Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, sheva77 a dit :

pour ma part et après ces deux matchs, il me semble assez évident qu'il nous manque un milieu capable de compléter Diouf... Spierings est très inquiétant et je ne parle pas de Samed

J’ai foi à ce que SAS se remette la tête à l’endroit d’ici peu. En revanche, Spierings était un titulaire démarrant à Toulouse, il lui faut désormais être tranchant en sortie de banc à Lens. Là seule crainte que j’ai, c’est que les data auraient sortis des plans de Comolli ce joueur et j’ai une petite crainte qu’il soit sur la phase descendante.

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

J’ai foi à ce que SAS se remette la tête à l’endroit d’ici peu. En revanche, Spierings était un titulaire démarrant à Toulouse, il lui faut désormais être tranchant en sortie de banc à Lens. Là seule crainte que j’ai, c’est que les data auraient sortis des plans de Comolli ce joueur et j’ai une petite crainte qu’il soit sur la phase descendante.

c'est surtout que je pense que Spierings excelle davantage en pointe basse d'un triangle comme avec Van den Boomen et Dejaeghere... en duo, je suis pas sur...

Samed se remettra la tête à l'envers? sa fin de saison a été mauvaise et son début catastrophique, j'espère mais...

Posté(e)
Il y a 7 heures, DamieN62 a dit :

Dans le sens des départs, je ne serais pas surpris de voir PDC s'en aller malgré le fait qu'on ait besoin de lui pour la liste LDC. Vu son niveau actuel, je ne vois pas récupérer sa place de titulaire de sitôt. Ça fait un an qu'il plafonne, un changement de décor lui serait sans doute bénéfique (même si, contrairement à ce que je pensais il y a quelques années, je ne le vois pas aller très haut à cause de son physique). Je pense que si le club a la possibilité "d'échanger" PDC pour Diarra dans le secteur offensif, même s'ils ne jouent pas du même côté et même si la balance des tranferts est négative, il n'hésitera pas.

Il m'a toujours laissé l'impression de quelqu'un d'un peu lymphatique. Après, c'est, peut-être, juste son apparence.

Posté(e)

A peu près pareil que vous DPDC franchement il me saoule bouge toi à un moment essaye de gagner ta place, arrache toi! Alors qu'en plus Fulgini c'est vraiment pas fou.... Assez déçu de nos 3 joueurs offensifs lors de nos deux premiers matchs j'espère que Wahi va faire du bien mais bon il va avoir une sacrée pression le tiot. Mais nos joueurs les plus intéressants et dangereux c'est machado et diouf

Ensuite au milieu SAS il est dans une mauvaise passe mais quand on voit spierings rentrer je pense que son style va vite saouler bollaert

Posté(e)

Le problème de Spierings, c'est qu'il doit jouer dans un milieu à 3 , à 2 il n'a pas du tout le coffre. En plus il a l'air complétement perdu sur le terrain. Neil El Aynaoui m'a fait une bien meilleur impression à chacune de ses entrées.

Posté(e)
Citation

Lens avait convaincu dès mi-juillet Levi Garcia (AEK Athènes). Les discussions se sont enferrées, le club grec a poussé pour qu’il prolonge.

Le directeur technique artésien Gregory Thil était encore à Zagreb le 15 août pour le match aller de qualification de Ligue des champions de l’AEK.

https://www.lavoixdunord.fr/1363984/article/2023-08-20/mercato-comment-lens-pris-de-la-hauteur-avec-elye-wahi

On a vraiment rien lâché jusqu'au bout pour Garcia

Posté(e)
il y a 8 minutes, lechtimi9 a dit :

Pourquoi ne pas faire amrabat? Il a 26 ans est dans sa dernière année de contrat et touche 125000 par mois? Très bon joueur, complémentaire de Diouf il me semble.

à ton avis  ? 

Posté(e)
Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

Je pense qu’on aura une surprise, comme bien souvent. 

Il nous manque un second attaquant. voir un autre milieu offensif.

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Il nous manque un second attaquant. voir un autre milieu offensif.

Il n'y aura pas de 4eme attaquant. 

