MattGrinin Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 33 minutes, beber49 a dit : Attend avant d'affirmer que Buksa est un flop...International Polonais, ça mérite le respect. Quel est le point commun entre Chimbonda, Jurietti, Faubert, Chantome ... ? Ils sont internationaux Chti_Stein, Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 3
Hiker Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 51 minutes, mArT a dit : Je ne dis pas que c'est normal. Mais on l'a fait avec des recrues. A l'étranger c'est ce qui s'est passé avec Enzo (Benfica -> Chelsea) Bref ça arrive Il me semble que tu m'avais parlé de Fofana. Il est resté un an avant de venir à Lens ? Il avait fait les mêmes déclarations qu'Openda ? Après c'est simple, il faut juste que vous vous disiez une chose : si tous nos joueurs avaient eu la même mentalité qu'Openda, nous ne serions jamais aujourd'hui qualifiés en LDC. Car, où serions-nous si Médina, Danso, Fofana etc avaient demandé à partir au bout d'un an ? Quel serait l'état d'esprit au sein du groupe si chaque joueur demandait à partir après un an ? Openda ne pense qu'à sa gueule, il s'en fout de Lens et de tout le reste. Si on peut dignement le remplacer, qu'il dégage. Et encore une fois : s'il reste, il peut marquer 40 buts l'année prochaine que mon avis à son égard ne changera pas. C'est en voyant ce genre de mec qu'on peut encore plus apprécier avoir des gars comme Médina Danso Fofana etc. massif a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Quel est le point commun entre Chimbonda, Jurietti, Faubert, Chantome ... ? Ils sont internationaux Faubert, international + Real Madrid stp 😎
Adjo Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 (modifié) Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Quel est le point commun entre Chimbonda, Jurietti, Faubert, Chantome ... ? Ils sont internationaux Chimbonda a été élu meilleur latéral de premierleague tout de même et aura été titulaire deux ans à Tottenham. Jurietti était un excellent footballeur sous-côté et comme Rool catégorisé en tant que boucher en omettant le reste Chantome avant sa première sale blessure, c'est un très bon joueur. On est loin des caricatures , même si pour Faubert Chantome ou Chimbonda, leur prime n'aura pas duré très longtemps Modifié le 19 juin 2023 par Adjo RCL Warszawa a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 (modifié) il y a 18 minutes, Adjo a dit : Chimbonda a été élu meilleur latéral de premierleague tout de même et aura été titulaire deux ans à Tottenham. Jurietti était un excellent football sous côté et comme Rool catégorisé en tant que boucher en omettant le reste Chantome avant sa première sale blessure, c'est un très bon joueur. On est loin des caricatures , même si pour Faubert Chantome ou Chimbonda, leur prime n'aura pas duré très longtemps J'ai voulu rebondir aussi sur le sujet. Chimbonda même suivi par Chelsea et le Bayern. Faubert, le Real. Jurietti champion de France, vice-champio, des coupes de la Ligue... Mais je pense, en ayant vérifié, qu'il a cité ces noms vis-à-vis du nombre de sélection (1) voire du temps de jeu (quelques fois 5 minutes à peine). Enfin j'espère... Sinon en effet on est qui pour manquer de respect à ces joueurs. Ce sont pas des ballons d'or mais c'était de très bons joueurs malgré tout. Modifié le 19 juin 2023 par mArT Adjo a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 Il y a 2 heures, Hiker a dit : Il me semble que tu m'avais parlé de Fofana. Il est resté un an avant de venir à Lens ? Il avait fait les mêmes déclarations qu'Openda ? Après c'est simple, il faut juste que vous vous disiez une chose : si tous nos joueurs avaient eu la même mentalité qu'Openda, nous ne serions jamais aujourd'hui qualifiés en LDC. Car, où serions-nous si Médina, Danso, Fofana etc avaient demandé à partir au bout d'un an ? Quel serait l'état d'esprit au sein du groupe si chaque joueur demandait à partir après un an ? Openda ne pense qu'à sa gueule, il s'en fout de Lens et de tout le reste. Si on peut dignement le remplacer, qu'il dégage. Et encore une fois : s'il reste, il peut marquer 40 buts l'année prochaine que mon avis à son égard ne changera pas. C'est en voyant ce genre de mec qu'on peut encore plus apprécier avoir des gars comme Médina Danso Fofana etc. Je suis tout à fait sur ta ligne. beber49 a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 Il y a 1 heure, mArT a dit : Mais je pense, en ayant vérifié, qu'il a cité ces noms vis-à-vis du nombre de sélection (1) voire du temps de jeu (quelques fois 5 minutes à peine). Enfin j'espère... Oui, c'était juste pour dire que le seul argument "international", c'est naze. Mais je le reconnais, j'ai pas forcément très bien choisi (j'aimai beaucoup Jurietti, pour son caractère) mArT a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Posté(e) le 19 juin 2023 Pour Danso, Naples et MU semblent s’orienter sur d’autres pistes. Tant mieux pour nous. Othian et nolaslen ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 Les gars c'est pas assez animé aujourd'hui je suis déçu... On n'a rien à se mettre sous la dent !
