samiscoubi Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Un autre point positif avec notre staff, c'est que même s'il commet des erreurs, il s'en aperçoit et les corrige rapidement. C'était déjà le cas avec Berg, c'est encore plus rapide Spierings.
Sloy Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 25 minutes, hunter001 a dit : Ouep, et pourtant on ne blablate pas pour remplir C'est pas du tout notre style en effet. Mais alors pas du tout.
RCL14920 Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 (modifié) Finalement, heureusement qu'il est parti parce qu'on aurait pu se retrouver dans la Modifié le 14 septembre 2023 par RCL14920 Md-rax a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Est-ce que ça ne voudrait pas dire aussi que derrière, El Aynaoui donne satisfaction à l'entraînement ?... Ou que le staff pense intégrer Sylla petit à petit. Lichtinbraf et eagle ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Est-ce que ça ne voudrait pas dire aussi que derrière, El Aynaoui donne satisfaction à l'entraînement ?... Ou que le staff pense intégrer Sylla petit à petit. Je ne pense pas que cela soit lié avec les jeunes. Sinon on aurait pas recruté Mendy Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne pense pas que cela soit lié avec les jeunes. Sinon on aurait pas recruté Mendy Vrai aussi.
tibocm1 Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2023 Assez bizarrement, je pensais que c’était un jeune à gros potentiel à VA. J’imagine qu’il trouvera un club en ligue 2.
Foufouna Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Surtout que Haise ne fait pas 100% confiance aux jeunes.
jean claude dusse Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 C'est quand même une histoire de dingue avec ce batave, j'ai aussi lu qu'il voulait aller au PSV et était atterri chez nous par défaut, bref ça m'a tout l'air d'être une tête de con pour être poli, bon débarras
Toutankhâmon Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 5 heures, hunter001 a dit : Ouep, et pourtant on ne blablate pas pour remplir Relis les pages quand on attendait le remplaçant d’Openda 🤣 Kwarkz et Othian ont réagi à ceci 2
Foufouna Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Pour Spiering si Toulouse le voulait pourquoi ne l'ont ils pas prolongé ? Et si lui voulait rester la bas pourquoi est il partie .
sparkou Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Pour Spiering si Toulouse le voulait pourquoi ne l'ont ils pas prolongé ? Et si lui voulait rester la bas pourquoi est il partie . C'est assez simple, pour avoir un meilleur salaire et jouer la C1 pour une plus grande visibilité. A ce niveau là on veut toujours plus et voir plus haut. Mais avait il le niveau pour ça ? Foufouna a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 6 minutes, sparkou a dit : C'est assez simple, pour avoir un meilleur salaire et jouer la C1 pour une plus grande visibilité. A ce niveau là on veut toujours plus et voir plus haut. Mais avait il le niveau pour ça ? Dans le système Toulousain en tt cas ça avait l'air de marcher. Les supp Toulousains l'adorent et ceux qui se sont exprimés sur les réseaux étaient vraiment super content de son retour. C'est donc que le gars doit avoir des qualités. Un gars qui apprait aussi bon à Toulouse doit quand même avoir le niveau pour évoluer dans un club évoluant dans les eaux où devrait évoluer le racing.
Mr_Moustache Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 8 minutes, fleurdelens a dit : Dans le système Toulousain en tt cas ça avait l'air de marcher. Les supp Toulousains l'adorent et ceux qui se sont exprimés sur les réseaux étaient vraiment super content de son retour. C'est donc que le gars doit avoir des qualités. Un gars qui apprait aussi bon à Toulouse doit quand même avoir le niveau pour évoluer dans un club évoluant dans les eaux où devrait évoluer le racing. On suivra quand même ce que donne son retour. Il y a parfois des joueurs sublimés par ceux qui sont autour. On verra ce que ça donne, je crois que le TFC avait aussi un manque dans son milieu. Donc on va dire que ça tombe plutôt bien pour les deux clubs.
y0ru Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Vous vous prenez trop la tête, ça se trouve Haise a entendu Spierings dire "Le vin c'est dégueulasse". Foufouna, manico et Fredo_PL ont réagi à ceci 3
MattGrinin Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 33 minutes, fleurdelens a dit : Les supp Toulousains l'adorent et ceux qui se sont exprimés sur les réseaux étaient vraiment super content de son retour. C'est la nuance dans la deuxième partie de ta phrase qui est intéressante. Vous entendez surtout ceux qui font le plus de bruit. Je suis sur Toulouse. Bon. Bah c'était pas le drame quand il est parti, et c'est pas non plus l'ivresse quand il revient. C'est un peu plus nuancé que ça.
