Foufouna Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Une impression ? Fulgini vraiment ? La semaine dernière il a perdu 20 ballons, le record de l’histoire du RCL sur un match. C’est pas factuel ça? Seulement une impression? Délicat de parler de factuel pour PdC et d’impression pour Fulgini quand le factuel des chiffres disent autrement (pour le 2nd) 🙂 tu es sur c'est impossible 🤔. Avant qu'il signe on savait que son seul apport setait sa frappe de loin et ces Cpa mais dans le jeu, il n'a jamais eu un grand impact. Sa chance c'est le jeu collectif de Haise.
eagle Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 Il y a 9 heures, nolaslen a dit : effectivement c'est pas grand chose, on va dire. sauf qu'il prend la place d'un autre joueur dans l'effectif et comme on est super leger devant ca fait toute la différence. je viens de revoir le match et quand je le vois, j'ai vraiment l'impression de revoir RLL l'année dernière, on se dit qu'un but pourrait lancer sa saison mais c'est jamais venu... dixit le plat du pied qu'il loupe sur l'action qu'il enclenche contre rennes. cette action me rappelle l'action qu'il a contre le torino, balle en profondeur et direct tu vois qu'il a le mauvais geste sur le controle car il est trop lent sur la prise d'information et ensuite balle écrasée car mauvais positionnement et mauvais timing. je pense que si il y avait eu un départ d'openda programmé, on n'aurait jamais recruté ce joueur. sachant qu'il remplace buksa, ça n'a rien à voir avec openda. Par contre les conclusions hatives au bout de 2 matchs... Sotoca a ce niveau de conclusion il serait toujours en L2 depuis 4 ans. Seko on l'aurait revendu en italie après son premier mois... Sloy, BarcaFan, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Une impression ? Fulgini vraiment ? La semaine dernière il a perdu 20 ballons (ce qui était 84% de ses ballons touchés, donc bien plus qu’1 sur 2) le record de l’histoire du RCL sur un match. C’est pas factuel ça? Seulement une impression? Délicat de parler de factuel pour PdC et d’impression pour Fulgini quand le factuel des chiffres dit totalement autrement (pour le 2nd, et donc très loin d’une simple « impression ») Tu les trouves où tes stats ? Après je ne parle pas forcément de Brest où le naufrage fut collectif. Fulgini, je trouve qu'il y a un bashing sur ce joueur que je trouve (personnellement) disproportionné vince, Tobollik et sheva77 ont réagi à ceci 2 1
wlad Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 (modifié) il y a 38 minutes, RiDeR a dit : Pour Diarra À ce tarif, on l’aurait déjà j’imagine car il me semble que la question avait été posé à Haise en début de rumeurs ou Keller ne veut pas le vendre en L1 a ce prix Modifié le 22 août 2023 par wlad
praiz Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 (modifié) Ça fait un moment que la Juve est dessus. Manchester aussi je crois. Mais le joueur a parlé avec FH, du coup ils ont aucune chance 🤣 De toute façon, je crois pas que Strasbourg le lâchera et quand bien même, je pense qu'on a plus les finances pour le faire sans rentrer d'argent. Modifié le 22 août 2023 par praiz
manico Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 il y a 42 minutes, praiz a dit : Ça fait un moment que la Juve est dessus. Manchester aussi je crois. Mais le joueur a parlé avec FH, du coup ils ont aucune chance 🤣 De toute façon, je crois pas que Strasbourg le lâchera et quand bien même, je pense qu'on a plus les finances pour le faire sans rentrer d'argent. Si tout le monde va dépenser son allocation de rentrée scolaire à Auchan ça peut le faire y0ru a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 Sur les réseaux, je vois que Onana quitterait déjà Besiktas … quelqu’un en sait davantage ? Ça ne remet rien en cause ?
Clorith Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 (modifié) il y a 45 minutes, wlad a dit : Sur les réseaux, je vois que Onana quitterait déjà Besiktas … quelqu’un en sait davantage ? Ça ne remet rien en cause ? Tout ce que j'ai vu, c'est qu'ils voudraient l'envoyer en prêt. Cela ne nous concerne plus. A moins que Joseph soit responsable d'un service d'après-vente... Modifié le 22 août 2023 par Clorith
Ruka-2 Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 il y a 25 minutes, wlad a dit : Sur les réseaux, je vois que Onana quitterait déjà Besiktas … quelqu’un en sait davantage ? Ça ne remet rien en cause ? Il a été définitivement transféré donc aucun soucis pour nous. wlad et Clorith ont réagi à ceci 2
wlad Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Il a été définitivement transféré donc aucun soucis pour nous. Ça va en football, y a pas de délai de rétractation 😆😆 Ruka-2 et vince ont réagi à ceci 2
JoJo Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 il y a 8 minutes, wlad a dit : Ça va en football, y a pas de délai de rétractation 😆😆 Demande sa à Akpom
Clorith Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 il y a 16 minutes, JoJo a dit : Demande sa à Akpom C'était avant la signature et le transfert finalisé. Rien n'était fait. Là, on parle d'un joueur qui a signé, et sur le transfert duquel les deux clubs étaient d'accord (peut-être même déjà payé...). Rien à voir. eagle a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 (modifié) Il fait pas bon quitter Lens, après Cahuzac, Onana sur le sec ? Quelqu'un sait ce qu'il devient Cahu ? Modifié le 22 août 2023 par CoeurO
