Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de lire que ACM sera de retour à Nice . Dommage... On aurait ptet pu négocier s il n avait pas marqué un doublé en dernier match. 

Nice ne nous fait pas de cadeau, j espère qu on saura s en souvenir 😉

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, nbfzero a dit :

Je viens de lire que ACM sera de retour à Nice . Dommage... On aurait ptet pu négocier s il n avait pas marqué un doublé en dernier match. 

Nice ne nous fait pas de cadeau, j espère qu on saura s en souvenir 😉

Peut-être qu'on n'a pas fait une proposition à hauteur des espérance du joueur. Car il avait un gros salaire à Nice ACM

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a une heure, Moreira42 a dit :

En même temps ACM il peut partir, ce n'est pas une grosse perte 

Ce qui a desservi ACM cette saison ce sont deux choses : sa blessure au genou et le fait qu'il n'y avait pas de clause d'option d'achat. 

Je ne comprend pas ta réaction le concernant. Il n'a pas triché et a été plutôt performant quand FH a fait appel à lui.

Il n'est pas indispensable et peut être remplacé, mais je n'aime pas cette façon de dévaloriser ses capacités 

Posté(e)

Perso, j'aurais bien aimé pouvoir le conserver. On a encore vu à Auxerre (entre autres) ce qu'il pouvait apporter, et ce malgré un temps de jeu famélique.

Posté(e)

Avoir un joueur comme ACM en sortie de banc, c'est du luxe. En terme d'efficacité par rapport au temps de jeu, c'était un Saïd bis. J'aurais aimé le conserver aussi. Maintenant, je ne pense pas que ça vaut le coup de se ruiner pour lui, surtout si Haise ne le considère pas comme étant un titulaire en puissance.

Posté(e)

Je viens de voir que Brighton a mis plus de 30M sur un attaquant de Watford pour ce mercato... Ils vont sortir le chéquier pour avoir une équipe compétitive !

Brighton ça fait pas kiffer comme nom sauf que c'est une belle porte d'entrée pour la PL et ensuite être recruté par un gros club qui paye grassement !!!

Si j'étais son agent j'y réfléchirai à deux fois !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Je viens de voir que Brighton a mis plus de 30M sur un attaquant de Watford pour ce mercato... Ils vont sortir le chéquier pour avoir une équipe compétitive !

Brighton ça fait pas kiffer comme nom sauf que c'est une belle porte d'entrée pour la PL et ensuite être recruté par un gros club qui paye grassement !!!

Si j'étais son agent j'y réfléchirai à deux fois !

Ils souhaitent conserver Colwill, qui était prêté par Chelsea. Ils ont fait une offre de £30 millions mais visiblement Chelsea ne souhaite pas le laisser partir. 

J’ai lu les commentaires des supps Anglais et ils sont fans de Facundo. Beaucoup d’entre eux souhaitent qu’il signe. Ceci étant, ils jouent à 4 derrière. Curieux de voir comment Facundo s’adapterait à ce système, sachant que Colwill est monstrueux de la tête et que Facundo est assez faible dans ce domaine.

Autre sujet, c’est aussi de savoir comment on pourrait le remplacer. Des défenseurs avec sa qualité technique et grinta, c’est un style assez particulier. On trouve rarement ce genre de profils en France. Peut-être qu’on referait un coup à la Facundo, en Amérique du Sud.

Posté(e)

Gaucher de surcroît... Vraiment pas facile.

Pour rappel les débuts de Médina ont été en dents de scie quand même, il m'énervait avec ses passes ratées vers l'avant et ses fautes de bourrin.

Il a mis une bonne année à être performant sur la durée.

Pas sûr qu'on puisse se permettre ce délai l'an prochain !!!

Posté(e)
il y a 24 minutes, MisterFraiZ a dit :

La seule info intéressante dans ce tweet, c'est de lire que Lens n'est pas vendeur pour Danso, Openda et Médina 

Ils ne l'écrivent pas dans leur article. J'ai plus l'impression que c'est plus dans le sens où Lens n'est pas vendeur mais ne bloquera pas un joueur si une grosse offre arrive.

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Ils ne l'écrivent pas dans leur article. J'ai plus l'impression que c'est plus dans le sens où Lens n'est pas vendeur mais ne bloquera pas un joueur si une grosse offre arrive.

Et que le joueur le souhaite !

Une nuance dont on fait un peu trop souvent abstraction à mon goût 

Posté(e) (modifié)

Mais vous êtes fou, medina est réservé à l'om pour 15 millions. Si si rappelez notre ami marseillais venu nous le dire ici même récemment ! :lol:

Modifié par eagle
Posté(e)

Je ne suis pas spécialement la PL, je sais que Brighton va perdre pas mal de gros joueurs et vont surtout devoir recontruire le milieu avec les départ de Mac Allister & Caicedo entre autres.