Ruka-2 Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 50 minutes, Foufouna a dit : Pour Spiering si Toulouse le voulait pourquoi ne l'ont ils pas prolongé ? Et si lui voulait rester la bas pourquoi est il partie . Par ce qu'ils lui proposaient un salaire de misère.
neegh Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 58 minutes, fleurdelens a dit : Dans le système Toulousain en tt cas ça avait l'air de marcher. Les supp Toulousains l'adorent et ceux qui se sont exprimés sur les réseaux étaient vraiment super content de son retour. C'est donc que le gars doit avoir des qualités. Un gars qui apprait aussi bon à Toulouse doit quand même avoir le niveau pour évoluer dans un club évoluant dans les eaux où devrait évoluer le racing. Encore une fois, faire jouer un joueur à son poste et sur ses qualités, ça aide. Nous on lui a quasiment demandé de faire du Fofana... après Berg, ça fait deux fois qu'on prend un joueur pour rien au même poste, avec des profils similaires. Bizarre. RCL14920 a réagi à ceci 1
sparkou Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Dans le système Toulousain en tt cas ça avait l'air de marcher. Les supp Toulousains l'adorent et ceux qui se sont exprimés sur les réseaux étaient vraiment super content de son retour. C'est donc que le gars doit avoir des qualités. Un gars qui apprait aussi bon à Toulouse doit quand même avoir le niveau pour évoluer dans un club évoluant dans les eaux où devrait évoluer le racing. Je me souviens que sur les forums toulousains, ils n'étaient pas catastrophé de son départ du club. Ils disaient qu'il était nonchalent et très lent sur le terrain. J'aurais préféré son compère Van Den Boomen. C'est un joueur moyen de L1 mais pas au dessus du lot.
Fredo_PL Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 C'est quand même une énorme erreur de la part de THIL et de sa cellule de recrutement. Là où je suis amer c'est qu'il arrive en juin et "empêche" donc le recrutement d'un milieu capable de concurrencer SAS. Là on a MENDY mais est ce qu'on n'aurait pas pu recruter mieux ? Je pense que si... Au final, je ne sais pas à quoi m'attendre avec MENDY, est ce qu'il sera prêt et impactant rapidement ? L'arrivée de WAHI est un peu l'arbre qui cache la forêt, je vous rappelle qu'on devait avoir CHUBA AKPOM et qu'au final on met un peu ALL-IN sur WAHI parce qu'on panique un petit peu ! Mais son arrivée n'était pas prévue... On a tout misé sur GARCIA en laissant passer bcp de pistes intéressantes ! Pour les pistons remplaçants c'est un peu pareil, on fait tout au dernier moment avec ce qu'il reste... L'impression qu'on a été toujours en réaction et en retard sauf pour DIOUF ! Toutankhâmon, karldu91, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Mr_Moustache Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 14 minutes, sparkou a dit : Je me souviens que sur les forums toulousains, ils n'étaient pas catastrophé de son départ du club. Ils disaient qu'il était nonchalent et très lent sur le terrain. J'aurais préféré son compère Van Den Boomen. C'est un joueur moyen de L1 mais pas au dessus du lot. Ça restait largement minoritaire.
Mr_Moustache Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 (modifié) Personnellement en tout cas, l'explication de l'incompatibilité avec le système et tout le reste ne suffit pas à expliquer un tel désaveu. Cet "obstacle" était d'ailleurs bien connu et estimé comme surmontable avant son arrivée. (Cf propos de Haise sur le joueur à son arrivée) Alors faire marche arrière aussi rapidement sur des choses qu'on savait tous déjà, sans se battre et travailler pour relever le défi ? Avoir un joueur de ce profil dans un groupe, ca reste intéressant pour un entraîneur en temps normal. En tout cas, ça ne justifie pas un départ au bout de trois mois, d'autant plus quand tu sais qu'il ne s'agit pas d'un joueur que tu recrutes pour être titulaire. Les langues ne se délieront pas de tout façon vu qu'il est seulement prêté. Mais ça va sûrement au delà d'un simple problème d'incompatibilité tactique. Mais en tout cas oui c'est clairement un échec, évidemment. Modifié le 14 septembre 2023 par Mr_Moustache Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2
RCL Warszawa Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 38 minutes, DamieN62 a dit : Officiel Financièrement cela peut être un bon coup pour Toulouse et le Racing. Lens paye une partie du salaire de Spierings, qui a de ce fait bien augmenté, augmentation que ne pouvait/voulait pas faire Toulouse , il se remet à bien jouer au TFC, et en fin de saison Lens le vend pour plusieurs millions d'euros, tout le monde est gagnant 😁. Clorith a réagi à ceci 1
sparkou Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 32 minutes, Fredo_PL a dit : C'est quand même une énorme erreur de la part de THIL et de sa cellule de recrutement. Là où je suis amer c'est qu'il arrive en juin et "empêche" donc le recrutement d'un milieu capable de concurrencer SAS. Là on a MENDY mais est ce qu'on n'aurait pas pu recruter mieux ? Je pense que si... Au final, je ne sais pas à quoi m'attendre avec MENDY, est ce qu'il sera prêt et impactant rapidement ? L'arrivée de WAHI est un peu l'arbre qui cache la forêt, je vous rappelle qu'on devait avoir CHUBA AKPOM et qu'au final on met un peu ALL-IN sur WAHI parce qu'on panique un petit peu ! Mais son arrivée n'était pas prévue... On a tout misé sur GARCIA en laissant passer bcp de pistes intéressantes ! Pour les pistons remplaçants c'est un peu pareil, on fait tout au dernier moment avec ce qu'il reste... L'impression qu'on a été toujours en réaction et en retard sauf pour DIOUF ! La cible prioritaire était Diarra mais Strasbourg n'a pas voulu le laisser partir.
Messages recommandés