on est combatif et bien organisé défensivement. On savait que devant, sans Wahi, ça serait difficile, ça l'a été.

Après coup, c'est toujours plus simple mais si on voulait quelque chose, fallait poser le bus et attendre. On a décidé de jouer avec les risques qui vont avec.

La seconde mi temps est anecdotique a partir du second but car on n'a plus rien dans les chaussettes. Le 3 à 1 est logique car on a tout de même embêté le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, videotape a dit :

Quand on commencera enfin un match avec un 9, comme normalement la semaine prochaine on pourra parler.

On paye notre manque de 9 sur les 3 premiers matchs

Oui calendrier, manque de 9, manque de réussite aussi. On verra les prochains matches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère perdre 3-1 avec un jeu ouvert qu'essayer de gratter un 0-0.

On se doit de  rôder  notre organisation à la fois offensive et défensive, le milieu a pas mal changé et il manque encore clairement de créativité en attaque, notamment côté droit.

Je reste optimiste quant à notre organisation, moins sur le côté technique car y a d'énormes déchets une fois passé la ligne médiane et ça, il n'y a que dans le temps que cela pourra s'améliorer.

Patience les amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi et sans tout remettre en question, le début de saison de Thomasson, Samed, Fulgini, PDC, Gradit est vraiment mauvais. Si on ajoute à ça des remplaçants qui n’apportent rien, beaucoup de buts encaissés, 1/9 pts et aussi un niveau offensif assez moyen, rien de bien rassurant je trouve. 
Ce qui peut nous sauver, c’est aussi que FH est souvent lucide. Il va devoir être capable de s’adapter et faire les changements nécessaires. 

Tout est dit, lorsque j'ai dit la semaine dernière, que j'avais cette impression d'avoir un banc plus faible que l'an dernier, c'est une certitude. Le foot c'est cyclique, et tout compte fait, je me demande si toutes ces prolongations de contrat si ce n'est pas un tord tout compte fait.

Spiering, sur le papier j'étais ravis de son arrivée, mais il est nul, lent, et tu ne peux pas jouer avec cela, c'est impossible. Tout le monde parle qu'on a trop d'attaquants, c'est du bricolage, Thomasson et Fulgini, ne sont pas des attaquants, mais des milieux offensifs. Fulgini, bon à angers, dans un effectif très faible, mauvais à Lens dans un effectif ou il n'est pas du tout au dessus du lot.

Le milieu de terrain, c'est la cata. Jouer avec Samed, mauvais et Diouf, on est bouffé de partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que certains partent dans la sinistrose car vous pensiez que c'était le meme psg mais c'était sur, c'est moi qui était taxé de pessimiste avant le match quand je vous disais que je les redoutais qu'on soit les premiers à les jouer au complet (et ugarte il fait le taff, ce soir il a repris plus d'une fois nos joueurs sur nos phases de transition). Mais ils sont juste au dessus clairement là et bien coaché. C'est pas le psg de pochetino ou galtier.

Les entrées de wahi et guilavogui m'ont rassuré, on est à la 3e journée avec un mauvais bilan comptable on tape sur le trio de départ de devant mais on oublie qu'on a encore jamais joué avec l'équipe type cette saison avant la 60-65e minute de ce soir...

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit :

Bah justement on marque à chaque match (4 buts en 3 journée), par contre on prend 7 buts dans ces 3 rencontres (avec 3 penalties concédés), et tu dis que l'assise défensive est là ???

Ce qui est inquiétant, c'est justement que derrière on est fébrile.

Le jeu des offensifs ne se limite pas au nombre de buts marqués. C'est important, mais ce n'est pas que ça.

Tous les ballons perdus qui entrainent des contres, toutes les occasions cassées par des jeux ratés etc... c'est à prendre en compte.

On a marqué des buts oui, mais faut aussi prendre en compte le contexte de ces buts (entre le but du jour à 3-0 qui ne sert à rien, 2 buts de notre latéral gauche et 1 but sur corner, c'est assez évident que nos offensifs n'apportent absolument pas le moindre danger).

Au delà des buts, on doit être une des équipes avec le moins de frappe cadrées de L1.

Après oui, notre défense est fébrile. Et cela je le répétais cet été, une bonne défense, c'est pas seulement un bon gardien et des bons défenseurs, il faut un équilibre complet d'équipe, des milieux qui abattent du travail, des offensifs qui savent garder des ballons qui évitent aux défenseurs de jouer que des situations dangereuses, des pistons qui laissent pas des boulevards etc.. Mais ça, clairement, on l'a pas en ce début de saison (notamment avec nos 6 qui sont complètement à côté de leur pompes et Diouf qui n'a pas l'abatage qui nous faisait tant de bien)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, neegh said:

Par contre petite note positive, Wahi a l'air déjà bien prêt. Il combine facilement avec les milieux. Premier but à Monaco ?

Oui, pour moi très positif ce qu'il a montré ce soir. Il ne va pas tarder à marquer, c'est certain, et ce qui nous fait défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toten a dit :

Bon sinon il ne faut jeter le bébé avec l'eau du bain. On vient de jouer 2 équipes qui finiront certainement au dessus de nous au classement et avec plus de moyens. Pour moi, les 2 premiers matchs dans l'ensemble étaient positifs et on a joué sans vrai attaquant. Ce soir, la défaite était logique même s'il y a du boulot à faire au milieu de terrain. J'attends de voir ce que nous montrera l'équipe lors des prochains matchs. Pour finir, je préfère qu'on aille en CL en étant pas trop confiants, parce que je crois aussi que ce qui nous fait mal en ce début de saison, c'est que certains joueurs pensaient que tout allait être simple comme la saison dernière, mais le foot ne pardonne pas, surtout qu'on est attendus cette saison. 

Je pense aussi qu'on sous-estime l'absence de Wahi en attaque. C'est un peu comme si l'année dernière on jouait sans Openda. On voit que Wahi a apporté quand il a joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'avec Wahi l'animation offensive va s'améliorer, Sotoca va retrouver son poste.Faut pas oublié qu'on avait fait la deuxième partie de saison avec Sotoca/Thomasson et ça avait plutôt bien marché,faudra que les joueurs retrouvent leurs niveaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...