Sloy Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 27 minutes, karldu91 a dit : 20M€ sur Diarra 10M€ sur le piston Allez, 10M€ ou un énorme salaire sur un Mdc expérimenté Cramons tout bordeeeeeeelllll Ça va repartir sur un festival d'hélicobites, cette histoire... CoeurO a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Posté(e) le 29 août 2023 il y a 7 minutes, ramolo62 a dit : C'est donc ça le multiverse?? considérer que Bakayoko et Lotomba sont meilleurs que franko et Samed ( je parle pas du Samed pas en forme des 3 premiers matchs) . Bakayoko il a joué 20matchs depuis 2saisons vous êtes au courant ? Samed et Franko sont blessés pour le moment.
CoeurO Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) il y a 54 minutes, wlad a dit : Financièrement, c’est colossal après Wahi .. Outre le côté « bankable » (dsl pour l’anglicisme) du joueur, on passerait direct dans l’investissement, la rente de la Ligue des champions mais si vraiment ça se fait, c’est que c’est un choix stratégique des dirigeants à l’instar de ce que pouvait l’être le remplacement de Openda. À suivre mais ça semble complexe surtout avec les dossiers pistons. Je me fais la même réflexion, c'est colossal, on change de braqué, après 15M€ pour Diouf 20 ans, 35 M€ pour Wahi 20 ans, et peut être 20M€ pour Diarra 19 ans, la stratégie est clair, on avait pour habitude de miser sur des très jeunes joueurs mais qui nous coûtaient pas grand chose (Badé, Wooh, Medina 3,5M€, Danso 5,5M€, puis ensuite Openda 15M€), on évolue très rapidement, c'est impressionnant. Ca donne un peu le vertige ces nouvelles sommes investit. Quand je vois la valeur pris par nos Medina, Danso, Wooh, Badé, je me dit qu'en restant "raisonnable" financièrement ça le faisait déjà bien, mais maintenant je n'ose imaginer ce qui nous attend, après j'espère que nos "anciens" réussiront à valoriser ces jeunes. Modifié le 29 août 2023 par CoeurO
hunter001 Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Je me fais la même réflexion, c'est colossal, on change de braqué, après 15M€ pour Diouf 20 ans, 35 M€ pour Wahi 20 ans, et peut être 20M€ pour Diarra 19 ans, la stratégie est clair, on avait pour habitude de miser sur des très jeunes joueurs mais qui nous coûtés pas grand chose (Badé, Wooh, Medina 3,5M€, Danso 5,5M€, puis ensuite Openda 15M€), on évolue très rapidement, c'est impressionnant. Ca donne un peu le vertige c'est nouvelles sommes investit. Quand je vois la valeur pris par nos Medina, Danso, Wooh, Badé, je me dit qu'en restant "raisonnable" financièrement ça le faisait déjà bien, mais maintenant je n'ose imaginer ce qui nous attend, après j'espère que nos "anciens" réussiront à valoriser ces jeunes. après miser sur du jeune qui a déjà performer, c'est quasi l'assurance de récupérer sa somme de départ. déjà c'est jeune et quoiqu'il arrive (hormis une blessure ou une fin de carrière subite) on pourra revendre cher. au minimum au prix d'achat. il y a toujours un risque mais il est moindre que sur un Fofana par exemple CoeurO a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Posté(e) le 29 août 2023 Poreba devrait signer à Hambourg. J’ai vu ça sur Twitter.
wlad Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Poreba devrait signer à Hambourg. J’ai vu ça sur Twitter. Ce serait là, une belle porte de sortie pour lui praiz a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 34 minutes, ramolo62 a dit : Pour parler de Diarra , je crois que c'est un opportunité car c'est un joueur qui va exploser. Par contre son poste premier c'est plus milieu offensif mais avec un gros volume ( il pourra dépanner en milieu def) mais pour moi ça sonne la fin de PDC. Je ne comprends pas votre enterrement de PDC, il est dans le dur mais quand on voit les prestations de Thomasson Fulgini et Sotoca . Même si Sotoca on le connait plus comme un charbonneur de l'ombre, Pdc a encore une chance. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Poreba devrait signer à Hambourg. J’ai vu ça sur Twitter. En prêt ?
