Aller au contenu

Lens - Monaco / J32 / 22-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Quel superbe match. Le meilleur de la saison. Une équipe en pleine confiance, généreuse, qui est au top physiquement. Des joueurs qui continuent de confirmer, d'autres qui sont métamorphosés (surtout Openda). Si on continue comme ça, et qu'on se tape pas de blessés/suspendus, que peut-on craindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de battre à nouveau cette équipe de privilégier. J'ai tellement la haine contre cette équipe qui n'a rien à faire dans NOTRE championnat 😄

(Voilà comment mon message humoristique va être relayé sur les réseaux monégasques 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le Football, on serre à chaque fois les fesses contre Stasbourg, Le Havre et Nantes.... mais Haise pourrait me mettre à la place de Danso face à Monaco qu'on gagnerait quand même le Match! :D3:

Quelle perf! Quelle équipe!

Plus beau match de la saison!

J'ai beaucoup aimé Fofana. On connait ses défauts dans les 20 derniers mètres, mais quel abbatage, quel leader!

Bravo Onana. Je l'avais dit, à la récupération, on perdra pas au change avec SAS, au contraire. SAS est un "presseur", bien plus dynamique, mais Onana récupère plus de ballons. Son jeu aérien nous aide aussi. Pas d'apport avec le ballon, mais on s'en tape pour le moment.

Idem, je reste sur mon message de la semaine dernière, Openda n'est jamais aussi bon que quand il joue avec Sotoca! Bon match de Flo!

Thomasson me bluffe, il fait partie de ces joueurs qui ne montre aucune qualité intrinsèque évidente, mais il sent tellement le foot avec son intelligence qu'il arrive à être décisif.

Sotoca et Thomasson, c'est ma doublette pour la fin de saison (sauf méforme évidemment).

Bravo Macha et la défense (comme d'hab).

Et, vous allez peut-être vous moquer, mais Openda est le meilleur joueur de L1 depuis presque 2 mois. Même devant Mbappé! (Je parle de niveau pas de perf, pas de niveau dans l'absolu évidemment). Et je suis très sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Openda franchement, sur le troisième, cette passe pour Thomasson c'est vraiment beau joueur. Il peut réellement y aller tout seul et il fait la passe alors qu'il peut mettre un triplé. 

Collectivement, l'impression qu'il l'est parfois trop. Avec sa vitesse, certain qu'il peut jouer des 1vs1 et il fait une petite remise spéciale extérieur. C'est juste beau comment il a progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...