sparkou Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 (modifié) Ca a été relayé la rumeur Ulisses Garcia ici ? Modifié le 22 août 2023 par sparkou
Tibbs Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 il y a 10 minutes, CoeurO a dit : Il fait pas bon quitter Lens, après Cahuzac, Onana sur le sec ? Quelqu'un sait ce qu'il devient Cahu ? Foot, L1 Yannick Cahuzac, le calme après la tempête Yannick Cahuzac (en jogging noir) a disputé 3 saisons en tant que joueur du RCL avant d'en devenir l'entraîneur adjoint. (Sy. Thomas/L'Équipe) Dans un entretien accordé à la Voix du Nord et Corse Matin, Yannick Cahuzac est revenu sur les différents épisodes de son été mouvementé, entre départ de Lens, arrivée avortée à Nice et repos familial. R.T.09 août 2023 à 12h34 ma liste commenter réagir partager « Je fais tous mes choix en tant qu'homme, en tant que père de famille, et ce ne sont pas les supporters ou les clubs qui me font faire des choix de vie. » À travers cette déclaration, Yannick Cahuzac résume peu ou prou ce qui l'a guidé depuis son départ du RC Lens, le 3 juillet dernier. L'ancien capitaine des Sang et Or officiait depuis l'été 2022 en tant qu'adjoint de Franck Haise, en lieu et place d'Alou Diarra, parti entraîner les moins de 19 ans de Troyes. Si cette pige dans le staff lensois fut un succès sportif indéniable - Lens terminant deuxième de Ligue 1, synonyme de qualification en Ligue des Champions - le Corse a néanmoins souffert de l'éloignement avec sa famille résidant à Ajaccio. Franck Haise appréciait le leadership de Yannick Cahuzac, au point de l'avoir nommé capitaine de l'équipe puis entraîneur adjoint. (E. Garnier/L'Équipe) Une distance qu'il ne pouvait supporter une saison supplémentaire et qui l'a donc poussé à quitter l'Artois pour la Côte d'Azur, où une offre de l'OGC Nice l'attendait. Un poste similaire à celui qu'il occupait à Lens, mais cette fois dans le staff de Francesco Farioli, arrivé cet été en tant qu'entraîneur principal des Aiglons. « Le projet de l'OGC Nice était très intéressant, avec de belles ambitions, et en plus cela m'aurait permis de me rapprocher de ma famille. » Seulement, c'était sans compter sur l'opposition sans commune mesure des Ultra Niçois à la venue de l'ancien Bastiais dans le staff. « Nous sommes fermement opposés à sa venue au club, il n'a rien à faire chez nous ! », avaient communiqué sur Facebook les Ultras Populaire Sud Nice. En cause (outre la rivalité historique entre les deux clubs), un retweet datant de 2014. Cahuzac avait partagé sur Twitter les mots de son ancien coéquipier bastiais Jacques Faty au matin du Derby : « Nice-Bastia. Derby pour l'honneur. Le Lion doit vaincre. Crevez-les. » Suspendu, il n'avait pas participé à la rencontre. Face à l'hostilité du public niçois, le club a finalement décidé d'annuler l'arrivée de Yannick Cahuzac à Nice. Si bien qu'aujourd'hui, le voilà à la recherche d'un nouveau projet sportif, tout en profitant du temps qui lui est donné pour profiter de ses enfants. « J'avais besoin de me poser, de passer du temps auprès de ma famille pour me reconstruire. Au final, c'est une bonne chose avant de me lancer dans un nouveau défi. » lire aussiToute l'actualité du football publié le 9 août 2023 à 12h34 CoeurO et daykatana ont réagi à ceci 2
JoJo Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 il y a 11 minutes, sparkou a dit : Ca a été relayé la rumeur Ulisses Garcia ici ? Oui Clorith a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 Il y a 7 heures, wlad a dit : À ce tarif, on l’aurait déjà j’imagine car il me semble que la question avait été posé à Haise en début de rumeurs ou Keller ne veut pas le vendre en L1 a ce prix Les médias italiens je me méfierais de leurs estimations, pour eux Danso c'était 15-20 M€ et Openda 30 . Ils font souvent passer leurs désirs pour des réalités. il y a 37 minutes, jfska a dit : Openda au chômage avant fin septembre 🤡 Infirmerie pour 9 mois après avoir croisé Jo Gradit en J01 de Champions League Ruka-2 et West'ier ont réagi à ceci 1 1
jerem971 Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 Petit message du maire d'Évry-Courcouronnes suite au transfert de Wahi à Lens. hunter001, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Il fait pas bon quitter Lens, après Cahuzac, Onana sur le sec ? Quelqu'un sait ce qu'il devient Cahu ? Il a signé à l'AS Sedic !!!
Dony Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 Quelqu'un a regardé le match de Levi Garcia ce soir? 😁😁 Juelz a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 il y a 11 minutes, Dony a dit : Quelqu'un a regardé le match de Levi Garcia ce soir? 😁😁 Non mais il s'est blessé ^^'
david79 Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 il y a 9 minutes, Dony a dit : Quelqu'un a regardé le match de Levi Garcia ce soir? 😁😁 Il s'est blessé à la 35ème. Blessure aux quadriceps. Il en a pour plusieurs semaines je pense même si ça a pas l'air très grave. Sinon défaite de l'aek à antwerp à 11 contre 10. Match arbitré par Letexier.
Foufouna Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 il y a 41 minutes, david79 a dit : Il s'est blessé à la 35ème. Blessure aux quadriceps. Il en a pour plusieurs semaines je pense même si ça a pas l'air très grave. Sinon défaite de l'aek à antwerp à 11 contre 10. Match arbitré par Letexier. Donc on a fait une bonne affaire L'aek se retrouve pris au piège car il est augmenté et blessé.☺️☺️☺️
Messages recommandés