Othian Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : 20M€ sur Diarra 10M€ sur le piston Allez, 10M€ ou un énorme salaire sur un Mdc expérimenté Cramons tout bordeeeeeeelllll Pouille avec le carnet de chèques : daykatana, karldu91 et Hypofrites ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 19 minutes, Foufouna a dit : Je ne comprends pas votre enterrement de PDC, il est dans le dur mais quand on voit les prestations de Thomasson Fulgini et Sotoca . Même si Sotoca on le connait plus comme un charbonneur de l'ombre, Pdc a encore une chance. Tout à fait, Da Costa est capable de faire un bon match. Ça tient à peu de choses parfois, la confiance de l'entraîneur, ou savoir saisir l'opportunité quand elle se présentera. karldu91 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 Franchement j'ai du mal à le défendre PDC, c'est plus un trou d'air qu'il a c'est un fucking gouffre !
praiz Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 Et Menes, c'est un peu a Strasbourg ce qu'est Momo a Montpellier. Ça serait pas les alsaciens qui essayeraient de faire monter les enchères ? D'ailleurs, question : Si on devait faire Diarra (j'y crois pas) es ce qu'il pourrait pas être une solution en piston droit ? Il aurait pas la capacité de jouer à la place de Sotoca, Diouf et Franko ?
karldu91 Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a une heure, manico a dit : S'il vient, moi je le vois bien évoluer au milieu. Pour moi 2 options. Soit on passe en 352 et il jouerait dans le milieu à 3 (et Sotoca passe à côté de Wahi). Soit il jouerait à côté de Sotoca dans le milieu actuel. A la place de Diouf, j'y crois pas une seconde, et encore moins en 6. manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a une heure, ramolo62 a dit : C'est donc ça le multiverse?? considérer que Bakayoko et Lotomba sont meilleurs que franko et Samed ( je parle pas du Samed pas en forme des 3 premiers matchs) . Bakayoko il a joué 20matchs depuis 2saisons vous êtes au courant ? Oui enfin Samed il est genre complètement moyen depuis janvier. Du coup il a été très bon 3 mois, moyen 3 mois, à chier 3 mois. Donc le juger uniquement sur ces 3 bons mois (les plus anciens), c'est pas ouf non plus. tibocm1, fleurdelens et jean claude dusse ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 Si Diarra vient il va etre en concurrence avec Sotoca, c'est là où il joue la plupart du temps avec Strasbourg
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Posté(e) le 29 août 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Oui enfin Samed il est genre complètement moyen depuis janvier. Du coup il a été très bon 3 mois, moyen 3 mois, à chier 3 mois. Donc le juger uniquement sur ces 3 bons mois (les plus anciens), c'est pas ouf non plus. Oui, et en plus, j'ai rarement critiqué Samed malgré des prestations moyennes depuis un sacré moment mais au bout d'un moment, n'avoir aucun leader au milieu, ça me fait flipper. Vraiment pas rassuré par le duo Samed/Spierings. En espérant qu'ils se reprennent rapidement mais c'est un avis perso. Un milieu défensif, ça me dérangerait pas. Md-rax, karldu91 et Foufouna ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 2 heures, hunter001 a dit : 20 M€ ???? mais ils vont la chercher ou la tune ? ou alors on fait all in sur ce mercato et on dépose le bilan en fin de saison ??? JO est en Colombie, il cherche, peut-être, des "investisseurs" !!!
RiDeR Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 Sa prio est de jouer à Lens, et il attend que le club débloque la situation.
fleurdelens Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) Sil vient ça va être l'embouteillage total chez nos milieux offensifs non ? Modifié le 29 août 2023 par fleurdelens Foufouna a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 à l’instant, fleurdelens a dit : Ca va être l'embouteillage total chez nos milieux offensifs non ? Tu as vu nos milieu offensifs lors des derniers match ?
DamieN62 Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Ca va être l'embouteillage total chez nos milieux offensifs non ? Oui, mais c'est le genre de transfert où tu n'est pas sûr d'avoir une autre chance dans 6 mois ou 1 an donc tu fonces d'abord et tu réfléchis ensuite. Si le transfert se fait, certains seront sacrifiés mais c'est le jeu. Ruka-2, fleurdelens et Lojuha ont réagi à ceci 3
Iron_02 Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 Je me pose une question, si Diarra vient , peut être que l'on abandonnera la recherche d'un piston droit en se disant que Sotoca dépannera sur ce poste.
RiDeR Posté(e) le 29 août 2023 Posté(e) le 29 août 2023 il y a 7 minutes, fleurdelens a dit : Sil vient ça va être l'embouteillage total chez nos milieux offensifs non ? Non, vu qu'il peut jouer un peu partout. Cloud a réagi à ceci 1
Messages recommandés