y0ru Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 On se prend trop la tête avec le cas Openda alors qu'il suffit que Buksa fasse la même coupe de cheveux et le tour est joué ! madjeje et Clorith ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 8 minutes, y0ru a dit : On se prend trop la tête avec le cas Openda alors qu'il suffit que Buksa fasse la même coupe de cheveux et le tour est joué ! Il va falloir aussi qu'il passe ses vacances dans un pays très très ensoleillé et une petite teinture des cheveux aussi pour parfaire la ressemblance .
Othian Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 5 minutes, y0ru a dit : Puis qu'il mange un peu moins de soupe 😅 Si on cumule tout on finit par vendre Buksa en faux Loïs Openda à Leipzig et nous on garde le vrai, win-win Clorith a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 Suffit de renvoyer Leipzig sur le Openda de Lorient, Royce Openda https://www.transfermarkt.fr/royce-openda/profil/spieler/934838 Ruka-2 et Othian ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 (modifié) il y a 54 minutes, y0ru a dit : On se prend trop la tête avec le cas Openda alors qu'il suffit que Buksa fasse la même coupe de cheveux et le tour est joué ! ça va être dur de : faire passer ça pour ça : Modifié le 19 juin 2023 par Clorith nolaslen, Tibbs et Othian ont réagi à ceci 3
West'ier Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Les gars c'est pas assez animé aujourd'hui je suis déçu... On n'a rien à se mettre sous la dent ! Si tu réclames... Othian, tibocm1, Ruka-2 et 1 autre ont réagi à ceci 4
MisterFraiZ Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 https://www.lensois.com/brice-samba-lan-prochain-en-ligue-des-champions-avec-lens-on-va-apprendre/ Ce n'est pas le discours de quelqu'un sur le depart
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Posté(e) le 19 juin 2023 Garcia qui va commencer à faire chier . david79 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 59 minutes, MisterFraiZ a dit : https://www.lensois.com/brice-samba-lan-prochain-en-ligue-des-champions-avec-lens-on-va-apprendre/ Ce n'est pas le discours de quelqu'un sur le depart Ce serait en contradiction avec ce que disait @Lologuy. Encore un discours de façade ? Concernant Danso, pas de surprise, il était déjà supervisé avant l'arrivée de Garcia. Comme Openda à Leipzig, il a l'opportunité d'augmenter considérablement son salaire et de monter d'un cran en allant dans une équipe qui joue la LDC, ça va être compliqué pour le retenir. Si le club refuse la première offre, espérons qu'il ne refasse pas le même coup qu'à l'époque où il voulait partir d'Allemagne pour venir chez nous.
david79 Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 (modifié) Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Ce serait en contradiction avec ce que disait @Lologuy. Encore un discours de façade ? Concernant Danso, pas de surprise, il était déjà supervisé avant l'arrivée de Garcia. Comme Openda à Leipzig, il a l'opportunité d'augmenter considérablement son salaire et de monter d'un cran en allant dans une équipe qui joue la LDC, ça va être compliqué pour le retenir. Si le club refuse la première offre, espérons qu'il ne refasse pas le même coup qu'à l'époque où il voulait partir d'Allemagne pour venir chez nous. C'est pas un discours de façade je pense. Il a réellement envie de découvrir la ligue des champions avec Lens. Pour Danso, si Naples se positionne dessus, ça va être dur de refuser pour lui. Modifié le 20 juin 2023 par david79
MattGrinin Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 En Italie on parle de 16-20 millions pour Danso
Ruka-2 Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : En Italie on parle de 16-20 millions pour Danso 😂😂😂😂
CoeurO Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : En Italie on parle de 16-20 millions pour Danso À ce prix là, il faut un deal avec un Napolitain qui viendrai en Artois, mais ce ne serai pas le bon plan de toute façon, parce qu'il n'aurait pas forcément le bon profil.
Toutankhâmon Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a une heure, david79 a dit : C'est pas un discours de façade je pense. Il a réellement envie de découvrir la ligue des champions avec Lens. Pour Danso, si Naples se positionne dessus, ça va être dur de refuser pour lui. Oui mais ça sera comme Openda, soit 40M soit il reste !
Messages recommandés