Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

Les gars, on va quand même pas tous les faire, si?! Laissons le staff travailler, on commentera ce qui fuitera. 

Ils ne vont pas venir choper vos idées sur le forum hein

Tout ça pour dire qu'on l'a trouvé en premier.

D'ailleurs Boulaye Dia j'étais le premier à le citer ici 🤪😜😘😭😭😭

Posté(e)

Wahi, tout le monde commence à lui trouver des défauts en disant “personne s’y intéresse” blabla mais il a déjà fait deux saisons à plus de 10 buts à 19 ans, c’est à dire autant que Habib Diallo à 28 ans. Sans même parler de Levi Garcia. 

Encore une fois, les dirigeants choisissent mais si ils décident de mettre 30/32 ou 35 sur lui, ça me choquerait moins que mettre 27 sur Levi Garcia.

Posté(e)

Wahi à 30M vous y croyez vraiment les copains ?

Je serais très très surpris que le club mette autant sur un joueur.

Même si je pense que ce serait pas un mauvais investissement, il a un énorme potentiel et s'il continue sur cette voie il vaudra encore plus, bien plus...

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Faisons une analogie sur Wahi.

Tu es au lycée. Dans le lycée d'en face, y a une gonzesse top niveau, genre la bombasse. Elle est avec un mec, qui ne semble pas trop s'y attaché plus que ça. Et pourtant, aucun type de son bahut ne tente le coup.

Y a pas un moment où cela te met la puce à l'oreille ?

Pour le coup c'est plus compliqué que ça ! La jeune fille en L1, qui peut se l'offrir à 30 M à part le PSG ?

Marseille: impossible ils ont mis l'argent sur Vitinha

Lille: impossible sans départ de David

Monaco: mercato dépendant des ventes en premier lieu

Nice: pas de grosses arrivées avec le changement de cap d'Ineos (+arrivée récente de Moffi)

Rennes: secteur bouché avec Gouiri, Kalimuendo, Terrier, Doku...

Lyon: pas l'argent

...

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Lojuha a dit :

Un mois aujourd'hui sans aucune arrivée (à part Cortes dans les tuyaux depuis 6 mois et Khusanov) 

Et niveau rumeurs, au club ça travaille bien puisque rien ou presque ne sort. Même les infos sur Garcia, la plupart étaient fausses (sauf l'offre de lens soit disant de 22M et sa prolongation). Bref rien à se mettre sous la dent 😆

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit :

Même si je pense que ce serait pas un mauvais investissement, il a un énorme potentiel et s'il continue sur cette voie il vaudra encore plus, bien plus...

Je n’y crois pas. Je dis juste que si Lens décidait pour une raison ou une autre de mettre l’argent, ça me choquerait pas. Regardons le marché des attaquants, c’est cher et compliqué. On était bien d’accord pour dire que la valeur de Openda c’était 50 millions d’euros. Bah la valeur de Wahi, c’est 35 visiblement. Rien d’illogique. Si on veut mettre 10/15, on aura probablement un joueur bien fort et/ou avec moins de potentiel. Dans la vie, on peut pas tout avoir.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

D'un autre côté, je préfère que mon club soit un peu raisonnable et assure sa pérennité en L1 plutôt qu'ils brûlent leur argent dans des gros transferts et qu'on regrette ensuite...

En général acheter des bons joueurs, ce qui suppose de poser un minimum d'argent sur la table, c'est le meilleur moyen de progresser (si tant est que ta planification sportive soit intelligente). 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Adjo a dit :

Les gars, on va quand même pas tous les faire, si?! Laissons le staff travailler, on commentera ce qui fuitera. 

Ils ne vont pas venir choper vos idées sur le forum hein

Je pense que les gens s'ennuient aussi lol

Pas de matchs, pas de rumeurs.

T'as pas des recommandations de séries ?

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit :

Oh mais quelle quiche !

Quiche Lorraine ou tarte Stoeffler, il en connaît un rayon. Du moment qu'il pédale pas dans la choucroute pour les mettre au fond, ça me va 😀 Je dirai même plus, il a pas l'air de trop vendanger tardivement.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 12 minutes, Dony a dit :

Je pense que les gens s'ennuient aussi lol

Pas de matchs, pas de rumeurs.