C'est une équipe hype en PL que beaucoup aiment voir jouer (comme Lens) qui va jouer la Coupe d'Europe (Europa League).

Après difficile de comparer les transferts Anglais/Anglais vers Etranger/Anglais c'est pas le même ordre de grandeur des montants non plus

Posté(e) (modifié)

J'adore Medina, et c'est je pense pas un secret :rolling1:, mais perso je le vois pas du tout en PL, surtout si c'est pour une défense à 4.

Ca briderait une grande partie de ses qualités (qualités de perforation, de passes clés/risquées, faculté à dicter le tempo etc.. ) et à l'inverse ça mettrait en avant ses rares lacunes (jeu aérien, le fait de devoir jouer sous pression en PL etc.). Il a tellement de qualités qu'il s'en sortirait, mais ce serait dommage de pas pouvoir exploiter 100% de son potentiel.

S'il venait à partir (ce que j'espère vraiment vraiment pas cet été), j'espère pour lui que ce sera pour un gros club Italien ou Espagnol.

(Même si Brighton, sa volonté de jouer un beau football et sa colonie de SUDAM, c'est intéressant sur le papier)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Si ce n'est Spierings où ça me paraît compliqué, pas de surprises.

Sekou Koita, piste très intéressante si c'est pour être N°2 car il a un gros potentiel, mais il est très fragile. (Et il fera la CAN probablement).

Diarra j'aimerais vraiment. Je l'ai vraiment trouvé très bon à chaque fois que je l'ai vu et il a à peine 19 ans.

Orban aussi évidemment, mais ça voudrait dire départ d'Openda, ce que je ne souhaite pas.

Spierings est intéressant, en concurrence avec SAS ce serait sympa sur un transfert gratuit.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Si ce n'est Spierings où ça me paraît compliqué, pas de surprises.

Oui même si le profil est très intéressant. Il y avait eu une statistique il y a quelques temps sur le fait que Spierings était l'un des joueurs en Europe qui récupérait le plus de ballons. Et en plus, il est gratuit...

En tout cas, les noms qui sont avancés à droite et à gauche sont dans la tendance du club depuis la remontée en Ligue 1.

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé les barrages de Bundesliga entre Hambourg et Stuttgart, et il y a un joueur côté d'Hambourg (qui reste donc en 2ème division) qui a un super profil pour notre jeu et sur lequel, ça ne me surprendrait vraiment pas qu'on ait un oeil (cf. Clauss, Danso, Pfeiffer..), c'est Ludovit Reis.

Un 6-8 très complet, qui court beaucoup, récupère beaucoup de ballons et très intéressant techniquement et offensivement. Un très bon pendant au rôle de Fofana chez nous. Il était très prometteur jeune en Eredivisie et après un passage qui a rien donné à Barcelone, c'est la première fois que je le voyais jouer et j'ai vraiment aimé, malgré les 2 raclées concédées.

(Oui, oui, je retente ma chance de DS :D3:)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

J'ai regardé les barrages de Bundesliga entre Hambourg et Stuttgart, et il y a un joueur côté d'Hambourg (qui reste donc en 2ème division) qui a un super profil pour notre jeu et sur lequel, ça ne me surprendrait vraiment pas qu'on ait un oeil (cf. Clauss, Danso, Pfeiffer..), c'est Ludovit Reis.

Un 6-8 très complet, qui court beaucoup, récupère beaucoup de ballons et très intéressant techniquement et offensivement. Un très bon pendant au rôle de Fofana chez nous. Il était très prometteur jeune en Eredivisie et après un passage qui a rien donné à Barcelone, c'est la première fois que je le voyais jouer et j'ai vraiment aimé, malgré les 2 raclées concédées.

(Oui, oui, je retente ma chance de DS :D3:)

Reis j'aime beaucoup aussi !

Perso dans les autres noms annoncés plus haut, il n'y a rien qui m'emballe vraiment ! A part Orban mais je crains que ça ne signifierait un départ d'Openda

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Sekou Koita, piste très intéressante si c'est pour être N°2 car il a un gros potentiel, mais il est très fragile. (Et il fera la CAN probablement).

Diarra j'aimerais vraiment. Je l'ai vraiment trouvé très bon à chaque fois que je l'ai vu et il a à peine 19 ans.

Orban aussi évidemment, mais ça voudrait dire départ d'Openda, ce que je ne souhaite pas.

Spierings est intéressant, en concurrence avec SAS ce serait sympa sur un transfert gratuit.

Habib Diarra il me rappelle Sidi Keita qu’on avait recruté une blinde à Strasbourg très jeune à l’époque. 😃

Modifié par Toutankhâmon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...