Par contre un milieu central/offensif (Habib Diarra) est la priorité avec un piston gauche à priori.

Posté(e)

Tu fais Habib Diarra et un piston t'es bien en terme d'effectif. 

Tous les postes seront doublés voir triplés pour certains. Des jeunes talents à foison. Le manque d'expérience des recrues de cette année sera compensé par l'expérience des 9 joueurs cadres restaient au club. 

J'aurai rajouté Seidu dans le profil de le Cardinal. Mais on peut je pense oublier lol 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit :

Tous les postes seront doublés voir triplés pour certains. Des jeunes talents à foison. Le manque d'expérience des recrues de cette année sera compensé par l'expérience des 9 joueurs cadres restaient au club. 

J'aurai rajouté Seidu dans le profil de le Cardinal. Mais on peut je pense oublier lol 

Diarra tu peux oublier je pense, on risque de se tourner vers un profil moins coûteux 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit :

Est-ce que l'hypothèse de remplacer numériquement Gradit par Seidu te semblerait réaliste?

Ça permettrait de rajeunir d'un pet l'effectif, qui plus est par un joueur connaissant la Ligue 1, ce qui rentrerait bien dans la stratégie du club. Me semble que Gradit avait été sollicité par Nice (même si on n'en entend plus parler), donc ça ne serait pas déconnant.

Posté(e) (modifié)

je sais que ca va pas plaire a tout le monde mais pour moi guilavogui c'est une grosse erreur.

je ne serai pas étonné qu'il fasse aussi bien que buksa et sans être blessé, je le vois partir au mercato hivernal.

quand je pense au 4,5 Millions qu'on a mis sur lui et quand je regarde le 9 (akor adams) que Montpellier a été cherché (pour le même prix), je me dis vraiment qu'on a loupé quelques choses. ca me fait penser a dalinga la saison dernière (sans buksa, je suis sur qu'on le prenait).

Modifié par nolaslen
Posté(e)

Je ne suis pas hyper optimiste pour Guillavogui mais on va peut être encore attendre un peu avant de se prononcer. Bon, on le revendra pas 50Millions, c'est quasi sûr mais comme 3e voire 2e (si Said est blessé) avant centre ça peut le faire peut être.

Posté(e)

On fera le bilan pour les recrues à la mi-saison. Je rappelle qu'Openda a attendu la J3 pour ouvrir son compteur et je me souviens d'une grosse occasion ratée à Ajaccio. Laissons lui le temps.

Posté(e)
il y a 10 minutes, nolaslen a dit :

je sais que ca va pas plaire a tout le monde mais pour moi guilavogui c'est une grosse erreur.

je ne serai pas étonné qu'il fasse aussi bien que buksa et sans être blessé, je le vois partir au mercato hivernal.

quand je pense au 4,5 Millions qu'on a mis sur lui et quand je regarde le 9 (akor adams) que Montpellier a été cherché (pour le même prix), je me dis vraiment qu'on a loupé quelques choses. ca me fait penser a dalinga la saison dernière (sans buksa, je suis sur qu'on le prenait).

Ouais enfin on fera le bilan à la fin. 

Après pour moi, c'est Montpellier qui a réussi un très bon coup.

Des attaquants de très bonne qualité à ce prix là, ça ne court pas les rues

Posté(e)

Perso, je vais attendre jusqu'à cet hiver pour juger Guilavogui. Pour l'instant je suis sur un mi figues mi raisins mais j'y crois encore.

Ulisses Garcia, c'est pas deconnant. Je connais pas mais le profil correspond et le prix à l'air accessible. 

Pour Diarra, on en entend beaucoup parler mais ça semble très compliqué quand même. Si on a encore les finances, je pense qu'on va essayer un raide sur lui en fin de mercato mais j'y crois pas.

PdC, comme vous, j'aimerai bien qu'on puisse lui montrer la sortie. Ca progresse pas. Même pour lui, je pense que ça pourrait lui faire du bien. Mais avec le quota LdC et le joueur qui a pas envie de partir, là aussi, j'ai du mal à y croire. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...