T'as pas des recommandations de séries ?

Allez plutôt taper dans la motte les gars, c'est l'été !

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Allez plutôt taper dans la motte les gars, c'est l'été !

Où tu as vu que c'était l'été ? On est plus au mois de novembre là ! 

Posté(e)
il y a 6 minutes, y0ru a dit :

Où tu as vu que c'était l'été ? On est plus au mois de novembre là ! 

Ouai mais quand il fait froid on tape dans la motte aussi (pour se réchauffer) 😅

Posté(e)
il y a 24 minutes, Trublyon a dit :

Habib Diallo c’est 40 buts en 3 ans, soit 13 buts par an… On passera pas un cap avec un tel joueur 

FE983936-3BFC-405A-BC15-B22AE38DEA83.jpeg

Passer de 9 à 11, c'est +2 et passer de 11 à 20, c'est +9. 

Donc si on fait une série, +2, +9 (x4,5)=40,5

40,5+20=60,5

Donc il va mettre 60 ou 61 buts si il suit la même progression...

Oui c'est un peu bête de dire qu'il va mettre 60 buts. Mais c'est mathématiquement plus raisonnable que de dire qu'il va mettre 13 buts.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Trublyon a dit :

Habib Diallo c’est 40 buts en 3 ans, soit 13 buts par an… On passera pas un cap avec un tel joueur

Heu le prochain cap pour le club c'est de se maintenir durablement dans les 5/6 meilleurs clubs de L1 (plutot 4-6 que 1-3)/ Est ce que Diallo n'est pas un joueur capable de nous aider à ça?

Posté(e)
il y a 39 minutes, Lichtinbraf a dit :

Tu m'aurais demande y a 15 jours, je t'aurais dit non. Sauf que depuis, on a mit 22, voir 27 sur la table pour un Grec de 26 ans selon les rumeurs. 

Et au vu du marché cette année, j'ai l'impression que t'as rien pour moins de 25M€ qui pourrait nous donner l'espoir de pas trop s'affaiblire  devant (si, y avait Amdouni à 18M€ mais j'ai dit qu'on en parlait plus 😜 Et encore, même lui ça aurait été un sacré pari)

Mikautadze, c'est mini 20M€ à priori, Diallo, c'est aux alentours de 25M€ je pense vu la concurrence. Dia, c'était 25M€ jusqu'au 20/07, plus aujourd'hui, Garcia à 22M€ ça a pas cèdé...

Alors oui, je pense qu'on finira par mettre les 25-30M€. Et quitte à le mettre, je préférerais qu'on les pose sur un Wahi que sur un Diallo. Même si j'y crois pas. Ou alors, on fera un Balde à 10M€ ou un prêt et on verra l'année prochaine. 

Parce que la direction est forte pour nous dégoter des Diouf à 15M€ ou des Ouzbék à 500K€. Mais ils bossent dessus pendant 1 an au moins. Là, sur le dossier du 9, j'ai l'impression qu'on est pas dans notre zone de confort parce qu'on a que 1 mois 1/2 pour finaliser le dossier.

Posté(e)
à l’instant, Tibbs a dit :

Même si on se dirige vers un joueur +/- confirmé, il y a ce jeune talent de 19 ans en Norvège, compatriote de Abdul Samed. 19 buts en 45 matchs dans de championnat.

https://www.transfermarkt.fr/ernest-nuamah/profil/spieler/955070

Déjà évoqué ici même depuis 15 jours 😅

Plusieurs clubs européens sont déjà dessus. Je te laisse chercher dans l'historique du forum.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

Déjà évoqué ici même depuis 15 jours 😅

Plusieurs clubs européens sont déjà dessus. Je te laisse chercher dans l'historique du forum.

Ça va ça va, il y a 15 jours, j’étais en vacances 😹😹😹

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit :

Pour un bon AC jeune et avec du potentiel, ce ne serait pas choquant, surtout que le club semble vouloir passer un palier en termes de statut et, également, vu ce qu'on était prêt à mettre sur Garcia. Si on veut continuer à grandir, il faut, progressivement, augmenter les montants qu'on est prêt à mettre pour acheter des joueurs.

Modifié par RCL14920
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...